GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirby Bros
Vie en rose
Vie en rose

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Lun 16 Mai 2011 - 10:58

Bienvenue j'est ouvert ce sujet car je veux devenir PSYCHIATRE et donc je vais m'exercer a mon futur métier sur vous Razz, vous pourrez vous lachez ici et si vous le voulez dire n'importe quoi et je serais toujours la pour vous aider et vous guérir de vos problémes.

Bon je prend les RDV dés maintenant .

Cease to Exist
Cease to Exist

Masculin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Lun 16 Mai 2011 - 11:10

De la psychiatrie par un forum ?
Drôle d'idée.
Et assez mauvaise, puisque tout le monde peut voir ce qu'on écris. =P
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Lun 16 Mai 2011 - 11:12

Ca peut toujours être sympa de voir comment il peut interpréter :sisi:

Cher psy , serait -tu capable de nous dire la signification de nos rêves, comme Freud :noel ?

(bon il était psychanalyste mais osef)

Assarty
Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Lun 16 Mai 2011 - 12:00

Je te verrais plus en psychopathe perso.
Kirby Bros
Vie en rose
Vie en rose

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Mar 17 Mai 2011 - 9:16

naru-manga: tu m'a peut etre pris trop au serieux n'oublie jamais de faire preuve d'humour
donc comme je vient de le dire je ne vous demande pas de me raconter votre vie? parlez moi avec humour merci de votre compréhension. =)

Fate: oui je pense qu'avec 2 jour et les conseilles d'une de mes connaissances je pourrais décrypter un réve Wink

Assarty: pourrais tu m'expliquer a qui tu parle avec des mots simples s'il te plait.

Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Mar 17 Mai 2011 - 9:44

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites antisociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité. Cela se traduit en général par des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Les personnes atteintes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leur famille. Pour elles, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui. Environ 3 % des hommes et 1 % des femmes sont touchés par le comportement antisocial. En général, un psychopathe est un sujet qui a sa propre vision du bien et du mal, qui n'est pas celle acceptée socialement, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés.

Merci Wiki pour cette définition super complète Very Happy

Sinon Kirby je trouve ton idée bien sympa. J'avais une question d'ailleurs :
Pourquoi l'homme cherche t'il toujours à être meilleur ?
Mario Generation Bros
Falcon Boost
Falcon Boost

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Mar 17 Mai 2011 - 10:00

-chez psychologue je voulais savoir pourquoi j'entend des voix dans ma tete qui ...
-tais toi idiot
-oui maitre, mais il est gentil c'est un gentil
-je m'en fous minable je veux tu...
-maitre il vont nous entendre allons nous en
-HIHIHIHIHIHIHIHAHAHAHAHAH

Kirby Bros
Vie en rose
Vie en rose

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Mar 17 Mai 2011 - 10:28

Dragon blue : Je n'aime^pas parlé trop longtemp alors je vais juste te dire que l'homme est orgueullieu a un telle point que l'idée meme d'étre inférieur le répugne, si tu n'est pas assez satisfait fait le moi savoir que j'ai beaucoup de chose a dire sur ce sujet.

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites antisociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité. Cela se traduit en général par des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Les personnes atteintes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leur famille. Pour elles, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui. Environ 3 % des hommes et 1 % des femmes sont touchés par le comportement antisocial. En général, un psychopathe est un sujet qui a sa propre vision du bien et du mal, qui n'est pas celle acceptée socialement, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés.

si je regarde ce que j'ai mit en rouge 70% des gens que je connaissent sont psychopathe XD

MGB: alors ca je prends ca comme une demande de rdv, dés demain je vais m'occupé de toi.

Dernière édition par Kirby Bros le Mar 17 Mai 2011 - 12:10, édité 1 fois
kleinn
Membre en Or
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Mar 17 Mai 2011 - 10:52

Environ 3 % des hommes et 1 % des femmes sont touchés par le comportement antisocial

jme sens visé >;<

Mario Generation Bros
Falcon Boost
Falcon Boost

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Mar 17 Mai 2011 - 12:08

-super merci Kirby... tu as vu il est gentil maitre
-oui amene le chez nous est en suite BAM
-on va le manger ?
-mieux HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Kirby Bros
Vie en rose
Vie en rose

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Mar 17 Mai 2011 - 12:14

Je sent que ca va etre long tout ca :° .

Vie en rose
Vie en rose

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Jeu 19 Mai 2011 - 9:06

Bien une 1er question pour MGB auriez vous vues le seigneur des anneaux ?

Falcon Boost
Falcon Boost

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Jeu 19 Mai 2011 - 10:07

oui j'ai vu les 3 et je suis fan Rolling Eyes "le précieux"
(auriez vous vue) de puis quand tu me vouvois ?

Kirby Bros
Vie en rose
Vie en rose

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Jeu 19 Mai 2011 - 10:14

A tu est venu tout seul cette fois, non parce que l'autre il avait le l'air sympa ^^ faudra qu'il revienne pour ma 2em question.
2em question votres (je m'adresse au 2) personnage préféré dans le seigneur des anneaux son nom commence t'il par go........ ?

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Jeu 19 Mai 2011 - 12:01

Kirby Bros a écrit:
Dragon blue : Je n'aime^pas parlé trop longtemp alors je vais juste te dire que l'homme est orgueullieu a un telle point que l'idée meme d'étre inférieur le répugne, si tu n'est pas assez satisfait fait le moi savoir que j'ai beaucoup de chose a dire sur ce sujet.

...
Malheureusement je m'en vais te contredire là-dessus.
L'homme EN général est orgueilleux. C'est fort probable.

