GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic de la Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Lun 9 Jan 2012 - 14:19

Owiii enfin !!
Il me tarde de voir ça ^^

Cease to Exist
Cease to Exist

Féminin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Reggie parle de la Wii U au CES 2012   Mar 10 Jan 2012 - 15:59

Voilà, Reggie a parlé durant cet Interview pour le compte de Spike TV concernant la Wii U et l'année 2012. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est pas plus avancé. Du moins, il n'y a que des petites précisions sans pour autant être des informations transcendante, Big N comptant sûrement faire son show durant l'E3 2012.

Voilà ce que Reggie Fils-Aimee, président de Nintendo of America a laché aux journalistes :

- La console sortira entre l'E3 2012 et fin 2012. (Allez, on pari Novembre Décembre 2012 comme la Wii)
- Quand on lui a posé des question sur une annonce surprise à l'E3 2012, il a juste dit "Qui sait?"
- Les nouvelles de la Wii U vont affluer cette année et non pas seulement à l'E3
- Ill ne confirme pas un nouveau Mario mais que de nombreux concept d'expériences de jeux leur viennent
- 90 Millions de Wii ont été vendus à travers le monde
- Nintendo veut faire mieux avec la Wii U
- Une gamme complète et variée de divertissement sera disponible
- Il ne parle pas de date ou de prix de lancement pour le moment
- Il confirme que Miyamoto travaille sur quelque chose de complètement nouveau, il ne parle pas du fait que ce soit un soft Wii U en particulier
- Ils veulent assurer cette fois dès le jour et la période de lancement de la console.
- Nintendo ne prend pas tellement en compte ce que les autres font.
- Ils veulent guider et répandre encore une fois cette nouvelle expérience de jeu avec la Wii U et ainsi justifier aux consommateurs l'achat de la console
- Reggie parle du succès du motion control en disant que c'est un acquis aujourd'hui, pour tout le monde

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: La Wii U en phase finale de développement   Sam 21 Jan 2012 - 5:25

Les analystes de Panoptic Management Consultants annonce que la Wii U est en phase finale de développement. Nintendo aurait même certifié, lors du CES 2012, que les Editeurs Tiers avaient déjà reçu les kits de développement finaux de la console. De quoi s'attendre à du lourd pour le lancement de la console et pour l'E3 2012!

Pikmin craintif
Pikmin craintif

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Jeu 26 Jan 2012 - 11:12

La Wii U sortira en sortie mondiale durant la période des fêtes 2012. :bave:

Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29487_satoru_iwata_annonce_une_date_de_sortie_mondiale_pour_la_wii_u.htm
Revenir en haut Aller en bas
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: High Voltage Software vers la Wii U   Jeu 2 Fév 2012 - 14:47

Connaissez-vous le studio High Voltare Studio? The Conduit sur Wii....le dit "jeu qui utilise la Wii aux maximum". Ce jeu qui a même eu une suite sur Wii encore. Non vous ne connaissez pas? Je vais vous avouer que je n'ai pas non plus vraiment suivi les productions du studio m'enfin, l'important ici est que le site du studio a mis en ligne une "liste" de plate-forme pour lesquels ils ont recruté des gens pour un projet. Voici une image de cela et on y voit bien le logo de la Wii U. Sans plus de précision sur le titre en question, on sait cependant que High Voltage Software sera bien présent sur Wii U Vous vous en foutez? Ouai, moi aussi m'enfin faut s'en réjouir je pense, un jeu et studio en plus sur Wii U wouhou!

Princess is in another castle

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Lun 2 Avr 2012 - 15:48

Nous avons enfin une date pour la Wii U soyez content car elle est prévue normalement pour le 18 Novembre !

Première rumeur concernant la date de sortie de la Wii U. Il y en aura plein mais comme celle-ci reste la première, elle a le droit d'apparaître dans notre super colonne de news. Selon un e-mail privé en interne de chez le revendeur japonais Media Land, la Wii U de Nintendo devrait sortir le 18 novembre prochain en Amérique du Nord et la semaine suivante au pays du Soleil Levant. En revanche, aucune information n'a été donnée pour l'Europe.

Bien entendu, tout cela reste une rumeur même si la console devrait sans doute sortir dans ces eaux là. Mais la question se pose : est-ce que Nintendo aura les moyens de sortir sa console en fin d'année partout dans le monde ? Rappelez-vous du syndrome Wii fin 2006/début 2007...

Source : Eurogamer

Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Lun 2 Avr 2012 - 17:47

Elle sortirait d'abord en amérique avant le japon? Fake :sisi:

New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Lun 2 Avr 2012 - 22:51

Ah ... Le début des rumeurs ^^ !! C'est toujours bon pour le moral ça !

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: La Wii U ne serait pas aussi puissante que prévu   Mar 3 Avr 2012 - 9:27

A prendre avec des pincettes :sisi:

Citation :
Le studio Vigil Games (Darksiders II), qui a eu l'occasion de mettre les mains dans le cambouis de la Wii U, annonçait récemment que la nouvelle console de salon de Nintendo bénéficiait de performances globalement identiques à celles des consoles HD actuelles (voir cette news). Ce n'est pas l'avis d'un autre développeur, dont Games Industry relaie les propos de façon anonyme, sans doute parce qu'il se montre bien plus assassin envers la Wii U.

«La Wii U n'est tout simplement pas au niveau d'une Xbox 360 ou d'une PS3. Elle n'est pas suffisamment puissante sur le plan graphique. Il n'y a pas autant de shaders et on ne peut pas en faire la même chose. Alors c'est sûr, il y a des aspects qui se présentent mieux, car sa conception est quand même plus moderne. Mais dans l'ensemble, la Wii U ne soutient pas la comparaison.»

On répète qu'il ne s'agit que de propos anonymes. Mais s'ils s'avéraient exacts, voilà qui décevrait tout de même bon nombre de joueurs, du moins ceux qui attendent la nouvelle console de salon de Nintendo. Car après avoir pressenti que la Wii U était au-dessus de la Xbox 360 et de la PS3, puis qu'elle était finalement du même niveau, aura-t-on finalement affaire à une Wii légèrement améliorée ?

Source : Jvc.

Héros du Temps
Héros du Temps

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Mar 3 Avr 2012 - 12:28

J'avais lu ça il y a 1 semaine je croit, et un peu déçu, le lendemain j'apprends qu'un autre studio à dit exactement le contraire alors j'en conclus que les rumeurs sont complètement fausses et qu'on ne peut se fier qu'à des sources sures, c'est à dire Nintendo lui même ! Donc j'ai bien envie de dire on verra bien !

You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1309
Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Mar 3 Avr 2012 - 12:30

Même si ce sont des rumeurs, ça fait un peu mal aux fesses. Evil or Very Mad

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Lien ASK : http://ask.fm/Descole59

Les autres sur le profil
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Mer 4 Avr 2012 - 7:03

C'est facile de lancé des rumeurs.
La PS4 sera aussi puissante que la N64 et proposera un Frigo intégré qui permettra de compensé avec le moteur chauffant de la console après quelques minutes de jeu.

Bref, en plus je tiens à ajouté, le mec développe Darksiders, c'est bien. Mais Darksiders c'est pas non plus LA référence dans le domaine graphique...

Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Mer 4 Avr 2012 - 8:41

Non mais si Nintendo présente une Wii U aussi peu puissante c'est du foutage de geule,je veux bien que ca soir possible qu'ils nous prennent pour des pigeons mais ils sont pas cons non plus Laughing .
Pour moi c'est impossible la WiiU doit être meilleur que la Xbox et la PS3 ou alors Nintendo nous reserve un atout géan dans sa poche qui vaut tout l'or du monde mais ils l'auraient déja présentés je pense et c'est peu probable.Il faut au moins que cette Wii U soit aussi puissante que les consoles actuelles vu ses 6 ans d'écarts
Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1509
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Mer 4 Avr 2012 - 8:48

On avait (enfin j'avait) deviné que la WII U ne serai pas très puissante. Mais la puissance d'une console ne fait pas tout (enfin si pour les kikoulol) quui n'y connaisse rien. Regardez le GameBoy, niveau graphisme, le Game Gear était vachement mieux et qui à fait faillite ?
Comme le dit Chris, Nintendo doit avoir plus d'un tour dans son sac, bon jeux sur WII U, Maniabilité en Or pour ceux-ci (pasque moi et les manette XBox 360 et PS3 avec les 56 boutons...) et autres.
Moi je ne compte pas l'acheter (enfin comme Kid Icarus que je veux XD) mais ce n'est pas à cause du manque de puissance mais surtout à cause d'un léger foutage de gueule de la part de Nintendo :sisi:

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Mer 4 Avr 2012 - 8:53

Moi je ris de certains coms qui semble sincères. Si vous croyez à toutes les rumeurs, on est pas sortie de l'auberge xD

Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1509
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Mer 4 Avr 2012 - 8:57

Je ne crois pas à toutes les rumeurs mais la WII U sera surement moins puissantes que ses concurrentes (PS4 et XBox 3) qui me tentent moins bien que cette première :sisi:

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -
Delta

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Mer 4 Avr 2012 - 9:03

"C'est a prendre avec des pincette" et moi je pense que la Wii U pourra être aussi puissante qu'un PS3 niveaux graphique, pour la Xbox3 et la Ps4 qui vous dit que le graphisme sera plus puissant ? Je suis sûr que la Wii U nous réserve bien des surprises.

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Mer 4 Avr 2012 - 9:05

Delta a écrit:
pour la Xbox3 et la Ps4 qui vous dit que le graphisme sera plus puissant ?
http://generation-nintendo.1fr1.net/t5121-concurence-le-point-sur-les-rumeurs-de-la-ps4-et-de-la-xbox3 Wink

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Mer 4 Avr 2012 - 9:05

Va falloir mieux développé les mecs. Certes la puissance de la Wii U sera surement inférieur à la X-Box 3 et la PS4 mais de combien?!
J'accorde la différence énorme entre la Wii et la 360 et la PS3 mais pour qu'une console soit rentable, qu'elle puisse être proposé à un prix non exhaustif, elle et les produit qu'elle proposera il va pas falloir faire dans la demesure.
C'est à dire que les prochaines génération en vu de ce que la génération HD actuelle propose et n'a même pas encore tout proposé. Je doute que la prochaine génération va joué à la course à la puissance. Nintendo a été les premier à partir c'est leur propre choix et je pense que les autres ne vont pas tarder à 'copier" comme qui dirait. Car la course à la puissance bah on le voit bien, le mur est proche, et surtout pour que ce soit accessible.
Car faire une PS4 qui serai 10 fois plus puissante que la Wii U, ce sera bien, mais la proposé à 10 000 euros pièce....c'est pas à faire, surtout pour Sony.

bref, pour resté dans la course on l'a vu avec Nintendo et la Wii, puis Sony et Microsoft qui ont suivis. Ce ne sera pas de la course à la puissance, je pense que ce sera la course à la nouvelle expérience de jeu.

Et pour faire plus simple. Même si la PS4 est plus puissante que la Wii U. Le fossé ne sera jamais aussi grand que la Wii et la gen HD actuel. Du moins s'ils veulent resté dans l'accessibilité de leur machine.

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Mer 4 Avr 2012 - 11:22

gearbox Software a écrit:
« Nintendo a encore beaucoup à annoncer avec leur plate-forme et ce n'est pas à nous de le faire avant eux. Je pense que c'est une excellente console et je suis vraiment excité à son sujet, en particulier avec ce jeu (ndlr : Aliens Colonial Marines). […] Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire avec cet écran. C'est une machine vraiment cool et plutôt puissante. Je veux être prudent et ne pas risquer de dévoiler trop d'informations sensibles que Nintendo n'est pas encore prêt de partager, mais dans notre expérience, on peut juger que c'est une grande console. Je pense d'ailleurs que c'est un pont très agréable vers la prochaine génération. Les gens vont être surpris. »

Par « pont très agréable vers la prochaine génération », on peut donc comprendre que la machine sera donc plus puissante que la PlayStation 3 et la Xbox 360, et il reste à savoir à quel niveau.

Source : Gamekyo.

Bon qui a raison Cool

Héros du Temps
Héros du Temps

MessageSujet: La Wii U : Une nouvelle technologie    Dim 8 Avr 2012 - 8:15

Wii U : la technologie haptique se confirme ?

La Wii U nous réserverait encore quelques surprises. Parmi celles-ci, il apparaît de plus en plus probable que la technologie haptique, permettant de ressentir les objets sur l'écran de la tablette, fasse partie du voyage. Explications.

En fouillant sur le site MapYourSite listant les sociétés présentes à l'E3, un internaute de NeoGaf a pu repérer la marque ViviTouch. Cette dernière avait réussi un joli tour de force en présentant, au CES 2012, une technologie permettant de "ressentir les jeux". Alors attention, il ne s'agit pas d'émuler le toucher de pelage & co... nous n'en sommes pas là. Pour autant, intégrer une sensation de profondeur dans les écrans tactiles, couplée à des vibrations, rendrait l'expérience ludique encore plus immersive sur Wii U.

Une techno encore jeune qui engendrerait un surcoût pour Nintendo (et qui expliquerait que la partie visuelle pourrait se révèler moins puissante que sur la PS3/Xbox 360), mais aussi un véritable argument différenciant. Le jeu peut en valoir la chandelle afin de poursuivre sur la voie d'un visuel moins fort que la concurrence, mais d'expériences plus riches, plus inédites.

Je ne saurais trop vous conseiller de regarder la vidéo ci-dessus afin de mieux comprendre la technologie développée par ViviTouch, Cela fera-t-il partie des secrets de la Wii U ? ... Perso, je miserais un joli paquet dessus. Et lorsqu'on voit les réactions des premières personnes ayant pu l'essayer, on imagine très bien ce que cela pourrait produire comme effet au sortir de la conférence Nintendo.

Allez, je parie même sur la tag line : "Wii U, feel the game !"

Source : gameblog.fr

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Dim 8 Avr 2012 - 8:57

J'en étais sûr que cette console aller nous surprendre, plein de bonne surprises ♥ Merci pour la News o/

Master Cake
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1331

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Dim 8 Avr 2012 - 9:01

Il me semble qu'à une époque où les infos sur la Wii U n'étaient que des rumeurs, l'une d'entre elles évoquait ce genre de technologies :sisi:

Au passage, il faudrait une traduction de la vidéo car tout le monde ne comprend pas forcément bien l'Anglais.

kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: wii u   Lun 7 Mai 2012 - 4:18

C'est le magasin "Blockbuster UK" qui liste les jeux que je laisse ci-dessous :

Ubisoft

Just Dance 4
Killer Freaks from outer space
Splinter Cell 6
Assassin's Creed
Rabbids Party Land
Raving Rabbids
Rayman Legends
Ghost Recon Online

Nintendo

New Super Mario Bros Mii
Pikmin

Codemasters

Dirt 3
Formula 1 All Stars

THQ

Darksiders II
Metro Last Night

Autres éditeurs

Aliens Colonial Marines
Batman Arkham City
Game Party
Marvel Super Heroes
Monsters Party
Ninja Gaiden 3
Sports Connection
Tekken
Zombie
Your Shape 2013

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   Lun 7 Mai 2012 - 6:07

Si ça s'avère vrai, la Wii U ne serait pas vraiment incroyable en terme de line up vu que là on a déjà des portages à gogo. Mais je pense que Nintendo aura de quoi révéler à l'E3 :sisi:

Et y'a pas à dire, c'est déjà mieux que la 3DS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de la Wii U   

Topic de la Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant