GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Génération nintendo, 2 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Génération nintendo, 2 ans.   Mar 2 Nov 2010 - 15:52

Génération Nintendo




Je me nomme Dragon-blue. J'ai découvert les joies d'internet en 2005 en m'inscrivant sur dailymotion. A l'époque, je faisais des AMV sur DBZ et je visionnais des vidéos comme tout le monde. Puis j'ai commencé à rencontrer du monde en discutant ou en rendant des services... Linkosa qui faisait d'excellents waktrough de Zelda OOT, Starbobor et la censure de daily, Awen92 et les AMV DBZ, Fila326, Nagispringfield-sama et ses trailers d'SSBB, Link-guerrier, Hinatalovely, fififlony et un gars nommé "Takamichi" qui m'a ajouté sur msn un jour pour me demander la musique d'un montage sur zelda et ses trailers... Mon premier forum fut "The legend of game" :
http://the-legend-of-game.forumdefan.com/
Un forum sur nintendo créé par Rolink et Aure10, il y avait une bonne ambiance, c'était sympa mais il a coulé très vite malheureusement. Puis un soir, exactement le 02 Novembre 2008, je discutais avec un ami d'enfance au nom de Toshiro sur msn. On parlait de tout et de rien quand tout à coup j'ai eu une sorte d'absence et je lui ai dit que je voulais créer un site. Je me rappelle avoir hésité sur le theme de ce site : One piece ou Nintendo, mais il s'avérait que Nintendo était néanmoins beaucoup plus riche. Deplus, j'étais un grand fan de Nintendo depuis mon enfance... Des jeux m'ont beaucoup marqués tel que Super Mario World, Super Mario Sunshine, Pokémon Or, Zelda OOT... Toshiro m'a tout de suite dit que j'étais complètement malade et que ça prendrait énormément de temps, mais je m'en foutais royalement, l'envi, l'excitation et la passion dominaient plus que tout ce soir là. Je n'avais strictement aucune idée de comment j'allais faire pour créer un site sur nintendo, j'ai donc eu l'idée de créer un forum afin de rassembler du monde et du contenu pour la création futur de ce site. Génération Nintendo fut ainsi né le 02 Novembre 2008 à 22H52.

Enfin, pas tout à fait... Au tout début, le forum se nommait "projet-site-nintendo" (si l'on peut qualifier cela de nom). Il n'y avait aucun design, juste un fond gris très laid et le logo de Nintendo comme bannière. Toshiro fut le premier inscrit sur le forum. Le lendemain j'en ai parlé à un grand ami au nom de Demonking qui a voulu m'aider en s'inscrivant à son tour. je connaissais également Aizen-sama du lycée qui s'est inscrit quelques jours plus tard. Puis je me suis fixé 1 mois pour construire ce forum. Fin Décembre, le forum était prêt et son nom avait été réfléchis : Génération Nintendo vu enfin le jour. Ensuite j'ai eu l'idée de faire une pub originale sur dailymotion sous forme de sondage sur les jeux vidéos. Le but de ce sondage était pour moi de voir quels étaient les membres les plus aptes à m'aider pour la construction du site de Génération Nintendo. J'ai d'ailleurs conservé les deux vidéos que voici... Admirez au passage le design d'époque.









Cette pub a porté ses fruits à moitié avec quelques inscrits : fififlony, goten-45, link0sa et un futur membre important de l'histoire du forum... Naru-manga qui s'était inscrit sur le forum à condition qu'on lui fasse de la pub pour son forum de parodie : "Ultimarodie". A cette époque nous étions 3 actifs : Naru, Demon et moi. C'était les premiers débuts du forum ; on commençait à s'entraider, à réaliser des tutoriels pour comment faire des fiches, tests, walktrough, etc... Naru avait fait la première bannière du forum et Demon était incollable dans la réalisation des fiches techniques avec un record mondiale d'une fiche toute les 4 minutes. Bref, il y régnait une très bonne ambiance.

