GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pandora's Tower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Féminin Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Humeur : Détendu

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Mer 25 Mai 2011 - 23:07

Un premier rip OST d'un fan



Oui, les chants grégoriens qu'on entendait dans les trailer, quite à ne pas être non plus des oeuvre originale/copyright de Nintendo, sont bel et bien présente dans le jeu et non pas seulement utilisé pour les trailer. Vous n'avez pas que ça, il y a 10 minutes de musique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Féminin Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Humeur : Détendu

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Jeu 26 Mai 2011 - 5:15

Second post pour une vidéo HD de la première cutscene du jeu. Puis mes dernière vidéo, notamment de l'opening dirons-nous et de gameplay encore.



Voir le Fichier : SansTitre_0003.wmv

Voir le Fichier : SansTitre_0004.wmv

__________________________________________________________________________

Premières impressions :

Pandora's Tower est un projet signé Ganbarion/Nintendo. A première vu seul Nintendo pourrait nous donner confiance en vue des seules productions de Ganbarion qui se limite jusqu’à présent à des Jump ou des One Piece. Et pourtant, pour ceux qui n'aurait pas été convaincu par les premiers trailer ou doutait un peu du genre qu'incarne ce jeu, ce n'est que manette en main qu'on comprend vite ce qu'il reste à faire, continuer le jeu à travers les 13 tours que le jeux nous propose de traverser. Le genre justement parlons-en, Pandora's Tower dans un premier temps laissait spéculer les joueurs qui s'attendaient à un RPG plus ou moins original. Il en est tout autrement, Pandora's Tower est un action/ Aventure/RPG à la manière d'un Zelda avec des villes et des plaines en moins (si on se fit qu'au 3h que j'ai pu faire). Action/Aventure du fait qu'on progresse comme dans Zelda avec des énigmes, de l'exploration dans les tours et bien entendu des combats plus dynamique encore que Zelda et un héros, Ende, qui possède son propre charisme et un mutisme moins prononcé que Link mais tout de même présent.....Et enfin RPG, car cette fois différemment d'un Zelda, Ende a des statistique de défense, attaque et autres et qu'il monte aussi de niveau. Pas de réceptacle de coeur en battant les boss ici, logique vu qu'en montant de niveau vos PV augmentent.....Parlons maintenant en synthétisant sur les points importants du jeu par rapport à mon avancement.

En terme de graphisme et réalisation, certains aurait pu croire par les vidéo que ce serai décevant, pourtant ce jeu se classe facilement sur le podium avec The Last Story et Xenoblade, bon en dessous quand même, sauf niveau du character design (oui j'ai vraiment pas blairé celui de Xenoblade). La réalisation des cinématiques, elle, est nickel aussi soigné voire plus que celle de The Last Story. Bref en terme technique Pandora's Tower n'a pas réellement à rougir au coté des deux gros RPG Nintendo du moment. Par contre c'est autre choses concernant les joueurs qui ne voient plus la résolution SD.....Mais là on ne peut plus rien pour eux.

En terme de gameplay, la prise en main est assez simple et use bien du motion contrôle dans le maniement de la chaine. ça se limite qu'a des petit geste mais ça reste intuitif. Les boutons a appuyer pour attaquer se défendre esquiver etc......demandera peut être quelques minutes d'adaptation mais à la manière de Zelda ça passera tout seul et on aura plaisir à jouer avec un personnages aussi dynamique que Ende. Enfin toujours dans cette catégorie, les diverse façon d'utiliser la chaine pour progresser, immobiliser, vaincre les ennemis sont assez bien penser et rappel inévitablement Zelda. Influence du Scénario dans le gameplay, en effet vous avez la vie de Ceres en direct sur votre écran à coté de votre vie. Lorsqu'elle est à 0 c'est le Game Over assuré. Il est donc primordiale d'avancer en ayant toujours un oeil sur Ceres.

Durée de vie/ Scénario, la progression semble plus ou moins rapide, j'ai fait 2 tours pour le moment, j'en suis à la troisième et il semble à première vu que tout sera de plus en plus long et j'espère surtout un moment, que le fait de descendre des tours donner de la viande à Ceres sera plus facile car, je rencontre déja quelque petite difficulté. Niveau du scénario, tout ce que nous avons pu savoir au travers des trailer et de ce qu'on bien voulu communiqué Nintendo et Ganbarion ne pourrait n'être qu'une façade pour autant je ne spoilerai pas.

Bande son : L'OST semble prometteuse de prime abord. Le doublage semble de qualité et une petite ressemblance à Zelda du fait que si Ceres et Graiai sont doublé, Ende ne prononce que quelques mots ou pense et parle mais dans ces moment, il n'y a pas de doublage pour celui-ci. A la manière de Link on entend surtout ces onomatopée.

Enfin d'autre point sont à souligner, par exemple le fait de pouvoir développer une certaine relation avec Ceres (en lui parlant, encourageant, offrant des objets, etc....) et voir le niveau de cette relation, les développeurs avait aussi communiqué sur le fait que le jeu ai plusieurs fins, serait-ce lié à cette relation? Enfin la gestuelles plus ou moins réaliste de Ceres, elle ne se contente pas que de rester immobile dans la maison, elle se déplace, fait le ménage, la cuisine etc.....On ressent aussi une certaines attirance ou compassion pour le personnage de ceres, une certaine pitié à la voir manger cette viande contre son gré.....

Bref, pour moi Pandora's Tower semble être un jeu fait pour patienter l'arrivé de Skyward Sword. Le genre est similaire, la progression de même, un héros qui a des cotés rappelant notre cher Link. Pour autant ce n'est pas un clone de Zelda, il a une ambiance plus glauque et sombre qui lui est propre. (parce que voir Ceres en monstre....c'est pas très fun, même Zelda en Puppet est plus jolie). Pandora's Tower a le potentiel à être pour Nintendo, un second "Zelda".


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Jeu 26 Mai 2011 - 9:17

Ce jeu m'intéresse de plus en plus Smile
Pas mal la preview !
Et tu devrais faire des Video-tests franchement, car tes vidéos sont pas mal !
Bien qu'on ne voit pas entièrement l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Féminin Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Humeur : Détendu

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Ven 27 Mai 2011 - 11:01



Un petit rip et assemblage de deux thème que j'ai fait. Pour ceux qui veulent un peu d'OST. C'est déja donné dans un trailer c'est vrai....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Féminin Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Humeur : Détendu

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Lun 11 Juil 2011 - 13:10

Alors que le jeu est déja sortie au Japon et qu'un test a été effectué par mes soins sur le forum. Voici de jolie fond d'écran par Nintendo.
Taille réelle des images en cliquant sur les miniatures.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Féminin Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Humeur : Détendu

MessageSujet: Pandora's Tower et The Last Story actualisé   Jeu 10 Nov 2011 - 14:05


Prenez le commandement d'une troupe de mercenaires et guidez-les à travers une aventure épique dans The Last Story sur Wii.

The Last Story est le tout dernier jeu signé Hironobu Sakaguchi, créateur de la série Final Fantasy. Ce jeu allie d'impressionnants graphismes à un innovant système de combat en temps réel et un scénario captivant où règne une atmosphère digne des plus grands récits de guerre. Laissez-vous entraîner dans l'atmosphère mystérieuse de l'île de Lazius qui regorge de secrets. Berceau de la civilisation humaine, elle est le théâtre d'affrontements entre deux peuples ancestraux. Parmi les mercenaires que vous dirigez, se trouve Zael, un guerrier aux rares pouvoirs qui ne rêve que d'une chose : devenir un jour chevalier. Alors que Zael et ses compagnons d'armes atteignent la capitale de l'île, ils se retrouvent impliqués dans des affaires diplomatiques et apprendront à leurs dépens que l'honneur n'est pas une qualité universelle.

Le système de combat en temps réel est un point central du jeu : les joueurs doivent s'employer à effectuer un travail d'équipe tactique. Utilisez le Magnétisme, une aptitude spéciale, pour attirer l'attention des ennemis vers le personnage que vous contrôlez ce qui laisse le champ libre aux autres unités pour s'atteler à d'autres tâches spécifiques ou pour reprendre des forces. À vous d'utiliser cette aptitude à bon escient pour éviter à tout prix que le même membre de votre équipe ne subisse des dégâts répétés !

The Last Story vous plonge au cœur de l'action avec des cinématiques qui s'enchaînent parfaitement à chaque combat : l'histoire est ainsi ininterrompue tandis que les personnages discutent des points clés de celle-ci. Il est possible de passer en mode automatique ou manuel pour les phases de combat, ce qui permet de doser la difficulté des combats en fonction de votre niveau d'expertise. Une fois que vous maîtrisez toutes les subtilités du combat, vous pourrez mettre à rude épreuve votre expérience en la matière dans une arène où 2 à 6 joueurs peuvent s'affronter ou coopérer en ligne.

En exclusivité sur Wii, The Last Story vous plonge dans un univers d'action d'une beauté à couper le souffle et vous invite à rejoindre une équipe au cœur d'une aventure inoubliable.

