GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Last Wish Memoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

Féminin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Last Wish Memoir   Jeu 19 Avr 2012 - 11:44

Prologue

Le monde de Veinchrist. Un monde où le mana est la source d'énergie dominante du monde et ayant même plus d'importance que l'air. Ce mana a donné vie aux être vivant et notamment aux humains qui ont depuis dominé le monde. Cependant non-content de le dominé ils se firent la guerre. 4 Alliances et continents se formèrent alors, les continents de Barserie, Klertia, Cerewerea et Serimui. Au milieu de ces quatre continents, un Arbre géant semblait veillé sur le monde, plus précisément c'était cet arbre qui était la source du mana du monde. Cet arbre tous les cinq ans fleurissait et donnait naissance à une graine qu'on disait capable d'exaucer tout les vœux. Cependant le pouvoir de l'arbre faiblissait à cause de la guerre, et c'est alors qu'un évènement inattendu se produisit obligeant les 4 continents à se battre ensemble pour repousser la nouvelle menace. Un homme fut à la tête de cette alliance et grâce à lui le monde fut sauvé même si tous les combattants à ces côtés furent massacrés. La vie reprit normalement sans conflit, cependant, les hommes gardèrent les continents qu'ils avaient créés et petit à petit chaque continent commença à avoir une culture et des régimes politiques différents. Des années passèrent et tous semblaient oublier cette période sombre. Personne ne remarquait aussi une étrange chose.......L'arbre ne produisait plus de graine, même si son pouvoir récupérait, il ne semblait plus fleurir ni produire de graines. Une seul personne semblait avoir remarqué cela, un survivant de cette guerre antique.

Un étrange garçon brun, équipé d'une sorte d'armure sur lui et d'une épée. Il était face à un arbre gigantesque. Et observait vers les hauteurs de l'arbre.

....... : Toujours pas de graine. Cela fait plus de 16 ans que je viens voir chaque années........mais depuis ce jour.....Aujourd'hui, Je suis devenu Chevalier de Klertia, je suis même a un grade plus important, je suis au service du jeune prince Blue après tout......Mais, tant que je n'aurai pas compris pourquoi, je n'aurai pas l'esprit tranquille.....Il faut que je rentre ou le prince va gueuler....Bah quand on parle du loup.....
Blue : Fate! Tu fou quoi! Je trouve ça étrange que tu viennes voir cet arbre? Quelque chose te tracasse? Il a rien de spécial cet arbre?
Fate : Non, Je me demandais jusqu'où il pouvait s'élever comme ça.......
Blue : Bon, on rentre maintenant.

« De sombres nuages apparurent de nouveau…» écrivait une petite fille, habillé d’une espèce de petite robe légère, au chevet d’une vieille dame au visage pâlît par la maladie. La fillette se leva et sorti de la pièce.

Fin du prologue

Dernière édition par kurosekai le Sam 21 Avr 2012 - 12:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist

Masculin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Jeu 19 Avr 2012 - 11:50

E

Autant commencer par la voyelle la plus utilisée de la langue française.
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Jeu 19 Avr 2012 - 11:52

Je continue par le S! Ma consomne... Pas préférée mais c'est pas grave!

Une fic prometteuse, je sens...

Un antre..:

Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Jeu 19 Avr 2012 - 12:34

Eh bien hate de voir cette nouvelle fic !

A ?
Kirby Bros
Vie en rose
Vie en rose

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Jeu 19 Avr 2012 - 13:20

Je me demande, ce nom n'est peut etre pas francais donc je vais prendre k !

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Jeu 19 Avr 2012 - 15:02

Le hasard fait que je prend E, S, K pour aujourd'hui. Je vous invite à voir dans le topic principal les changements s'il y en a

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Ven 20 Avr 2012 - 15:09

J'ai failli oublier! Je propose le C! Ma consomne... Pas préférée mais tant pis!

Un antre..:

kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Ven 20 Avr 2012 - 15:12

Il n'y a pas de C. Et ben je demande 3 lettre et on en a qu'une aujourd'hui xD
Bon comme seul Sasuke à répondu je donne 2 lettres de plus aujourd'hui le A et le U mais comme y a pas de U xD

Cease to Exist
Cease to Exist

Masculin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Ven 20 Avr 2012 - 15:30

Bha pourquoi pas continuer avec un T ? x)
Pikmin
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Ven 20 Avr 2012 - 16:33

Je dis le L

Travail aujourd'hui dans l'ombre de ta chambre, pour que demain se lève un futur radieux.

Spoiler:

I WIN !
Spoiler:

Kirby Bros
Vie en rose
Vie en rose

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Sam 21 Avr 2012 - 3:18

Le H !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Sam 21 Avr 2012 - 4:14

Le O :sisi:.

Les 2 premiers mots sont Last-Lost, dernier et perdu. Je n'ai aucune idée pour le dernier mot mais il doit avoir un rapport avec le désespoir ou l'angoisse.

Un antre..:

kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Sam 21 Avr 2012 - 7:44

j'ajoute vos lettres proposées

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Sam 21 Avr 2012 - 11:19

Last Wish Reborn :sisi:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Lun 23 Avr 2012 - 6:35

Owiii le retour de Last Wish \o/ Je t'aime Kuro \o/

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Sam 28 Avr 2012 - 16:00

Chapitre 1 : Étoile

Te crois tu capable d’exaucer leur vœux……

Fate et Blue envisagèrent de retourner au palais. Un calcul rapide du chevalier leur permirent d’estimer qu’il leur faudrait environ 2 jours avant d’arriver au Château et qu’il faudrait séjourner dans un village à mi-chemin. Avant tout, ils devaient sortir de la forêt.

Blue : Pfff…on a traîné ici juste à cause d’un arbre. Franchement…Et pourquoi il faut le surveiller cet arbre ? Ouai c’est le grand arbre de mana, bla bla bla, mais c’est d’un ringard comme voyage. C’est chiant, et en plus il n’a rien cet arbre…je ne comprendrai jamais mon père…
Fate: Tu devras avoir plus d’estime pour sa majesté. Déjà parce que c’est ton père mais qu’il ne t’envoie sans doute pas quelque part sans raison.
Blue :Ah ouai ?! Alors donnes-moi la raison de ce voyage pourri toi !
Fate: Pour t’apprendre à être moins pourri peut être.
Blue : Quoi ?! Tu sais bien à qui tu causes là !
Fate: Bien s….
Voix de fillette : HIIIIYYYAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Blue : Que….
Fate: Par ici !
Blue : Hey mais !

Fate sillonnait déjà entre les arbres en direction de la voix, suivi difficilement par le prince. Ils arrivèrent alors dans une clairière de la forêt où une petite fille était sur un arbre entouré de monstre canidé bavant à l’idée de planter leur croc dans la chair de la fillette. Fate emmena aussitôt Blue dans un buisson.

Blue : C’est horrible ! Ce ne sont que des monstres de toute façon, à nous deux on peut la sauver rapidement. Dépêchons-nous, Fate !
Fate: Attends ! Si on leur fait face comme ça, on peut tout de même y laisser des poils, si je puis-je dire, en plus qui sait si on utilise des techniques qui blesse la fille ou coupe l’arbre sur lequel elle est assise. Je propose ceci, tu vas contourner cette clairière et discrètement faire descendre la fille et lui dire de s’éloigner un peu. Ensuite, tu reviens et tu attaques le troupeau par l’arrière.
Blue : Mais il faut un appât si on fait ça.
Fate: Bien sur !

Fate se leva et couru vers le troupeau de monstre en shootant des pierres sur ceux-ci les forçant donc à se retourner vers lui.

Blue : Tssss…toujours à être sur le devant de la scène c’est moi qui devrais l’être merde ! Bon, faisons ce qu’il a dit…C’est vrai quoi contre tout ça moi je ne résisterai pas tout seul.

Tandis que Fate esquivait ou parait les monstres en les repoussant de ses mains, Blue appliqua le plan de Fate et arriva silencieusement au pied de l’arbre sur lequel la fille s’était abritée.

Blue : Bon petite, saute dans mes bras, ensuite tu vas vers là-bas nous attendre on s’occupe des monstre et on revient te chercher ok ?
Fillette : D’accord monsieur.
Blue : Monsieur…..ça fait vieux dit comme ça.

La fillette sauta dans les bras du prince qui la reposa alors au sol. Celle-ci fit ce que Blue lui avait ordonné de faire. Notre héros dégaina alors son épée et couru porter assistance à Fate. Il arriva rapidement et tua un premier monstre, cependant un autre eut le temps de sauter derrière le prince. Alors que Blue se préparait à encaisser un violent coup, c’est dans son saut que le monstre se sépara en deux avec ces deux morceaux tombant à terre comme une vulgaire pierre qu’on taille en deux. Seul un grand flot de sang jailli à ce moment sur Blue. Après un bref son de lame qu’on dégaine et quand Blue se débarrassa du sang qui l’avait temporairement aveuglé, tous les monstres finirent alors coupé en deux horizontalement.

Fate: Bon, je pense qu’on devrait en prendre un peu pour notre diner ou peut être pour le village qui va nous héberger.
Blue : Ouai ouai, c’est ça. Arrêtes de te la jouer classe là. Moi j’ai du sang partout à cause de toi là.
Fate: Bah c’était leur sang ou le tien.
Blue : Ouai ouai, c’est ça. Bon on récupère la fille et on se barre vite fait bien fait de cette forêt dangereuse.

Fate avait déjà récupérer une carcasse de monstre qu’il mit dans un grand sac et le porta. Les deux s’avancèrent vers la petite fille qu’ils venaient de sauver.

Fillette : Merci beaucoup. Vous êtes les étoiles que Maman m’envoie n’est-ce pas ?
Blue : hein ?! J’ai pas bien capté là…
Fillette : Maman m’a dit que quand j’avais peur je devais prier les étoiles, prier jusqu'à ce qu’elle m’entende et m’envoie des amis m’aider à avoir moins peur. Vous êtes ces étoiles n’est-ce pas ?
Blue : heu…je sais pas ce que tu m’ra…
Fate: C’est ça ma petite, nous sommes les étoiles que ta maman a envoyé. Tu n’as mal nulle part ? Ces méchants monstres ne t’ont rien fait ?
Blue : Plus important, qu’est-ce que fait une mioche comme toi ici hein !!!
Fillette : He he, c’est que la vieille dame du village est malade et je voulais cueillir des herbes médici….médica…médicialie ? Ou on m’a dit quelques choses comme ça.
Blue : hey ! Elle vient de ce village avec la dame qui toussait comme une vieille machine ! HEY mais je me souviens, tu étais la petite fille qui jouais dans le jardin à ce moment !
Fillette : Eh ?! Je ne sais pas je suis désolé…
Fate: Blue, on avait emporté des médicaments pour nous au cas ou….on en a pas besoin. Je ne pensais pas que l’état de cette dame empirerait au point d’envoyer une si courageuse petite fille cueillir des herbes. On devrait vite retourner au village lui prodiguer des soins avec nos remèdes.
Blue : heu…ouai bien dépêchons-nous ! Grimpes sur mon dos petite fille. On ira plus vite comme ça !
Fillette : Oh vous êtes gentil monsieur l’Etoile !
Fate: Monsieur l’Etoile…C’est mignon les enfants de cet âge.

Fate et le prince Blue arrivèrent au village de Haka, avec plein de fleurs en tout coin de rue. Toutes les jeunes filles du village semblaient fixer avec admiration Fate. Mais elles semblaient aussi déçues apercevant une bague étrange sur l’annulaire de Fate. Aussi, celle-ci regardèrent avec étonnement Blue, la petite fille sur ses épaules et des vêtements entachés de sang.

Fille 1 : C’est le chevalier Fate ! Il était déjà passé l’autre jour n’est-ce pas ? On dit que c’est l’un des plus forts du château !
Fille 2 : Oui, Et c’est le prince Blue n’est-ce pas ? Il est…bizarre, ce sang et cette….mais c’est Lou !!!
Fille 3 : Mais oui c’est elle!!! Youhou Lou ! Grand-mère s’inquiétait énormément pour toi, rentres tout de suite !
Fille 4 : Il a l’air trop cool !!!! Et beau en plus !!!! Puis c’est le chevalier du Prince donc forcément il est trop fort !
Fille 1 : T’es à fond sur lui hein ?! Mais il a surement déjà quelqu’un regardez sa bague…..

Blue semblait jaloux des commentaires des filles envers Fate.

Blue : Pourquoi lui ? C’est moi le prince quand même. En plus, je sais même pas pourquoi c’est mon garde, j’en ai pas besoin moi !
Fate: Ah bon ? Vous voulez qu’on parle du monstre qui a failli vous défigurer ce midi ?
Blue : Roh ! C’est bon, Je n’étais pas concentré à ce moment c’est tout ! Et puis j’aimerais te poser une question, je te l’avais déjà posé mais tu ne m’avais pas répondu à cette époque, mais maintenant j’ai grandi et j’aimerai savoir quand même. Elle est de qui cette bague ? Tu ne semble pas avoir de femme pour autant que je sache.

Une femme bouscula Blue et Lou tomba avec lui. Elle portait une cape noir mais ne portait pour autant pas d’habit noble en dessous. La femme tomba aussi mais se releva.

Blue : hey mais fait attention ! Je suis le Prince Blue quand même. Personne ne me bouscule comme ça sans bonne raison. On l’emmène Fate ! Ca va, petite ?!
Lou : Oui, ça va !
Fate: Ah là là encore.......je suis désolé Madame, ne vous inquiétez pas, vous serez à mon avis, relâché sur le champ......
Femme : Je suis désolé, je suis horriblement pressée !

Elle s’en alla rapidement sans jeter un seul regard en arrière. Blue se releva avec la petite fille., furieux et regarda Fate qui ne bougeait pas.

Blue : hey !!!!!!!!!!! Fate rattrape là !.................... Fate ?! Hey oh !

Fate regarda la femme jusqu’à ce qu’elle disparaisse du champ de vision.

Blue : Non……..ce serai………TA FEMME!!!!!!!
Fate [frappant le prince à la tête]: Non, ne tire pas de conclusion hâtive jeune prince…..[murmurant] J’ai vraiment l’impression d’avoir déjà aperçu cette cape noir quelque part.
Blue : bah !!!!!!! C’est quoi ce machin doré ?! Un tatouage ? Elle m’a fait quoi cette femme ! C’est pas un tatouage ça, elle a juste sali ma peau elle………….ça s’enlève pas. C‘est quoi ce truc !
Lou : En tout cas c’est jolie !
Fate : Fais voir !

Fate observa sur le dos de la main de Blue, Une sorte de croissant de lune en or y était gravé. Fate ne remarqua pas mais sa bague semblait réagir en conséquence et brillait d’une étrange lueur.

Fate: Bizarre, cette énergie sur ce motif doré…….[murmurant] Une énergie similaire à celle de l’arbre….Non, enfin mon premier indice depuis 16 ans !
Blue : Qu’est-ce qui y a encore ? Hein ?
Fate: Non, Je me demandais combien ça pouvait valoir si on extrayait cet or de votre main. Puis comme le dit la fillette, c’est plutôt jolie !
Blue : C’est vrai que….puis maintenant que tu le dis ça doit valoir cher ! Mais, je vaux déjà cher en tant que prince ! ha ha ha ha ha ha ha ha
Lou : ça coute combien un Prince ?
Lou [Fate murmurant quelque chose à son oreille] : C’est pas cher
Blue : Qu’est-ce tu lui raconte toi !!!!!!
Lou : Un jour j’aurai l’argent et je t’achèterai, monsieur L’étoile !
Blue : Mais non ! Je….Rah !!!!
Fate [murmurant] : Cette femme sait quelque chose, il va falloir que je mène une enquête sur elle. En tout cas, il va falloir que je surveille le prince de près maintenant. [Reprenant un ton normal] Je suis pourtant sur que votre main, avec maintenant ce motif en or, vaut bien plus cher que votre être en entier. Mais soyons bref, nous perdons du temps. On devrait se dépêcher d’aller voir la vieille dame !
Blue : RAHHHHHH VOS GUE……..[regarde autour de lui, les gens qui le regarde] Ouai faisons ça.

Ils marchèrent jusqu'à une grande maison assez ancienne avec un escalier de bois luisant montant jusqu'à l’entrée de la maison. Lou entama la première en courant comme si elle avait oublié les deux Hommes. Blue et Fate la suivirent tranquillement. Ils traversèrent divers couloir et arrivèrent dans la chambre de la vieille dame qui semblait juste se réveiller.

Vieille Dame : Oh Prince Blue et son chevalier, votre petite excursion s’est bien dé….*kof kof*
Fate: Ne vous forcez pas. On a des médicaments sur nous. Si nous savions, vous paressiez pourtant en forme l’autre jour.
Blue : plus ou moins, elle toussait quand même beaucoup !
Vieille Dame : Bien, Lou ne refait plus jamais ça…j’ai eu beaucoup de peine de ne pas t’avoir à mes côté…
Lou : Mais….vous ne pouviez plus vous lever et personne au village voulait y aller…
Vieille Dame : Je ne peux pas t’en vouloir, d’avoir essayé de m’aider…mais tu seras quand même punie tu m’as comprise ?
Lou : Oui madame….
Vieille Dame : Retourne dans ta chambre, je t’appellerai pour diner tout à l’heure, puis va ranger les deux autres chambres, je pense qu’on aura deux invités après tout.
Lou : D’accord Madame !
Fate: « Madame » ?! Vous n’êtes pas de sa famille ?!
Vieille Dame : Cette petite fille a perdu sa mère très tôt et en a encore certains « traumatismes » dirons-nous. En tant qu’amie de cette femme, je ne pouvais pas la laisser se perdre et j’ai donc pris la fille à ma charge.
Blue : ça explique, qu’elle nous a parlé de cette manière concernant sa mère.
Fate: Ho, tu as réussi à suivre et à dire quelque chose d’intelligent.
Blue : Roh la ferme ! Et sinon c’est quoi ce « traumatisme » ?
Vieille Dame : Lou perd la mémoire toutes les 24 heures...parfois 48 heures. Je ne pense pas que ce soit purement un traumatisme mais que c’est plutôt un sortilège…sa mère était une mage douée après tout…Elle tient donc un journal tous les jours et elle le lit. Certaines choses finissent par rester ancré vous savez ?! Par exemple ce village et moi, elle s’en souvient mais…
Fate: Oui, elle ne semblait pas tellement faire attention au gens qui l’appelait tout à l’heure.
Blue : Hum…Bon dans tout les cas moi je vais me reposer un peu, toi occupes de la grand-mère. Ah oui, nous avons de la viande aussi madame ! Demandez à Fate !

Blue sorti de la pièce et vit alors Lou dans une autre pièce en train de la ranger minutieusement. Malgré ce qu’on pouvait penser, elle semblait très heureuse.

Blue : Hum qu’y a-t-il de si marrant à ranger petite ?
Lou : bah l’autre monsieur l’Etoile à dit qu’il allait soigner Grand-mère non ? Et puis ce soir je mange avec deux Monsieur l’Etoile !
Blue : Ah ouai….c’est ça…Si je te dis que je m’appelle Blue, tu t’en souviendras ?
Lou : heu….peut être si je…
Blue : marque dans ton carnet ? Et bien va !
Lou : mais je dois ranger la chambre….
Blue : Je vais la ranger ! C’est nos chambre à l’autre Monsieur l’Etoile et moi après tout ! Cette journée a été à la fois dangereuse et importante pour toi non ? Alors marque cette page avec la plus belle écriture !
Lou : ….Merci Monsieur Blue !!!!!
Blue : ha ha ha ha, allez va !....

Blue l’observa s’en aller vers sa chambre et commença les rangements de la pièce. La soirée passa bien vite et laissant place au matin. Remerciant la vieille dame, elle-même reconnaissante pour leur médicaments, et avant que Lou ne se réveille et se souvienne d’eux à la lecture du journal, nos deux héros se dirigèrent vers la capitale et le château de Klertia.

Blue : Au fait, tu m’as toujours pas répondu au sujet de cette bague, hier.
Fate: Oh, tu t’en souviens encore. Bah….., c’est une bague, faut-il vraiment qu’il y ai une signification particulière ?
Blue : Oui ! Tu la portes à l’annulaire !
Fate: rah ! Mêles-toi de ce qui te regarde!
Blue : Ah j'ai raison, c'est une femme!
Fate: Non, juste une bague que j'ai choisis de mettre là, y a rien de significatif!
Blue : c'est ce qu'on dit, allez révèle tout à ton prince.
Fate: Je ne m'attarderai pas dessus, vous m'en voyez désolé, votre majesté.
Blue : Mais allez là ! Fais pas ta pute, dis moi tout ! hey Fate !

