GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

Féminin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mar 15 Juin 2010 - 23:47

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Support : Wii
Statut du jeu : Disponible
Prix : 40€ Neuf - 65€ Collector
Date de sortie :
Europe : 18 novembre 2011
USA : 20 novembre 2011
Japon : 3 novembre 2011

Genre : Aventure / Action
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo

Retrouvez Link, héros de la légende tout de vert vêtu, dans une nouvelle aventure exclusive sur Wii ! Plongez dans l'ambiance unique de la série Zelda avec cet opus qui s'annonce être un véritable chef d’œuvre et un des meilleurs Zelda, si ce n'est le meilleur. Le gameplay devient beaucoup plus précis avec le Wii Motion Plus, ce qui contribue à l'immersion du joueur dans le jeu. L'Ost enchanteur du titre a été réalisé par Koji Kondo et le design en Cell-Shading en émerveillera plus d'un. Bref, The Legend of Zelda : Skyward Sword est le jeu à posséder sur Wii.

Wallpapers:

SCENARIO : Link est un jeune homme né dans un pays au-dessus des nuages appelés Skyloft. Il apprend un jour qu'il y a un pays en dessous de lui qui est submergé par les forces du mal. Une série d'évènements l'oblige à se rendre sur ces terres en dessous des nuages.

1ère vidéo montrée.

Lors de la présentation à l'E3, le gameplay à l'épée semblait beaucoup plu précis que les opus précédent grâce au Wii motion+. Tous vos gestes sont en effet retranscrit. Le nunchuk est votre bouclier et vous permet de faire un "shield bash" qui pourra renvoyer les projectile ennemi. Un bug dû à des interférence ne nous a cependant pas pu permettre de voir le gameplay à l'arc. Mais notons aussi la présence des bombes, que l'on pourra faire rouler, poser ou lancer. Il y aussi le grappin, le contrôle d'un étrange insecte ainsi que le fouet.
Sachez également que pour éviter moins de pause et rendre le jeu plus actif, quand vous buvez une potion, il n'y a plus de pause vous vous déplacez en buvant donc attention à l'ennemi.

Seconde vidéo montrée.

Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mer 16 Juin 2010 - 2:03

La vidéo de présentation et en même temps rétrospective m'a fait chaud au cœur...
OOT, Majora, wind waker, puis twilight princess, pour finir sur Skyward !

Ce Zelda est donc un gros Zelda qui s'inscrira dans la lignée de ces 4 autres.
Et ces trailers m'ont vraiment impressionnés.
Des graphismes digne d'une fusion entre TP et WW.
Là c'est sur, on quitte l'univers très sombre de Twilight Princess.

You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1443

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mar 22 Juin 2010 - 5:41

Des joueurs inquiets à propos du nouveau Zelda ,voilà la réponse de Nintendo :

Eiji Aonuma, le grand gourou de la franchise Zelda, se veut rassurant à l'égard des gamers qui craindraient que Zelda ne subisse de plein fouet l'écume de la vague causal avec un jeu trop simple.
En effet, il explique dans une interview avec le site américain Game Informer : 'je ne veux pas rendrez Zelda plus facile. Facile, pour moi, ne veut pas dire amusant. Je veux des énigmes auxquelles les gens doivent réfléchir, pour qu'il y ait un sentiment d'accomplissement. C'est quelque chose qui a beaucoup de valeur ce sentiment très concret selon lequel lorsque vous accomplissez quelque chose dans le jeu, vous avez l'impression d'avoir quelque chose qui valait la peine d'être fait ! Si le jeu est trop facile, les accomplissements n'ont aucune valeur'.

Voilà qui méritait d'être clarifié ! Il faut reconnaître que Shigeru Miyamoto a fait un peu peur avec ses commentaires selon lesquels les jeux Nintendo d'aujourd'hui devaient être capables de satisfaire tous les publics de Nintendo. Eiji Aonuma essaie d'expliquer les propos du patron :
'Quand M. Miyamoto dit facile, il ne veut pas dire simple. Il veut dire plus facilement, et c'est une subtilité de langage, là ! Il est accessible, et vous savez comment faire quelque chose, même si vous ne savez pas nécessairement quoi faire. Vous trouverez une série d'énigmes à résoudre, et il pourrait être difficile d'en décrypter la signification, mais il n'est pas difficile de faire ce que vous devez faire !'
En tout cas, l'attente sera encore longue pour éclaircir ces sombres propos d'Aonuma ! Les Zelda sont-ils des jeux difficiles, ou bien des jeux dont on apprécie chaque instant ? Un jeu plus difficile serait-il plus appréciable ? Un jeu plus simple ferait-il de Zelda un jeu moins plaisant ? Le verdict ne tardera pas à tomber… une fois la version finale du jeu entre nos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mar 29 Juin 2010 - 6:05

Voici des vidéos démos de l'E3 sur ce nouveau zelda :

Suivit d'une special boss battle :

kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mer 9 Mar 2011 - 9:50

je rappelle qu'un second trailer a été diffusé au GDC mais là n'est pas le principal....

....Alors souvenez-vous en ce qui concerne le premier artwork, des fans en ont rapidement déduit ça

Aujourd'hui avec ce nouveau trailer, d'autres ont aussi répondu cela.

Alors, aurait-on déja le thème de ce Zelda : Skyward Sword?

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mer 9 Mar 2011 - 11:43

Le thème est bien sympatique
En ce qui concerne les épées ce serait plausible:

Ca voudrait dire que link va pouvoir communiquer avec l'âme de ses épées...

ps: je regrette un petit peu l'ambiance sérieuse de TP là...

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mer 9 Mar 2011 - 13:12

Bah à l'origine, un Zelda n'a pas à être aussi mature et dark.
C'est pourquoi TP m'avait un peu déçu x)
Ce nouveau personnage m'intrigue oO

Après je sais pas si c'est moi, mais je trouve que la voix de Link est bizarre XD

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mer 9 Mar 2011 - 13:24

Moi l'ambiance m'a plus mais le réalisme de TP a juste enlevé la magie de Zelda. Et donc la maturité mélangé au couleur de WW, je pense que ça peut bien donner!

Edit : 笹沼 尭羅 Sasanuma Akira s'occupe du doublage de Link, du moins de ces inombrable Onomatopé. Il faisait déja Link dans TP.

Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mer 9 Mar 2011 - 16:07

'Et donc la maturité mélangé au couleur de WW, je pense que ça peut bien donner!'

Bah justement moi je trouve ça contradictoire...Je trouvais que la série évoluait dans le bon sens, en devenant un peu plus mature après je dis pas que ça doit être aussi sombre que TP, mais Zelda TP s'adressait plus a un public ciblé que casual, après si on a un scénario enfantin...
Après on verra le scénario...(mon attente principale) .
Mais pour l'instant Skyward Sword n'a de mature que l'allure de Link

(après c'est une question de gout, je comprends tout à fait que vous préféreriez ce coté féérique de Zelda)

Pizza
Membre en Or
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1096

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mer 9 Mar 2011 - 16:20

Euh n'empêche qu'il y a rien à faire, dans TP ce qui était bon, c'était justement le Crépuscule, donc le plus dark. C'est juste que justement ils ont pas été assez à fond et qu'on s'est tapé un Zelda mi-sombre/réaliste mi-enfantin, ce qui donne des PNJ pas super beaux, voire moche lorsqu'on rentre dans le comique. (mais dans TP, il y a Midna, alors c'est un bon jeu, point.).

Après, je peux vous expliquer par A+B pourquoi je trouve OOT hyper Dark, mais bon.

Sinon, ce New Zelda, bah j'attend d'y jouer quoi. Mais les graphismes m'ont l'air trop "gosse" dans le mauvais sens. WW j'y ai pas joué, donc je dirais rien, mais bon, les graphismes sont quand même vachement intéressant au delà de l'aspect enfantin. Je dirais pas que c'est moche ou raté là, loin de là (ou plutôt j'ai pas intérêt), mais quelque chose me chipote, pet être comme à dis en partie Fate parce qu'il ne s'assume pas complètement d'un côté ou de l'autre. Par contre niveau gameplay ça semble bien cool, mais faut la WiiMotionPlus, merde. Dommage parce que en regardant les ajouts, gros ou petits, moi j'pense que ça peut donner quelque chose d'hyper fluide et immersif.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Jeu 10 Mar 2011 - 3:36

On voit tout de suite les gens qui n'ont pas joué à OOT x)
TP m'avait fortement déçu du fait que l'on perdait en grande partie l'aspect magique et féérique de la série.
Après c'est vrai que le style graphique de Skyward Sword parait bizarre à première vue, mais je pense que Nintendo a choisi la bonne solution pour qu'on retrouve enfin le véritable univers de Zelda.

Membre en Or
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1096

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Jeu 10 Mar 2011 - 4:30

Genre pas moi. Je l'ai pas terminé, nuance. :derrick:

Sérieux, t'as un vrai coté sombre dans les donjons d'OOT, dû à son coté vieillot justement, et à une putain de zic. Ce qui l'empêche pas d'être féérique hein, mais en creusant un peu, t'as un vrai coté quasi glauque.

Après, pour SS, bah vivement sa sortie en fait, qu'on puisse être sûr (vu comment TP avait fait naître pas mal d'espoirs et a déçu pas mal de monde à ce que j'ai lu)

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Jeu 10 Mar 2011 - 4:55

En effet, j'ai été assez déçu de TP mais ces déception n'en font pas un jeu horrible non plus.
J'ai été de ceux qui l'ont énormément attendu pour être un peu déçu au final.

En ce qui concerne SS, j'ai l'impression qu'il suit pour le moment le chemin d'un certain WW, des fans aiment, et d'autres le dénigrent par son aspect visuel ou le trouve déjà décevant à cause de ça. J'espère qu'il va juste suivre le chemin de WW jusqu'au bout, c'est-a-dire surprendre de part un jeu plus que incroyable et qu'il mette donc comme WW à l'époque, tout le monde d'accord sur le fait qu'il a beau avoir un visuel différent, il en reste pas moins un Zelda Epique! Bref, réponse.......réponse quand on aura le jeu. (Je dit tout le monde mais bien entendu, il reste des gens qui n'aime pas WW)

Vie en rose
Vie en rose

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Lun 16 Mai 2011 - 10:02

Bienvenue peyo 25 mais présente toi dans la section espace membre en clicant sur nouveau, merci de ta compréhension.

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Jeu 2 Juin 2011 - 5:50

le dernier Iwata Asks a vendu la mèche et nous apprend que Mahito Yokota, déjà à l'oeuvre sur Super Mario Galaxy, a travaillé sur Skyward Sword pour le plus grand bonheur des fans. Voici un extrait de l'interview :

Yokota : J'ai mariné dans The Legend of Zelda cette année.

Iwata : Mariné ?

Yokota : J'ai uniquement travaillé sur The Legend of Zelda. Deux jeux en même temps.

Iwata : huh ? Deux jeux en même temps ? Je l'ignorais.

Yokota : Le premier était The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D et le second The Legend of Zelda : Skyward Sword.

Iwata : Une fois le développement de Super Mario Galaxy 2 terminé ?

Yokota : Oui. A peu près là. A l'E3 l'année dernière, au moment où nous nous apprêtions à dévoiler The Legend of Zelda : Skyward Sword pour la première fois, nous avions parlé sur la possibilité d'inclure des musiques orchestrales. Mais Miyamoto pensait que cela n'était pas nécessaire.

Iwata : Nous allions attirer toute l'attention à l'E3 sur ce nouveau jeu, alors il a pensé que des musiques orchestrales n'étaient pas nécessaires sur le moment.

Yokota : C'est juste. Plus tard, vers la fin de l'été, ils ont finalement décidé d'inclure une bande-son orchestrale et c'est ainsi que j'ai rejoins l'équipe de développement.

Iwata : Vous êtes donc en quelque sorte le chef d'orchestre des musiques de The Legend of Zelda, n'est-ce pas ?

Yokota : Oui. J'étais aussi responsable de l'orchestration des musiques de The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Voici un "live" de cet orchestre, travaillant sur Mario galaxy 2 sous les yeux de Kondo et de Miyamoto.

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Jeu 2 Juin 2011 - 7:36

Voici des rumeur de source sure (oui terme un peu contradictoire dirons-nou)

Le jeu serait terminé, mais il aurait encore besoin de phases de tests afin de se rapprocher, comme le dirait ce cher Reggie, de la perfection. A l'E3, il y aurait trois démos : une phase de combat aérien, une exploration sur terre et dans les cieux, ainsi qu'un donjon dans le désert. La fille qui pourrait être l'esprit de l'épée de Link, la célèbre Skyward Sword, se nommerait Dorella. Quant au magicien qu'on a vu à la GDC 2011, son nom serait Nephiburoo et il ferait partie d'une secte de sorciers maléfiques qui souhaite s'accaparer la Triforce, rien que ça !

Ganondorf serait bien présent dans le jeu, mais il ne sera encore qu'un enfant et il apparaîtrait de façon brève, sans incidence majeure sur l'histoire du soft. La princesse Zelda, elle, serait comparable à une princesse égyptienne, mais son design est décrit comme proche des princesses des précédents opus. Comme nous le savions avant, il y aura deux mondes à visiter : Skyloft et Hyrule, le contraste entre les deux peut être comparé à celui entre Paradis et Enfer.

Avant que le titre sorte en magasins, il y aura un prologue de dix minutes diffusé sur la Toile. Quand on aura fini le jeu, il y aurait une sortie d'épilogue sans fin : plusieurs nouvelles zones seront débloquées, les donjons auront de nouveaux boss grâce aux objets collectés durant l'aventure, etc. Enfin, il se pourrait bien qu'il y ait, outre le moyen de transport utilisé pour voyager entre le ciel et la terre, la possibilité de monter à cheval et d'utiliser un bateau.

Princess is in another castle

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Jeu 2 Juin 2011 - 7:48

CLASSE !!!
Merci pour ces infos cheers

kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Jeu 2 Juin 2011 - 13:28

Possible Leaked Skyward Sword Music by Zelda Informer

Voici un possible Leak de la musique orchestré du jeu.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Ven 3 Juin 2011 - 12:40

Le thème du jeu a l'air sympa, avec le petit début spécifique au levé de soleil dans OOT x)
On verrai Ganondorf enfant ? oO J'aime :sisi:
Ce que je retiens de tes news, c'est que ce Zelda a l'air d'innover !
Cheval + Bateau :house:
Je suis aux anges.

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mar 7 Juin 2011 - 12:36

trailer HD montré à la conférence.
Amélioration graphique...orchestre de Mario Galaxy au commande de la musique......je compare la même musique du trailer précédent à celle là, l'aspect graphique...oui, le jeu s'est améliorer!

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mer 8 Juin 2011 - 3:42

Ta vidéo ayant des petits soucis de copyright, en voici une autre x)

La claque graphique. On voit la différence avec la version Béta de l'E3 dernier XD
J'adore le nouveau style de Zelda ^^
Le jeu sortira à la fin de l'année su Wii avec la Wiimote dorée :sisi:

Et voici une phase de Gameplay assez grandiose :

Et les explications de Nintendo Master :

La vidéo met en scène Link qui chevauche le fameux oiseau au dessus des nuages. L'océan de nuage fait évidemment référence à l'océan de Wind Waker. D'ailleurs les couleurs mêmes de l'oiseau rappellent le Dragon Rouge, l'embarcation de Link. Le pilotage de l'oiseau semble extrêmement fluide grâce au Wii Motion Plus qu'il faut incliner à la manière de Pilot Wing Resort. L'autre phase de jeu présentée est ce qui semble être le début d'un donjon avec des phases de combat plus classiques que nous avions déjà pu observer lors des démos précédentes.
Fate
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mer 8 Juin 2011 - 3:48

Aperçu très sympathique, ça me donne envie de le prendre ^^

Massko
Membre en Or
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1062

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mer 8 Juin 2011 - 6:52

Voilà! Comme je vous ai dis que Zelda n'est pas mon truc mais ce jeu me donne envie de connaître Zelda! Car quand je vois ce trailer, ça a l'air passionnant! Les graphismes sont fabuleux!!!

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Jeu 9 Juin 2011 - 6:03

Voici une vidéo de 20 Min In-game de Skyward Sword !

Delta

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Jeu 9 Juin 2011 - 6:04

Ho sa me donne trop envie je peux plus attendre là !!! :baave:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword