GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donkey Kong [Donkey kong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toady
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 20

MessageSujet: Donkey Kong [Donkey kong]   Ven 9 Juil 2010 - 13:20

Nom du personnage : Donkey Kong

C'est qui ? Personnage principal de la série Donkey Kong.



Description : Donkey Kong est un personnage très connu dans le monde du jeu video. C'est un gorille très grand (à peu près deux fois la taille d'un gorille normal) pesant environ 800 livres (la valeur en kg est estimée à environ 200kg). En 1981, Nintendo a été la poursuite d'une licence pour faire un jeu basé sur le Popeye de la bande dessinée. Lorsque ce pourcentage est tombé à travers, Nintendo a décidé qu'il prendrait la possibilité de créer de nouveaux personnages qui pourraient ensuite être commercialisés et utilisés dans les jeux plus tard. Miyamoto est venu avec de nombreux personnages ainsi que les concepts de complot, mais il finit par s'établir sur un gorille / charpentier / petite amie de triangle amoureux qui reflétaient la rivalité entre Bluto et Popeye. Bluto est devenu un singe, dont Miyamoto a dit être «rien de mal ou de répulsif" aussi, et l'animal de compagnie du personnage principal. Donkey Kong fait sa première apparition en tant que titulaire de son propre jeu en 1981 sur le jeu d'arcade Donkey Kong aux côtés de l'héros Mario (alors connu sous le nom «Jumpman») et la demoiselle en détresse, la Dame (rebaptisé plus tard Pauline). Avec Jumpman, le joueur doit atteindre Donkey Kong en haut de chaque étape, où il tient la demoiselle en détresse. Donkey Kong tente d'entraver les progrès du joueur en lançant des barils, des ressorts et autres objets vers Jumpman. Donkey Kong est réapparu l'année suivante à la suite du jeu Donkey Kong Jr., où Donkey Kong est capturé et enfermé dans une cage par le re-nommé Mario. Donkey Kong Junior va alors lui porter secours. Après le jeu Donkey Kong, Mario est devenu la première mascotte de Nintendo, tandis que Donkey Kong et son fils ont été relégués à des rôles de soutien et de camées, comme dans la version arcade de Punch-Out! , Super Mario Kart , et Mario Tennis . En 1994, la version Game Boy de Donkey Kong a marqué sa réapparition en tant que personnage principal. Il a été remanié, apparaissant avec une cravate rouge, qui porte parfois ses initiales, "DK".


Apparitions : Tous les jeux Diddy Kong (Racing, etc.) et tous les jeux Donkey Kong (Country, etc.), ainsi que la grande majorité des jeux Mario (Kart, etc.), ainsi que Super Smash Bros. Brawl.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 18
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: Re: Donkey Kong [Donkey kong]   Mer 20 Nov 2013 - 5:34

J'adore cet espèce de gros singe un peu niais Very Happy

Je l'ai découvert pour la première fois dans Mario & Donkey Kong sur Game Boy Advance, un jeu sur lequel j'ai passé de nombreuses heures étant petit ! Je l'ai par la suite découvert en tant que héros dans Smash Bros ce qui m'a fait aimer ce personnage Smile

Finalement là où je l'ai vraiment adoré c'est dans Donkey Kong Country Returns, un jeu auquel j'ai beaucoup joué en multi avec mon père !

_________________

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donkey Kong [Donkey kong]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Nintendo :: Forums Nintendo :: Encyclopédie Nintendo :: Donkey Kong-
Sauter vers: