GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelda Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Sam 15 Déc 2012 - 3:32

Petite vidéo sympa qui condense toutes les infos que nous avons sur Zelda Wii U :

Princess is in another castle
Princess is in another castle

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Sam 15 Déc 2012 - 3:59

La demo technique était un faux espoir x) Vraiment dommage quand même que se ne soit pas les même graphisme et que Retro studio ne travaille pas sur le projet...
Mais bon un graphisme à la Trine 2, "Waw quoi". Après ouais je vois bien les 100 heures de jeu moi, sachant que Majora's Mask peut faire très bien les 60 heures.
Je sens vraiment le bon Zelda là. Vraiment hâte d'en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Sam 15 Déc 2012 - 4:02

Majora's Mask est pourtant très court. Il ne faut pas oublier qu'il a seulement 4 donjons, après certes il y a des trucs à faire entre, mais le jeu même à 100% ne se finit surement pas en 60H, mais plutôt en 30H. Par contre, faut avouer que ces 30H sont intenses, et je préfère ça à de la durée de vie superficielle.

Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Sam 15 Déc 2012 - 6:51

J'ai bien aimé l'émission, qui était intéressante et que de souvenir en l'écoutant !

Comme Delta, je pressens un Zelda génial, j'espère qu'il le sera et qu'ils nous impressionneront !

Pikmin craintif
Pikmin craintif

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Zelda Wii U   Sam 15 Juin 2013 - 12:57

Nous n'avons pas eue de présentation de ce Zelda lors de l'E3, mais cela n'empêche pas à Eiji Aonuma d'en parler.

Zelda avec des futurs DLC ?

Le contenu téléchargeable a eu beaucoup de protagonisme durant cette génération en produisant de grands bénéfices à la compagnie qui l'incluent dans leurs jeux. Nintendo a commencé à instaurer ce système avec Nintendo 3DS où des sagas comme Fire Emblem ou Mario ont eu ce contenu pour la première fois.

Dans une entrevue exclusive effectuée par NintendoLife à Eiji Aonuma, producteur de la saga The Legend of Zelda, s'est demandé sur la possibilité d'introduire ce type de contenu et sa réponse a laissé une porte ouverte bien qu'en déclarant que le contenue "devait valoir la peine pour l'utilisateur" :

Citation :
"Nous sommes très regardant sur les différentes façons d'ajouter du contenu qui permettrait d'améliorer l'expérience du joueur, comme peut-être davantage de zones à explorer ou tout simplement pour enrichir l'expérience au-delà de ce qui est sur le disque. Mais nous devons aussi prendre en considération que si nous facturons ce contenu, alors il doit en valoir la peine. C'est certainement une sorte d'équilibre mais je ne peux pas dire que c'est un système que nous ne prenons pas en compte" Eiji Aonuma

`Skyrim' est une inspiration pour le prochain `The Legend of Zelda' de Wii U

Le producteur de la série Legend of Zelda Eiji Aonuma a révélé qu'il est un fan du jeu acclamé `Skyrim' de Bethesda. En plus, il a été demandé à Aonuma si il surveillait d'autres titres qu'il utilisera comme inspiration pour la prochaine génération de Zelda pour Wii U. Aonuma a répondu Skyrim et a dit que son intention n'est pas de copier le jeu, mais de créer quelque chose qui reste réellement dans la tête du joueur.
Citation :
"Évidemment je joue à d'autres jeux et je suis curieux des goûts des fans de Zelda et ils aiment l'expérience de Skyrim. Peut-être, il y a quelques fans de Zelda qui cherchent quelque chose de semblable dans la saga. Mais je ne surveille pas la technologie qui a rendu possibles ces jeux. Je ne surveille pas ce qu'il ce passe dans le jeu, mais la manière dans laquelle il m'a fait ressentir différentes choses, ce que je surveille est comment je peux mener à bien ces mêmes émotions dans les joueurs qui jouent mes jeux. Mon intention n'est pas de copier, mais celles-là sont les choses qui restent dans nos tête comme joueur. Ce n'est pas ce que tu vois, mais comment le jeu te fait sentir une grande expérience. C'est plus sur le sentiment et l'expression des émotions dans le jeu et je ne prends pas en considération ceci en travaillant mes propres projets. C'est comme la différence entre quelqu'un qui prend une photo et il regarde cette photo dans l'élaboration d'un tableau et quelqu'un qui voit quelque chose, le maintient dans sa tête et ensuite il essaie de le recréer".

Souhaites-tu que le prochain jeu de Zelda prend comme inspiration à `Skyrim' ?

Source: Nintenderos

Dernière édition par Shivasan le Sam 15 Juin 2013 - 15:00, édité 1 fois
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Sam 15 Juin 2013 - 13:31

Sympa ta news, mais ça fait pas très français des fois :sisi:

Ce qui est sur, c'est que le prochain Zelda sur Wii U risque d'innover grandement !

Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Sam 15 Juin 2013 - 18:08

Ouais mais je suis contre les DLC car si il y a un truc que je trouvais bien chez Nintendo jusqu'à il n'y a pas très longtemps c'était qu'on pouvait acheter un jeu à 50 euros et avoir accès à son intégralité sans repayer derrière (je suis pas pour les DLC qui favorisent selon moi les téléchargements illégaux). 

Après je suis sûr que si le jeu me plaît je vais les acheter et c'est pour ça que je n'aime pas ça :sisi:

Bwaaaaah
Bwaaaaah

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Zelda Wii U   Dim 16 Juin 2013 - 2:16

La même, faut voir le prix des DLC après ! Si c'est trop cher, même si je suis fan de Zelda je ne claquerai pas un rond pour eux ! :sisi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda Wii U   

Zelda Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2