GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Jeu 24 Juin 2010 - 0:49

Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance

Support : 3DS
Statut du jeu : Disponible le 29 Mars 2012
Prix : 45 €
Date de sortie :
Europe : 20 juillet 2012
USA : 31 juillet 2012
Japon : 29 Mars 2012

Genre : Action/RPG
Éditeur : Square Enix
Développeur : Square Enix Co., Ltd.

Square Enix revient frapper un grand coup avec son nouvel opus de Kindom Hearts sur exclusivement sur 3DS! Encore une nouvelle aventure pour Sora avec de nouveaux compagnons,de nouveaux amis et surtout de nouvelle capacités qui va vous avérez utile durant votre voyage dans le nouveau dans lequel vous êtes tomber... Vous devrez allez à la recherche des mondes endormit en compagnie de Riku pour les sauvés et les réveiller.

Images:

Dernière édition par Dragon-blue le Mer 12 Déc 2012 - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toady
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1569

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Jeu 24 Juin 2010 - 2:26

Waouh, il a l'air incroyable ! Les graphismes sont super à ce que je vois !

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Jeu 24 Juin 2010 - 2:29

Et voici une comparaison avec la PSP si vous n'êtes pas convaincu :

Toady
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1569

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Jeu 24 Juin 2010 - 2:31

Il n'y a pas vraiment de différence, visuellement... J'aurais jamais pensé que la 3DS pouvait en arriver là^^

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Jeu 24 Juin 2010 - 2:35

Petit HS, mais j'en vois une différence :

Spoiler:

Et en plus avec la 3D qui vient se rajouter par dessus ça va être fabuleux.
Ender
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1443

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Jeu 24 Juin 2010 - 2:53

Ouahh hahaha trop bien ,enfin ça va faire un gros gain de Kingdom Hearts pour les fan de Nintendo Very Happy !!!! Happy :3 !!

Membre en Or
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1096

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Jeu 24 Juin 2010 - 5:07

Oh une armure Astrale !

Bouf ça fait beaucoup de jeux KH Shocked

You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Sam 26 Juin 2010 - 10:46

j'ai jouer au premier KH et pour moi je doit jouer a ceux sur nintendo maintenant !

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mar 18 Jan 2011 - 9:25

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, voilà comment se nomme définitivement cet opus destiné à la 3DS. Suite à la conférence de Square Enix, le jeu s'est enfin montré pour de bon et le moins qu'on puisse dire, c'est que le trailer diffusé durant l'événement est plein de mystère. Tout d'abord, sachez que Nomura et son équipe ne diffuseront le trailer que dans quelques jours. Bien sûr, de bons internautes ont réussi à capturer la vidéo, mais disons que la qualité n'est pas vraiment parfaite, cela est cependant mieux que rien !

On voit donc Sora et Riku combattre dans la Ville de Traverse, habillés comme dans le premier opus, ce qui est intriguant vu que l'histoire de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance est censé se dérouler après celle du second épisode. Les deux héros ont cependant de nouvelles aptitudes très acrobatiques : ils peuvent désormais sauter de lampadaires à lampadaires et rebondir sur les murs, histoire de varier les combos.

C'est Yasushi Yasue, un développeur ayant déjà travaillé sur Kingdom Hearts Birth by Sleep et Kingdom Hearts Re : Coded, qui co-dirige le jeu. Il souhaite donner de nouvelles sensations grâce à la 3D. En outre, le sentiment de vitesse et de puissance sera bien accentué grâce aux effets de relief, quand on voit à quel point les combats s'annoncent nerveux, on a bien hâte de voir ça de nos yeux !

Voilà tout ce qui a été dévoilé lors de la conférence de Square Enix. Si Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance reste toujours aussi mystérieux, nous en savons désormais assez pour se faire une petite idée sur ce qui nous attend, surtout lorsqu'on voit un nouveau monde ressemblant étrangement à celui du film Le Bossu de Notre-Dame et que deux anciens ennemis reviennent d'entre les morts...

Nintendo Master.

Et un trailer en prime !

Ender
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1443

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mar 18 Jan 2011 - 9:45

Il ont toujours pas compris que Sora est bien plus classe en costume du 2 :sisi: !!

Enfin bref, tout cela est bien intriguant :sisi:, Ansem et Xemnas, hum hum ??

Apprenti-Professeur
Apprenti-Professeur

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mer 19 Jan 2011 - 6:12

On ne parle pas de Zelda là, et attention au SMS, les graphismes de la 3DS :baaaaaaaaaaaave:

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mer 19 Jan 2011 - 7:10

J'espère qu'ils feront des efforts sur le scénario XD mais faut pas trop rêver ...

