GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 4 vérités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Les 4 vérités   Jeu 29 Déc 2011 - 17:33


Bonjour, bonsoir, message sérieux dans le but d'attirer votre attention, et je l'espère, pas seulement l'attention. Ca doit faire un bon mois que ça me trotte en tête mais j'ai toujours repousser le cas d'échéance, chose totalement stupide si on prends un peu de recul. Où est le problème me direz-vous ? Le forum va très bien : il est actif, tout le monde aime participer à tout sujet en ouvrant son esprit, et le staff est très présent pour montrer son rang. Vous l’aurez deviné, il y a comme quelque chose qui cloche. Et ce quelque chose, bah c'est le staff.

Rentrons dans le vif du sujet sans plus attendre. Ca fait très longtemps que les mêmes membres font partie du staff, ce qui explique pourquoi la plupart des membres qui le constituent ont fait de GN un centre d’intérêt secondaire. C'est tout à fait normal de ne plus ressentir la même passion que lorsqu'on est nouveau sur le forum, c'est ce qu'on appelle la lassitude. Et par conséquent, les membres du staff soit, sont de moins en moins actifs, soit ne participent qu'aux sujets qui les intéressent, soit s'en foutent complètement. Or, être membre du staff représente des responsabilités et vous le savez tous très bien déjà. Donc ça cloche et il faut régler ça, c'est le but de ce sujet.

Ce sujet est là dans le but de régler ce problème, de manière efficace, et surtout sans clash. Nous sommes des adultes responsables (enfin, pas tout le monde), donc on doit régler ça en parlant et en argumentant. Ce sujet est en quelque sorte un ultimatum où vous seuls aurez le choix de votre situation. L'ultimatum est la meilleure solution pour que les gens ne prennent pas ma décision comme quelque chose d'immature et irréfléchie, ou encore des réflexion du genre "T’aurais pu nous en parler avant" ou "Tu nous poignardes dans le dos".

Donc voici ce que vous allez devoir faire : dans ce sujet, chaque membre du staff devra dire si il veut rester dans le staff ou le quitter, en se justifiant. C'est aussi simple que ça, et ça permettra de faire un nettoyage de printemps en remettant tout en ordre. Si vous ne le faites pas ça voudra dire à mes yeux que vous vous en foutez, et je vous demanderai de quitter le staff par conséquent.

Sachez juste que faire partie du staff représente des responsabilités, ce n'est pas un privilège car c'est votre devoir de vous impliquer. De temps en temps il faut aussi des nouveaux venus qui apportent des idées fraiches au forum, c'est pourquoi je vais ouvrir de nouveau les candidatures pour ceux qui sont intéressés et j'espère voir de la peau neuve =p. Pour finir, après ce nettoyage les rangs et groupes vont changer afin de donner + envi aux membres de participer et enlever l'aspect useless. Voilà ce que j'avais à dire, maintenant c'est à vous de parler ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flav
Membre en Or
Membre en Or
avatar

Masculin Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 21
Humeur : Plop

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Ven 30 Déc 2011 - 2:16

Bon ça n'a pas un rapport direct avec le sujet, mais que veux tu dire par changer les rangs et groupes, il y aurait de nouveaux grade pour le staff où le retour des rangs pour les membres ?

_________________




Tsuna:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 19
Humeur : Stromaesque

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Ven 30 Déc 2011 - 2:48

Dragon-Blue, si certains membres du staff ne sont pas très actifs en ce moment, c'est parce que c'est la période des fêtes. En ce moment, soit je fais mes devoirs extrémement durs soit je fête soit je ne peux m'empêcher de jouer à Mario Kart 7. Mais il est vrai que cela peut permettre de "changer" le staff, même si je pense déja deviner de ce qu'il va devenir.
Moi, je suis quelqu'un de sérieux et ne ferait pas (même si c'est plutôt "plus jamais") de démotivaton par rapport à moi envers GN. Il est vrai que je suis très jeune pour mon age pour être dans le staff, mais vous m'avez élu, donc ce n'est pas à moi de décider de mon avenir dans le staff. Vous m'avez élu, c'est donc à vous de choisir mon destin (s'il vous plaît, un peu de sérieux). Malgré tout, je suis dans le staff en tant que DJ Nintendo (statut qui va bientôt disparaître je crois) afin d'ajouter des images, OST et vidéos dans l'ancienne médiathéque, pour donner mes avis sur les sujets de discussion du staff et donner de nouvelles idées... Sachant que je n'en ai jamais donnée une seule vraie bonne idée... Et c'est pour ça surtout que m'avez intégré dedans, pour donner des idées fraîches aux forums... Pour cette raison, je n'ai pas respecté ma mission et devrais quitter le staff, mais d'un autre coté, si je n'étais pas dans le staff, je pense que je n'aurai pas été actif autant car être dans le staff, c'est pour surveiller le forum d'une part, vérifier qu'il est actif, s'occuper au mieux de lui (je me comprends quand j'écris cela) et passer du temps sur pour aider les nouveaux membres à s'intégrer. J'aimais y aller pour ça aussi, même si des fois j'avais la flemme, je m'y forçais... Enfin pour résumer, je voudrais rester dans le staff mais... Je suis quelqu'un qui n'aime pas prendre des décisions trop hâtives, donc je ne suis pas sûr que mes arguments sont justifiables par rapport à ma décision.

Dans tous les cas, je sais que le forum peut toujours être fort et qu'il ne terminera jamais dans les abîmes de l'oubli pour tout les membres actifs du forum en ces derniers mois.

_________________



Un antre..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5724
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 23
Humeur : Nunununutella!

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Ven 30 Déc 2011 - 5:04



Fate en mode véner (ou pas)



Je voudrais d'abord réagir sur la place de topic qui n'a selon moi rien à faire ici. Si c'est une conversation ou chaque membre du staff doit parler 'cartes sur table' alors il n'y a aucune raison que les membres puissent intervenir, pouvoir parler dans une conversation privée aurait selon moi crée une bien meilleure ambiance. Mais tant qu'on y est, autant parler, ce topic sera peut-être regretté plus tard.

EDIT: Au fur et à mesure que j'écris, je pense en fait que c'est une bonne chose que les membres voient ce que j'ai marqué.

J'aimerais tout d'abord rebondir sur la réponse de Sasuké, parce que j'ai envie de mettre quelques choses au clair. On en à déjà un peu parlé sur msn, mais rien ne m'empêche de continuer ici.
Quand tu dis que tu ne peut pas décider de ton avenir au staff parce que tu as été élu, c'est faux. Déjà, ce n'était pas une élection à proprement parler, même si il y a vote. A partir du moment que tu entres dans le staff, tu as des responsabilités, c'est justement a toi de décider de ton destin dans le staff, cela ne sert à rien de s'en remettre aux autres car si tu as été accepté, c'est parce que tu était capable d'être responsable (et donc, de prendre des décisions par toi-même). Ensuite, quand tu dis que tu n'a pas respecté ta mission, je trouve que cette affirmation est également fausse. Tu postes des ost, tu animes toi-mêmes parfois des émissions de GN TV, tu participes aux interviews, tu PARTICIPES à la vie active du forum tout en faisant ton boulot du DJ Nintendo. Mais au fond, je penses (et je suis même certain) que tu savais déjà tout ça.

Maintenant passons à la partie intéressante, mon opinion personnelle. Je tenais à préciser que nous sommes dans une période de fêtes, que beaucoup d'entre-nous passent en famille, je tenais aussi à préciser que pas mal de membres du staff sont en Fac(ou prépa ou autre chose j'en sais rien), et que par conséquent ils ont (ou même 'nous' ) beaucoup moins de temps à consacrer au forum. Je me souviens de l'année dernière ou j'était en terminale, disant que j'allais quitter le forum à cause de la Fac que j'allais intégrer l'année d'après. Parfois ce n'est pas la passion et l'envie qui manque, mais le temps. Si Gn passe parfois comme un loisir secondaire à mes yeux, c'est parce que j'ai d'autres choses que je considère comme plus importantes: mon avenir, et une passion encore plus grande que celle que j'ai pour les jv, à savoir le japonais. Je n'ai pas QUE le forum dans mes loisirs, et c'est bien normal je pense.

Après, je vais sans doute passer pour un égoïste de première, je ne serais pas aussi modeste que Sasuké et disant que je n'ai presque rien à me reprocher. J'essaie de faire un peu de tout: j'ai fait 18 vidéos pour le compte de GN en une seule journée (cf:défi sur mario bros 2), je fais des tests, et même si j'ai souvent la flemme pour les faire, je suis un des rares sur le forum à en faire, et parfois pour ne pas avoir beaucoup de commentaires. Je pense au pauvre Demonking qui à quand même bossé avec moi le test de Solatorobo, pour finir presque dans l'oubli. Je tiens à repréciser aussi que les commentaires, c'est ce qui fait la fierté du rédacteur, ce qui lui montre que son travail est apprécié. Et on constate que ce sont les tests de jeux connus qui rassemblent le plus de monde et là y'a beaucoup de réactions (réactions qui sont généralement des contestations à propos de la note...). J'ai parfois l'impression qu'on ne pas avoir beaucoup de liberté, à savoir qu'on ne peut pas critiquer ou applaudir un jeu connu sous la peine de ses prendre des tomateset ça ne me concerne pas forcément, je pense au test de Delta sur Mario 3D Land, je rappelle que le testeur est roi, et si y'en à qui sont pas content, qu'ils fassent le test du jeu et on en reparlera. Ensuite après les tests, je fais aussi une fic, un dossier, je participe à pas mal d'émissions de la TV, je prends aussi le micro de l'animateur de temps en temps. Bref, j'essaie de m'investir du mieux que je peut.

Quand tu parles des membres du staff qui sont de moins en moins motivés, il faut se poser tout de même une question: D'ou vient cette perte d'envie? La réponse à cette question diffère selon les membres, mais je pense que tout le monde est fautif dans cette histoire,staff et membres du forum compris.

Alors quand à ta question: Vais-je rester dans le staff, c'est vrai que je me suis creusé un peu le ciboulot pour ne pas prendre de décisions rapides et irréfléchies, avec tout ce que je viens de dire au dessus, j'aurais des arguments pour partir. Après tout, parfois je me demande même si a présence est nécessaire...Je suis prêt à quitter le staff si vous jugez que je ne remplis pas mon rôle correctement (si j'en ai un d'abord, si il est utile ensuite...), sachant que je n'ai pas spécialement envie de partir. C'est quoi la différence avec sasuké? Y'en a pas! afro

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Ven 30 Déc 2011 - 6:54

Déjà y a un truc que je remarque qui est pas mal : aucun de vous 2 n'a choisi si il voulait quitter ou rester dans le staff, or c'est le but de ce sujet. Vous êtes assez grands pour savoir quoi faire et ce n'est pas à moi de prendre une décision : c'est à vous de décider si vous voulez y rester ou partir, et ça se fera dans ce sujet.

La critique que j'ai fait du staff est globale et concerne tout le monde pour qu'il n'y ait pas de jaloux. Mais sachez juste que certains membres du staff sont plus concernés que d'autres.

Pour ce qui est des tests qui n’intéressent personne, pose toi la question en prenant un peu de recul. As-tu la moindre idée du nombre de sujets que je peux faire qui bident ? De même pour Sasuke et Delta. Est-ce que je me plains pour autant ?

Ensuite, je suis à 100% d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas que le forum dans la vie, il y a aussi les études. C'est donc aussi pour ça que j'ai fait ce sujet, certains n'ont sans doute plus le temps de se consacrer au forum et ne peuvent donc pas assurer leur rôle de membre du staff. Il faut donc une nouvelle génération.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5724
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 23
Humeur : Nunununutella!

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Ven 30 Déc 2011 - 7:41

"Vous êtes assez grands pour savoir quoi faire"

Mais je suis entièrement d'accord!! Mais ne remarques-tu pas une petite contradiction dans ce raisonnement? Tu dis toi-même qu'aucun de nous deux n'a pas dit explicitement si il voulait rester ou pas. Déjà c'est faux: cf sasuké( "Enfin pour résumer, je voudrais rester dans le staff"). Déjà si nous avions envie de partir, nous l'aurions déjà fait. Si un de nous deux voulait partir, il l'aurait dit voire fait plus tôt. Quand j'ai dit que j'était prêt à quitter le staff si vous jugez que je remplis mal mon rôle, je voulais également dire que je resterais seulement si on n'exige pas plus de moi. Ou alors dis moi explicitement ce que tu me reproches et je verrais dans ce cas.

"Il faut donc une nouvelle génération."

Encore faut-il trouver une nouvelle génération compétente...Perso à l'heure actuelle, je ne vois qu'un seul membre capable de rejoindre le staff. Les membres actifs,qui apportent du contenu, sérieux et matures à la fois et capable d'avoir des responsabilités, ça devient la perle rare de nos jours.

Enfin pour ce qui est des tests, ce n'est pas la première fois qu'on en parle, et on à même fait un débat sur l'ouverture d'esprit pas très concluant au final. J'ai pris les tests pour exemple mais ça peut être valable pour tout les sujets qui bident. Au départ il y a la motivation, puis après on perd l'envie au fur et à mesure parce qu'au final, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose. C'est une des principales sources de la baisse de motivation, sans aucun doute.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps
avatar

Masculin Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 21
Humeur : Vivement les vacances ...

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Ven 30 Déc 2011 - 9:18

Incruste et parenthèse : Je suis juste totalement d'accord avec Fate sur le fait que les commentaires sur un test est le plus important : Je suis sur 3 forums et j'ai délaissés depuis peu de temps celui là (mais j'ai envie d'y participer plus et un autre, mais je peux vous dire que votre site met vraiment en avant les tests malgrès le trop peu de commentaire. Mais je me rend compte qu'avant de rédiger mon premier test, je pensais que le lire était déjà pas mal : C'est totalement faux !! Le premier site ou j'ai posté mon 1er test, le commentaire est venu 3 jours plus tard (et ceux pour le deuxième test aussi), sur l'autre site 1 semaine, mais enfin sur celui ci : La photo de mon test 1 h plus tard avec 3 commentaires qui m'avait donné envie d'en refaire un autre. Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde , je crois avoir été assez chanceux mais sur ce site ce n'est pas le cas de tout le monde : http://generation-nintendo.1fr1.net/t3831-dragon-the-bruce-lee-story => Un seul commentaire, ce n'est pas suffisant. Je ne rejette la faute sur personne car je ne suis pas forcement mieux mais je suis sur que tous ensemble, on peut faire beaucoup mieux. On devrait normalement réussir à faire plus de test mais le problème vient encore non pas des testeurs : des commentaires. Ils en faut plus car cela encourage fortement le testeur. Bon, une fois de plus je ne crois pas que ce site soit le pire bien au contraire. L'ambiance de ce site est super et je pense que vraiment si on arrive à faire vivre encore plus le forum grâce à des tests, une telle ambiance, des vidéos, des news, Le nombre d'inscrits peut considérablement augmenter.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas forcément besoin d'être Modérateur pour y mettre du sien et s'investir sur le forum. Exemple : si tout le monde essayer de faire un test ou une news ou une prés. de jeu etc, le forum serait beaucoup plus vivant même si il est déjà pas mal grâce à deux trois membres qui se reconnaitrons je pense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Ven 30 Déc 2011 - 10:20

Le truc fun (ca me fait rire tellement c'est vrai), c'est que c'est les moins concernés par ce message qui y ont répondu. Les plus concernés ne le verront sans doute jamais.

Citation :
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas forcément besoin d'être Modérateur pour y mettre du sien et s'investir sur le forum.
Merci de le préciser ^^ Certains s'investissent uniquement pour faire parti du staff et non pas pour partager une passion, c'est ça le problème.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikmin
You can't run
You can't run
avatar

Masculin Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22
Humeur : Vive les végétaux agressifs

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Ven 30 Déc 2011 - 10:56

A mon tour de m'exprimer. Tout d'abord, pour répondre à la question de DB, oui j'aimerais rester dans le staff pour aider le forum, y contribuer, le faire évoluer avec tous les membres actifs disponible. Bien sûr cela n'est qu'un avis personnel et je ne peux être le seul à choisir si oui ou non je peux rester dans l'administration de génération nintendo. Si l'on m'a tout d'abord accepter au sein de ce groupe c'est avant tout, car l'on a considéré que j'étais assez responsable pour cela. Je suis le raisonnement de tout le monde dans le fait que mon futur est bien plus important que le forum pour l'instant. J'ai par chance des facilités en cours me permettant de venir le plus souvent possible mais, il est évident que pour le bac ou tout autre examen important mon activité atteindra celle de Demonking. J'ai conscience du potentiel de ce forum et de son contenue qui en font, malgré les apparences, un forum extrêmement développer possédant une base de donné plus importante que l'on ne le croit.

On parle d'activité mais, il faut se rendre à l'évidence, la passion de tout le monde à des limites, une personne va énormément s'investir puis se calmer et c'est normal, car tout le monde se rend compte que le travail que l'on fait n'a que peu de valeur immédiate et futuriste. On se concentre donc plus sur ce qui nous permettra plus tard de vivre correctement. Je sais on va me dire : "Il y a des métiers dans le jeu vidéo". Oui. C'est vrai mais, il y a moins de place que pour les grandes universités. Il faut donc comprendre le manque d'activité de certain.

Parlons activité. Je ne pense pas avoir autant contribué que les autres membres du staff présent depuis bien plus longtemps que moi sur le forum mais, je continue à m'investir en faisant les petits boulots discret mais, qui font du forum un lieu plus agréable donc là aussi ce n'est pas à moi de dire si je remplis mon rôle.

Pour répondre : Quand j'ai commencé à faire des fiches je n'avais pas envie de devenir membre du staff. Je croyais que comme dans mon ancien forum il était reclus par peur des membres de subir des sanctions (j'ai voulu devenir staffeux après ma fiche sur Samus. Mon investissement a grandement baissé pour deux raisons majeurs : La lassitude et le problème (faire tout le temps des fiches sa lasse encore plus quand 4 de celle-ci sont effacées par un bug du secteur) et les problèmes IRL qui regarde ici que les personnes en qui j'ai un minimum confiance

Je pense avoir dit ce que je pensais, je vais donc continuer à préparer le nouvelle ans :sisi:

_________________

Travail aujourd'hui dans l'ombre de ta chambre, pour que demain se lève un futur radieux.

Spoiler:
 

I WIN !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demonking
Héros du Temps
Héros du Temps
avatar

Masculin Nombre de messages : 2727
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 24
Humeur : Revolution is over

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Ven 30 Déc 2011 - 11:27

Je démissionne.

_________________


La force sans la justice est tyrannique.
La justice sans la force est impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamichi
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Masculin Nombre de messages : 2462
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 23
Humeur : Kawabounga

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Ven 30 Déc 2011 - 19:02

Je reste

_________________

- La vie est comme une rose, chaque pétal est un reve, chaque épine une réalité -
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Féminin Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Humeur : Détendu

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Dim 1 Jan 2012 - 8:40

Ho, je suis toujours là, preuve je viens de vous faire quelques news ce matin.

Disons qu'en ce moment, je suis en période de fête certe mais aussi c'est les partiel du semestre la semaine qui vient et la semaine prochaine, donc ça va être dur vous savez.

Cependant, je suis toujours de la partie!
Même l'autre matin, c'est qui qui se réveille avec vous à 4h du mat pour une conférence! Hein?!
Et le dossier sur la Jump Festa dont seul DB a donné signe d'interêt xD

Après, j'ai pas vu ce topic car bon, je vous avoues que je ne viens que rarement dans ces catégories du forum.
Mais je suis toujours avec le forum et si je peux faire des choses bah je le ferai.
En effet, je fais des news mais en seul Newsmaker, c'est assez difficile de se dire, "je dois faire tout ça aujourd'hui? Bah merde"
Donc ouai, je passe même souvent par le biais de notre admin pour vous dire la vérité. En fait, j’avoue avoir la flem quand je vois toute ces news, mais j'aime bien chercher des nouvelles et les transmettre.
Et comme je dis, certaines passe par notre admin qui vous les transmet à ma place xD

De plus j'ai encore prévue de faire des test etc...donc forcément que je reste. Mais un larbin ou deux ne serai pas de refus Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Dim 1 Jan 2012 - 11:49

C'est tout ce que je voulais entendre ^^
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le retour de Naru pour qu'il nous donne lui aussi sa réponse, et le staff sera stable Smile
En attendant ce serait cool que le staff aille donner son avis pour l'adhésion de Delta xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Princess is in another castle
Princess is in another castle
avatar

Masculin Nombre de messages : 4611
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 20
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Dim 1 Jan 2012 - 13:06

Ho ba tu sais,je peux attendre :sisi:...
C'est pas pressant,mieux vaut d'abord bien régler ça et en suite passer à autre chose.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Masculin Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Mar 3 Jan 2012 - 1:27

Yop les gens, me voilà dans le sujet.

Alors, certains le savent très bien, la question dont Dragon-Blue parle dans ce sujet me trotte dans la tête depuis un long moment.
Suis-je assez actif, suis-je assez compétent, suis-je assez impliqué pour continuer à faire partie du staff ?


Alors, je prends ma décision.
Aujourd'hui, je rejoint DemonKing et je démissionne du Staff. Je ne me considère plus comme étant assez motivé pour en faire partie.
Cependant, ça ne veut pas dire que je vais quitter GN. Je compte bien continuer à faire des vidéotests, je compte bien continuer à être un des animateurs de la communauté. (d'ailleurs, y'a un test en cours d'upload, là... xD)
Peut-être que plus tard, si le staff connait des changements et offre une place que je pourrais respecter, alors dans ce cas je le réintègrerait.
Peut-être si la motivation me revient je ferais de même.

Mais pour l'instant, et tout le monde le sait je pense, Génération-Nintendo est un peu trop "secondaire" à mes yeux pour que je puisse être modérateur plus longtemps.


Bon, voilà.
A vous les studios. Moi, je vais essayer de rattraper tout vos messages... Et c'est pas simple. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Les 4 vérités   Mar 3 Jan 2012 - 3:45

Je m'y attendais un peu, mais c'est une sage décision que tu as pris.
J'espère qu'on arrivera à te redonner la motivation nécessaire un jour =)
Bon, je crois que tout le monde a répondu donc c'est parfait.
Prochainement il y a aura d'importants changements aux niveaux des rangs et groupes Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 4 vérités   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 vérités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Nintendo :: Forums communauté :: Annonces-
Sauter vers: