GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fire Emblem : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening   Dim 15 Sep 2013 - 6:31

Il est possible de fusionner des armes usagers dans ce FE ? Je cherche comment faire :sisi:

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening   Dim 15 Sep 2013 - 11:01

Pas à ma connaissance, m'enfin en même temps ça fait pas très réaliste :hap:
Après il me semble qu'il y a une option "recharger" je sais plus ou, et je sais pas à quoi ça sert :hap:

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening   Dim 15 Sep 2013 - 11:38

La touche "Recharger" sert à remplir une unité d'arme :sisi:

C'est-à-dire si "épée bronze" était à 2/45 et que tu as une autre épée bronze dans l'inventaire (ou plusieurs), alors tu appuies sur cette touche et ton arme a de nouveau 45/45 :hap:

Un antre..:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening   Dim 15 Sep 2013 - 11:43

Merci Sasuke, c'est exactement ce que je recherchais :sisi:

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening   Lun 16 Sep 2013 - 11:13

Je viens de le finir en ayant geeké comme un porc ce Week-End :sisi:
Et je confirme ce qui a déjà été dit, ce Fire Emblem est juste génial ! Il se classe directement 2° dans mon top de la série derrière Blazing Sword Cool

2 chapitres m'ont particulièrement marqué, derrière 2 musiques sublimes -->
http://www.youtube.com/watch?v=YIlEZjz_j8M
http://www.youtube.com/watch?v=vz0X2ybZ3a0
(La pub est involontaire Disco :hap:)

J'ai commencé directement par le mode Difficile/Classique, j'en ai un peu chié au début et j'ai du faire des resets. Mais au bout de 10H de jeu, ça commençait à devenir plutôt intéressant et très plaisant à jouer avec des classes évoluées (dont certaines plutôt cheatées), et une vraie tactique à mettre en place pour espérer avancer.

Dommage qu'il soit casiment impossible de recruter tous les enfants dans une seule partie... Même avec les relations de soutien qui se développent plus rapidement que dans les anciens épisodes, c'est juste impossible. Mais pour ceux que j'ai pu recruter, ce fut grandiose, ce sont vraiment des monstres de puissance :sisi:.

J'ai bien aimé aussi le contenu additionnel gratuit : Maps bonus où on peut recruter Gangrel, Walhart, et d'autres (no spoil :hap:). Par contre, du coté du payant j'ai été très déçu. Delta m'avait conseillé de prendre le Pack Ombre, mais au final on a juste 3 Maps pour 6€... Et ces maps n'apportent rien à part casser la difficulté du jeu. Heureusement, j'y ai joué qu'une seule fois. Franchement, personnellement je déconseille les DLC payants, le jeu est déjà ultra-complet, y en a clairement pas besoin ! Sinon, j'ai acheté quelques armes sympathiques à Fate vu qu'il était sur ma Map, et j'ai aussi explosé l'équipe Streetpass de Delta, c'était pas beau à voir :derrick:

Bref, jeu énorme. Je ne sais pas si je tente le mode Lunatic tout de suite, je vais d'abord me reposer (sur un autre jeu :hap:).

PS: Autre chose que j'ai trouvé juste génial dans ce FE, c'est les combats sur la map, ça remplace les arènes et on peut s’entraîner du coup très simplement. Et puis, les stats des personnages sont illimitées avec les Scollaris <3

Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening   Lun 16 Sep 2013 - 11:25

"Dommage qu'il soit casiment impossible de recruter tous les enfants dans une seule partie..."

What? Mais bien sûr que si XD je les ai tous recrutés sans aucun problème, c'est même très facile, suffit de faire plein d'escarmouches en laissant tout le temps tes couples en duo :sisi:

Derrière Blazing Sword? C'est vrai que c'est possible mais c'est discutable, j'aurais tendance à les mettre ex-aequo :sisi: Parce que je vois pas ce qu'a Blazing Sword de plus qu'Awakening, si ce n'est que j'ai préféré les personnages de BS.

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening   Lun 16 Sep 2013 - 11:33

Citation :
"Dommage qu'il soit casiment impossible de recruter tous les enfants dans une seule partie..."

What? Mais bien sûr que si XD je les ai tous recrutés sans aucun problème, c'est même très facile, suffit de faire plein d'escarmouches en laissant tout le temps tes couples en duo :sisi:
C'est surtout super long et chiant à faire xD

Citation :
Derrière Blazing Sword? C'est vrai que c'est possible mais c'est discutable, j'aurais tendance à les mettre ex-aequo :sisi: Parce que je vois pas ce qu'a Blazing Sword de plus qu'Awakening, si ce n'est que j'ai préféré les personnages de BS.
Nostalgie, Chara-design insurpassable + charisme des persos, animation des combats (finalement :noel), plus de chapitres en ligne-droite, musiques plus marquantes. Mais bien entendu, c'est subjectif Very Happy

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening   Mar 17 Sep 2013 - 7:06

Citation :
Derrière Blazing Sword? C'est vrai que c'est possible mais c'est discutable, j'aurais tendance à les mettre ex-aequo :sisi:Parce que je vois pas ce qu'a Blazing Sword de plus qu'Awakening, si ce n'est que j'ai préféré les personnages de BS.
Nostalgie, Chara-design insurpassable + charisme des persos, animation des combats (finalement :noel), plus de chapitres en ligne-droite, musiques plus marquantes. Mais bien entendu, c'est subjectif Very Happy[/quote]
Dis comme ça, je me dis qu'il faudrait que je l'essaie (voir me le dégoter, mais ça c'est plus délicat :hap: )

En tous cas, je suis totalement d'accord avec toi DB, ce FE est splendide

Sinon, je vais enfin délaisser ce jeu pour passer à Kid Icarus (et Cave Story au passage) (Et finir Mario & Luigi 4 ...)

Un antre..:

Fate
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening   Mar 17 Sep 2013 - 7:51

Fire Emblem: Blazing Sword est un incontournable, peu importe si il est meilleur ou pas qu'Awakening, dans le top des meilleurs RPG de la GBA :sisi: (Avec Mother 3 et Sword of Mana, parce que fuck Golden Sun :noel ) Je te le conseille vivement :sisi:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening   Mar 17 Sep 2013 - 9:11

Fate a écrit:
parce que fuck Golden Sun :noel
Si un certain Demon t'entendait, tu ne serais déjà plus de ce monde :allons: 

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Awakening   

Fire Emblem : Awakening