GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Final Fantasy VI [Console virtuelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

Féminin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Final Fantasy VI [Console virtuelle]   Ven 25 Fév 2011 - 8:18

Et oui, Final Fantasy VI va arriver le mois prochain sur la console virtuelle Wii Japonaise. Quoi? Vous avez pensé à Final Fantasy VII? Pourtant tous les fans de Final Fantasy et de RPG savent que le meilleur est Final Fantasy VI. Vous ne me croyez pas? Rebranchez votre SNES et prenez le jeu en japonais ou bien essayer de vous procurer le remake plus ou moins récent sur GBA. Sinon, espérez et/ou attendez une localisation rapide du jeu et ainsi le voir débarquer sur nos consoles virtuelles pour ainsi vérifier par vous-même et ainsi rejoindre notre communauté des adorateurs du VI ou alors gouter à un grand chef d'oeuvre du RPG (Vous avez remarqué que c'est ici mon opinion et que je suis conscient que la votre peut différer.). Restez à l'écoute d'une future localisation!

Cease to Exist
Cease to Exist

Masculin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: Final Fantasy VI [Console virtuelle]   Ven 25 Fév 2011 - 12:49

Personnellement, le meilleur FF, pour moi, est FF8... mais après, chacun ses goûts.
De toute façon, Tales of bât tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal02
Vie en rose
Vie en rose

Masculin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Final Fantasy VI [Console virtuelle]   Ven 25 Fév 2011 - 13:15

naaan ! le VII c'est le mieux ! la seul chose qui me plait pas trop dans le 6 c'est la difficulté :/ on a plein de perso mais bon il prenne pas tous de l'experience en meme temps alors apres quand il faut formé une equipe avec les perso qu'on utilise pas ben tu peux rien faire xD

ma chaine daily ici ...
Toady
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1569

MessageSujet: Re: Final Fantasy VI [Console virtuelle]   Ven 25 Fév 2011 - 14:44

Bizarre, je pensais à FF7, qui a eu un succès énorme^^ Mais bon, bonne nouvelle quand même Wink

kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

Féminin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Re: Final Fantasy VI [Console virtuelle]   Ven 25 Fév 2011 - 15:56

Succès énorme car le premier en 3D et le premier à venir jusqu'en Occident donc forcément, c'est le premier connu.

Cease to Exist
Cease to Exist

Masculin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: Final Fantasy VI [Console virtuelle]   Ven 25 Fév 2011 - 16:39

Fullmetal02 a écrit:
naaan ! le VII c'est le mieux !D

Hum... Et en quoi ?
Quand je compare le 8 et le 7, moi, le seul point négatif que je trouve dans le passage au 8, c'est la difficulté qui a été revue à la baisse. Sinon, franchement, le 8 le surclasse.

Après, ici, on parle du 6, donc... x)
Le débat devrait plutôt exister dans la partie "jeux hors-nintendo"

Par rapport au 6, je n'ai malheureusement jamais pu y jouer... Je me demandais donc si quelqu'un aurait l'obligeance de me dire les principaux points négatifs et positifs ?
Fullmetal02
Vie en rose
Vie en rose

Masculin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Final Fantasy VI [Console virtuelle]   Ven 25 Fév 2011 - 18:39

moi le probleme dans le 8 c'etait comme tu dit la difficulté :sisi: les ennemie toujours au meme niveau que toi et le systeme de boost avec les magie un peu trop complexe pour un FF mais le charisme des personnage est ce qui ma le plus plu dans cette episode :noel squall est stylé avec sa gunblade et linoa c'est une pauvre gourde qui se bat avec un chien et un frisbee :msgplus:

ma chaine daily ici ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy VI [Console virtuelle]   

Final Fantasy VI [Console virtuelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1