GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GN TV - La Parole Est à Vous! 3_2 Games in 1 - Power Rangers - Ninja Storm & Power Rangers - Time Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: GN TV - La Parole Est à Vous! 3_2 Games in 1 - Power Rangers - Ninja Storm & Power Rangers - Time Force   Mar 7 Fév 2012 - 7:58

(Si je n'ai pas le plus long titre de sujet de tout GN...)

Voici l'émission 3 de GN TV - La Parole est à Vous! (Bon je sais, je dis que c'est l'émission 5 alors que c'est la 3 mais j'ai eu des tas de problêmes avec les tournages donc c'est la 3 :sisi:)
Toujours présenté par moi, j'ai pour compagnie le fameux Delta qui veut faire connaître 2 Games in 1 - Power Rangers - Ninja Storm & Power Rangers - Time Force! (Quel titre!)

Bon visionnage.

Un antre..:

Revenir en haut Aller en bas
Delta
Princess is in another castle
Princess is in another castle

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: GN TV - La Parole Est à Vous! 3_2 Games in 1 - Power Rangers - Ninja Storm & Power Rangers - Time Force   Mar 7 Fév 2012 - 8:48

Ben quoi c'est un excellent titre :derrick:.
Maintenant que je vois les épisodes de Time force je me dis que le jeu est très similaire à la saison :sisi:...
Mais je trouve quand même que Ninja Storm reste un beau jeu même si il est très très vite lassant à force de faire les même trucs et de ne pas avoir de véritable sauvegarde... Ce que je reproche est un gameplay trop léger en faite. Et pas terrible pour Time Force.

Revenir en haut Aller en bas

GN TV - La Parole Est à Vous! 3_2 Games in 1 - Power Rangers - Ninja Storm & Power Rangers - Time Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1