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 The Last Story

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Takamichi
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MessageSujet: Re: The Last Story   Jeu 8 Juil 2010 - 19:06

:O je veut !!

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MessageSujet: Re: The Last Story   Ven 9 Juil 2010 - 4:41

Pas mal pour un jeu Wii ! Certes il ne surpasse pas les autres consoles NextGen mais c'est déjà excellent !

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MessageSujet: Re: The Last Story   Lun 12 Juil 2010 - 12:15

Pauvre fou !
Kingdom hearts <3 c'est tout bonnement magique !

Sinon The Last Story sa promet !

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MessageSujet: Re: The Last Story   Jeu 15 Juil 2010 - 12:47

Oui se jeu va deboite Very Happy esperont tous de meme un jour béni voir un Kingdom Hearts sur Wii x)

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Fate
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MessageSujet: Re: The Last Story   Jeu 5 Aoû 2010 - 8:27

Voici quelques images extraites du site officiel de the last story, enjoy^^









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kurosekai
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MessageSujet: Re: The Last Story   Jeu 5 Aoû 2010 - 9:02

magnifique!!!

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MessageSujet: Re: The Last Story   Mer 20 Oct 2010 - 5:56

la 3DS est en avant ces dernière heure mais Nintendo ramène sont public à l'ordre avec Mistwalker en rappelant que la Wii n'est pas morte pour autant avec The Last Story. Ils dévoilent en effet un nouveau trailer du jeu, plus concentré sur la trame scénaristique, que gameplay.


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MessageSujet: Re: The Last Story   Jeu 18 Nov 2010 - 5:23

Depuis le temps qu'on a pas de nouvelle du titre. On a trois plus ou moins grosse information :

- Le jeu sera jouable online en deux mode de jeu jusque 6 joueurs. Un mode vous permettant de combattre en coop des boss, faire peut être de l'aventure (?). Un autre mode sera un mode combat, pour affronter d'autre personnes et leur protagoniste.

- La personnalisation des personnage ira loin vu qu'apparemment, Elza arrivera même à mettre le costume de Seiren (la fille un peu alcoolique au cheveux orange)

- Le jeu sera vendu certes seul à prix standard mais Nintendo dévoile aussi un pack comprenant : Une Wii, le jeu "The Last Story", Wiimote/nunchuk, une manette classique. De plus pour toute précommande au Japon, vous aurez le droit à un CD OST de Nobuo Uematsu ainsi qu'à un Artbook. Le pack sera au prix de 25 800 yens


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MessageSujet: Re: The Last Story   Jeu 18 Nov 2010 - 5:25

OMG ! Enorme ! J'ai hate !

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MessageSujet: Re: The Last Story   Jeu 18 Nov 2010 - 8:18

La précommande offre au chanceux la chance d'obtenir, un mini soundtrack par Nobuo Uematsu et non pas un artbook mais un visual book.


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MessageSujet: The Last Story   Ven 19 Nov 2010 - 0:44


Titre : The Last Story
Date de sortie :
- Japon : 27 Janvier 2011
- USA : Non communiquée
- Europe : Non Communiquée
Genre : Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Développeur : Mistwalker
Editeur : Nintendo
CERO : B (12 ans et +)
Site officiel : http://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/

Descriptif : "The Last Story" est développé par le combo vainqueur d'il y a plus de 10 ans, Nintendo, Sakaguchi (Square Soft) et Uematsu. Bien entendu bien d'autre personne qu'on ne citera pas. Cette team est celle qui avait auparavant créer la légendaire série de RPG toujours aussi mythique aujourd'hui par toute ces suite interminable, la série Final Fantasy. Sakaguchi a quitté Square Enix depuis un temps, Uematsu de même, et aujourd'hui ils reviennent signer ensemble ce RPG avec Nintendo attendu comme une véritable bombe du genre sur la blanche de Nintendo.

L'histoire vous place avec Elza, un membre d'un groupe de mercenaire opérant sur l'ile de Ruly, où les chevaliers font régner une plus ou moins bon aspect de la justice.

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MessageSujet: Re: The Last Story   Ven 19 Nov 2010 - 3:18

Bonne fiche ! Bravo !

Ce jeu va faire un carton ! Sûr ! :sisi:

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MessageSujet: Re: The Last Story   Sam 27 Nov 2010 - 5:39

Un récapitulatif des thèmes musicaux du jeu dévoilé jusque présent.



Theme principal de Kanan + un autre thème à environ 1:40.



Theme musical 3 du site.



Theme musical 4 du site.



Extrait de 60 seconde de la track "Chitsujo to konton to" (Avec de l'ordre et du Chaos)


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MessageSujet: Re: The Last Story   Lun 6 Déc 2010 - 15:35

En Septembre s'est tenu une conférence Nintendo, où non seulement la date de Last story a été donné mais aussi une version jouable voici un article que j'ai trouvé qui vous mettra peut être l'eau à la bouche.




Dans ce qui semblait être le prologue du jeu, le joueur incarnait Elza, le personnage principal de The Last Story, tentant de se frayer un chemin dans une grotte remplie de monstres. Heureusement pour lui, notre héros n’était pas seul puisque Yuris, le magicien de l’aventure, l’accompagnait. Comme on pouvait s’en douter, le combo Nunchuk-Wiimote était de mise, le stick analogique servant à déplacer Elza. À la vue d’un monstre, Elza dégainait de lui-même son épée et se mettait à attaquer son adversaire automatiquement. Le bouton A était alors requis pour esquiver les coups de l’ennemi tandis que le bouton C servait à lancer « Gathering », une magie de diversion faisant jaillir une lumière bleue, attirant l’attention des ennemis.

De son côté, Yuris lançait des attaques magiques afin de soutenir Elza dans ses joutes. Seulement, lorsque les ennemis venaient jouer les trouble-fêtes en assenant de coup le magicien, le sort que celui-ci préparait s’interrompait purement et simplement. L’utilisation du sort « Gathering » prend alors tout son sens puisqu’en détournant l’attention des adversaires de Yuris, Elza permettait à son camarade de lancer sa magie sans encombre. La réalisation d’un sort pouvant prendre plusieurs dizaines de secondes, un compte à rebours faisait alors son apparition au-dessus du personnage pour indiquer au joueur le temps restant avant que Yuris puisse mettre à mal ses opposants.

Également équipé d’une arbalète, Elza pouvait s’en servir pour décocher quelques flèches à l’attention de ses adversaires comme pour obtenir des objets situés au loin. En se plaquant aux murs à l’instar de nombreux Third Person Shooter, Elza pouvait braquer son arbalète en direction de ses ennemis, que cela soit pour les prendre par surprise comme pour atteindre ceux se trouvant à une grande distance. Comme certains d’entre eux étaient capables d’utiliser des attaques magiques assez puissantes, il était nettement moins risqué pour le joueur d’essayer de les atteindre de cette manière. Malheureusement, il n’est aucunement précisé si braquer la Wiimote en direction de l’écran était nécessaire pour faire exécuter cette action à Elza.


Un peu plus loin, la démo nous illustrait un autre aspect des pouvoirs de Yuris. Non content de vaincre des monstres en tout genre, la magie de ce dernier pouvait également être utilisée pour détruire certains éléments du décor comme des piliers ou des ponts. L’effondrement de ces éléments causait la mort des adversaires situés à proximité. Plus tard dans la démo, Elza et Yuris rencontrent deux nouveaux alliés : Seiren et Quark, les ennemis rencontrés en leur compagnie devinrent alors plus durs à abattre. Le groupe finit par tomber nez-à-nez avec un boss gigantesque (probablement le boss visible au début du premier trailer), capable d’effectuer des attaques à longue portée de manière répétée. L’utilisation du bouton A pour esquiver ses nombreuses attaques était donc primordiale, tout comme l’utilisation, encore une fois, de la magie « Gathering » pour attirer les nombreux ennemis entourant le boss. La défaite du boss achevait la démo du jeu.



Les divers retours de la presse définissent le système de combat du jeu comme rapide, énergique et exaltant, et ce grâce au fait qu’Elza attaque automatiquement et rapidement les ennemis à l’écran. Le joueur est alors libre de se concentrer sur la direction dans laquelle il souhaite diriger son personnage. Les petits chanceux qui ont essayé la démo ont également ressenti l’importance du sort « Gathering », dont Sakaguchi nous parlait depuis plusieurs mois sur le site officiel du jeu.

Source et article au complet : http://www.mistwalker-fr.info/actualite.php?rub=807&titre=The%20Last%20Story%20:%20La%20d%C3%A9mo%20de%20la%20conf%C3%A9rence%20Nintendo

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MessageSujet: Re: The Last Story   Lun 13 Déc 2010 - 5:36


Que dit ce message? Bah alors sachez n'est-ce pas que The Last Story sort le 27 Janvier 2011, donc dans un peu plus de 1 mois et que Nintendo a pour habitude de bombarder en news quand un jeu est proche de la sortie. "The Last Story" pourtant reste discre, et on a toujours ces news au compte goutte. Et pourquoi? Simple, Nintendo et Mistwalker ont l'intention de faire gros, pourquoi promouvoir un jeu avec une tonne de scan et de pub sur télé, si on peut faire plus simple en organisant une grande conférence spécialement pour le jeu.

Donc en clair, Sakaguchi, nous donne rendez-vous le 27 Décembre 2010, pour une conférence spécial retransmise en direct via Ustream, à 14h, heure du Japon et donc 6h du matin ici.
Sachez que la le nom de l'évènement est lui même assez annonciateur "Présentation de The Last Story - A la recherche du renouveau du RPG"

Bref, seuls quelques fou se lèveront pour voir cette conférence, surtout après Noël, et comptez sur moi pour vous retranscrire au mieux se qui se dira.

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MessageSujet: Re: The Last Story   Jeu 23 Déc 2010 - 8:31

Une petite vidéo de gameplay...

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MessageSujet: Re: The Last Story   Ven 24 Déc 2010 - 12:49

A défaut de faire une pub du jeu pour le moment, Nintendo fait la pub......de la conférence du 27 Janvier! Vivement celle-ci


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MessageSujet: Re: The Last Story   Sam 25 Déc 2010 - 5:02

Excellents ! je l'attend avec impatience Very Happy

Ps : sa se voit que c'est le même créateur que les final fantasy x) l'image de la pochette me rappel FFIV ^^

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MessageSujet: Re: The Last Story   Lun 27 Déc 2010 - 2:41

Conférence de presque 2h, avec Iwata s'invitant en surprise à la fête. Presque une heure de Gamaplay, avec présentation de combat, équipement etc....et même du mode Online après quelques minute de blabla entre les créateurs.
Pour clore le tout, La doubleuse de Kanan et sa magnifique voix, chante une belle chanson.

Rediffusion de la conférence.


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MessageSujet: Re: The Last Story   Lun 27 Déc 2010 - 3:59

Pour ceux qui n'ont pas deux heures à consacré à la conférence, Nintendo met à jour le site officiel avec des image mais aussi un new trailer.


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MessageSujet: Re: The Last Story   Jeu 30 Déc 2010 - 2:41

J'up le topic pour vous donner un zoli site *_*

http://www.jeuxactu.com/article-49720-the-last-story-en-video-et-images.html

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MessageSujet: Re: The Last Story   Ven 7 Jan 2011 - 13:52

Pour ceux qui se souviennent, le 27 Décembre 2010 a eu lieu au Japon, la Présentation de The Last Story. Sakaguchi a passé une heure à nous présenter le gameplay de son futur jeu attendu par beaucoup. Un jeu où lui et Mistwalker se sont donnés à 120% durant tout le développement, comme si ce serai leur dernier jeu. Cependant durant cette heure de Gameplay, nous n'avions eu qu'une petite partie dédié au Online, où Sakaguchi nous en a fait une démonstration accompagné de Nobuo Uematsu et deux autres personnes. Cependant, le mode s'est un peu plus dévoilé récemment avec Famitsu et voyons donc cela ensemble.


Les informations sont livrées par Andriasang et proviennent de Famitsu. Rappelons qu'il sera possible d'avoir accès au mode Online via l'écran titre du jeu, qu'une fois une première sauvegarde effectuée. Deux modes s'offriront alors à vous : "Versus Mode" et "Raid Mode", le premier est une espèce de Battle royale et le second un co-op contre un boss (Sakaguchi avait montré le "Versus Mode" lors de la Présentation). Les deux modes ont respectivement un "Versus Lobbies" et un "Raid Lobbies" où vous pourrez sélectionner, équiper, personnaliser vos personnages ou communiquer avec les autres joueurs. Enfin, vous aurez le choix entre jouer en "Random" donc avec des gens de n'importe où, ou alors en "Friends" vous aurez deviné, c'est les codes amis.

Raid Mode


Ce mode est déconseillé si vous n'avez pas avancé dans l'aventure solo. En effet, vos niveaux (Elza et les autres du groupe), vos paramètres, vos équipements dépendent de votre partie solo et de son avancement. Vous pourrez donc ici sélectionner Elza ou d'autres membres du groupe et vous allier à d'autres personnes afin de vaincre un boss inédit ou venant du mode solo en plus puissant ou non.



Famitsu dévoile deux monstres que nous pourrons affronter : Kraken et Atar. Vous aurez devinés sans mal que Kraken est un monstre marin, une espèce de calamar géant. Atar est un monstre avec un grand nombre d'ailes. Il est capable de voler donc votre groupe sera peiné si vous avez que des experts au corps à corps.

En regardant bon nombre de screenshots précédent vous avez sûrement remarqué que les PV des boss sont indiqués en haut à droite de l'écran. Pour Atar, il semble y avoir deux barres évoluant indépendamment, il se peut donc que, pour vaincre certains boss, plusieurs cibles soient à prendre en compte.
Une fois votre boss vaincu vous recevrez bien entendu des objets, rare ou pas? Nous le saurons qu'une fois le jeu en main.


Versus Mode



Le mode Versus évolue indépendamment de l'aventure solo. Vous pourrez personnaliser l'apparence de vos personnages mais c'est tout. Ceci sûrement pour qu'il y ai un équilibre entre les opposants.



Ici, en plus des personnages d'Elza et de son groupe de mercenaire, certains personnages non-jouable du jeu le seront comme, le dévoile, des membres de la race Gurugu.
Vous êtes aussi libre de sélectionner le stage dans lequel se déroulera la bataille. Important vu que chaque stage a ses mécanismes, pièges, décors qui renouvellent donc l'expérience.

Quand vous tuez quelqu'un, vous gagnez des points quand vous êtes vaincu, vous en perdez, le but étant d'avoir le plus de points à la fin des 5 minutes de match. Nous ne savons pas encore si certaines règles pourront être personnalisés.
A la fin vous recevez différentes récompenses (armes, couleurs, objets) selon votre positionnement dans le classement. Il est évident que le premier aura les meilleures récompenses. Autre chose aussi, vous recevez un titre représentant votre niveau.

Vous ne verrez aucun classement durant la bataille cependant, un symbole sera visible sur le personnage menant la bataille.


Des objets ou armes apparaîtront aussi sur le champs de bataille, à vous de les prendre et de les utiliser pour vous avantager. Quelques uns d'entre eux sont donné par Famitsu, tel que le : lance-banane (pour faire glisser les autres),différentes lames au bonus intégrés (comme une qui ralentit les ennemis touchés avec celle-ci), des flèches spéciales (une pouvant exploser au contact de l'ennemi infligeant des dommages de zone donc pouvant affecter les ennemis à côté), Un objet augmentant votre défense et sûrement plein d'autres choses que nous découvrirons, le jeu en main.


Sans réellement mentionner s'il sera possible de personnaliser les règles, il est cependant dit, qu'on pourra en "Versus Mode" confronter deux équipes de 3 personnes.


Enfin que ce soit en "Raid Mode" ou en "Versus Mode" des messages enregistrés par les doubleurs du jeu et provenant souvent de l'aventure solo, sont disponibles dans le mode Online pour communiquer avec les autres. Vous aurez juste à les régler dans les "Lobbies" et une fois sélectionné, les messages apparaissent en texte mais aussi à l'oral.



Source : Nintendo Town

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MessageSujet: Re: The Last Story   Mer 12 Jan 2011 - 6:26

Deux nouvelle vidéo, une pub diffusé au Japon et un trailer de lancement.




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MessageSujet: Re: The Last Story   Ven 21 Jan 2011 - 4:21

POUR CEUX QUI SUIVENT L'ACTUALITE DU JEU, JE VOUS DEMANDERAI DE NE PAS STRESSER.

En effet, de nombreux site genre JV.com on directement transmit dramatiquement, le fait que The Last Story ne viendra pas ici. Je vous présente donc une news intelligente.



Internet a la très fâcheuse habitude s'enflammer pour de simples petites braises. Vous avez peut-être lu ces dernières heures sur de très nombreux sites, parfois ne citant même pas leur source que "'The Last Story ne sortira pas en Europe" car "Le planning de Nintendo est trop chargé en 2011 avec Kirby - Au fil de l'Aventure et la sortie de la 3DS pour prendre en charge la localisation du jeu en cinq langues". LiveWii va à contre-courant de cette presse à scandale.

La source de ce drame est à trouver dans une interview de David Yarnton, manager général de Nintendo UK, au site Eurogamer.net. Pour être précis, il dit exactement que ce n'est pas prévu "pour le moment". Quand bien même, loin de moi l'envie de rabaisser Mr. Yarnton, mais il est évident que l'annonce d'un tel titre ne va pas venir de sa part dans une interview à un site internet, aussi importants soient-ils. Maintenant, essayons d'analyser les faits :

* Nintendo a mis en oeuvre une campagne marketing hors norme pour The Last Story au Japon, dans les magazines, magasins et à la télévision.
* Il a bénéficié d'une présentation par Sakaguchi diffusée en live sur internet.
* Le titre a passé plus de neuf mois en interne entre les mains du Mario Club pour s'assurer de la qualité du produit final. Jamais auparavant ce studio n'avait passé autant de temps sur un jeu, même first-party.
* Croyez-vous que Mistwalker aime perdre son temps en créant des comptes Twitter en français et en allemand et parler du jeu dans plusieurs langues juste pour le plaisir ?
* Croyez-nous ou non, Livegen a eu des retours de différentes sources confirmant que la localisation de The Last Story aura lieu. Maintenant ce ne sera en effet probablement pas pour la première partie de l'année.

Donc au lieu de déprimer et d'insulter haut et fort Nintendo, allez plutôt faire un tour sur le site officiel du jeu qui s'est discrètement mis à jour pendant que tous les regards étaient portés sur la 3DS. Il y a de nouvelles images ici et là, les pubs japonaises par là et Hironobu Sakaguchi continue à expliquer le système de combat en vidéo par là-bas. D'autres vidéos explicatives sont encore prévues d'ici peu. Pour rappel, J-7 avant la sortie du jeu au Japon.

Source : Live Wii


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MessageSujet: Re: The Last Story   Ven 21 Jan 2011 - 5:55

Espérons ....


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MessageSujet: Re: The Last Story   

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