Puis 2009 arriva et un petit de 11 ans s'inscrivit sur le forum : il se nommait... Sasuké828. Deux jours plus tard, lors d'une discussion sur msn avec takamichi, je me rappelle lui avoir demandé si il était bon en design et il m'a répondu qu'il se débrouillait plutôt bien avec Paint.net. Ainsi, j'ai parlé du forum à takamichi et il m'a fait une sublime bannière : La première véritable bannière du forum puis il s'y est inscrit. Entre temps il y eut quelques membres comme un ami de Demon qui s'était inscrits en mars : Jujulesportugaisdu24, c'était un type très sympa qui se débrouillait plutôt bien en informatique, Aaron un membre symbolique pour moi. Puis en fin d'Avril, FRUITA débarqua ! C'était un gars vraiment très sympa qui nous avait fait une solution de Zelda Ocarina of Time très détaillé, il aimait les jeux bien gore et trash et écrivait comme un porc, mais il était super sympa et c'est le plus important. C'est également à cette époque là que nous avons commencé à constituer un staff. Nous étions 6 : Demonking, takamichi, Sasuke828, Naru-manga, FRUITA et moi. Voici la promo de l'époque made by Taka :










Mai 2009 : J'ai souvent qualifié cette époque d'apogée du forum. Avec un total de 2500 messages en 1 mois, le forum était devenu extrêmement actif et il commençait à être de plus en plus connu, son contenu devenait de plus en plus riche et intéressant. Sasuké était modérateur et il faisait des fanfictions de très bonne qualité pour son petit age, c'est aussi grâce à lui que le compte dailymotion du forum a vu son contenu tripler en quelques jours. Naru-manga était le rédacteur du forum, c'est lui qui réalisait le plus souvent des tests de bonne qualité, mais il lui arrivait aussi de faire des vidéos tests et des walktrhough. FRUITA était quant à lui modérateur de la partie "solutions", il était toujours à fond dans sa soluce d'OOT, il avait même réalisé des walktrough sur ce même jeu. Taka était devenu graphiste et s'occupait du design du forum, c'était un type extraordinaire qui s'intéressait à tous les domaines, de temps en temps il nous sortait une nouvelle bann, ou une nouvelle promo. D'ailleurs, c'est à cette époque que nous avions notre sublime design bleu. En voici quelques aperçus à travers une nouvelle promo de Taka qui était cette fois ci beaucoup plus jolie que les précédentes grâce au logiciel After effect.






Le mois de Mai fut également l'époque de nos premiers concours, tournois qui se déroulaient toujours très bien avec quelques membres qui ont débarqué comme Krillin, un ami de FRUITA : pfd, cloud-strife qui rivalisait avec les parodies de Naru-manga. Tout était bien dans le meilleur des mondes ^^ Puis vint Juin. A cette époque là, nous étions très axés programmation de jeux avec Game Maker, chacun réalisait ses jeux, j'avais même fait des tutos, c'était très sympa. Naru-manga avait codé une page d'accueil pour le forum en HTML, c'était sincèrement un excellent travail mais nous ne l'avons pas gardé longtemps. Ce fut également l'époque où nous avions commencé notre premier projet : Un fan-game nommé SWORD. Programmé sous RPG Maker, chacun y mettait du sien en réfléchissant au scénario, en créant les têtes et sprites de nos personnages, c'était vraiment amusant. Jusqu'à ce qu'un beau jour, Boss12-01 débarque ! Nous n'avions jamais vu quelqu'un d'aussi actif, avec 50 messages par jour, il inondait tous les forums puis, forcément il y eut le premier gros clash de Génération Nintendo. C'était à propos du projet Sword, Boss12 l'ayant découvert il a voulu nous aider, mais de la mauvaise façon en se prenant un peu trop de haut. Les membres du staff n'ont pas apprécié du tout et Demonking a quitté le forum. Le fameux sondage mis fin à cette embrouille avec le départ de Boss et le retour de Demon. Puis vint l'été et les grandes vacances... Comme d'habitude pendant cette période je ne suis pas chez moi et je n'avais donc pas accès au forum. Par conséquent, je nommait Demonking admin car c'était le seul en qui j'avais le plus de confiance vu que je le connaissais IRL. Mes espoirs reposaient donc sur les membre du staff... l'été fut malheureusement très vide et le forum perdit énormément d'activité... Néanmoins il y eut quelques inscrit comme Supersam2, Sonicmason, Yoshibaby, hassenne60, Le boulet, trekker, death-fire.


A la rentrée 2009, j'ai décidé de prendre les choses en main afin de redonner l'activité d'antan du forum. Pour cela, j'ai fait énormément de pub dont des blinds tests, ce qui a amené deux nouveaux membres : Daser et Tichouz ! Je me rappelle qu'à cette époque on était tous émerveillé par l'annonce de Nintendo sur les remakes de Pokémons Or et Argent. Taka en a profité pour faire une nouvelle promo ayant pour but de sauver le forum de l'inactivité et je crois que ce fut sa plus belle et plus émouvante.






Le forum regagnait petit à petit en activité. Un peu plus tard, ce fut l'époque des waltrough-makers avec l'arrivé d'un pote à Fruita : Luffy10 ! Tout le monde se mettait à faire des walktrough, c'était la grande tendance, même moi j'en avais débuté un sur Metroid Zero mission x) C'est également à cette époque que nous avons commencé à réfléchir à construire un site. Toujours dans cette fin d'année, nous avons eu de nouveaux inscrits comme coco-85 qui s'avère être aujourd'hui un membre important du forum même si il n'a pas fait grand chose d'extraordinaire pour le forum. Puis vint un membre dont l'histoire restera gravée fort longtemps sur GN : CX22 ! CX22, ou le premier véritable ennui du forum : c'est la première fois que les modérateurs ont du se surpasser afin de lui expliquer qu'il y avait des règles dans un forum. CX22 ne respectait rien, floodait à tord et à travers et bien que nous eûmes essayé à maintes reprises de lui expliquer comment se comporter dans un forum, il recommençait de plus belle à flooder. Le pire est que cette histoire s'est assez mal terminé. A cette époque, nous avions fait une grande campagne de pub et de partenariats. Nous avions donc découvert One Nintendo, un forum qui nous aurra causé pas mal d'ennuis également... En cette fin d'année 2009, CX22 quitta le forum d'une manière pas très catholique et alla se réfugier sur One Nintendo. Mais l'histoire ne se termina pas là, ça a empiré avec des insultes et du harcèlement par mp, c'était grandiose, jusqu'au jour où il a disparu de la circulation.

Décembre arriva... le forum traversa à nouveau une période de crise avec la disparition soudaine de Sasuke828, c'était bien trop calme et pauvre en activité... Jusqu'au jour où le Destin du forum arriva : Fate, grâce à un partenariat avec la Team pidoukis. Et c'est à partir de ce moment là que le forum changea. Fate rédigeait des tests d'excellente qualité en tant qu'apprenti du grand rédacteur naru-manga. Il fut également une sublime fic très spéciale mettant en scène les membres du forum. Mais c'était surtout la première fois que l'on voyait sur le forum quelqu'un d'aussi intelligent, marrant et sympa. Puis vint 2010. Une nouvelle année pour Génération nintendo, un nouveau tournant, de nouveaux bonheurs mais aussi quelques malheurs. Ainsi arrivèrent Olio qui conclut un partenariat avec son forum sur Pikmin, puis Massko, le grand fan de Pokemon et qui ferait bien de se relire quelques fois x). C'est en Janvier que Génération Nintendo a complètement changé de design. On est passé du bleu à une couleur plus chaude et accueillante : "le orange" dans le but d'attirer plus de monde. Le vendredi 26 Février 2010, après beaucoup de déboires, le site vit enfin le jour sous l'hébergeur Webou.net.



Puis vint Mars, avec la venue d'une grande vedette toujours débordant d'humour nommé : Le Docteur ! Avec lui, le forum gagna en ambiance et en bonne humeur. La chatbox commença à être animée grâce à Fate, nous avions de plus en plus de contenu, Le doc faisait d'excellentes news. Puis vint le jour où le staff se déchira. En effet, j'ai du virer 3 membres du staff qui étaient inactifs : Sasuké qui avait disparu sans rien dire, Fruita qui devenait inactif et takamichi (ce qui était pour ce dernier une grosse erreur de ma part, et il regagna le staff quelques jours après). Puis un beau jour, on s'est fait attaquer par 2 membres de One Nintendo : Nintendo60 et Kimy à cause de CX22 qui propageait de fausses rumeurs un peu partout. Heureusement, ça c'est bien terminé avec l'arrivée de l'admin de One Nintendo sur le forum : DKbanana. C'est également à cette époque que nous eu 2 nouveaux membres très important. Pizza tout d'abord : c'est la première fois que j'ai vu un fan de Mother, tout d'un coup je me suis senti moins seul. En plus de cela, il aime bien critiquer les jeux pourris et la société capitaliste :daser2:. Puis Kurosekai, alias Nagispringfield-sama, un jour je l'ai croisé sur msn et je lui ai parlé du forum, puis il s'y est inscrit. Avec lui la chatbox est devenu très animée. Un grand fan de tales of ayant des bases en japonnais, il nous a même fait des cours, ses fanfictions sont d'une excellente qualité et nous avons pu également avoir des news nintendo en avant première tirées du site famitsu ! Puis eu lieu la seconde attaque de Nintendo60, cette fois ci il avait rusé en utilisant une balise Html permettant de rediriger automatiquement vers un autre lien. Evidemment ce fut assez problématique, mais le problème fut réglé assez rapidement et le forum pu reprendre son activité d'habitude. Et pour finir en beauté, Taka nous a fait la sublime promo d'Avril.






Mai 2010 arriva très vite et un nouveau membre fit son apparition, il venait de One Nintendo et se sommait : Arnaldo17. Il fut très vite actif en postant des films en streaming et des news. Puis vint assasinse, un autre cas qui floodait un peu, mais je pense qu'il avait néanmoins un bon fond. Puis arriva ce qui devait arriver un jour... Suite à une dispute avec pizza, notre rédacteur Naru-manga a quitté le forum d'une manière assez brutale...en supprimant tous ses tests et ses vidéos tests, en emportant avec lui tout son vécu et toute son histoire. Ce fut un sacré choc pour tout le monde car Naru était apprécié de tous... Un peu plus tard la tragédie continua avec le départ de Fate. Ce n'était plus supportable pour moi et à mon tour j'ai abandonné le forum. Fort heureusement, mon exil fut de courte durée car le lendemain je me suis connecté sur msn et j'ai vu... SASUKE828 ! ce fut un grand retour inespéré qui raviva les flammes de Génération Nintendo. Sasuké avait tout simplement eu une coupure internet pendant 6 mois. Suite à ce grand retour, Fate est revenu sur le forum ainsi que moi-même. Le forum a repris son cours et l'ambiance qui y régnait était vraiment des plus sympa. Puis, il y eut également un retoure des plus improbable, celui de Boss12-01 ! Il s'est donné à fond pour le forum en rédigeant énormément de tests de très bonne qualité, son but étant de faire parti du staff. Et il y fut arrivé sans encombre en changeant de pseudo : Toady. A cette époque, nous étions 6 dans le staff : Demonking, Takamichi, Fate, Le docteur, Toady et moi. Quelques membres ont fait leur apparition comme Jade150, Master Cake et Ténèbres. En Juin, il y eut un évènement Nintendo qu'on est pas prêt d'oublier : L'E3. Génération Nintendo a suivi la conférence Nintendo en direct de la chatbox, et il y avait pas mal de monde.


L'été 2010 arriva à grand pas et je du m'absenter comme l'année précédente en confiant le poste d'admin à Demon. L'été avait plutôt bien commencé avec quelques inscrits : Kracko3D, Sogeking, et l'excellentissime Elfimate. Le mois d'aout fut assez faible en activité, mais le forum reparti de plus belle en septembre avec tous les retours de vacances et des nouveaux : Cellyra, Roi Boo... Deux nouveaux membres du staff arrivèrent : Kurosekai et Arnaldo. Ce fut également l'arrivée du chef des pidoukis en personne sur le forum : Tonio, qui su redonner de l'activité au forum jusqu'à ce qu'il atteigne ce qu'il est aujourd'hui.







Enfin pour résumer, Génération Nintendo en a vu des vertes et des pas mures, mais on s'est également super bien éclaté. Tenir 2 ans pour un forum, c'est assez rare. Si vous avez tout lu, vous aurrez compris que mon but premier était de construire un site sur l'univers de Nintendo, mais je ne savais à aucun moment que j'allais rencontrer des gens aussi formidable pour m'aider tel que vous tous ! Partager une passion avec des passionnés, selon moi c'est magnifique, c'est comme ça que l'on découvre des choses excellentes. J'ai découvert Earthbound grâce au forum ainsi que Fire Emblem grâce à Kuro et Fate. C'est aussi en restant unis qu'on a réussi à avancer, et ça c'est une expérience inoubliable. Enfin bref...



JOYEUX ANNIVERSAIRE GENERATION NINTENDO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke828
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 19
Humeur : :)

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mar 2 Nov 2010 - 15:57

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! ! ! ! ! !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi-One
Apprenti-Professeur
Apprenti-Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 17
Humeur : Grbmllllmbrg kestuveux ?

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mar 2 Nov 2010 - 16:01

Yes ! Bon anniv' Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Féminin Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Humeur : Détendu

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mar 2 Nov 2010 - 16:03

le prof de jap se doit de dire

お誕生日おめでとうGN !!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonio
Bwaaaaah
Bwaaaaah
avatar

Masculin Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mar 2 Nov 2010 - 16:04

Très beau texte , j'ai tout lu .

Bon anniversaire au Forum et félicitations a D-B , fondateur de G-N . Smile

_________________

~ Where Amazing Happens. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pizza
Membre en Or
Membre en Or
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mar 2 Nov 2010 - 16:05

Bon annif !

Pour l'année prochaine, faut absolument faire une IRL quoi ! :daser:

(Chaud ce que j'ai raté comme époque !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfimate ©
You can't run
You can't run
avatar

Masculin Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 23
Humeur : Pourtant il était gentil Hu

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mar 2 Nov 2010 - 16:07

" l'excellentissime Elfimate " jerry, bien ry HAPPY BIRTHDAY GN, elfi est là et pour longtemps !

_________________

------------------ Elfimate Seigneur des écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamichi
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Masculin Nombre de messages : 2462
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 23
Humeur : Kawabounga

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mar 2 Nov 2010 - 16:59

Happy Birthday , y'a quelques petites erreur et une chose importante que tu as oublié de mettre mais bon ..

=D

_________________

- La vie est comme une rose, chaque pétal est un reve, chaque épine une réalité -
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ender
You can't run
You can't run
avatar

Masculin Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mar 2 Nov 2010 - 18:11

Je trouve que ... que ... on ne parle pas assez de moi XD que c'est très émouvant ,tant d'avancer ,ect ... Enfin bref on voit que le forum à bien progresser depuis le départ, une solidarité et une ambiance, ect ...

Bon je vais pas vous fourguer un discours, je dirais juste :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco-85
Vie en rose
Vie en rose
avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 20
Humeur : Je revient des enfers et finalement c'est pas si mal

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mer 3 Nov 2010 - 2:37

Happy Birthday Génération Nintendo em peu en retard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Boo
Paratroopa de Passage
Paratroopa de Passage
avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 18
Humeur : marier a jigoku shoujo <3

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mer 3 Nov 2010 - 2:50

hier Fate a fait un beau discours a D-B lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toady
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mer 3 Nov 2010 - 5:27

Magnifique, les Toads ont les larmes aux yeux ! En tout cas, je félicite tous les membres de Génération-Nintendo. Chacun a apporté du sien et on n'en serait jamais arrivé là. Merci également à DB, sans lui, rien de tout ça ne serait arrivé ! Allez, on est parti pour une troisième année !

JOYEUX ANNI !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5724
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 23
Humeur : Nunununutella!

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mer 3 Nov 2010 - 7:12

XD bon anniv a GN!

Que de bons souvenirs ou presque (surtout la raison de mon départ qui a bien fait d'ëtre occultée....)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sogeking_
Apprenti-Professeur
Apprenti-Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 22
Humeur : Comme un grain de couscous sur une plage.

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mer 3 Nov 2010 - 8:27

Dragon-blue a écrit:

Jusqu'au jour où le Destin du forum arriva : Fate, grâce à un partenariat avec la Team pidoukis. Et c'est à partir de ce moment là que le forum changea. Fate rédigeait des tests d'excellente qualité en tant qu'apprenti du grand rédacteur naru-manga. Il fut également une sublime fic très spéciale mettant en scène les membres du forum. Mais c'était surtout la première fois que l'on voyait sur le forum quelqu'un d'aussi intelligent, marrant et sympa.



Fate, t'as une touche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cntcorix
I got a motherfuckin' gun
I got a motherfuckin' gun
avatar

Masculin Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 21
Humeur : heureux

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mer 3 Nov 2010 - 11:44

bon anniv le forum . ta parler de moi , je suis conten , XD quand tu parle de FRUITA

et merci a toi d'avoi cree se forum et avoir fais des heureux

faudrat que tu me dise vraiment se qui ses passait avec naru et pizza , car jetais partit car FATE PARTAIS XD non javai un probleme d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnaldo17
You can't run
You can't run
avatar

Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 22
Humeur : A Poster plein de trucs

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mer 3 Nov 2010 - 12:23

Sublime ce texte !

Bon anniversaire et excusez moi de mon absence hier soir ...

_________________

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Mer 3 Nov 2010 - 15:29

Pizza --> Une rencontre IRL, pourquoi pas ? j'aurai 18 ans cet été et mon permis également, il faudra organiser ça ^^

Taka --> j'ai oublié quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pizza
Membre en Or
Membre en Or
avatar

Masculin Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   Jeu 4 Nov 2010 - 5:43

Moi ça sera plus chaud, j'aurais 16 ans donc bon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Génération nintendo, 2 ans.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération nintendo, 2 ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Nintendo :: Forums communauté :: Annonces-
Sauter vers: