GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Professeur Layton et l'étrange village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Professeur Layton et l'étrange village   Mer 16 Juin 2010 - 10:29

Support : Nintendo DS
Statut du jeu : Disponible
Prix : 40 euros

Dates de sortie:

France : 7 novembre 2008
USA : 10 février 2008
Japon : 15 février 2007

Genre : Aventure / réfléxion
Editeur : Level-5
Developpeur : Level-5

Descriptif : Le célèbre Professeur Hershel Layton et son disciple Luke arrivent dans le village de Saint-Mystère . Ils devront y trouver la pomme d'or , mystérieux trésor d'une valeur inestimable laissé par un baron décèdé . Essayez de résoudre les énigmes des habitants pour pouvoir trouver les indices qui vous permettront de lever le voile sur les mystères de cette ville étrange . De nombreuses énigmes vous attendent aussi en wi-fi quotidiennement !

Quelques images :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: Professeur Layton et l'étrange village   Mer 9 Mai 2012 - 11:43

Je viens de le finir et je dois avouer qu'il a de nombreuses qualités. Notamment le scénario qui est très bien ficelé, la qualité des cinématiques, les musiques et l'ambiance que le jeu dégage. Petite montée d’intérêt vers la fin du jeu quand le dénouement se sent proche. Cependant, du début à la fin, je n'ai pas réussi à accrocher au trip des énigmes. Nous balancer des énigmes à droite et à gauche sans aucune raison j'ai pas trouvé ça super intéressant, d'autant plus que les énigmes ont pour la plupart, aucun rapport avec le contexte. Après oui c'est un jeu d'énigmes donc il faut des énigmes. Je crois que j'aime pas le genre, tout simplement. Du coup je pense pas me faire les autres épisodes, bien que je ne renie pas la qualité de la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1