: 3 : 0
Sujet: Resident Evil Revelation Dim 9 Jan - 14:08
L'événement du moment pour Nintendo, le Nintendo world 2011, ne pouvait pas passer à côté d'une des licences les plus importantes de son line-up, Resident Evil. Si l'opus Mercenaries a fait le plein d'information, qu'en est-il de l'opus Revelation? On sait déjà que Revelation aura un scénario extraordinairement plus important que Mercenaries (Quand on sait que Mercenaries n'aura pas de scénario aussi....). Sans oublier que Revelation prend place entre RE4 et RE5, au contrôle de Jill Valentine et de Chris Redfield. Mercenaries est orienté Action, peut-on avoir peur encore du fait que Revelation suivra le même chemin? Capcom a juste dit de ne pas s'en faire vu que Revelation veut renouer avec quelque chose que la série semble avoir délaissé : La peur, l'angoisse, le Stress. Pourquoi ne pas vérifier ça à travers quelques informations, images et vidéo?
D'abord les informations : - Chris et Jill ne seront pas les seuls personnages qu'on verra. - Le Navire où prend place l'action, ne sera pas le seul endroit à explorer. - Certains endroits seront immenses. - Les graphismes sont comparable à ceux des opus sur console de salon. - La caméra de Jill sera géré via le stick virtuel sur l'écran tactile.
: 10 : 0
Sujet: Re: Resident Evil Revelation Dim 9 Jan - 14:24
Déjà, j'espère qu'il y aura la même option que dans un des DLC de Resident Evil 5, qui nous permet de retrouver le même genre de caméra que dans les tout premiers opus. Parce que la peur est moins forte avec la caméra qu'on a depuis le 4ème épisode...
: 3 : 0
Sujet: Re: Resident Evil Revelation Sam 11 Juin - 16:29
Impression de gamekult sur le jeu....ça me donne envie, moiqui avait peur de la série maintenant...'fin dans le sens où ça allait vers l'action et plus de Survival Horror du tout...là avec les dires de gamekult, je me questionne.
: 0 : 0
Sujet: Re: Resident Evil Revelation Ven 9 Sep - 12:33
Oui en effet scénario et jouabilité risque d'être énorme. Mais encore une fois la 3D me répugne. J'ai l'impression que c'est une console poubelle qui excuse les gros défaut de casi tout les jeux (hormis OOT qui est une reprise) parce qu'il y a la 3D... Pour moi il est clair que le monde du jeux vidéo n'est plus comme avant. Amen