GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlons Cinéma : vos derniers films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Delta
Princess is in another castle

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Mar 21 Fév 2012 - 3:20

J'ai vue Sherlock Holms hier soir et franchement... J'ai trouvé ce film SUPER :sisi:.
Du suspens, du dynamisme, de l'angoisse, du stresse, enfin bref. Tout pour faire rêver. J'avais le choix entre Ghost Rider et Sherlock, ben je suis pas déçu Smile. Je le conseil à tout le monde ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Pikmin
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Mar 21 Fév 2012 - 4:47

Alors, là demon tu m'as convaincu pour allez voir ton film, rien que la bande annonce m'a fait rire.

Travail aujourd'hui dans l'ombre de ta chambre, pour que demain se lève un futur radieux.

Spoiler:

I WIN !
Spoiler:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Ven 16 Mar 2012 - 7:44

Hier soir je me suis maté le Voyage de Chihiro. Encore un film énorme de la part du studio Ghibli ! C'est un film vraiment très bizarre qui arrive à nous transporter dans un autre monde. Il est remplis de situations loufoques, improbables bizarres, mais c'est ça qui en fait son charme ! :3 Dessins et bande Son impeccables, comme d'habitude de la grande qualité. Coup de coeur pour Day of the river (sans les paroles) introuvable sur Youtube =/

Plus que Nausicaa et Mononoke, et j’aurai regardé tous les principaux films de Miyazaki \o/
D'ailleurs y a déjà un autre film qui est en développement par Goro Miyazaki :

Citation :
Toshio Suzuki a annoncé dans une émission télévisée niponne que le prochain film de Goro Miyazaki est déjà en phase de planification. Il s'agirait d'un chanbara (film de sabres) se déroulant au Moyen-âge dans l'Est du Japon. Selon Suzuki, le film mélangerait des faits historiques à de la fiction.

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Ven 16 Mar 2012 - 8:18

Hé bien je l'ai regardé récemment, et je crois que c'est le film de miyazaki que j'ai apprécié le moins :sisi:
Ca nous transporte certes, mais je pense qu'ils ont trop abusé sur le fait que ce soit bizarre.

Graphismes impeccables par contre, la bande son m'a pas marqué.

Lou'
Vie en rose
Vie en rose

Féminin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Ven 16 Mar 2012 - 10:00

C'est celui que j'ai le moins apprécié également.
Je l'ai vu il y a un bout de temps, je devrait le revoir peut être que mon impression changera :sisi:
Sinon je confirme la bande son est sublime, une habitude du studio Ghibli .

Citation :
Plus que Nausicaa et Mononoke, et j’aurai regardé tous les principaux films de Miyazaki \o/
Tu n'as jamais vu Mononoke ?! Je te le conseille vraiment c'est un de mes préférés. Il est vraiment sublime.
Hashitaka
Paratroopa de Passage
Paratroopa de Passage

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 17 Mar 2012 - 3:22

Pour ma part sa était cheval de guerre qui est complètement sublime et touchant Surprised

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Jeu 29 Mar 2012 - 15:17

Je viens de finir Mononoke, franchement très sympa ce film, très touchant aussi. C'est chaud d'être neutre quand on a des proches dans 2 camps opposés, mais avec de la conviction on peut trouver des solutions et tout faire pour y arriver. C'est ce qu'on appelle le juste milieu, et c'est le meilleur des camps :sisi:

Plus que Nausicaa \o/

Paratroopa de Passage
Paratroopa de Passage

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Mer 9 Mai 2012 - 5:07

je suis allée voir The avenger ^^

Demonking
Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Lun 11 Juin 2012 - 14:09

Remettons d'actualité ce bon vieux sujet :sisi:

Il y a une semaine, je suis allé voir le dernier film de Ridley Scott intitulé "Prometheus".
Il s'agit d'une préquelle à la célèbre trilogie "Alien"

Synopsis : Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Acteurs Principaux : Michael Fassbender, Charlize Theron, Noomi Rapace