Dans ce cas, c'est un homme qui n'est pas accompli. Une personne dominée par des envies. Tout comme moi, tout comme toi, tout comme la plupart d'entre nous je pense.
Cependant, ne généralise pas. je pense aux personnes qui suivent un enseignement de philosophie et qui apprennent à s'accomplir. A être dans la vérité.
A ce moment là, ils ne se sentent certainement pas supérieurs. Ni inférieurs. En fait, pour aller dans des termes simples, ils s'en fichent.

Bref, ne généralise jamais.
"L'homme est un loup pour l'homme" qui si il n'est pas capable de se dominer lui-même.
Mario Generation Bros
Falcon Boost
Falcon Boost

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Jeu 19 Mai 2011 - 12:09

-oui mon presonage preferer est golum
-c'est bien est quand il s'y attend le moins BAM
-hahahahahaha

Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Jeu 19 Mai 2011 - 12:26

Naru-Manga = L'allégorie de la caverne de Platon pourrait être un bon exemple : celui qui reste au fond la caverne reste dans son désir et ses préjugés, tant dis que celui qui cherche la vérité et le bonheur peut en sortir et accéder à la vérité.

Après on reste tout de même dans le sens commun puisqu'être capable de ne pas être dominé par ses envies n'est pas à la portée de chacun...Mais être dominé par ses envies et désirs n'en fait pas un être libre. Il en devient esclave dès l'instant ou ses actions sont dictées par ses envies.

Mais ...

ça ne veut pas dire qu'une personne dominée par ses envies est forcément orgueilleuse, c'est une forme d'esclavage certes, mais l'orgueil est, je pense, au délà.

Merci les cours de philo :noel

Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Jeu 19 Mai 2011 - 14:02

J'aime l'allégorie de la caverne ! xD

Il n'empêche que nos chers philosophes se contredisent assez souvent entre eux... Donc ça aide pas.
Et cette "feignasse" de Socrate n'a pas daigné écrire un fichu bouquin pour nous aider, alors qu'il a été certainement l'un des plus accompli. xD
Kirby Bros
Vie en rose
Vie en rose

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Ven 20 Mai 2011 - 10:40

Ca me fait plaisir de vous entendre parler de philosophie, et je suis présser d'avoir des cours de philo.(et ouais je suis comme ca moi)

Sinon pour MGB :

Syndrome
syndrome de golum : Schizophrénie (double personnalité) agravé par le faite que la fausse personnalité est prit le dessus sur la vraie.

Traitement:
Alors la je vous conseille de regarder toute les films starswars comme ca c'est réglé, je
vous cache pas qu'y a des effets secondaires comme \ sortir du forum tu dois /
Mais c'est pas mon probléme ^^

Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Ven 20 Mai 2011 - 13:15

J'ai peur des araignées. Très peur. Neutral
Et j'ai toujours l'impression que quelqu'un me regarde dans la rue aussi (alors qu'il y a personne). XD

Membre en Or
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Ven 20 Mai 2011 - 15:04

Par moment je pense que je suis Superman , c'est grave ? :hap:
Non sérieusement , j'ai une phobie des serpents .

Mario Generation Bros
Falcon Boost
Falcon Boost

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Sam 21 Mai 2011 - 2:01

moi plus sérieusement des que je vois quelque chose de pas droit j'ai envie de le reposisionner

Kirby Bros
Vie en rose
Vie en rose

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Dim 29 Mai 2011 - 2:25

Vue que sa tombe un peu en ruine dans mon sujet j'ai concocté un test psycologique
et j'ésepère que le membre répondront avec humour Smile

Test des couleurs:
Dans ces 10 couleurs vous direz a quoi elle font pensez par un simple mot.

Bleue:

Rouge:

Vert:

Marron:

Orange:

Violet:

Jaune

Rose:

Blanc:

Noir:

Vous allez dire en quelque phrase se que se mot vous évoque:
Vélo:

Et pour finir dite moi quelle est votre phobie:

et n'oubliez pas l'humour Wink

Falcon Boost
Falcon Boost

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Dim 29 Mai 2011 - 5:35

bleu : la mer

rouge : LE SANG !!!!

vert : l'herbe

marron : de la mer**

orange : une orange (original !! Smile )

jaune : de la pi***

rose : ton avatar

blanc : clair

noir : sombre

velo :

mon cousin est aller voir un film ca parler d'un suedois riche qui avait fait la guerre 14-18 comme le frere d'un amie qui avait acheter une voiture hors de prix pour faire plaisir a sa femme qui n'etait qu'une avare qui voulait toucher son argent pour pouvoir aller vivre en russie avec son pere unijambiste qui avait pardu sa jambe en marchant sur une vielle mine dans un parc, le parc moumoute qui s'appeller un parc construit par un amie de mon voisin avec qui j'ai fait du velo l'an dernier.

ma phobie :
j'en ai pas

Dernière édition par Mario Generation Bros le Dim 29 Mai 2011 - 7:32, édité 1 fois
Couette
Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   Dim 29 Mai 2011 - 7:00

Bleue: Les yeux d'une amie

Rouge: La voiture de mon père~

Vert: Insectes ...

Marron: Chocolat Neutral

Orange: jus d'orange

Violet: Mon t-Shirt

Jaune : SOLEIL!!

Rose: Princesse

Blanc: mes chaussons

Noir: mes cheveux

Vous allez dire en quelque phrase se que se mot vous évoque:
Vélo: Un engin qui permet de rouler en pédalant ...

Et pour finir dite moi quelle est votre phobie: Araignées

MessageSujet: Re: kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend   

kirby bros le grand psy qui vous libereras de tout vos probleme vous attend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant