GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kimi no Yusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Féminin Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Humeur : Détendu

MessageSujet: Kimi no Yusha   Mer 1 Déc 2010 - 15:33


Titre : Kimi no Yusha
Date de sortie :
- Japon : 23 Octobre 2008
- USA : You can dream for the release
- Europe : Vous pouvez rêver pour sa sortie.
Genre : Jeu de Rôle
Développeur : SNK Playmore
Éditeur : SNK Playmore
CERO : A (Pour tout public)
Site officiel : http://game.snkplaymore.co.jp/official/kimino_yusha

Descriptif : Ce RPG a un principe et une doctrine assez simple et original. En fait, il est développé pour être un RPG qu'on fini en "30 minutes". Chaque mission de ce jeu, chaque objectif, chaque chapitres prennent 30 minutes. Ce RPG avait pour cible et dans son viseur, un public qui aime le RPG mais qui n'a pour autant pas le temps de jouer pour autant. De plus, le scénario a de nombreux choix dans ces dialogue changeant radicalement la direction de l'histoire et les alliés que vous rencontrerez. Vous avez donc de nombreuse tournure du scénario possible. Environ plus d'une vingtaine dit par les développeurs. Croyez moi, j'ai adoré au concept. Dommage que le jeu ne viendra surement pas jusqu'ici.

Scénario : "Il y a longtemps, sur les terre flottante de Midalias, il existait Dieu et Maoh, deux rois des Démon. Dieu avait pour principe de protéger les autres, Maoh n'avait pour seul vocation, la destruction. Conséquence de leur différence fut un affrontement. Au milieu de ce conflit chaotique, un combattant intervint et se battit pour la contrée qu'il aimait tant. Armé d'une épée forgé par les étoiles, Seiken, Le héros combattu Maoh et l'envoya dans sa tombe. Après cela, il s'en retourna au cieux et resta une légende pour la population et fut nommé "Le héros des Étoile". Il reste des fragments de son héritage, les fragments d'étoile, Ils sont dispersés à travers le monde et précieusement gardé par les citoyens.
Cependant depuis quelques temps, des monstres et autres créature apparaissent et attaquent de nouveau la population. Celle-ci ne fait que prier le Héros qu'il revienne les sauver."

L'histoire commence au contrôle de Tio venant de sortir de mystérieuse ruine et rencontrant Wanda, un mystérieus combattant armé de Seiken, l'épée légendaire. Ils espèrent résoudre l'énigme de la "Mémoire Étoilée", à chaque fragment trouvé, la mémoire du héros leur vient et elles découvrent peu à peu que la Terre d'autrefois du héros, n'est pas la même que celle sur laquelle ils vivent.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kimi no Yusha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Nintendo :: Forums Nintendo :: Consoles Retro :: DS-
Sauter vers: