GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Sam 30 Mar 2013 - 19:03

Re:coded ne représente absolument pas la saga au niveau de son gameplay et de son univers donc il peut franchement ne pas plaire.

Pour tout vous dire quand j'ai commencer Kingdom Hearts j'devais être en CM2 et j'avais commencer par Kingdom Hearts II xD Et ça fait parti des opus qui représente vraiment la saga dans toute sa jouabilité et son univers au même niveau que le 1, le 2, BBS et le 3D. Après avoir fini le 2 j'ai de suite acheté le 1 pour savoir toutes les parties du scénario qu'il me manquer. Donc franchement si tu veux commencer KH c'est soit le 1, le 2, Birth By Sleep ou le 3D. Au pire comme là dit Disco le 1.5 sur PS3 (qui n'est pas encore en europe pour rapel xD) :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
Blop
Vie en rose
Vie en rose

Humeur : Proportionnellement à la constitution harmonique de mes cellules, le champ de résonance de mon cortex est assez ouvert : J'ai la pèche purée !

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance   Dim 31 Mar 2013 - 0:47

J'ai commencé à joué à KH avec le 358/2 et j'ai du attendre très longtemps pour faire le 1 et 2 chez un pote, je n'ai pas encore fini la série et je peux vous dire que j'adore et j'y rejoues avec toujours autant de plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6