Elfimate ©
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mer 19 Jan 2011 - 7:28

Encore un qui va sièger dans ma ludothèque...

------------------ Elfimate Seigneur des écureuils
Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist

Masculin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mer 19 Jan 2011 - 8:38

Il est sur et certain que le premier jeu que je me prends dessus sera celui-là !! ^^

Seulement, on récupère le sora jeune, alors pourquoi Ansem est-il là ?
Et puis, justement, alors qu'au début, on voit les deux (Sora et Riku) presque adultes, pourquoi est-ce leurs version "enfants" que l'on contrôle...
Tout ça me parait bien étrange.
Gadjo258
Pikmin craintif
Pikmin craintif

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Jeu 16 Juin 2011 - 9:52

Je trouve ce jeu très intéressant , j'avais déjà joué au 1 et 2 sur playstation 2 et celui-là me parais encore meilleur ! :mouton:

Cease to Exist
Cease to Exist

Féminin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mer 13 Juil 2011 - 4:10

alt Récemment, Famitsu s'est entretenu avec Square Enix sur leurs prochains grands jeux notamment FF Versus XIII. En quoi cela concerne Nintendo? Oui, ça y est l'un de vos rêves s'est réalisé lors de cet entretien....Non, ce n'est pas l'annonce deFF Versus XIII sur Wii U, Famitsu a juste pu aussi obtenir plus d'information sur la prochaine grosse production de l'éditeur sur Nintendo 3DS, Kingdom Hearts : Dream Drop Distance. Je vous livre en condensé donc ci-dessous, ces nouvelles informations.

Voici donc les nouvelles informations concernant Kingdom Hearts 3D, rappelons qu'il est censé faire le lien entre Kingdom Heart II et Kingdom Heart III et qu'il est aussi important qu'un opus numéroté selon Nomura :
- Point pas très clair pour le moment, Sora ne devrait pas avoir changé.
- Le jeu va apporter quelques nouvelles réponses (sur la série).
- Il est décrit comme un jeu mystérieux.
- Découvrez ce que cache Sora en lui.
- Kingdom Hearts 3D est une "initiative" avant Kingdom hearts III
- Il y aura une vidéo secrète comme les précédents jeux.
- La ville de Traverse est fréquentée par deux nouveaux personnages que Nomura se refuse à révéler.
- Voyagez sur les toit des maisons.
- Le développement est à 40-50%
- Nomura ajoute que Kingdom hearts III clôtura la saga Xehanort
- Sora continuera à être le personnage principal de Kingdom Hearts après Kingdom Hearts III.

You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Mer 13 Juil 2011 - 4:58

- Point pas très clair pour le moment, Sora ne devrait pas avoir changé.
- Le jeu va apporter quelques nouvelles réponses (sur la série).
- Il est décrit comme un jeu mystérieux.
- Découvrez ce que cache Sora en lui.
- Kingdom Hearts 3D est une "initiative" avant Kingdom hearts III
- Il y aura une vidéo secrète comme les précédents jeux.

c'est pas nouveau XD enfin heureusement tout de même.

- Nomura ajoute que Kingdom hearts III clôtura la saga Xehanort
C'est pas trop tôt, mais fait chier quand même...

J'espère que juste que sa va partir comme chez les FF a plus de 13 épisodes....

kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Jeu 28 Juil 2011 - 23:44

On entend tellement peu parler de Kingdom Hearts Dream Drop Distance que la moindre bribe d'information est bonne à prendre et la dernière qu'on vient de découvrir vaut le coup ! Grâce au site Kingdom Fantasy qui a traduit un petit passage tiré de Famitsu, on apprend qu'un des rédacteurs du magazine japonais a pu essayé une démo du jeu de Square Enix, une démo assez récente puisqu'elle contient des éléments jamais vu jusque là.
Ainsi, on apprend que Sora (ou Riku) se bat aux côtés de deux alliés totalement nouveaux dans la série, de quoi rassurer les fans en quête d'inédit. Nomura avait parlé de deux nouveaux personnages dans la Ville de Traverse, mais on était loin de se douter qu'ils seraient également des combattants qui nous aideront dans les batailles contre les... monstres inconnus.

En effet, d'après le testeur, les ennemis qu'il a affronté n'étaient ni des Sans-Coeurs, ni des Similis. Il souligne également que les combats sont plus impressionnants que jamais, avec des effets lumineux surclassant ceux des opus précédents et des mouvements plus stylés que jamais. On a vraiment hâte de voir toutes ces nouveautés en images et en vidéos, vivement le Tokyo Game Show 2011 !

Source : Nintendo Master

You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Ven 29 Juil 2011 - 0:08

"deux alliés totalement nouveaux dans la série"
Si c'est un casual il a peut être confondu, car l'hypothèse qu'aqua revienne dans un kh III ou un opus juste avant est très grande.

"ni des Sans-Coeurs, ni des Similis"

Le retour des Néscient ???

Bref se ne sont que des hypothèses de fan, vivement une prochaine new !

kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Ven 29 Juil 2011 - 3:39

Elfimate © a écrit:
"deux alliés totalement nouveaux dans la série"
Si c'est un casual il a peut être confondu, car l'hypothèse qu'aqua revienne dans un kh III ou un opus juste avant est très grande.

Le terme casual gamers n'est qu'une invention linguistique définissant un ensemble de personnes inexpérimentées, simples consommatrices, appâtées pour engraisser les ronds-de-cuir de l'industrie vidéoludique. ==> Pigeon. On inclu bien entendu ceux qui se croit Hardcore et que nous aimons tous les Kikoo Call of.

Bref, Famitsu est un magazine de jeu, qui ont des testeurs plus ou moins qualifié certes mais qui s'y connaisse un minimum pour effectué des test, news etc....donc c'est pas tellement casual que ça. Ou si on suit ce que tu vien de dire alors le fait que des sites ou des forum comme GN peuvent confondre ça fait que nous sommes aussi des casuals.

Bref on va pas débattre sur le terme casual mais utilise plutôt le terme "non -connaisseur de la série"

Oui, c'était pas un coup de tête ou autre, juste pour faire chier le monde xD

You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Ven 29 Juil 2011 - 4:07

"Le terme casual gamers n'est qu'une invention linguistique définissant un ensemble de personnes inexpérimentées, simples consommatrices, appâtées pour engraisser les ronds-de-cuir de l'industrie vidéoludique. ==> Pigeon. On inclu bien entendu ceux qui se croit Hardcore et que nous aimons tous les Kikoo Call of."

Casual c'est juste une déformation du mot occasionnel :hap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Casual_game

Tu aimes bien ramener les joueurs de FPS à toute les sauces hein ?

"Les kikoos Call of" c'est pas une forme de troll sa ? du genre je met tout le monde dans le même panier et c'est tout...

Peace :hap:

kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Ven 29 Juil 2011 - 4:14

Non car tu conviendra que j'aurai pu tout aussi mettre les kikoo PES, je parle surtout des gens qui croit s'y connaitre en achetant la nouvelle édition d'un même jeu chaque année. Et ces personnes là sont bien des personnes inexpérimentées, simples consommatrices, appâtées pour engraisser les ronds-de-cuir de l'industrie vidéoludique.

Cherche autre chose pour la définition, je prend pas le wikipédia xD

Et non je m'en prend pas au genre FPS en lui-même, par exemple je sais que battlefield 3 n'a pas qu'un but pigeonnier mais qu'il est développé avec un certain talent et changement, je dis Call of car c'est l'exemple le plus marquand avec Actipigeon en tête de liste.

You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Ven 29 Juil 2011 - 4:19

"croit s'y connaitre en achetant la nouvelle édition d'un même jeu chaque année. "

C'est clair que vue comme sa.

Pour en revenir sur Famitsu je sais bien qu'ils sont compétants, mais sa m'aurais plus rassurer d'entendre sa de la bouche d'un des Devs.

Fullmetal02
Vie en rose
Vie en rose

Masculin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Ven 29 Juil 2011 - 5:32

personnellement moi je pense que les deux habitant de traverse qui nous aides sont inconnue a la série :sisi: je pense pas que se serai des personnage de disney vu qu'on a deja fait le tour de chacun et que a par donald et dingo je voie pas qui d'autre peut ce battre :noel donc peut etre des personnage de FF ? pourquoi pas lightning tien ? xD m'enfin bref ... je pense pas que ce soit le retour des nescients mais un melange entre sans-coeur et simili ...

ma chaine daily ici ...
Elfimate ©
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Ven 29 Juil 2011 - 5:41

Lightning dans KH va fumer ton calumet toi XD (enfin j'espère pas, parce que c'est possible :B)

On a eu droit aux similis (sortent de clones, ou pas..), sans coeur (être des ombres) et aux néscients (sentiments), quel va être la prochaine saloprie ? x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant