GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlons Cinéma : vos derniers films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Delta
Princess is in another castle
Princess is in another castle

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Mer 27 Mar 2013 - 4:16

J'ai regardé Gangster Squad qui est un excellent film d'action avec des acteurs bien sympa et une mafia caricaturé ni plus ni moins pour nous faire frissonner et admirer ces gangsters. Après je dirais pas que c'est mon film préféré mais je le conseille pour les gens en manquent de films d'action ou de film façon "mafieux".
Sinon y a un vieux film avec Coluche et Louis de Funès qui s'appelle L'aile ou la cuisse que je trouve EXCELLENT et m'a fait mourir de rire du début à la fin, un bon film d'humour comme on les aime. Enfin en tout cas c'est surtout parce que je suis née dans la restauration que ce film m'a fait beaucoup rire à certains passages mais je le conseille à n'importe qui (après tout y a Louis et Coluche quand même) :p.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Mer 27 Mar 2013 - 7:55

Hier soir je suis allé voir un film en Vo ! (C'est rare pour moi \o/)

C'était un film coréen nommé Mother (fiche du film ci-dessous).

Spoiler:

C'est vraiment un film violent (pas dans le sens physique, dans le sens moral et réactif, avec une ambiance qui surprend à chaque changement d'écran). Il est plus tourné policier et psychologique.... Et il laisse vraiment à réfléchir. C'est l'histoire d'une mère pauvre qui est totalement consacrée à son seul fils, Do-Joon. Quoiqu'il lui arrive, elle court. Et justement, ce dernier va être accusé du meurtre d'une jeune adolescente qui a une histoire particulière (p**e). Le soir où elle se fait assassiner, Do-Joon, qui a une grande capacité de mémoire, la suivait jusqu'au lieu du crime, bourré, et il ne se souvient plus de ce qui s'est passé. Sa mère, totalement désespéré va alors rechercher le vrai coupable. La fin est vraiment psychologique, mais je ne la raconterai pas au cas où vous voyez ce film un jour. Il y a vraiment une ambiance forte et riche en sensations. Malgré la longueur du film (2 heures et 10 minutes), si vous avez l'occasion de le voir, regardez-le, il est captivant !

J'en retiens un très bon film, qui m'a bien ému, et j'y ai pensé, pensé, et repensé dans mon lit :hap:
Bref, je dis bravo !

Je terminerai par : 바보

Un antre..:

Indy
Apprenti-Professeur
Apprenti-Professeur

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Mer 27 Mar 2013 - 9:37

Delta a écrit:

Sinon y a un vieux film avec Coluche et Louis de Funès qui s'appelle L'aile ou la cuisse que je trouve EXCELLENT et m'a fait mourir de rire du début à la fin, un bon film d'humour comme on les aime.

Toujours culte ce film Very Happy Je kiffe quand il joue l’américain dans un resto tout pourri ou au début quand il est en vielle mamie déguisée "Ma tisaaaaaane" ).

Si le duo resto + Louis de Funes te branchent, je te conseille aussi le Grand Restaurant. Very Happy

Louis de Funes > tous les acteurs français et epoques confondus Very Happy

Descole59
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1309
Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Mer 27 Mar 2013 - 14:15

Récemment, j'ai remonté le temps en me regardant Lincoln. Just a f****** movie !!! Daniel-Day Lewis mérite son 3ème oscar, la retranscription est excellente, la mise en scène également. Seul petit point qui n'est pas grave ne soit mais bon... j'aurai bien aimé voir comment Spielberg aurait filmé la scène de l'assassinat de Lincoln.

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Lien ASK : http://ask.fm/Descole59

Les autres sur le profil
Blop
Vie en rose
Vie en rose

Humeur : Proportionnellement à la constitution harmonique de mes cellules, le champ de résonance de mon cortex est assez ouvert : J'ai la pèche purée !

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Jeu 28 Mar 2013 - 11:42

J'ai regardé "'deux soeurs", film coréen de psychose.

Juste génial, une ambiance stressante meme angoissante qui vous tiens en haleine malgré un début assez lent.
Je vous le recommande ( sauf à Fate bien sur x) )

Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 30 Mar 2013 - 13:12

J'ai regardé The Hunger Games cet aprèm, pendant que j'étais parti :hap:

Le film est sympa, mais les incohérences sont nombreuses xD (genre une fille est coincée dans un arbre, et ils arrivent pas à la faire descendre. Ils font un feu, et pensent pas à faire cramer l'arbre!)

Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 30 Mar 2013 - 13:13

Hunger Games c'était un gros bousins pour ado drogué au twilight et aux autres films pseudo action.

Dire qu'ils en prévoit déjà 4 autres :alala:

Fate
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 30 Mar 2013 - 13:37

Bah j'avais entendu dire que les bouquins étaient mille fois meilleurs. C'est dommage parce que j'adore les trucs du style Battle Royale, ou les gens s'entretuent. C'est mon petit plaisir de sadique. Mais j'avoue que ça m'a fait penser à Twilight par moment avec les rebondissements de merde :hap:

Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist

Masculin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 30 Mar 2013 - 15:36

Spy, clairement, tu joues les troll pour pas grand chose.

Hunger Games a une très bonne ambiance, certes très ressemblante à celle de Battle Royale, mais qui sait se faire respecter. Le film est très bien fait et m'a donné envie de voir une suite.

Sinon, pour ma part, le dernier film que j'ai vu en date, c'est God Bless America, et clairement, c'est un film qui vous fait réfléchir, et c'est très appréciable. Il se laisse regarder très simplement, tout en faisant rire en plus que faire peur parfois.
Descole59
You can't run
You can't run

Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 30 Mar 2013 - 15:42

Je me suis refait le Tintin de Spielberg pour me faire des attentes pour le 2.

En étant fan de la BD, j'espère que Jackson et Spielberg ne nous décevrons pas avec cet opus Smile

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 30 Mar 2013 - 15:56

Ah je l'avais vu ce film.

Je n'aime pas trop Tintin mais le film m'a énormément plu. Sûrement à cause de l'ambiance particulière !
Et puis, il est vraiment épique.

Un antre..:

Descole59
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 30 Mar 2013 - 15:57

Ah bah avec la bataille en haute-mer... tu m'étonnes que tu trouves ce film épique Smile

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 30 Mar 2013 - 16:13

J'ai hâte d'aller voir les Profs le 19 Avril je crois. Regardez un trailer, c'est un film extrait de l'excellente BD de Pica, avec la prof' d'anglais tellement vrai <3

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 30 Mar 2013 - 16:19

Tiens je ne savais pas qu'il devait y avoir un film qui devait sortir sur ça :sisi:

Après avoir vu le trailer, je dis : Pourquoi pas ! Je verrai bien selon mon emploi du temps. Oh Wait ! A cette date, je suis en Allemagne ! Rah, dommage.

Un antre..:

Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist

Masculin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 30 Mar 2013 - 16:45

Les Profs, c'est typiquement le film qui art sur la mode des adaptations de bd et qui ne donne pas trop envie d'aller voir.
Je veux dire... L'élève Ducobu... Sérieusement... xD
Fate
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 31 Mar 2013 - 2:19

Bah disons que c'est clairement pas des chefs d'oeuvres :noel

Mais pour en revenir à Tintin, j'avais été déçu pour ma part, je trouve le Tintin du film plus chiant que celui de la BD...à se mêler de tout.

Blop
Vie en rose
Vie en rose

Humeur : Proportionnellement à la constitution harmonique de mes cellules, le champ de résonance de mon cortex est assez ouvert : J'ai la pèche purée !

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 31 Mar 2013 - 2:54

Mon dernier film ? Two girls one cup et je vous emmerde x)

Nan plus sérieusement je me suis regardé tous les HP et je viens de regarder Identity qui est génial ^^

Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 31 Mar 2013 - 4:44

La Vengeance de Morsay

Non sérieusement j'me suis refait les films d'animations d'Asterix c'est toujours aussi cool
Mon préféré restera les 12 Travaux :sisi:

Descole59
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 31 Mar 2013 - 14:41

Par curiosité, j'ai regardé les 5 légendes et je suis pas mécontent de ce film d'animation.

L'histoire est sympa à suivre, les personnages sympas et drôles (Sauf Pitch qui est pour moi mon personnage préféré de ce film)

Et je tiens faire une mention spéciale aux noms des persos : Nord pour Santa Claus, Sab pour le marchand de sable... Mais le pire c'est Pitch alias le croque-mitaine. Je suis désolé mais Pitch c'est ça

Spoiler:

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Nevertrust
Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 31 Mar 2013 - 16:56

Hey les mecs, qui a vu Cloud Atlas ??? ça fait deux fois que le je rate, presque 3h c'est dur à caser ! Qui l'a vu et qui a aimé ?

Descole59
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Lun 1 Avr 2013 - 4:06

Je l'ai pas vu... mais j'ai vu un autre film là maintenant parce que j'ai pas grand chose à faire.

Je me suis maté Rebelle et même s'il a des arguments pour avoir reçu l'oscar du meilleur film d'animation, je maintiens le fait que c'est Ralph qui aurait dû le gagner.

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Descole59
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 28 Avr 2013 - 11:55

Aujourd'hui je me suis regardé Iron Man 3 et bah purée qu'est-ce qu'il envoie ! Avec ce qu'il envoie, j'ai adoré ce film d'un bout à l'autre. Allez le voir et à mon avis, il dépassera le milliard de dollars de recettes mondial Smile

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Blop
Vie en rose
Vie en rose

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 28 Avr 2013 - 15:40

Funky Forest, 2h30 de pure halucination cinématographique
A voir absolument pour les fans d'absurde ( genre asdfmovie x) )

Descole59
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 12 Mai 2013 - 14:16

Bon avant de dormir, un petit "The Ring" version Gore Verbinski. Je pense que je vais y donner un autre nom : "Le film qui m'a le plus effrayé".

Voilà... Tout simplement Smile

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Ven 17 Mai 2013 - 16:27

Récemment, je suis allé voir le film sorti il y a peu "Oblivion". Vraiment, pendant les 2 heures du film, j'ai savouré son scénario, ses musiques, son ambiance... Vraiment, il était bien plus qu'excellent. Et vraiment, je mets un accent sur la qualité incroyable du scénario qui est pour moi l'un des meilleurs que je n'ai jamais vu pour un film. Des retournements de situation à couper le souffle, aussi le jeu des acteurs qui était pas mal, des musiques qui vont presque trop bien aux scènes, etc... Bref, c'est l'un de mes gros coups de coeur cinématographique du moment.

Un antre..:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    

Parlons Cinéma : vos derniers films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant