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 The Legend of Zelda : Skyward Sword

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kurosekai
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Sam 11 Juin 2011 - 7:35

Déja dit mais maintenant plus audible avec la version de l'E3 2011. La musique du trailer de Skyward Sword cache réellement une autre musique



Pour ceux qui aime la version à original.....ou inversé......ou.....ouai 'fin le thème de Skyward Sword, voici une version étendu par un fan


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Dernière édition par kurosekai le Sam 11 Juin 2011 - 7:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Sam 11 Juin 2011 - 7:38

J'avais déjà vu ça dans une autre news :sisi:
Impressionnant n’empêche ^^

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Sam 11 Juin 2011 - 7:43

Enorme oui ! Superbe Trailer !

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Sam 11 Juin 2011 - 7:50

Je me demande si le wii motion + est obligatoire, car c'est pas donné, franchement !

Sinon, vous avez vu un peu la tronche la gonzesse qui ressemble à Zelda?
Putain, quel thon. XD Vous avez vu son nez et sa tronche de shooté? Je veux bien comprendre qu'il faut respecter le quota de laideron dans le jeu mais ça n'empêche que cette nana est bien laide. :drevil:
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Sam 11 Juin 2011 - 7:57

The BMBF a écrit:
Je me demande si le wii motion + est obligatoire, car c'est pas donné, franchement !

Sinon, vous avez vu un peu la tronche la gonzesse qui ressemble à Zelda?
Putain, quel thon. XD Vous avez vu son nez et sa tronche de shooté? Je veux bien comprendre qu'il faut respecter le quota de laideron dans le jeu mais ça n'empêche que cette nana est bien laide. :drevil:

Le Wii Motion plus est obligatoire sans ça pas de Skyward Sword. Investit cet été dans un Wii play Motion pour recevoir une Wiimote+ gratuite....

Concernant la fille, c'est bien Zelda, je la trouve personnellement pas moche et mieux que les ancienne, elle a un style plus originale, un style 'fin plus un design plus original car avons le jusqu'a Présent Zelda, elle ressemblait toujours à....'fin elle était toujours pareil dans la même robe seule ces diverse transformation (Sheik, tetra) faisait plus ou moins la différence.

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Sam 11 Juin 2011 - 8:52

Double post désolé cependant, je voulais partagé ça avec GN. Suite à de nombreux view du trailer de l'E3 que je me lasse pas par ça beauté et surtout la mélodie en fait. Il y a un moment où j'ai tilté sur quelque chose et fait que regardé la même partie. Je me suis donc permi de prendre des screenshot personnel avec des encadré rouge pour vous dire sur quoi j'ai tilté. j'ai fait aussi des recherches et il semble que je ne sois pas le seul à avoir tilté. Est-ce possible? Ce que nous pouvons suposer est-il possible? Il faudra patienter cet hiver pour le savoir.






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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Sam 11 Juin 2011 - 9:02

RESPECTE ZELDA !!!

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Ven 8 Juil 2011 - 3:40



6 minutes gameplay footage

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Ven 8 Juil 2011 - 4:09

Putain sa promet O_O

Et l'espece de bonhomme bleu se serais un compagnon du genre midona ou "hey listen !" ?

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Ven 8 Juil 2011 - 4:21

C'est Phi, l'épée de Link.

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Ven 8 Juil 2011 - 6:41

:p sa donne envie putain

Graphisme :p
...
je ne sais pas qoi dire devant sa ! C'est tous simplement magnifique
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Ven 8 Juil 2011 - 6:54

Pour ceux qui aime la musique et qui veulent lire le long article en musique, le thème principal de Skyward Sword avec lien DDL.



MP3 Download: mediafire.com ?tnz0q1kbj66t1zq



Quelques mots sur le lien entre Link et sa Zelda, qui n’a pas de sang royal cette fois-ci.

Eiji Aonuma : "Ce n’est effectivement pas une princesse cette fois, ce qui est quelque chose que je dois mettre en avant dès maintenant afin de parler de ce titre. C’est une amie d'enfance qui disparaît au milieu du jeu et le rôle de Link est de partir à sa recherche."

Aonuma donne des indices sur l’intrigue de départ et la progression de l'aventure au fil du temps…

E.A. : "On peut définir l’intrigue de ce jeu comme une sorte de drame d’école. La séquence de vol de la démo à l’E3 correspond à une compétition entre camarades de classe. Comme vous avez pu le voir, l’un d’eux ressemble un peu à un mauvais gaillard et il apparaît également dans d’autres circonstances dans le jeu car il a le beguin pour Zelda.

Le jeu débute dans Skyloft, cette ville flottante dans l'air où il faudra revenir plusieurs fois. Les choses changent dans la ville, et de ce point de vue, c'est très similaire à Majora's Mask. Comme dans Majora, il y a beaucoup d'événements du jeu impliquant les habitants à l'histoire principale. Link, Zelda et leurs autres amis, tous vont à la même école (où l'on apprend à voler, voir l'emblème au dos du professeur sur l'image du haut), où il y a également des professeurs et un principal. C'est un peu un contexte différent des Zelda précédents."

Qu'en est-il des nouveaux objets imaginés grâce au gameplay du Wii Motion Plus ?

E.A : "Avec les Zelda précédents, le modèle ordinaire voulait que les très bons équipements n'arrivent que tard dans le jeu. Vous devez avoir l'ensemble des équipements de base, car ce ne serait pas Zelda, et donc les nouveaux objets tendent à être court-circuités (utilisés rapidement) qu'à la fin du jeu. [Shigeru] Miyamoto a dit qu'il fallait que cela change, dans l'esprit de : "Ceci est ingénieux, mettons-le à disposition dès le début.". Et donc, plusieurs nouveaux bons objets apparaîtront assez tôt."

Est-ce que Skyloft est l'ensemble du monde dans le jeu ?


E.A. : "Oui, il n'y a uniquement que la population de Skyloft. Personne là-bas ne pense qu'il y a quelque chose d'autre en dehors de ce lieu, toutefois, ceci est du au fait que vivre à Skyloft et voler autour sur des oiseaux est normal pour eux. Ils n'ont pas conscience de l'existence d'un continent sous les nuages et ainsi de suite. Ceci s'étend à partir du moment où Zelda est portée disparue et vous aurez accès aux zones sous les nuages."

Est-ce que tous les personnages de Skyloft ont leur propre transport aviaire ?


E. A. : "La coutume veut que chaque personne ait un oiseau. Link en a un rouge, et c'est d'ailleurs une race particulière et très rare, ce qui fait qu'il est en quelques sortes harcelé avec des phrases du genre : "Pourquoi est-ce que tu as eu un oiseau de luxe et pas nous ?". Mais il s'avère que vous aurez besoin de cet oiseau rouge afin d'accéder à la terre ferme. Donc, la main du destin s'en mêle ici, comme elle le fait toujours dans les jeux Zelda, tôt ou tard."

Quelques mots au sujet de Ghiraham, l'ennemi que Link combattait dans la démo de l'E3...

E.A. : "La démo montre le moment où vous le rencontrez pour la première fois et manifestement il observe Link, arrête son épée avec ses doigts et ainsi de suite. En termes d'image historique, il est dans le genre de Dark Link [d'Ocarina of Time] ; Il est capable de prévoir les mouvements de Link durant un combat. Vous pouvez balancer votre épée sauvagement et ainsi anéantir plusieurs ennemis mais il n'est pas possible de battre Ghiraham de cette manière. Vous devez garder votre distance et regarder ses mouvements, c'est une chose pour laquelle il faudra changer votre stratégie. Je pense que c'est une bonne variation lorsque les boss se succéderont, et lui va changer progressivement tout au long du jeu."

Est-ce que Ganon se montrera ?

E.A. : "Ce jeu parle de la naissance d'Excalibur et ceci touche aux raisons de l'apparition de Ganondorf. Si vous y jouez, je pense que vous obtiendrez une certaine compréhension sur ce point. Il est connecté à Ocarina, donc si vous jouez à Ocarina of Time 3D et que vous passer ensuite à ce jeu, je pense que vous allez apprendre beaucoup de choses."

Et qu'en est-t-il du stade de développement ?

E. A. : Le jeu est totalement terminé et nous sommes en train de peaufiner l'équilibrage en ce moment. Nous étions sur le point de le terminer entièrement aux environs de l'E3 mais il y a tellement de volume en lui, que ni moi, ni même Miyamoto, n'ont été capables de jouer à tous ses aspects. La localisation s'effectue actuellement, et nous essayons de le sortir dans le monde entier simultanément. Il faut le sortir au même moment sinon l'histoire va être spoilée. Par contre, vraiment, il y a une tonne de choses à apprécier dedans, même si vous connaissez un peu l'histoire à l'avance.

Source : Nintendo Master.

On sent une envie de Nintendo à changer les habitudes des jeux Zelda. Est-ce que ça va marché? Rendez-vous en fin d'année.

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Lun 11 Juil 2011 - 8:04

A visionner à partir de 2:30 environ, histoire de passer le monologue allemand. Vous avez donc 13 minutes de gameplay avec une ambiance sonore de bonne qualité, nous permettant donc d'entendre le travaille de l'orchestre qui a bossé sur Mario galaxy et maintenant sur Skyward Sword.




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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Lun 11 Juil 2011 - 9:07

Je sais pas ,pourqoi mais j'ai l'impression que sa ne sera pas pareille que les autre version les autre version :$


Dernière édition par pfd le Mar 12 Juil 2011 - 7:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Lun 11 Juil 2011 - 14:43

J'aime de plus en plus le thème principal de ce Zelda :sisi:

"Comme dans Majora, il y a beaucoup d'événements du jeu impliquant les habitants à l'histoire principale."

Ca c'est une excellente nouvelle !

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mar 12 Juil 2011 - 2:29

Moi ces principalement pour sa que je veux se Zelda...Il va me peut etre me rapellé MM

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Jeu 21 Juil 2011 - 4:53

Nouveau trailer de Zelda à la Comic-ON.....'fin nouveau on voit juste 5 nouvelles scène mais....tellement bien!


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Fate
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Jeu 21 Juil 2011 - 5:00

Toujours aussi sympa, même si je crois avoir décerné les premiers défauts de ce Zelda, peut être que mon imagination me fait des tours, c'est pourquoi j'attendrais le jeu pour juger :noel

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Ven 22 Juil 2011 - 9:54

vivement le jeu! le seul truc qui me gène: les rubis! je les trouve mal fait...

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Mmh pas aussi bien que Lazayn Malik hein :bave: :hap:
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Dim 24 Juil 2011 - 10:50

Nintendo Power : Est-ce que Ghirahim est un véritable méchant, ou juste un prétexte pour que Ganon apparaisse au dernier moment (comme dans Twilight Princess) ?

Eiji Aonuma : Cette fois, j'ai pensé que si on faisait un personnage similaire à Ganon, ça ne ferait pas une grande différence et ce nouveau personnage n'aurait pas eu un grand impact. J'ai voulu faire un personnage qui contraste avec ce que les gens pensent de Ganon - un personnage un peu mystérieux et qui fait penser aux gens "bon, je ne sais pas trop quoi en faire de ce personnage un peu flippant". C'était mon but en faisant un personnage comme Ghirahim et c'est en gros ce que j'ai fait[...] Un des trucs qui se rapproche de ce que je disais à propos de faire un contraste avec Ganon est qu'il a un côté un peu unisexe, sans genre.

Ganon apparait typiquement dans un Zelda quand l'histoire est centrée sur la Triforce. Cette fois, la Triforce prend une signification différente et joue un autre rôle dans l'histoire. Donc à cause de ça, Ganon n'apparaitra pas.



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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Lun 25 Juil 2011 - 4:30

Une nouvelle interview sur Skyward Sword

Nintendo Power(NP): Cela fait un an que l’on a eu notre dernière conversation, et depuis ça j’ai jouer à The Legend of Zelda Skyward Sword. Comment le développement s’est déroulé? Y a t-il eu des changements ou des évènements imprévues?

Aonuma Eiji(AE):Skyward Sword, depuis l’année où vous y avez joué, a vraiment très bien progressé. Nous sommes au stade où nous appliquons des finitions et essayons vraiment de les apporter dans la version japonaise, donc il est bientôt aux termes de son développement. Au cours des deux derniers mois plus ou moins, Miyamoto san a travaillé avec mon équipe et moi pour aider à mettre la touche finale. Nous voulons continuer à travailler dessus, le peaufiner et le perfectionner encore plus loin, donc...j’ai l’intention d’être complètement impliqué dans ce travail encore un certain temps. Et également, la localisation va bientôt commencer.

De plus, en ce qui concerne votre question sur qu’est ce qui a changé et quelles sortes de chose se sont passées lors de l’année passée. Je pense que nous avons réussi à faire un jeu qui utilise le WiiMo+ pour fournir des combats à l’épée incroyablement convaincant. Je pense que ça a été une grande réussite, mais une fois que nous avons achevé ça, c’est devenu important de dire "Quelles autres façons pouvons-nous utiliser pour enrichir le gameplay? Comment pouvons-nous continuer à étoffer l’expérience?" Donc beaucoup de notre travail a été de se concentrer sur le développement de la variété et la richesse du "gameplay", principalement durant l’année passée.

altNP: Comment caractériseriez-vous l’histoire du jeu?

AE:Autant que l’histoire elle-même est concerné, un gros point qui la rend très différente est que dans la plupart des jeux Zelda, la Master Sword est quelque chose que Link recherche, trouve et combat Ganon avec. Cette fois-ci, c’est plus centré sur la création de la Master Sword, la façon dont elle est né, pour ainsi dire. Link la forge au cours de son aventure. C’est plus centré dessus, ce qui est un style différent de ce que nous avons eu jusqu’à présent.

NP: Comment décririez-vous la relation entre Link et Zelda dans ce jeu?

AE:La relation entre ces deux là est celle d’être de grand amis d’enfance. Ils ont grandi ensemble dans Skyloft - ce village dans les nuages - et ont de grands liens. Puis quelque chose se passe et Zelda est emporté et Link doit la poursuivre et plonger dans un monde où il ne s’est jamais aventuré et nul n’a jamais été avant, afin de la trouver. Une chose que je pense a été vraiment différent concernant cette histoire, c’est que Zelda n’est pas une princesse au sens propre.

altNP: Concernant Zelda, quels été vos buts dans la conception de son nouveau "look"?

AE: Une des choses que j’ai dite avant était qu’elle est supposé être l’amie d’enfance de Link donc nous avons essayé de lui donner un "design"touchant et avoir cette chaleur en elle. Mais en même temps que vous vous aventurez plus profondément dans l’histoire, vous découvrez une autre face de sa personnalité. Elle est cette douce amie d’enfance que vous avez au commencement, mais pendant que l’histoire progresse et la gravité de la situation évolue, elle devient quelqu’un d’autre - quelqu’un qui est prêt à faire face à l’énorme destin qui repose sur ses épaules. Donc c’est quelque chose que nous avons réussi d’incorporer dans son style.

NP: Y a t-il une importance à la harpe de Zelda? Est-ce la même harpe que Sheik posséde dans Ocarina of Time?

AE: Cette fois-ci, la harpe arrive dans les mains de Link durant le jeu et il l’utilise pour aider le joueur à trouver quelque chose d’important. Vous avez vraiment besoin de jouer de la harpe pour l’utiliser, pour ainsi dire. Le modèle est le même que celle que Sheik a dans Ocarina of Time.

NP: Est-il prudent de dire que la harpe est un composant musical du jeu?

AE: Oui, la harpe est en quelque sorte l’instrument central que vous verrez dans ce jeu cette fois. Avec beaucoup des précédents Zelda il fallait saisir des notes spécifiques pour composer. De par sa nature, la harpe est, et le fait que c’est un instrument à cordes pincées, cette fois nous utilisons le WiiMo+ pour rendre vraiment celui-ci basé sur le rythme des pincement des cordes.

NP: Etant donné la performance musicale lors du précédent E3, pouvons-nous nous attendre à ce que Skyward Sword est une bande originale orchestrale?

AE: Je ne dirais pas qu’elle est complètement orchestrée, car nous avons décidé que dans certaines situations et section du jeu utiliser des musiques basés sur ce que la Wii est capable de synthétiser afin de fournir des musiques plus "efficaces". Mais il y a, durant le cours du jeu, un assez grand nombre de sons orchestrés et enregistrés.

NP: Je me demande également concernant ce Lord Ghirahim. Qui est-il, et pourquoi est-il si terrifiant?

AE: En pensant à Ganon, le grand vaurien dans Zelda - il est un personnage très masculin, maléfique et puissant que quiconque qui le voit, peut réalisé que c’est l’ennemi juré dans le jeu. Cette fois-ci j’ai pensé que si nous incluions un personnage semblable aux traits de Ganon, ça ne le rendrait pas vraiment très différence et et que ce nouveau personnage n’aurait pas eu beaucoup d’impact. Je voulais faire un personnage qui contraste avec ce que les gens pense de Ganon - quelqu’un d’un peu mystérieux, qui fasse réfléchir les gens " Bien, je ne sais pas vraiment quoi faire de ce personnage terrifiant.". C’était en quelque sorte mon but en réalisant un personnage comme Ghirahim, et c’est essentiellement la raison pourquoi je l’ai fait.

NP: Est-il relié avec Vaati de The Legend of Zelda The Minish Cap et The Legend of Zelda Four Swords Adventures? Il est également très blanc et a les mêmes cernes sous les yeux.

AE: Bien, le directeur sur le projet cette fois-ci est Fujibayashi san, qui a également travaillé sur Minish Cap. Peut-être qu’il y a quelque chose dans la sensibilité de Fujibayashi San concernant le "design"qui pourrait avoir une influence sur l’ensemble de ces personnages. Mais au-delà de ça, je ne pense pas.

NP: Ghirahim me rappelle également beaucoup David Bowie?

AE: [Rires]Je peux assurément le voir. Une des choses qui relie à ce que j’ai dit à propos du contraste avec Ganon est que il est en quelque sorte androgyne, asexué. Je peux certainement voir la ressemblance ici.

NP: Où se situe Skyward Sword dans la chronologie de la saga? Vient-il entre Minish Cap et Ocarina of Time?

AE: [Well, calling it the first Zelda might sort of box me in], mais ce que j’aimerais dire c’est qu’il arrive avant Ocarina of Time.

NP: Ca signifie probablement que nous ne verrons pas Ganon, n’est-ce pas?

AE: Oui, c’est vrai. Ganon apparaît généralement dans les jeux lorsque l’histoire est centré autour de la Triforce. Cette fois-ci la Triforce prend une signification différente et joue un rôle différent dans l’histoire. Donc à cause de ça, Ganon n’apparaîtra pas.

NP: Qui sont les personnages avec Link au début lors de la course d’oiseaux? Pas simplement, l’adversaire mais aussi le vieux gars.

AE: Les gens que vous avez vu lors de la scène d’ouverture font partis - nous n’avons pas de nom officiel pour ça pour le moment - d’une sorte d’académie, une académie de chevalier, dont Link fait parti et supervise l’école et les gens sont également ses camarades de classe. Donc dans ce sens, c’est un jeu qui met vraiment Link dans un contexte et un environnement différents.

NP: A propos des oiseaux, les utiliserez-vous pour plus que dans le mini-jeu de course qui a été montré? Seront-ils un moyen de locomotion?

AE: Non, les oiseaux ne sont pas simplement utilisés dans les courses dans le jeu. Dans le contexte de l’histoire Link vit dans un monde au dessus des nuages, mais finalement il a à plonger au dessous, à la surface du monde afin de faire avancer les choses. Donc, ils sont la clé pour accéder à ces zones. En plus de ça, il y a un vaste monde au dessus des nuages également - des petites îles flottantes partout dans le ciel que vous pouvez explorer, et il y a des évènements qui se déroulent ici également, lesquels sont accessibles à dos d’oiseaux. Mais une chose que j’aimerais mettre en évidence, est quand vous pensez à ça - par exemple, comme le train dans Spirit Tracks ou le bateau dans Wind Waker que vous vous serviez comme moyen de locomotion - il y a beaucoup de truc qui se passe lorsque vous êtes en voyage. L’oiseau est un genre de nouvelle forme de cette mécanique car c’est un véhicule qui vous permet de faire d’autres choses et de vous emmène dans d’autres lieu.

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mar 26 Juil 2011 - 4:53

Dernière partie!

NP: J’ai entendu une rumeur qu’il se pourrait être le plus long et le plus grand Zelda jamais créé.

AE:Ce n’est assurément pas une rumeur. C’est carrément un jeu immense - il y a beaucoup de contenu que Miyamoto san et moi-même n’avons pas été capable de finir complètement. Nous sommes évidémment dans une phase d’amélioration, mais le fait que nous sommes encore entrain de réfléchir au contenu que nous allons proposer est un aveu du fait que c’est un jeu soutenu par un énorme volume de ”gameplay” et de contenu. Quand je dis volume, ce n’est pas nécessairement juste qu’il y a un grand monde à explorer. Vous arrivez à comprendre la structure des choses dans votre monde, et vous verrez un élargissement du ”gameplay”qui se passe dans ces structures pendant que vous jouez dans celle-ci. Donc, voilà une façon que le jeu a un énorme volume.


NP: Si vous auriez eu plus de temps et un budget illimité, quoi d’autre essayeriez-vous de faire pour commémorer le 25ème anniversaire de Zelda? AE: Si ce que nous parlons vraiment est en gros que ”tout est possible”pour aborder les choses, j’ai toujours pensé que ce serait sympa d’avoir un vrai film Zelda, un truc vraiment grandiose et écrasant. Mais, bien sûr, je n’ai ni le temps ni les moyens pour faire tout ça, et même si j’avais eu l’argent pour réaliser un tel film, je ne sais pas si ça donnera un bon résultat. Mais il y a ces jours quand je fantasme et que je me dis comment ça pourrait être sympa si quelque chose comme ça pourrait prendre vie un jour dans le futur.

NP: Maintenant que les consoles portables sont assez puissantes pour fournir une expérience de jeu qui n’était disponible seulement sur consoles de salon, y aura t-il une différence entre les deux supports dans le futur?

AE: Certainement en faisant les jeux DS tels que les Zelda Phantom Hourglass et Spirit Tracks, un des buts a toujours été de faire quelque chose de jouable par petite session, ainsi que vous avez un peu de ”fun”, le rangez, faites autre chose et revenez dessus. C’est en quelque sorte l’accessibilité de jouer au jeu en morceau. Mais comme vous l’avez remarqué Ocarina of Time est un titre à part entière, anciennement sur console, maintenant sur portable. Donc dans ce sens, oui, la capacité de livrer ce genre d’expérience sur portables est désormais possible, ce n’est plus du domaine des consoles. Cependant, si c’est le cas et que nous pouvons offrir le genre d’expérience que les gens considéraient comme des expériences de salon, sur une console portable, ça me fait penser, ”Bien, que pouvons-nous faire pour rendre ces “Zelda de salon” beaucoup plus captivant et approprier pour être dans votre chambre et passer du temps à vraiment plonger profondément dedans?”. Donc c’est un thème que je vais réaliser dans un développement futur. Une manière que j’ai trouvé pour vraiment plonger dedans est le ”motion control” qui, par exemple, est super quand, dans votre chambre, vous balancez votre épée. Donc si vous pensez à ça, si vous deviez le faire en public, en face des gens, ça pourrait ne pas être la meilleure expérience pour tout le monde. Donc, je veux continuer à penser à des expériences qui correspondent à de longue période de jeu à la maison, et également chercher quels types de ”gameplay”sont les mieux adaptés pour l’extérieur.

NP: Après avoir joué à Ocarina of Time 3D, la prochaine question qui me vient en tête est: Aurons-nous un ”remake” de Majora’s Mask prochainement?

AE: Aimeriez-vous jouer à un tel ”remake”?

NP: Bien sûr que oui!

AE: Cela fait 13 années que Ocarina of Time est initialement sorti, et une des grosses choses que nous avons fait et qui a rendu ça possible était qu’une vague d’émotions des gens disait qu’ils aimeraient voir ce ”remake” réalisé. Nous avons dit que nous pourrions le faire en 3D, ainsi nous l’avons fait. Je pense que si il y avait des productions d’émotions et une clameur identique de la part des fans pour un ”remake” de Majora’s Mask, ce ne serait pas complètement impossible.

En y pensant maintenant, avoir un Majora’s Mask portable où vous pourriez simplement jouer par petites sessions - le fermer, le mettre de côté et y revenir plus tard - pourrait être un élément du ”gameplay” que les fans pourraient vraiment apprécier. Principalement, en considérant comment vous aviez besoin de vous précipiter dans le jeu original, dans un sens.

NP Avez-vous quelconques idées à propos de comment aimeriez-vous voir un ”gameplay” Zelda sur Wii U?

AE: Évidemment le jeu évolue en même temps que la console et les fonctions qui sont incorporées à celle-ci. Je pense que si je devais révéler toutes les idées qui tournent autour, ça ne serait pas très amusant quand ces ”produits”prennent vie. Mais une chose que j’ai trouvé moi-même est - que vous voyiez dans Zelda HD Experience - d’être capable d’afficher votre carte sur un écran séparé et grâce l’utilisation de cet écran séparé, rendre votre aventure plus excitante et plus dynamique. C’est assurément une chose que je trouve très attirante.

NP: En parlant de cette démo, est-ce le style visuel de Twilight Princess que vous aimeriez utiliser pour un Zelda sur Wii U?

AE: Pas nécessairement. Vraiment, cette fois-ci c’était plus pour voir ce que nous pouvons faire avec la console. En faisant ”l’expérience”, nous avions comme base le style à la Twilight Princess pour jauger de ce que nous faisions. Mais pour un Zelda Wii U dans le futur, il n’y a pas de style visuel ou de modèle à suivre qui ont été fixé - nous sommes ouvert aux divers possibilités.

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mar 26 Juil 2011 - 9:06

[quote]C’est carrément un jeu immense en esperant egalement qu'il soit aussi divertissant que ces predecesseur sur 64 ( mon autre crainte serai qu'il sorte sur wii U // wii et que la version wii tombe dans l'oubli comme wind waker)

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Ven 19 Aoû 2011 - 10:08

Voici la jaquette du jeu et la version collector que je trouve sublimes !
Ca tranche radicalement des autres Zelda.


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Toady
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Ven 19 Aoû 2011 - 17:16

Juste énorme, ce jeu a déjà grandement fait parler de lui ^^

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