GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Alliance du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1509
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: L'Alliance du Mal   Sam 24 Mar 2012 - 2:19

L'Alliance du Mal

Note : Cette Histoire se situe après les éléments de Majora's Mask Il s'agit de ma première Fic

Prologue

Ganondorf était là, paralysé. Une aura magique l'enveloppait et l'empêchait de bouger. Il n'arrivait pas à s'en défaire. Cette aura le laissait par terre, agonisant et saignant à cause de différentes plaies. Ganondorf n'avait rien d'autre à faire que d'attendre... Attendre le sort qui lui fut réserver, attendre sa Mort. Il regardait Link, Héros du Temps et Zelda, Princesse d'Hyrule. C'était elle... C'était elle qui utilisait cette aura magique, c'était elle qui amplifiait la douleur et la fatigue de Ganondorf. Il la regarda quelques instants. Puis, il vut Link s'approcher de la Souveraine. Le Héros pris Excalibur, l'épée de Légende et s'approcha lentement de notre Méchant.
Ganondorf s'était transformé en monstre, Ganon. Il ne pouvait pas perdre sous cette forme et pourtant, il était là, par terre à attendre sa Mort. Il regardait se Maudit Héros et sa "Luciole Enchanté" disait-il. Link se rapprocha de la Tête de Ganon. Celui-ci attendait, paralysé sur les débris de son ancien château. Les minutes paraissaient plus longue que les heures pour le Seigneur du Mal.
Soudain, Link brandit son épée et frappa à trois reprises la tête du monstre. Ganon sentit soudainement que l'aura magique le paralysant s'estompait. Il en profita pour foncer sur Link qui rentra son épée dans la tête de Ganon qui poussa un cri déchirant la province d'Hyrule. Zelda prononça quelques mots :
"_Sages, entendaient mon appel, enfermaient Ganon, Seigneur du Mal en le Vide Absolu
Ganon fut enfin aspiré dans le Vide Absolu sous sa forme Humaine :
"_Link, je te maudit, toi et ta descendance, un jour le sceau se brisera et ce jour, je turais tes descendants de mes mains, n'oublie pas que j'ai toujours un bout de Triforce en MOI !!! LINK... MEURT !!!!!"
Ganondorf était finalement enfermé en le Vide Absolu. Il repensait à son plan de conquête d'Hyrule. Celui-ci était le mieux élaboré et le meilleur qu'il ait mit sur pieds.
Durant de longues années, il fut enfermé dans la Vide Absolu. Un jour il se souvint d'un livre qu'il avait trouvé en Hyrule, le Livre du Savoir. Il racontait comment passer d'un monde à un autre mais, Ganondorf pensait ne pas en avoir besoins durant cette époque. Le Livre parlait aussi de différents Mondes ayant comme dans le sien une part de Bien et de Mal...
Soudain, une étrange idée traversa l'esprit de Ganondorf...

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -

Dernière édition par Link-Max le Sam 24 Mar 2012 - 6:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Sam 24 Mar 2012 - 3:49

Note: Dans l'Univers Vidéoludiques, Gouverné par une assemblée de Dieux, il y a plusieurs mondes tous différents. On peut passer d'un monde à un autre en utilisant des fissures spacio-gamel. Cela est dangereux mais il s'agit du seul moyen pour passer d'un monde à un autre...

- Mother 3 -
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Sam 24 Mar 2012 - 5:02

Très sympa comme prologue ^^
Ca ressemble un peu à la dernière fic de Sasuke Smile
J'ai hâte de voir la suite =)

Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Sam 24 Mar 2012 - 6:43

Chapitre 1
1ère partie
Le Livre

Dans le désert Gérudo, parmi les Dunes de sable blanc, on aperçoit une silhouette toute noir. Cela va faire deux jours qu'elle parcourt le désert sans manger, ni boire. Il s'agit de Ganondorf qui a réussi à détruire les sceau qui le retenait enfermé en souillant le Sanctuaire des Sages. Il se rend en la Forteresse Gérudo afin de retrouver le Livre du Savoir... Deux jours plus tard, Ganondorf arrive enfin à la Forteresse Gérudo, il se rend en une auberge non loin de là et pour la première fois depuis une semaine il redécouvrir le plaisir de manger, de boire et de dormir. Le lendemain il se rend en la Bibliothèque toujours à la Recherche de son Livre, Livre qui ne quitte pas sa pensée, ni dans son sommeil, ni dans la journée. Ganondorf ne pense qu'à cela, ce Livre est devenu pour lui une obsession. Un obsession qui s’arrêtera au moment où Ganondorf retrouvera ce Livre.
Il arrive enfin à la bibliothèque, il s'agit d'une bibliothèque sombre, malgré les murs blancs qui ne le sont plus trop
avec le temps. La peinture s'efface à certains endroits, il y a du sable sur le plancher et de nombreuses araignées
se trouvent en cette endroit. Là, au comptoir un petit monstre, un petit troll, il porte des lunettes et un habit sale fait en peau de je ne sais quel animal. Il lit un livre, toujours le même, il s'agit d'un roman épique. Il ne voit pas Ganondorf arriver. Le seigneur du Malin va donc lui adresser en premier la parole :
"Mène moi à l'endroit où se trouve le Livre du Savoir !
_(Baissant son Livre) Qui êtes vous pour me donner des ordres ? un Mendiants ? Un Tueur ? Ou simplement un
Fou?
_(Enlevant son châle) Je suis ton roi Ganondorf pauvre idiot (Prenant le troll par le cou) Maintenant dit moi où
se trouve ce Put*n de Livre !
_Ooohhhh excusez ma.. ma... ma gro..ssi..ssi... ma grossièreté Mon...Mon...Seign..gn.. Seigneur...eur... C'est
le Livre que vous aviez trouvé aup...aup...
_(Agacé) Auparavant oui c'est ça
_ Je... Je vous y.. y Aaammmèè...nne."
Le drôle de personnage amène Ganondorf au rayon où se trouve le Livre et repart. Durant des heures Ganondorf cherche ce maudit Livre :
"Où est ce maudit Liiivre !!!"
Il donna un gros coup de point a une étagère dont un gros Livre plein de poussière tomba. Ganondorf le prend et le regarde :
"Non il ne s'agit pas de celui là..."
Mais il a remarqué que d'autres gros Livre se trouvait sur cette étagère. Il commença donc à chercher le Livre
en question. Il fini par le trouver :
"Je l'ai trouvé. Jel 'ai trouvé ! JE L'AI TROUVE !!!!
_L'avez vous trouvé Maitre.
_Oui mais personne ne doit le savoir
_Je... Je ne dirai rien, Promis
_Ce n'est pas à ça que je faisait allusion...
_(Appeuré) Co... Co... Comment ?
AAAAAAAAAAHHHHHHHH !"
Ganondorf parti et se renda près d'Hyrule. Pendant ce temps, une Gérudo veut lire un livrre à la bibliothèque... Elle voit le Troll, frappé et étranglé à mort... (il ne parlera pas :noel )

- Mother 3 -
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Sam 24 Mar 2012 - 13:28

Le pauvre Troll Laughing Sympa sinon !
Mais j'avais une question. Pourquoi il veut ce livre à tout prix ? :sisi:

Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Sam 24 Mar 2012 - 17:58

Super, j'adhère totalement mais es-tu sur que cela viens de Zelda Majora Mask, car je n'y ait pas joué et pourtant ton prologue me fait penser énormement à Zelda Ocarina Of Time !

Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Dim 25 Mar 2012 - 0:54

Dans le Prologue il s'agit de la fin d'OOT mais comme Ganondorf reste enfermé dans le Vide Absolu depuis plusieurs années, Link a déjà sauvé Termina

Dragon : Tu comprendra au prochain chapitre :sisi:

- Mother 3 -
Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Dim 25 Mar 2012 - 1:43

Chapitre 2

Fissure Spatio-Temporel sur Hyrule

Ganondorf s'enfuit de la Forteresse Gérudo. Il court, il court toujours plus vite dans le désert brulant et finis par tomber. Il profite de cette occasion pour ouvrir ce Livre, ce vieux Livre tout poussiéreux déjà même à l'époque où il trouva. Il l'ouvris doucement afin de ne pas l'abimer. Une araignée sort d'une des vieilles page toute dure, jaune et poussiéreuse de ce Bouquin. De vieilles toiles d'araignée ont pourris dans ce Livre. Il arriva a une page qui l'intéressa. La connexion des Mondes :
"Dans cette Univers existe plusieurs Mondes plus ou moins proches du vôtres. Tout ces Mondes sont reliés par une force encore inexplicable pour nous peuple des Moundos... Depuis que nos femmes et fils ont disparu ont disparu dans un cataclysme, nos Chamans ont percé le secret de la catastrophe et pûmes revoir nos femmes et enfants nous Peuples Moundos vous le racontent. Afin de passer le portail d'un autre Monde il vous suffit de Trois Choses:
_Rendez vous en un endroits où espace et temps ne font qu'un (Ganondorf) Mmh ! Le Temple du Temps
_Il vous faut utiliser une grande puissance d’énergie Ganondorf regarda sa main
_Pour finir il vous faut connaitre cette formule: Terraminga Eart Hbound, Metro Id Lege Nd...
Le reste est effacé. Ganondorf se rend tout de même au Temple du Temps.
Il y arrive enfin après des jours et des jours de marche. Il y entre discrètement. Il se place au centre de la pièce principal:
"L'endroit où Espace et Temps ne font qu'un. Voilà. Maintenant la puissance."
Le seigneur Gérudo esquissa un léger sourire puis regarda sa main:
"Je possède toujours un bout de Triforce en Moi. Maintenant la formule.
Terraminga Eart Hbound, Metro Id Lege Nd...
Sa ne marche pas.
Terraminga Eart Hboun, Metro Id Lege Nd...
Sa ne marche pas."
Ganondorf récite la formule deux fois encore... Soudain, un tremblement de terre très violent se déclenche.
Le ciel d'Hyrule se déchire en deux et la place d'un ciel bleu, il y a une fissure spatio-temporel temporel noir. Ganondorf sourit, il sait que ce cataclysme est dut à sa formule. Il sort du temple et il utilise le pouvoir de la Triforce en direction de la faille. Elle blanchi. Ganondorf s'envole en direction de celle-ci...Là il y entre... Il n'y voit qu'un monde blanc et noir durant quelques secondes. Soudain il tombe, il tombe en un monde jamais vu auparavant, Un Autre Monde.

- Mother 3 -
Delta
Princess is in another castle

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Dim 25 Mar 2012 - 2:50

"Terraminga Eart Hbound" xD tellement "jerry" là ! Sinon c'est très bien, la longueur des chapitres sont bonne, on s'accroche assez facilement à l'histoire et puis c'est ni tragique ni trop humouristique :sisi: (enfin peut être un peu plus sur l'humour) :neol:.

Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Dim 25 Mar 2012 - 3:14

Terraminga j'y ai jamais joué mais le nom est assez classe je trouve donc je l'ai introduit dans la formule

- Mother 3 -
New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Dim 25 Mar 2012 - 5:53

Vivement la suite moi je veux savoir ce qui sepasse :sisi: !!

Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Dim 25 Mar 2012 - 10:25

Chapitre 3
A la Metroid !

Un Monde Inconnu, un Monde assez Fertile avec une végétation dense. Un ciel nuageux et sombre, une chose est sûr, il ne s'agit pas d'Hyrule. Ganondorf regarde autour de lui durant de longues minutes puis, il se relève. Il regarde une dernière fois autour de lui... Rien, rien qu'une forêt tropicale et dense.
"Un monde ! Ahahah ! Plutôt une forêt. J'espère que le prochain monde que je visiterai sera un peu plus... Vivant.
_Terraminga Eart Hbound, Metro... Hein !
Ganondorf avait entendu un bruit, un bruit furtif. Il vit quelques feuilles bouger mais rien de plus se dit-il :
" Terraminga Eart Hbound..."
Soudain un monstre sauta sur le Seigneur du Mal. Un monstre jamais vu auparavant, il s'agissait d'une sorte d'araignée violet fluo possédant des piques sur le dos jaune, fluo aussi. Il remarqua que sur la tête de la chose il y avait trois... "yeux" supposait-il ainsi que des crocs de la même couleur que les yeux, vert... Fluo !
Mais il n'était pas le temps de réfléchir, la bête l'attaqua. D'un coup de bras Ganondorf l'envoya à quelques mètres de là. Le monstre se jeta sur Ganondorf qui le pris d'une main et serra, serra si fort que le monstre mourra. Il esquissa un léger sourire mais six autres monstre de la même espèces surgirent des arbres et de buissons. Ganondorf envoya coup de pied et poing jusqu'à tuer cinq des bestioles, la dernière s’enfuyant. Ganondorf voulu le rattraper mais le sol disparu de sous ses pieds et il tomba en une étrange de grotte...
Une grotte sombre, avec très peu de végétation... Il entendait de petits bruits stridents. Il s'agissait d'autres animaux très étrange que Ganondorf esquiva assez rapidement. Il continuait d'avancer dans cette sombre grotte. Il arriva dans un cul-de-sac. Il en tatant le mur, il senti qu'il s'agissait d'un mur peu épais. D'un coup de poing "ténébreux", il détruisit le mur et arriva en un endroit plus hospitalier. Enfin.... Il y avait un peu de lumière.
"Mais P***n de M***e où je suis à la fin"
Il continua à marcher sans savoir où. De temps en tant, il y avait quelques monstres que Ganondorf tua rapidement. Il y avait aussi quelques plateformes, et plusieurs passages cachés sous des débris. Ganondorf descendait de plus en plus profondément sous Terre. Il fini par trouver un petit passage qu'il passa à quatre pattes. Puis, il arriva en un endroit se trouvant en surface. Cette endroit ressemblait à une plaine possédant quelques dolmens en son territoire. Ganondorf s'arrêta quelques secondes et se demanda où était -il passé. Cette endroit ne ressemblait en rien à ce qu'il avait vus tout à l'heure. Ici ni arbres, ni buissons. Juste de l'herbe courte. Soudain il entendit un cri. Un cri lui faisant presque... peur. Il vit dans le ciel nuageux une ombre noir se rapprochant dangereusement. Mais il restait là, tétanisé par ce cri. Il arrivait de mieux en mieux à distinguer l'ombre. Il s'agissait d'un... d'un Énorme Ptérodactyle Violet au Yeux et aux Ailes Jaunes. La gueule ouverte dont dépassait de longues dents pointus, le regard agressif.
(sa me dit quelque chose ça)
"C'est quoi c'te Me**e !"

- Mother 3 -
Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Ven 30 Mar 2012 - 13:30

Chapitre 4

Les deux Monstre Vidéo ludiques Légendaires

Le seigneur Ganondorf restait là, tétanisé par cet effroyable cri. Un cri annonçant sa mort, un cri prononcé par un monstre hideux. Un ptérodactyle violet, au ailes orange et au regard meurtrier. Durant un instant, Ganondorf regretta de s'être téléporté dans ce monde, ce monde inconnu, ce monde où il mourra. Il n'eut pas le temps de plus y réfléchir, le monstre n'était plus qu'a quelques mètres de lui et entama une descente rapide. Il pris Ganondorf avec sa main droite aux longues griffes puis il remonta en altitude. Il poussa un nouveau cri, et entenda en celui-ci un son, un son se démarquant des autres mais un son imperceptible au loin :
"Ridley ?"
Il en vint à la conclusion qu'il s'agissait du nom de la chose. Mais il n'eut plus le temps d'y réfléchir, le monstre le jeta à quelques mètres d'altitude. Ganondorf peina à se relever. A peine eut-il réussi que le monstre le repris et reprit encore de l'altitude. Il entendit encore ce cri. Ce cri horrible, ce cri qui révéla en lui de la terreur. Le monstre le rejeta à terre. La fatigue se fit sentir en lui. Ridley entama une descente afin d'attraper Ganondorf mais, celui-ci, d'un petit saut sur la gauche l'esquiva et frôla la main de Ridley. La main aux griffes pleine de sang. Le ptérodactyle repoussa un nouveau cri. Puis il entama une nouvelle descente. Ganondorf l'esquiva de nouveau et enchaina avec un coup de poing "monumental". Ridley se redressa sur ses pattes arrières et recula de quelques mètres. Ganondorf esquissa un léger sourire. Ridley fonça sur Ganondorf qui fit de même. Ridley envoya un coup de poing au Gérudo qui l'esquiva, sauta et enchaina avec un coup de poing dans la gorge de Ridley. Il poussa un abominable cri de douleur, se leva et redressa ses deux imposantes ailes à l'arrière. Il envoya un coup de queue que Ganondorf pris de plein fouet. Il eut du mal à se relever. Il était tout saignant, écorché de partout. Sur sa peau grise, on voyait des taches de sang rouge. Il poussa un horrible cri. Un cri, envoyant toute sa rage et sa peur dans ce cri. Un cri si puissant que même Ridley fut figeait par l'horreur contenu dans ce cri. Ganondorf commença à muter. Il se transforma en une horrible bête, un abominable monstre, Ganon. Lui et Ridley entamère un combat Titanesque, à chacun de leur pas le sol bougeait. Ridley recommença à voler ce qui l'avantagea par rapport à Ganon. Celui-ci fini par sauter et retomba sur le ptérodactyle, l'écrasant. Ridley perda beaucoup de sang durant cette écrasement. Il peina à se relever. Il envoyait des coup de queue à Ganon qui ne les sentait presque pas. Les deux monstre commençèrent à ce mordrent. Mais, Ganon pris l'avantge, son adversaire perdait plus de sang et Ridley était moins à l'aise au sol. Ganon continuait de frapper et de mordre son adversaire qui restait sur la défensive. Soudain les ailes de Ridley se redressèrent vers l'arrière repoussant un peut Ganon. Il s'envola et retomba de plein fouet sur le Gérudos. Ganon devint en difficulté. De plusieurs coups de pattes, il repoussait son adversaire. Il finit par toucher la gorge de Ridley qui, en difficulté, s’arrêta de frapper le seigneur du Mal. Ganon d'un coup de patte majestral envoya Ridley dans les airs, puis il reprit sa forme originel, entama un saut et retomba sur Ridley, l'étranglant au niveau de sa blessure. Ganondorf, sur le torse de Ridley commença à appuyer sur la gorge de celui-ci et lui dit :
"Tu as l'air d'avoir un minimum d'intelligence. Soit tu continu à te battre et je te tue, soit tu te joins à moi, nous conquérons les mondes et je te soigne. Dans le dernier cas tu sera et tu restera sous mes ordre."
Ridley poussa un cri d'aquiesement...

- Mother 3 -
Master Cake
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1331

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Ven 30 Mar 2012 - 14:39

Ridley sous les ordres de Ganon, quel sort tragique Sad

Sinon, j'ai du mal à accrocher à ces phases trop descriptives, donc je suis relativement mal placé pour critiquer.

Delta

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Ven 30 Mar 2012 - 16:15

Hmm... pour moi je trouve que ça fait trop "pavé" il faudrait plus espacé pour que ça donne envie de lire, plus d'aire ! Plus d'espace ! Et peut être même faire une petite mise en page ^^. C'est des petites choses que les gens aimeront sinon l'histoire est toujours assez plaisante. Smile

Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   Ven 30 Mar 2012 - 23:03

Ok, j'espacerai plus et je decrirai moins ^^

- Mother 3 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alliance du Mal   

L'Alliance du Mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1