Mon avis : Tout d'abord, je tiens à dire que je suis allé voir ce film en tant que profane. C'est à dire que je n'ai vu aucun film de la trilogie "Alien".
Donc, j'ai trouvé le film un peu long à démarrer certainement dû à la visite de la planète extra-terrestre qui dure 3 à 4 minutes.
- Visuellement, le film est magnifique avec des effets spéciaux de haute volée. Ayant été obligé de voir le film en 3D, je n'ai pas trouvé la 3D indispensable mais il est certain qu'elle amène un tout petit plus.
- Concernant les acteurs, Michael Fassbender est incroyable dans son rôle d'androïde tout comme Charlize Theron dans le rôle de la capitaine sans-coeur ultra sexy, et comme Noomi Rapace dans le rôle de la scientifique.
- Concernant l'histoire, je ne l'ai pas vraiment comprise pourtant j'ai été attentif mais quelque chose a fait que j'ai lâché le fil du scénario vers la fin du film. Peut-être était-il trop compliqué ou pas fait pour un profane. Bref, le fait est que je suis resté confus à la fin du film.

Je conseille tout de même d'aller voir ce film qui est bon voire même très bon mais j'ai pas trop accroché.
Je rappellerais juste que le film est déconseillé aux moins de 12 ans, ce qui est vrai notamment à cause d'une scène où l’héroïne subit une opération relevant de la boucherie.

Sur ce bon film

La force sans la justice est tyrannique.
La justice sans la force est impuissante.
Fregadeth
Pikmin craintif
Pikmin craintif

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Mar 12 Juin 2012 - 9:26

Prometheus...voilà un film que j'ai envie de voir, ça m'a l'air tout bon.

Demonking
Héros du Temps
Héros du Temps

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Jeu 14 Juin 2012 - 9:57

Personne ne va au ciné ? :noel

Cette fois-ci, il s'agit de Men In Black III ou MIBIII que j'ai vu, il y a à peu près une semaine.

Synopsis : En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

Acteurs Principaux : Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin

Mon avis : MIB1 était vraiment bien, MIB2 était assez bien, MIB3 est moyen.
J'ai trouvé le film moins drôle et moins intéressant que les précédents. A vrai dire, je me suis un peu ennuyé au milieu du film.
Le duo Will Smith et Tommy Lee Jones marche toujours aussi bien mais j'ai été peu convaincu par le troisième acteur Josh Brolin.
Le fait de découvrir les origines de l'agent K apporte un peu d'intérêt au film mais sinon ça reste la même histoire : sauver le monde d'un dangereux alien (qui s'appelle ici Boris l'Animal, mouais).
La 3D est également de la partie mais n'apporte rien au film.

Bref, le film n'est pas mauvais mais c'est pas la joie non plus.
J'espère que les scénaristes en resteront là avec la série et ne pondront pas l'épisode de trop.

Sur ce bon film

Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1509
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Jeu 14 Juin 2012 - 10:02

Je pense exactement pareil que toi ! Je trouve que tu résumes très bien le film
J'ai adoré le 1 qui était excellent, je n'ai pas vu le 2 donc je suis allé voir le 3 qui est bien moins drôle et interessant :sisi:

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -
Descole59
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1309
Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Jeu 14 Juin 2012 - 12:43

Je l'ai vu semaine dernière ou avant je sais plus mais j'ai adoré. Dommage que Claude Giraud (La voix française de K dans les 2 premiers) n'y soit pas sinon je vous garantie que ça seraitt du grand art.

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Lien ASK : http://ask.fm/Descole59

Les autres sur le profil
Le-Chapelier-Fou
Pikmin craintif
Pikmin craintif

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Jeu 14 Juin 2012 - 12:54

Moi j'ai vu Madagascar 3 (et oui ... :sisi: ) et je trouve qui est plutôt pas mal ...
Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 16 Juin 2012 - 13:15

Moi j'ai vu ça

Princesse Mononoke

Descriptif: Au XVe siècle, durant l'ère Muromachi, la forêt japonaise, jadis protégée par des animaux géants, se dépeuple à cause de l'homme. Un sanglier transformé en démon dévastateur en sort et attaque le village d'Ashitaka, futur chef du clan Emishi. Touché par le sanglier qu'il a tué, celui-ci est forcé de partir à la recherche du dieu Cerf pour lever la malédiction qui lui gangrène le bras. Il rencontrera San, une jeune fille élevée par les loups.

Mon avis: Un très très grand film. Le personnage d'Ashitaka est juste énorme, mature, travaillé, et intéressant. Le personnage de San est également très développé et l'on sait que l'on a affaire à deux héros d'une très grande maturité. J'ai également adoré la façon dont les hommes ne servent à rien dans ce film et le rôle des femmes. Le film est en lui-même tout simplement génial, n'opposant pas le classique méchant vs gentils, mais nous montre la force de la loyauté et de la volonté. Les musiques sont tout simplement sublimes, comme l'on pouvait s'y attendre d'un Miyazaki. J'ai rarement été aussi chamboulé après avoir vu un film, le premier étant Arrietty, mais qui a des défauts. Dans Mononoke, j'ai du mal à en trouver. Certainement mon Miyazaki et mon film préféré désormais :sisi:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Sam 16 Juin 2012 - 16:51

Tu l'avais pas encore vu ? :noel
Franchement très bon film. Un de mes préférés aussi, bien qu'il ne dépasse pas le tombeau des lucioles.

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 17 Juin 2012 - 1:40

Je l'ai vu il y a longtemps aussi et il m'avait pas trop attiré étant "petit". Je vais essayer de le revoir pour voir se que j'en pense maintenant mais bon vu la réputation c'est qu'il doit être bon Smile.

Demonking
Héros du Temps
Héros du Temps

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 17 Juin 2012 - 9:02

Non, mais c'est impossible de comparer le tombeau des Lucioles et Mononoke :noel

L'un te pousse au bord du suicide, l'autre est comme a dit Fate plus haut :sisi:

Faudrait d'ailleurs que je me remate Mononoke juste pour les musiques

Descole59
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1309
Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Lun 18 Juin 2012 - 12:50

Aujourd'hui je me suis fait ceci :

Et bah punaise le Spielberg il ne se fout pas de la tête des autres car c'est très bien voire magistralement tourné. Et puis mention spéciale à Jean-Philippe Puymartin qui a fait une excellente voix française pour Tom Cruise et la petite Rachelle qui a failli me verser une larme dans son jeu.

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Lien ASK : http://ask.fm/Descole59

Les autres sur le profil
Shadowplay
Membre en Or
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Jeu 19 Juil 2012 - 7:44

The Amazing Spider-Man .
Le film est bon , je ferais une review plus tard .

Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 5 Aoû 2012 - 3:47

Je viens d'aller voir The Dark Night rises hier soir.
Que dire a part que c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu et que c'était énorme ?
Du début a la fin il y'avait du suspens de la tristesse,Bane a un charisme fou dans ce film.
Puis bon la fin est juste énorme :bave:
Je vous spoil pas mais surtout allez voir ce film qui est juste génial :sisi:
Delta

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Dim 5 Aoû 2012 - 4:07

Ah oui je l'ai pas dit mais je suis allé voir The Amazing Spider man il y a au moins 3 semaines et The Dark Night rises la semaine dernière et ils sont tout les deux énormes ! Surtout Batman qui est maintenant l'un de mes films préférés même si j'ai été déçu à certains moments, bref j'attends une suite avec
Tant pis pour toi si t'es SPOIL !:

:hap:

Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Ven 10 Aoû 2012 - 15:25

Bah j'ai regarder un DVD hier avec mes sœurs et ma cousine : Bridget Jones l'age de la raison.
Film bourré d'humour,vraiment sympathique et puis Bridget est très attachante comme personnage :sisi:
Je l'avais déjà vu plus jeune mais je m'en rappelais plus trop alors j'ai pris l'occasion histoire de me rafraichir la mémoire et je suis pas déçu :sisi:
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Ven 10 Aoû 2012 - 15:38

J'invoque Lou pour troller Chris Duran :trollface:

(sinon je look Rambo :sisi:)

Lou'
Vie en rose
Vie en rose

Féminin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    Ven 10 Aoû 2012 - 15:41

Tu as pas besoin de moi pour le troller, ya largement de quoi faire avec lui ...

Sérieux Chris, Bridget Jones... M'enfin venant d'un homme à banane ça m'étonne plus :noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma : vos derniers films    

Parlons Cinéma : vos derniers films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant