GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Masculin Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Lun 29 Nov 2010 - 15:35

Et ouais, les gens, pour votre plus grand plaisir.
Parce qu'en fait, j'ai relu "Une équipe du Tonnerre" et je me suis éclaté. Alors j'ai décidé de recommencer. Avec la situation actuelle.
Parce qu'on ne peut pas dire que la situation soit la même depuis le temps. xD
Alors, voici-coilou "Une équipe du Tonnerre de Pikachu" !





Chapitre 0 : Une renaissance...

Du plus profond des abysses, il vous observe. Il attend son réveil avec impatience... Il va sortir son arme la plus puissante et faire trembler les populations ! Attentions, mesdames et mesdames, voici......... Freeza !!!

Ou pas. En fait, il est moins chauve. Plus petit... Avec une queue qui ferait pâlir d'envie la cicatrice de Harry Potter tellement elle a la forme d'un éclair. Un Pikachu ? Non, sérieux, vous pensez ? Attendez, il porte un collier... Naru-Manga. Bon... Bha au moins, le début partait bien. On va faire avec, hein.

Du plus profond de la corbeille de vos ordinateurs, il vous surveille. Il attend son retour avec impatience ! Il va prendre sa plume et son encrier et fera hurler des fourmis anthropomorphes en provenance du Vénézuela ! Naru-Manga avec son apparence de souris jaune à grande queue fais son come back ! Mwahahaha !!

De retour dans la société Génération-Nintendo, il admire les changements qui ont eut lieux ici... "Membre du mois : Dragon-Blue"... Bon, certaines choses ne changent pas. Du haut de son nouveau statut de... "Sous-secrétaire d'Etat auprès du concierge de la bonne de l'éboueur du samedi matin à 6h38", il savoure l'instant qu'on lui offre de pouvoir dire du mal en toute impunité. Ses griffes sont acérées, les membres vont morfler...





Bon, allez... Trop gentil. Puisque le chapitre 0 est très court, je vous donne le chapitre 1 en prime. je suis comme ça, je sais... Ne me donnez pas encore de fleurs, vous n'avez pas forcément envie de voir le chapitre qui vous est associé plus vite que prévu... Rolling Eyes





Chapitre 1 : En haut d'une pyramide de toile

Le Pikachu s'avance et admire son nouveau bureau de... 2m30 carrés. Le grand luxe.
Mais il ne peut en vouloir à son patron. Le dragon qui a un lien de parenté avec les Schtroumph, "Dragon-Blue". Maître incontesté de la toile Nintendoienne... Du moins, uniquement sur ce forum, il est celui qui donne les ordres. Notamment à de pauvres brebis égarées qui... N'existent pas. En fait, je n'avais pas d'exemple.
Après tout, la société est pauvre. Le Derrick (NDA : J'ai cru comprendre que certains t'appellent comme ça, maintenant, D-B ? xD) soumet les membres à sa puissance en résolvant des affaires criminelles qui ne les concernent pas, même de si loin qu'on croirait voir l'horizon. Ses victimes se doivent de créer une pyramide sur laquelle il pourra s'assoir une fois finie... Les travaux semblent être en pause, d'ailleurs. Les affaire criminelles doivent se faire rares.

Je me lance à la poursuite de Pikachu, et lui demande une interview pour qu'il me décrive son patron.

"Alors, que pensez-vous de votre chef qui semble avoir mangé trop d'aliments possédants des colorants artificiels ?"
"Pika, pika... Pikachu, pi. Pi, pi, Pikachu. Chupika."
"Oui, je sais que la dérivée de ln(x) est égale à 1 sur x, mais là n'est pas la question..."

Nous n'obtiendrons pas plus d'informations. Nous allons donc faire la présentation à notre manière.

Le patron est un homme. Il a connu des sévices multiples pendant son enfances (découverte que Nintendo était capable de créer des consoles pourries, découverte que Nintendo pouvait faire un partenariat avec Sega...), ce qui l'a poussé à âgir et à créer une société de jeux de cartes pour enfants qui plus tard deviendrait la plus grande... Non, ça, c'est pas le bon patron en rapport avec Nintendo. Mauvaises fiches. On fouette pas assez les esclaves de nos jours.
Je disais donc que le patron est un homme malmené par la vie, dont la seule ambition est de créer un monde qu'il aime et où il pourrait tout dominer... Un forum. Pas tout à fait bon, pas tout à fait mauvais... Pas tout à fait un vrai forum, pas tout à fait un site... En fait, on se demande si il ne serait pas tout à fait un charlatan. Mais puisqu'il nous paye pour ne pas trop l'amocher... On va le faire.

Dragon-Blue est de ce fait une choses crachant du feu violet sur des membres verts armés de simples bâtons roses à petits pois jaunes. Autant vous dire que la population en voit de toutes les couleurs ! Mais après tout, avec un monde dominé par un fou, une seule question se pose... Où se trouve la cavalier et la tour quand on a besoin d'eux ?

Pour le félicité de sa longue lutte contre la vie, nous offrons à Dragon-Blue... Une Tonnerre de Pikachu.

"Piiiiiiikaaaaaachuuuuuuuuu !!!!!"



... C'est parti en live, ce chapitre, mais c'est ça qu'est beau.
A peluche pour un prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Mar 30 Nov 2010 - 0:44

Jerry Laughing
Merci de m'avoir encore plus enfoncé, je te revaudrai ça :daser2:

PS : Arrétez avec Derrik où je vais finir par me pendre... XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ender
You can't run
You can't run
avatar

Masculin Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Mar 30 Nov 2010 - 10:09

Derrick, le nouveau Jean-Eudes :noel !!!!

Enfin bref, cool comme les anciens ^^, bonne continuation !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5724
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 24
Humeur : Nunununutella!

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Mar 30 Nov 2010 - 10:56

hahah toujours aussi populaire, a croire que les membres adorent se faire détruire par toi :noel

J'ai hate de voir la suite

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krydeem
Apprenti-Professeur
Apprenti-Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 23
Humeur : Gare a toi

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Mer 1 Déc 2010 - 8:04

xD haha je me suis bien marré en espérant que tu la continue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Masculin Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Mer 1 Déc 2010 - 12:20

Pour votre plus grand plaisir, voici un second chapitre.




Chapitre deux : Tout est bon dans le cochon

Le Pikachu a faim. Il attends sa pause déjeuné comme certains attendent 2012. La fin du monde de la nourriture arrivera bientôt, car Naru-manga l'extraterrestre ne viens pas en paix !
La faim le fait délirer et il commence à marmonner dans sa barbe de trois jours et demis inexistante mais présente dans cette histoire juste car ça permet d'occuper inutilement une ligne. Pratique, n'est-ce pas ?

"Pika... Chaaaaa... Pik-pika-pikachu, chupika pipika."

Grâce au tout nouveau traducteur pikachu-arabe et les traducteurs arabe-espagnol, espagnol-flamand, flamand-binaire, binaire-pikachu et pikachu-français (bien des étapes pour quelque chose possible avec un accessoire, n'est-ce pas ? Que voulez-vous, mes esclaves ne savaient pas quoi m'offrir pour mon anniversaire...) nous pouvons à présent comprendre ce que dit cet employé exploité par le sadisme sadique d'un dragon sadiquement sadique.

"Bordel... Faim... Dé-dédé-le cochon... Tout est bon dans l'cochon..."

Dédé ? Comme dédémonking ? Attention, flashback !

"Second membre de l'organisation pas si organisée qu'est Génération-Nintendo, le roi des démons de l'ombres! Traduit littéralement de "DemonkingShadow", son nom est tout simplement impossible pour un nouveau d'être gravé dans la mémoire. C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde l'appelle Demonking tout court, nom qu'il a finit par prendre. Deux raisons sont possibles à ce changement... Soit il a finit par croire que c'était vraiment son pseudo, tellement les gens le disaient comme ça, soit c'est notre très cher président qui a décidé que le nom était trop long... A juste titre."

Comment ne avoir à payer des esclaves qui ne sont de toute façon pas payés ? De cette manière. Copiage-collage-remplissage-mariage-coloriage-ficelage-billonnage-sillage-vidage. Trop de mots ? Je vous ai dit que mes esclaves ne savent plus quoi m'offrir...

Mais une présentation plus détaillée se doit d'être faite, bien entendu... Et pour des raisons qui dépassent notre capacité de raisonnement, l'auteur de "Une équipe du tonnerre" a décidé de ne pas m'offrir le reste de son chapitre. Il a faim, il grogne. Logiquement logique dans la logique logique des choses logiquement logiques.

Demonking est bien placé dans l'administration de la pyramide. Il est juste en dessous du dragon ayant abusé de substances chimiques colorées. En fait, c'est sur lui que Dragon-Blue pourra s'assoir quand la pyramide sera finie... Pour l'instant, puisqu'elle ne l'est pas, il passe sous le bureau. En remplacement de la chaise, bien entendu. Il faut s'entrainer pour réussir dans la vie.
En fait, son rôle social, autre que celui de chaise, n'est pas très défini. Il fais tout et rien du tout. C'est le bien et le mal. Le plein et le néant. Le bonheur et le malheur. Dieu et Régis. C'est Demonking.

Pour son rôle de chaise dans le film "Génération-Nintendo", nous n'avons pas d'oscar à attribuer à Demonking. Mais un Tonnerre d'or sera une bonne récompense, à mon noble avis.

"Pi. Pikachu."

Traduction du langage... On attends trente seconde qu'on puisse allumer les traducteurs. Mes esclaves ne sont pas payés, je le rappelle, c'est pour ça que ce sont des esclaves, d'ailleurs. En tout cas, ça ne leur permet que de m'acheter un matériel basé sur Windows 95... Pas très pratique, donc.

"Non. J'ai faim."

Bon, et bien... Au la place de Pikafin... (Comprenez la blague pourrie...) Nous proposons un petit Taseur... Je me propose pour remplacer le cri.

"Piiiiikaaaaachuuuuuu !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krydeem
Apprenti-Professeur
Apprenti-Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 23
Humeur : Gare a toi

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Mer 1 Déc 2010 - 12:48

xD dédé le cochon sa rabaisse pas trop nan nan xD

:jack:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Mer 1 Déc 2010 - 15:07

Demon prend aussi cher à ce que je vois XD
Quoique, la première version avec les tickets à gratter était bien marrante :neol:
A qui le tour ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Masculin Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Dim 10 Avr 2011 - 10:18

Chapitre 3 : Bordélique bordel du forum des forumeurs.


Un bureau renversé, des chaises massacrées, des montagnes déplacées... Ouh là, je m'emporte. En tout cas, il semble que le temps du changement soit passé sur le domaine de la société, et notre pauvre Pikachu s'en retrouve sans dessus dessous (comprenez par là qu'il se retrouve la face contre terre, et les fesses en l'air...)

Certainement "inspiré" par le "souffle" de l'explosion de Sailor Fuku... Euh... Shikamaru... Nan... Sailor Fukushikamaru ? Bref, le grand BOUM du Japon. Le "souffle" du changement a "inspiré" une remasterisation de l'organisation.
Et après un temps où certains pouvaient à cœur joie imaginer un monde post apocalyptique, dans lequel des torrents de laves pourraient couler sans fin, ensevelissant de pauvres enfants unijambistes pendant qu'un maître contesté par tout le reste d'une population constituée de mexicains arrogants et accros aux somnifères (donc pas très énergiques) pourrait contrôler jusqu'à l'arrivée du Soleil... Et bien toute cette pensée fut réduite à néant par un régime démocratique où l'égalité entre les membres semble vouloir s'instaurer... Pauvre de nous, le staff est bon à jeter. (d'ailleurs, j'ai balancé un Fate inutile, ce matin... Et je me demande s'il faut que je me sépare de mon Toady...)

Nous découvrons ainsi un système contrôlé encore et toujours par notre suprême PDG (attendez, c'est peut-être une démocratie, mais faut pas pousser, non plus, il GARDE sa place !) qui pourra malmener... je veux dire, NOMMER des cadres au nombre incroyable de deux, qui nommeront alors celui qui passera sous le bureau pour arriver au grade de sous-PDG... pendant que les syndicats se mettront en place pour renverser le régime actuel et permettre à des hordes de Kikoolols d'investir les lieux et de remplacer le bleu dragon par un Jean-Kévin d'une puissance jusque là inégalée !

Et pendant ce temps là, les esclaves gardent le droit de respirer et de travailler. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes !

Oh ! mais je vois que notre Pikachu s'est relevé et prépare une pancarte ! Serait-il prêt à se lancer dans une campagne électorale à coup de menaces d'électrocutions ? Mystère et boule de gomme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Dim 10 Avr 2011 - 10:38

Ca a le mérite de bien résumer la situation des jours derniers :sisi:
Avec la touche d'humour toujours aussi excellente XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Masculin Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Dim 26 Juin 2011 - 16:19

Chapitre 4 : Un bordel incommensurable

Une réunion au sommet a eut lieu il y a peu dans les bureaux somptueux de Génération-Nintendo. (notez que la dernière syllabe casse une magnifique rime...) et dans la joie et la bonne humeur... Attendez, il manque un truc... Et dans un joyeux bordel et la bonne humeur... ouais, c'est mieux.

Donc, dans un joyeux bordel et la bonne humeur, les bureaux se sont retrouvés sans dessus dessous suite à une attaque violente de notre cher Pikachu, aidé du Destin lui-même et d'un Elfe trop dark. Résultat, arrivants à coup de karts dans les bureaux, ces trois énergumènes ont allègrement balancé des carapaces explosives, ont fait tombé une pluie d'étoiles filantes tout en entrainant avec eux bon nombres des employés ainsi que le PDG lui-même !

A la suite de ceci, les cinglés sont tous passés dans la salle de réunion (seule pièce a avoir résisté à l'apocalypse générale précédente, qui aura, entre autre, amené à une micro-destruction planétaire) pour lancer à tout va des questions sans queue ni tête dans le but de rendre les employés encore plus abrutis (tout ça dans l'espoir de pouvoir baisser leurs salaires sans subir de remarques).

Alors pris d'une envie soudaine, le bleu dragon et l'elfe décidèrent de sortir les sceaux de peinture et la tapisserie pour refaire le style des bureaux. Après des heures et des heures de travail acharné, ne serais-ce que pour remettre de l'ordre dans ce foutoir, le bureaux bleus que personne ne voyait car ils étaient confondus avec le ciel (ce qui amenait d'ailleurs plusieurs personnes à se cogner contre les murs) devinrent oranges, ce qui est tout de même un camouflage de plus mauvaise qualité.

Et histoire de ne pas du tout passer inaperçus auprès des plus proches voisins (c'est-à dire le pays entier), ils louèrent de quoi remplir un étage entier de l'immeuble par des amplificateurs et autres enceintes musicales et firent péter le son, créant ainsi une gigantesque onde de choc qui fit s'écrouler ce pauvre Pikachu qui fit un magnifique saut du haut de la fenêtre.

Ce pauvre gars étant encore à l'hôpital et sous surveillance policière, pour être sûr qu'il n'avait pas fait une tentative de suicide après un bref instant de lucidité pendant cette soirée de cinglés, nous nous arrêterons là.

"Pika... Pa"

Ne cherchez pas à comprendre. Ca ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikmin
You can't run
You can't run
avatar

Masculin Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22
Humeur : Vive les végétaux agressifs

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Dim 26 Juin 2011 - 17:17

c'est énorme ce que tu fait continue XD

_________________

Travail aujourd'hui dans l'ombre de ta chambre, pour que demain se lève un futur radieux.

Spoiler:
 

I WIN !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfimate ©
You can't run
You can't run
avatar

Masculin Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 23
Humeur : Pourtant il était gentil Hu

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Lun 27 Juin 2011 - 2:46

:super: C'est vachement cool, c'est pas dans mes habitude de lire les fic, mais la sa m'interresse :sisi:

_________________

------------------ Elfimate Seigneur des écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5724
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 24
Humeur : Nunununutella!

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Lun 27 Juin 2011 - 4:22

j'aiiiime!!!!

Toujours énorme ta fic XD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Lun 27 Juin 2011 - 13:03

Tu résumes parfaitement la soirée :daser2:
C'était du grand art ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Masculin Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Mar 23 Aoû 2011 - 9:17

Chapitre 5 : Le bordel version bêta 2.0


Les bureaux n'eurent pas le temps de reprendre une activité dite "normale", bien que cet adjectif ne puisse être qualificatif dans ce cas si exhaustif que j'en perds mes mots en "-if", qu'un nouvel acte de terrorisme intérieur fit son apparition.

Deus des trois cinglés qui firent régner le chaos il y a encore quelques semaines remirent ça et semblèrent même y prendre plaisir alors qu'il remirent en place la même technique pour déstabiliser les employés. C'est-à-dire les perdre dans des questions tellement absurde que les bureaux de Google doivent se poser des questions sont l'origine de telles demandes sur leur moteur de recherche. Il est sûr que demander les principaux camarades de jeux nocturnes de Samus Aran n'est pas une question anodine... (Mais... Mais j'ai rien dit de spécial, bande de petits pervers !)

Bref, après avoir désarçonné les pauvres salariés de GN, l'elfe et le Pikachu furent rejoints par le Destin et s'amusèrent ensemble à féliciter le zèle des employés de l'entreprise en leur balançant les trophées en pleine face... Trophées qui visiblement ne voulaient pas bouger puisque un bon nombre d'entre eux ricochèrent sur les murs et assommèrent nos trois comparses... Il vous est désormais donc possible de vérifier si quelqu'un fait du bon boulot dans le coin, dans son domaine (la cuisine, la bureaucratie, la torture de chiliens chauves et manchots...), en comptant le nombre de bosses disséminées sur la tête de chacun !

Ensuite, se remettant de leurs émotions, il firent le tour des bureaux pour harceler chaque employés... Mais ne trouvant pas cela forcément drôle, ils firent aussi un petit tour du côté des bureaux adjacent, car bien sûr, la fête ne se limitaient pas à leurs bureaux ! Et pour couronner le tout, le Pikachu fit en sorte qu'un certain nombre de personne se livrent à du braconnage avec lui tendis que d'autres se foutaient allègrement sur la gueule sans raison apparente.

Et pendant ce temps là, les moins amochés redécoraient une nouvelle fois l'intérieur et l'extérieur des bureaux en un orange flashy encore plus visible que l'ancien, et rendant aveugle encore plus de personnes, obligeant ainsi les policiers à devoir fermer l'accès à la rue... Et massacrant leurs yeux par la même occasion, ce qui ne va pas les aider dans leur quête de criminels... Quoique.


"Pikapi, Pikachu !"

Ce que nous traduirons par "Et le pire, c'est que j'en suis fier !"

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5724
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 24
Humeur : Nunununutella!

MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   Mar 23 Aoû 2011 - 10:40

Très bon résumé de la soirée :sisi:

(je suis arrivé pendant le quiz è_è)


'Bref, après avoir désarçonné les pauvres salariés de GN, l'elfe et le Pikachu furent rejoints par le Destin et s'amusèrent ensemble à féliciter le zèle des employés de l'entreprise en leur balançant les trophées en pleine face...'


J'aime cette phrase, elle résume tout :sisi:


Toujours aussi excellent tes chapitres :sisi:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Nintendo :: Forums Blabla :: Fanfictions-
Sauter vers: