GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Putain mais c'est quoi ce délire les gars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DKbanana
Pikmin craintif
Pikmin craintif

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Putain mais c'est quoi ce délire les gars!   Dim 2 Mai 2010 - 4:00

Alors là vous allez m'entendre...
JE N'AI PAS DISTRIBUÉ LE CODE DE PUB AUX MEMBRES! Franchement tu me dégoute DT. Moi qui te fesait confiance!
Nan mais tu te fait des films putain! C'était un test! UN TEST! J'essayais de mettre la balise pour voir si ça emmenait au portail pour le site! Franchement c'est HONTEUX! Tu ose me traiter de gamin en plus. Non mais tu es pire que CX22! Tu pourri ON!
Certes certes, N60 à fais une grave faute en mettant la balise dans sa sign'. Dans ce cas c'est à toi d'y remédier ici même!
Mais là franchement t'as touché le fond des abbyses. J'oublierais jamais ça. Je m'absente 3 jours faut que vous nous déclarez la guerre! Aurais tu l'OBLIGEANCE de retirer l'image et la balise méta dans le sujet de la réorganisation.

Dernière édition par DKbanana le Dim 2 Mai 2010 - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Putain mais c'est quoi ce délire les gars!   Dim 2 Mai 2010 - 4:10

salut dk :

Alors moi je suis un fervent défenseur du pacifisme,donc je pense qu'on peut régler ça sans se crier dessus.

Tout le monde aurait pu se faire des films vu qu'on le dernier malentendu avec Nintendo-60 d'ailleurs c'est encore par rapport à lui cette histoire...

Alors oui db s'est peut être fait un film ; mais bon , ça fait 2 fois et ça concerne le même membre...
Alirs dans ce cas dis-nous a quoi devait servir cette balise et on s'explique calmement.
DKbanana
Pikmin craintif
Pikmin craintif

MessageSujet: Re: Putain mais c'est quoi ce délire les gars!   Dim 2 Mai 2010 - 4:18

Ouais bon je me calme. Mais ça m'a choqué de voir comment DB parlais de moi...
J'ai tout dis plus haut. Je regrette que ce mal entendu ai eu lieu. Je ne vois pas que rajouter de plus, Nintendo60 as mis la balise, bah oui mais que voulez vous que je fasses bon dieu?
Sur ce je pense que le débat est clos. Du moins quand il aura effacé le screen de la CB de ON. Parce que ça, ça a le don de ruiner la réputation d'un forum.
Merci.
Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Putain mais c'est quoi ce délire les gars!   Dim 2 Mai 2010 - 4:28

Bon voilà après une discussion à l'amiable nous sommes tombés d'accord que cette histoire nuisait a nos deux forums , donc au final:

-Db efface les screens qu'ont en reparle plus stp.
-Dk m'a dit qu'il rappellerais à l'ordre nintendo.
-Nous devons aussi étudier le cas nintendo sur ce forum.

Voilà le débat est clos je pense , dommage qu'il y aie un membre qui a déclenché toute cette histoire....

Longue vie au partenariat ON-GN et merci a DK d'avoir été compréhensif et apte a discuter.

Dernière édition par Fate le Dim 2 Mai 2010 - 4:55, édité 1 fois
DKbanana
Pikmin craintif
Pikmin craintif

MessageSujet: Re: Putain mais c'est quoi ce délire les gars!   Dim 2 Mai 2010 - 4:35

J'espère aussi que le partenariat le restera longtemps!
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: Putain mais c'est quoi ce délire les gars!   Dim 2 Mai 2010 - 5:03

Désolé DK, mais avec toutes les attaques que l'on recoit de ON et avec le message que j'ai vu dans ta chatbox, je n'ai pas cherché à comprendre.

Heureusement, j'ai réglé le problème avec Metroidx9.
Ce que je souhaite, et ce que vous souhaitez, c'est que l'on s'entende bien comme tout partenaires.
Je vais donc retirer ces screens.

Try Again
Try Again

MessageSujet: Re: Putain mais c'est quoi ce délire les gars!   Ven 7 Mai 2010 - 10:24

Juste un petit message vite fait de moi. :S

Je tient a m'excuser de pourir les deux forum (même si sa partais d'un bon sentiment pour One-nintendo) avec mes "attaques"...Comme vous l'avez dit j'espère aussi que que l'on s'entende bien comme tout partenaires.

J'espère que vous comprendrez >.<

Et encore désolé pour le dérangement.

I control the Darkness...

The darkness are the essence of the heart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putain mais c'est quoi ce délire les gars!   

Putain mais c'est quoi ce délire les gars!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1