Vivez une expérience épique dans ce tout nouveau RPG signé par le créateur de Final Fantasy.
Apprenez à maîtriser toutes les subtilités du système de combat pour affronter ou coopérer avec cinq autres joueurs pour des combats épiques en ligne.
Plongez dans un monde aux graphismes envoûtants et découvrez les secrets d'une île mystérieuse aux côtés d'une troupe de mercenaires.

Informations supplémentaires :
Catégorie: RPG
Nombre de joueurs: 1-6
Classe d'âge: 16
Éditeur: Nintendo
Développeur: Mistwalker/AQ Interactive
Date de sortie: 2012

Source/Page officielle : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/the_last_story_45545.html


Conjurez la malédiction qui risque de transformer une amie qui vous est chère en une créature monstrueuse dans l'univers sombre, stylé et fascinant de Pandora’s Tower sur Wii.

Dans Pandora’s Tower, qui allie le meilleur du jeu de rôle et du jeu d'action, vous incarnez Aeron, un soldat devant accomplir une mission dont il ne sortira pas indemne. Pour sauver votre amie, Elena, promise à l'effroyable destin de se transformer en abomination démoniaque, le temps vous sera compté et vous serez pressé de réussir vos combats pour éradiquer le mal qui s'est emparé d'elle et ne cesse de gagner du terrain. Mais cette aventure mélancolique et originale ne s'arrête pas là : ce n'est qu'en brûlant les restes des monstres tués par Aeron que la cruelle malédiction d'Elena pourra être conjurée.

L'univers de Pandora’s Tower est constitué de 13 environnements impitoyables à découvrir, chacun construit comme une tour, et abritant de sinistres monstres dont la chair prendra une nouvelle dimension macabre dans l'histoire haletante du jeu. Vous pouvez attaquer vos ennemis de deux façons : avec une épée qui administre de puissants coups à courte portée, ou avec une chaîne magique qui ne se contente pas de vaincre les ennemis. Pointez la télécommande Wii à l'écran pour viser et accrocher la chaîne à des éléments du décor. Vous pourrez ainsi atteindre de nouvelles hauteurs, activer des leviers ou abaisser des éléments de l'environnement. La chaîne constitue aussi une arme infaillible face aux monstres, vous permettant d'expérimenter de nouvelles techniques de combat dans ces affrontements féroces et sans merci en temps réel.

À mesure que vous progressez, le poids de la malédiction d'Elena va se faire ressentir : son apparence physique va commencer à se dégrader si vous mettez trop de temps à terminer une tour. Chaque minute comptera et vous devrez courir pour lui porter les dépouilles de vos ennemis. Un indicateur à l'écran changera de couleur pour vous informer du degré de mutation qu'Elena subit en votre absence. Lorsque vous êtes avec elle, vos interactions déterminent la puissance de votre lien affectif global, un attachement qui peut varier du tout au tout et vous faire aboutir à l'une des différentes fins possibles du jeu.

Pénétrez dans l'univers ténébreux de Pandora’s Tower sur Wii pour y découvrir une nouvelle expérience qui mettra vos talents de joueur à très rude épreuve. Alors que les minutes défilent, le sort de votre amie ne cesse de s'aggraver, cruelle ironie du mal contre lequel vous vous battez sans relâche. Aurez-vous le courage de vous lancer dans un combat qui, par la force des choses, ne vous laissera pas indemne ?

Découvrez un jeu de rôle et d'aventure sombre et original où vous devez conjurer une malédiction qui risque de transformer votre amie en un monstre démoniaque.
Explorez 13 tours et sortez-en vivant, vainquez les ennemis et parcourez des environnements en combinant les phases d'action à l'épée et à la chaîne magique qui vous sera utile dans bien des situations.
Eprouvez toutes les conséquences d'un lien affectif dynamique où chacune de vos actions a un effet direct et visible sur Elena, votre chère amie. Lancez-vous dans une course contre la montre pour la sauver.

Informations Supplémentaires :
Catégorie: RPG, Aventure, Action
Nombre de joueurs: 1
Classe d'âge: à déterminer
Éditeur: Nintendo
Développeur: GANBARION
Date de sortie: 2012

Source/Page officielle : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/pandoras_tower_45558.html

Sachez que pour les deux jeux, un test a été concocté par mes soins dans la partie test du forum. Je vous prie donc d'aller les consulté si ces deux titres orienté gamer de fin de vie de la vie attise votre curiosité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Dim 13 Nov 2011 - 17:19

Pandora's Tower sort en 2012 chez nous et se paie son premier trailer européen pour l'occaz !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Dim 20 Nov 2011 - 15:08

De même pour The Last Story Smile
La wii aura une belle fin de vie finalement =)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Pandora's Tower   Sam 7 Jan 2012 - 5:55

Pandora's Tower

Support : Wii
Statut du jeu : Bientôt disponible
Prix : 50 €
Date de sortie :
Europe : 2012
USA : 2012
Japon : 26 mai 2011

Genre : Action / Jeu de Rôle
Éditeur : Nintendo
Développeur : Ganbarion

Pandora’s Tower est un Action/RPG nous venant du Japon édité par Nintendo et développé par Gambarion. Le gameplay se retrouve à mi-chemin entre un Castlevania et son ambiance glauque et la progression de jeu d'un Zelda. L'histoire se déroule sur un continent magique et fantaisiste appelé Graecia où vivent Endes et Ceres, les protagonistes du jeu. Seulement, Ceres est frappée d'une malédiction, et Endes va devoir trouver le moyen de la sauver...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 19
Humeur : Stromaesque

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Sam 7 Jan 2012 - 13:59

Pandora's Tower, jeu de rôle et d'action formidable, a été confirmé en Europe.
Seriez-vous tenté par ce jeu?

Voici les vidéos:
Trailer:

Spoiler:
 

Bon visionnage.

_________________



Un antre..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Féminin Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Humeur : Détendu

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Sam 7 Jan 2012 - 14:16

Ende s'il te plait pas Endes...
ça signifie "Fin" en...en je sais plus quelle langue mais les développeurs l'avait dit xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou'
Vie en rose
Vie en rose
avatar

Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 22
Humeur : Allons-y !!

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Mer 21 Mar 2012 - 12:15

Je up le sujet pour un nouveau trailer histoire de nous faire patienter jusqu'au 13 avril prochain :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Féminin Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Humeur : Détendu

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Ven 30 Mar 2012 - 13:21



Trailer de pré-lancement.

Sortie le 13 Avril 2012

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Princess is in another castle
Princess is in another castle
avatar

Masculin Nombre de messages : 4611
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 20
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Ven 30 Mar 2012 - 16:04

Je crois qu'on peut déja le reserver normalement, moi je suis encore pas très sûre de vouloir l'acheter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou'
Vie en rose
Vie en rose
avatar

Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 22
Humeur : Allons-y !!

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Sam 31 Mar 2012 - 6:48

J'étais très motivée pour le prendre. Mais au fur et à mesure je sais plus trop.

J'attend encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spydark
Newsmaker
Newsmaker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 20
Humeur : Tout le monde me kiff

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Sam 31 Mar 2012 - 9:16

ça à l'air pas mal :noel/

_________________
Le Maskass vous tuera !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Dim 1 Avr 2012 - 3:31

Et voici un petit trailer sympathique réunissant 4 grands jeux de la Wii :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou'
Vie en rose
Vie en rose
avatar

Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 22
Humeur : Allons-y !!

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Mar 10 Avr 2012 - 14:52

Et un nouveau trailer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Dim 15 Avr 2012 - 16:11

Si vous enregistrez sur le Club Nintendo les 3 derniers RPG de la Wii : Xenoblade, The Last Story et Pandora's Tower, vous recevrez des médailles à l'effigie du jeu, goodies non négligeable pour les collectionneurs.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari
Falcon Boost
Falcon Boost
avatar

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Mar 15 Mai 2012 - 3:43

Merci pour l'info DB

Désolé de deterrer ce topic mais j'ai trouvé ce jeu sympa comme tout vraiment.
Pas certes exceptionnel mais j'ai passé un bon moment.

Surtout hier quand je suis passé à Games et qu'ils m'ont filés leur présentoir en carton gratis.
Et ça... c'est bon :rire:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Rock Shooter
Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !
avatar

Féminin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 18
Humeur : Muhuhuhu !

MessageSujet: Re: Pandora's Tower   Mar 23 Avr 2013 - 8:02

I need it !

Ce jeu m'a l'air vraiment bien !

_________________



Je suis Black Rock Shooter .
La vérité n'est que mensonge . Et le mensonge est la vérité... Ne croyez pas que votre vie est banale , car bientôt , elle changera !
La destruction vous mordras et les Ténèbres vous prendrons !
Si je suis un démon ? Non , WRS est un démon , mais en apparence d'un ange. C'est pour ça que la destruction perdure ...
Because everything will change , and it all will fade to Black...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandora's Tower   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora's Tower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Nintendo :: Forums Nintendo :: Consoles Retro :: Wii-
Sauter vers: