GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Shadow's Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfimate ©
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: A Shadow's Tale   Dim 13 Mar 2011 - 9:34

A Shadow's Tale

-support : WII
-statut du jeu : Assez dur à trouver
-prix : Environ 40€
-date de sortie :
: 14 octobre 2010
: 14 octobre 2010

-Genre : Aventure, Plates-formes, Réflexion
-éditeur : Konami
-Développeur : Hudson Soft

Descriptif :
Après avoir était nommé A Tower of Shadow, Lost in Shadow et enfin A Shadow's Tale, cette une perle dans le jeux-vidéo que les studios Hudson Soft nous offres.
En effet cette merveille se place aux cotés d'okami sur wii comme l'un des meilleurs jeu sur la console.
Un univers sombre et ensoleiller nous plonge dans la peau de l'ombre d'un jeune homme qui s'est détacher de son corps. De nombreux mécanisme et divers façons de jouer avec les ombres vous permettrons d'arriver en haut de la tour pour récuperer votre corps voler par un mystérieux homme en noir.
Ce jeu se fait de plus en plus difficile à trouver, du fait que ses ventes ne soit pas énorme, en effet l'absence total de pub en fait un jeu très peu connue et c'est bien dommage pour la merveille que c'est !

Vidéo :

------------------ Elfimate Seigneur des écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Heroe's
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: A Shadow's Tale   Mar 28 Juin 2011 - 4:24

Je verrais si je peut le trouver et jouer a ce jeux ! =)

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: A Shadow's Tale   Mar 28 Aoû 2012 - 8:53

Je suis en train de le faire et je me suis tapé 50 étages :noel

Le jeu avait l'air intéressant au début, puis il est devenu totalement répétitif, malgré les graphismes l'ambiance est pas si terrible que ça, et à part 2 musiques c'est le vide cosmique niveau bande-son. Pour l'instant je suis très déçu.

D'autant plus que le jeu m'a l'air interminable, même si ça fait à peine 7h que j'y joue, je n'en vois pas la fin.

Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Re: A Shadow's Tale   Mar 28 Aoû 2012 - 10:56

Je suis également en train de le faire. Je n'en suis pas aussi loin que toi, Fate mais je ne suis pas déçu....(Pour l'instant).

C'est un jeu unique en son genre. L'idée est vraiment exceptionnel et bien exploité! Le gameplay est vraiment plaisant mêlant plateformes, aventure et un peu de RPG et d'énigmes. Les graphismes sont vraiment magnifiques et les effets d'ombre sont très bien travaillés. Au fur et à mesure du jeu, on apprend l'histoire du lieu et du personnage qui n'a pas l'air aussi simple que ça en a l'air.... Maintenant, il est vrai que ça s'éternise un peu... Surtout que des fois on se retrouve bloqué sans savoir rien faire.... Et pourtant ça m'a l'air d'être un jeu court.... Mais long.... Et au niveau ambiance, on n'entend pratiquement pas le fond sonore... Et il n'y a que quelques vraies musiques comme hinagiku... Mais en même temps cela permet de donner au jeu toute l'ambiance sombre qu'il lui faut....

Bref, je le trouve vraiment excellent et je le juge comme l'une des rares perles de la console! (Pour l'instant....)

Bonus: Hinagiku : \o/

Un antre..:

Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: A Shadow's Tale   Mer 29 Aoû 2012 - 4:53

Bah je trouve que l'on est agréablement surpris au départ, mais que le concept ne justifie pas sa présence pendant tout le jeu. Surtout que apparement je suis encore loin de l'avoir fini, je ne sais pas ou tu en est, mais en tout cas au fur à mesure, je trouve qu'on est de plus en plus déçu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Shadow's Tale   

A Shadow's Tale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1