Derrière un arbre, une ombre féminine.

Femme : Aie, j’ai été maladroite sur ce coup là. Je devais avoir le chevalier…..j’espère que tu ne m’en voudras pas trop………….

Les deux hommes arrivèrent au château en fin de journée. Ils montèrent jusqu’à la salle du trône, accueilli par les serviteurs et domestiques ou nobles de la cour qui s’inclinaient à leur passage.

Roi : Alors mon fils, cette journée en dehors du château t’as plu ?
Blue : Pas vraiment non. Pourquoi j’ai été obligé de sortir hein ?!
Roi : Tu es le Prince de Klertia, celui qui prendra ma place sur le trône. Il faut que tu sois plus proche du peuple et que tu l’aides, que tu découvres justement les terres sur lesquelles tu règneras et que tu devras protéger…..Tu n’as pas encore compris cela mon fils.
Blue : bah non ! Je suis Prince et je suis celui qui aura le pouvoir c’est tout.
Roi : Être roi implique de nombreuse autres responsabilité mon fils.
Blue : Oh, fais chier ! Je sort ok ?!
Roi : Blue! Tu..........

Le prince sorti de la salle du trône d’un pas ferme, en ouvrant bruyamment la porte qui attira les regards de tout les nobles de la cour. C’est devant leur regard rapidement abaissé qu’il s’en alla sans y faire réellement attention.

Roi : Fate, je veux que tu lui montre cela……
Fate: Il est gâte et têtu. J’essaierai votre majesté. Puis mieux vaut qu’il connaisse au plus vite ses devoirs de roi……..vu qu’il participe au tournoi. Et puis ce n’est pas un cas désespéré vous savez, ce voyage lui a fait faire des rencontres aussi. Je suis sur que ça a du le changer un peu quelque part.
Roi : Oh vraiment ?! Apprendre cela me réjouit du plus haut point. Je sais qu’il n'est pas un mauvais garçon loin de là mais..........Il est encore immature et inconscient de ces responsabilités futures. Je compte sur toi Fate, j’ai placé toute ma confiance en toi pour le guider.

Fate s’inclina en prenant un parchemin que lui tendait le roi. Il se retira de la salle lentement sous le regard abaissé des autre chevaliers et en refermant doucement la porte violemment ouverte précédemment par Blue. Cette petite conversation a tenu assez longtemps pour voir le ciel s’assombrir et laisser place au début de soirée. Fate se dirigea vers le jardin Royal où il revit Blue regardant un ciel étoilé de début de soirée.

Blue : Un ciel noir et étoilé le soir, un ciel bleu et ensoleillé le jour. Ça sert vraiment à rien.
Fate: Au contraire, le soir est le moment de la journée où le peuple aime envoyer ses prières au ciel. Des prières qu’on dit exaucé par les étoiles.
Blue : Quelle bande de victime! C’est pas ces petites étoiles qui vont exaucer leurs vœux.
Fate: Alors qui le fera ?
Blue : hein ? Bah qu’est-ce que j’en sais. Commences pas à me faire cogiter pour rien.
Fate: Tu crois franchement ?! Justement cogite un peu. Vu qu’ils ne peuvent pas se reposer sur quelqu’un, le peuple ne peut que prier et espérer voir leur vœu réaliser par ces petites choses. De plus, ces étoiles brillent comme une lumière d’espoir…..
Blue : Ils n’ont qu’à se reposer sur leur roi, sur père !
Fate: Et bientôt toi. Te crois-tu capable d’exaucer leurs vœux……
Blue : C’est………C’est que…
Fate: Aller, tu t’es suffisamment servi de tes neurones pour aujourd’hui, vas dormir. La nuit porte conseil. Du moins c’est ce qu’on dit. Puis j’ai une surprise pour vous et il vaut mieux que vous soyez au meilleur de votre forme physique et mentale, votre altesse.
Blue : Quoi encore ?! Qu’est-ce t’insinue, dis moi tout maintenant là.
Fate: C'est une surprise votre altesse.......
Blue : Tsss….

Fate parti le premier, rapidement suivi par Blue qui se tourna alors vers sa chambre. A la lueur de la lune, il vit sur son chevet un cahier dans lequel il était censé noter ces cours et un livre de médecine classique juste à côté. Il se saisit alors, avec un petit sourire aux lèvres, de son cahier et commença a y écrire « Mémoire de B... » Il s’arrêta alors posa ce cahier en observant son livre de médecine. Il jeta un dernier regard à la lune et s’allongea pour se coucher avec un regard assez inhabituel, comme s’il venait de trouver la solution à un problème important, un regard fier qui lui permit de dormir paisiblement. Le soleil vint le réveilla de bonne heure le lendemain. Il se leva, fit sa toilette et rejoint Fate, son père et quelques nobles de la cour dans la salle de banquet pour y prendre le petit déjeuné.

Roi : Fate, lui as-tu fait part de…
Fate: Non, je vais le lui annoncer après ce….

Un chevalier entra soudainement le souffle haletant.

Roi : Monsieur, calmez-vous et présentez nous votre rapport.
Chevalier : Le village de Haka a été attaqué par des bandits. La milice du village nous demande du soutien et de l’aide, votre altesse. Une vieille dame nous a aussi remis un papier écrit par un otage des bandits. Elle nous a dit de le remettre à Monsieur Fate et sa majesté Blue.

Blue arracha le papier des mains du chevalier et y vit les mots « Au secours monsieur l’Etoile !!!». Il quitta alors la salle en courant, Fate eu juste le temps de finir sa tasse et de se tourner vers le roi.

Fate: Majesté, On s’occupe de l’Otage, chevalier avez-vous des pistes concernant cette dernière ?
Chevalier : Il se serait dirigé vers une de ces petites montagnes proches du village, on dit que leur bastion serait dans la zone.
Fate: Bien, je demande à son altesse d’envoyer des gardes et des hommes pour protéger le village et fournir du soutien médical et des vivres.
Roi : Ce sera fait dans la journée. Le village d’Haka semble avoir comme qui dirait, touché mon fils après tout.

Fate se dépêcha alors de rattraper le prince. Les deux prirent route à dos de cheval cette fois-ci et galopèrent à toute vitesse. Blu suivit les indications de Fate et les deux arrivèrent aux montagnes assez rapidement. Ils grimpèrent silencieusement et prudemment les montagnes, avançant à travers cette petite chaîne montagneuse en cherchant le QG des bandits.

Blue : Tu n’as pas pu demander des informations sur la localisation précise de leur QG dans cette région…
Fate: Soit content que j’ai demandé déjà à peu près où ils pouvaient se situer, contrairement à toi qui est parti sans dire un mot.
Blue : Ouai ouai, c’est ça dans tous les cas, on perd du temps et on se fait chier à grimper CES PUTAINS DE MONTAGNE !!!!!!!

Un écho transporta les paroles de Blue, et on entendit soudainement des voix d’hommes proche de leur localisation.

Homme : C’était vers là ! Vous croyez que c’est déjà les chevaliers ?!
Fate: Les bandits…Vite !

Fate plaqua Blue avec force contre la paroi de la montagne et mit une de ses mains sur la bouche du prince.

Bandit 2 : t’as du rêver mec, l’alcool ça te va pas ha ha ha ha
Bandit 1 : Surement, en tout cas, c’est une trop bonne solution ça. Il est trop intelligent le boss !
Bandit 2 : Ouai, nous laisser s’occuper de cette histoire d’Otage et de rançon puis ensuite le retrouver dans le nouveau repaire.
Bandit 3 : Ouai pendant que le chef et son groupe y vont déjà en tuant les monstres en route! ha ha ha ha. Je pense qu’on devrai même s’approprier l’argent de la rançon et ne plus avoir a faire avec les autres non ?
Bandit 1 : T’es oufff !
Bandit 2 : On pourrait le faire n’empêche !

Fate passa suffisamment sa tête en dehors de leur cachette pour avoir une idée du nombre d’individus et observer les lieux. Il y remarqua alors quelques mètres derrière le groupe de bandit, une entrée de grotte, mal caché par des feuillages d’arbre. Il enleva alors la main del abouche de Blue en lui faisant signe d’être silencieux.

Fate: ça doit être ça...Je fais diversion tu rentres dans leur repaire et tu tires la fille de là
Blue : …..
Fate: Tu sais te servir de ton épée non ?
Blue : Heu ouai………….
Fate:bah c’est bon. Tu continues à aller sur cette paroi vers cette direction. Tu vois l’arbre là-bas ?! A cet endroit, je pense qu’on ne te remarquera pas trop. Tu en profites, tu passes derrière, tu vas dans cette grotte et tu sauves la petite.
Blue : Heu Compris……Hey…depuis quand tu me donnes des ordres, toi !

Fate sorti de la cachette et fonça vers un des bandits, il attrapa celui-ci par le bras et lui arracha le bras.

Bandit 2 : Ouaich t’es qui toi !
Bandit 3 : Retenez-le je vais prévenir les autres !
Bandit 1 : Je savais ! C’est un chevalier ! Ha ha ha ha, de toute façon, je m’en fou j’ai toujours l’autre bras !
Bandit 2 : Faites attention, tout de même les gars !
Bandit 1 : Il est fou de venir tout seul quand même.

Les deux foncèrent vers Fate mais en moins de 10 secondes ils étaient au sol plaqué par Fate.

Bandit 1 : Putain, il est fort ce mec.
Bandit 2 : La honte, il a même pas dégainé.
Fate: Où est la fille ?!
Bandit 1 : Et on va te le dire peut être.

On vit de la grotte face à Fate, le troisième bandit courir vers lui et derrière lui une vingtaine d’autres bandits.

Fate: Oua ………..
Bandit 1 : T’es fini chevalier !

Fate lâcha les deux et commença à courir de la direction opposé à l’arbre où était Blue.

Bandit 1 : Suivez le les gars ! A mort ce chevalier !

Les deux au sol se relevèrent et suivirent leur compagnon à la poursuite de Fate. Une fois hors de vue, Blue sorti de sa cachette et entra dans la grotte. Elle semblait juste éclairer par quelques torches de feu accroché à la paroi rocheuse de la caverne. Il avança dans une obscurité plus ou moins prononcé et il vit à un moment enfin un cul de sac, avec au fond éclairer par une torche une forme humaine ficelé comme un saucisson par des cordes, il reconnu le visage de Lou. Il se précipita vers elle et la libéra. Elle souri alors à Blue. Mais elle eut d’un coup une face pale et regardait au dessus de Blue.

Blue : Que……… Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Il aperçut sur une paroi de mur de la grotte, l’ombre d’une forme derrière lui avec une hache levé. Il attrapa la fille et se jeta sur le coté. Il aperçu alors un homme avec une hache.

Blue : Il en restait encore un !
Bandit : T’as cru quoi, qu’on avait pas prévu qu’il viendrait pas seul ce chevalier. Hey avec ces vêtements tu semble valoir plus que la petite, toi ! Mais bon, on revendra juste tes vêtements Chevalier !

Blue était paralysé par la peur, le bandit releva sa hache. Il vit le visage effaré de Lou, des souvenirs de ce qu’il avait pensé la veille au soir lui revint et sans regardé le bandit, en fermant les yeux il dégaina son épée et transperça la chair de celui-ci. Le bandit tomba mort sur le coup qu’il reçu en pleine poitrine. Blue regarda et lâcha son épée puis recula. Son vêtement était maculé de sang ainsi que ces mains.

Blue : Non………je l’ai………..non……C’est pas possible……….j’ai pas pu…………..je suis le prince………..j’ai………..

Lou s’approcha à nouveau de Blue en souriant et l’enlaça de ses petits bras.

Lou : Merci, monsieur ! J’ai bien fait ce que maman m’a dit, j’ai prié les étoiles que quelqu’un de gentil vienne. Maman m’a dit de faire ça si j’ai peur. Et j’avais très peur. Elle m’a dit que si je priais fort et ben les étoiles viendront m’aider. Et, vous êtes une étoile monsieur hein ?
Blue : non………moi une………..Attends tu…..m’as oublié ? Mais cette lettre ce matin…

Il remarqua alors que sa marque brilla d’une lueur doré sur le dos de sa main.

Lou : Là, ça brille comme une étoile. Vous êtes une étoile monsieur !
Blue : ………………..Non, je n’en suis pas une…………mais…….. [il se releva en tremblant] il faut que……… je te ramène au village d’abord….

Ils sortirent de la grotte, le prince avait le visage pale mais essayait de paraître fort face à la jeune fille et lui adressa donc un sourire. Fate arriva alors avec derrière lui un groupe de bandits plus ou moins conscient et tous ficelés. Il remarqua l’état de Blue et ses vêtements ensanglanté. Ne trouvant pas les mots, il lui fit signe de rentrer au plus vite au village pour faire le point au calme. Ils descendirent alors la chaine de montagne et arrivèrent au village d’Haka. Les troupes de chevaliers envoyés par le roi était déjà là et aidèrent à la reconstruction de certaines maisons ou infrastructures ruiné par les bandits. Fate ordonna d’isoler les bandits puis les interroger, ainsi que d’envoyer des troupes inspecter le QG des bandits. Il accompagna ensuite Lou et Blue jusqu'à la maison de la vieille dame où ils prirent place autour d’une table basse.

Vieille Dame : Je vous remercie encore d’avoir sauvé, Lou ! Mais je m’excuse aussi d’avoir….troublé sa majesté…
Fate: Ne vous tracassez pas pour ça…J’ai aussi été imprudent…C’est la première fois que tu ôte une vie, c’est compréhensible. Vois le bon côté des choses, tu as sauvé Lou. Tu as courru pour elle, non ?
Blue : Je………………….je…………..
Fate: Blue !!!!!!!!!!!!!!! Reprends-toi ! Tu es le futur Roi de Klertia, tu dois te montrer et devenir plus fort !
Blue : Je………je ne suis pas une étoile…………….je suis………….le prince de Klertia………….mais j’ai……..
Fate: Blue !!!!...
Lou : Pour moi vous êtes une étoile. Je ne me rappelle pas de vous Monsieur, mais en lisant mon cahier. Je pense savoir que vous êtes une des étoiles que j’ai rencontrées. Et vous êtes revenu juste pour moi ! Merci, monsieur l’étoile !
Blue : je…………..suis revenu…..
Fate: Tu viens d’exaucer un vœu……..on ne peut que prier les étoiles mais tu vois cette fille en y croyant……son vœu à été exaucé, je te le rappelle non pas une mais deux fois. Tu vois ce ne sont pas que des lumières brillante dans le ciel. Pour certain c’est bien plus que cela…..
Blue : Je comprends. C’est encore immature de dire que je ne tuerai plus. Mais je ferai de mon mieux pour ne plus souiller ma lame de manière non-intentionnelle. Et pour ça, je dois être plus fort.
Fate: Tu le seras, car je dois t’entraîner de toute façon.
Blue : Hein ? Pourquoi tu dois ?
Fate: Je t’en dirai plus demain quand on rentrera. Pour l’instant, ça ne vous dérange pas de nous héberger encore aujourd’hui ?
Vieille Dame : Mais pas du tout ! Je vais donc de ce pas préparé le repas !
Blue : Je crois que toi aussi un jour tu sera une étoile, je veux dire que tu brilleras pour d'autre personne. J'aimerai qu'un jour tu brilles pour ceux qui te seront chère Lou et que tu exauces leur vœu comme ta maman a exaucé le tien.
Lou : j'ai pas bien compris mais, pour vous Monsieur l'ét….Blue, je ferai ce que je peux !
Blue : Tu te souviens de mon….C’est vrai malgré ce que je viens de te dire aujourd’hui…il se peut que tu oublies…
Lou : Je le noterai !
Blue : Je vais faire mieux. Je vais user de ma lumière pour te soigner ça te dit ?! Je ne pense pas avoir assez de lumière aujourd’hui. Mais…m’accorderas-tu ta confiance ?
Lou : …..Bien sur !

Blue souri à la petite fille et Fate observa d’un bon œil la scène.

Près du QG des bandits, les chevaliers inspectèrent la base et les alentours. A l’ombre d’un buisson une forme humaine imposante et effrayante se dessina. Un grand sourire aux lèvres, mais ce sourire semblait empli d’une énergie noire.

Je ne pense pas avoir assez de lumière aujourd’hui. Mais…m’accorderas-tu ta confiance ?

A suivre, Chapitre 2 : Préparation[/i]

Vouvoiement

Fate: Monsieur, voulez-vous manger quelques choses?
Blue : heu non......
Fate: Désirez-vous quelques choses?
Blue : Pas vraiment non.
Fate: Peut être voulez-vous que nous nous entraînions?!
Blue : Non, ah mais j'ai un truc que je voudrai ouai.
Fate: Quel est donc ce désir monsieur?
Blue : Arrêtes avec tout ces "monsieur", "votre altesse" ou "vous". 'fin je veux dire comme ça, là entre nous tu peux me tutoyer.....
Fate: C'est comme tu veux mec.
Blue : heu.......ouai voilà.......

Jeu d’enfant

Lou : Vous jouez avec moi, Blue ?!
Blue : Si tu veux, on joue à quoi ?
Lou : A créer des mots avec la dernière syllabe d’un mot.
Blue : heu......bien sur. Ce sera un jeu d’enfant pour moi !
Lou : Je commence, Arsenic !
Blue : Hein ?! Tu connais de tels mots?
Lou : J’aime beaucoup écrire et aussi lire !
Blue : Heu....”nic” n’est-ce pas.......
Fate : Un jeu d’enfant, en effet….
Blue : Ta Gueule !!!!!

Dernière édition par kurosekai le Dim 29 Avr 2012 - 5:17, édité 1 fois
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Sam 28 Avr 2012 - 16:20

Ah cool le 1er chapitre !Très long en plus ça se voit que tu as bosser tu écris vraiment très bien et ton texte est vachement fluide !Hâte de lire la suite :sisi:
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Dim 29 Avr 2012 - 3:29

C'est vraiment excellent. On retrouve la qualité de Last Wish et ses chapitres giga-longs et plaisants à lire. Franchement j'adore, chapeau. Par contre j'ai repéré quelques incohérences vu que c'est une suite. Le prince Blue avait déjà tué des gens dans Last Wish, non ? Alors qu'ici tu dis que c'est la première fois. Aussi il parait moins mature qu'à la fin de Last Wish xD. Sympa aussi les scénettes à la fin, ca fait très manga ^^

Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1509
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Dim 29 Avr 2012 - 3:39

Enorme Kuro, dans les deux sens du terme...
Tes textes sont bien écrit et agréable à lire Smile
Bonne continuation dans cette voix... Wink

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -
Pikmin
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Dim 29 Avr 2012 - 4:37

\o/ Lou est un poisson rouge
sinon je croit que tu t'es trompé a une phrase :" Seul un grand flot de saut jailli à ce moment sur Blue" du moins je la trouve bizarre.
J'adore continu comme ça Wink

Travail aujourd'hui dans l'ombre de ta chambre, pour que demain se lève un futur radieux.

Spoiler:

I WIN !
Spoiler:

Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Dim 29 Avr 2012 - 5:03

Db la si je me trompe pas c'est pas la suite,il va faire une suite mais d'abord il réécrit tout différemment je crois :sisi:
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Dim 29 Avr 2012 - 5:20

Pikmin ==> Tu as raison c'est corrigé.

DB ==> Chris a tout compris, je l'ai dit à maintes reprise en plus. Last Wish Memoir est d'abord un remake de Last Wish, n'as-tu pas remarqué quelques similitude avec le premier chapitre? Bon ok...la première parution date c'est vrai...
Mais il y aura une suite. Cependant, si tu trouve ce premier chapitre bien différent du premier Last Wish alors je suis sur la bonne voie vu que le but était de surprendre autant les nouveau que ceux qui connaissent déja l’œuvre.

Cease to Exist
Cease to Exist

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Jeu 31 Mai 2012 - 5:28

Et non, ce n'est pas encore le chapitre que vous attendez, mais dans l'attente je vous fourni une liste sur les nouveaux personnages. Cela ne veux pas dire que la liste est complete.

Disco
"Je ne fais qu'accomplir mon devoir."
Ancien prodige et commandant de l'armée de Klertia. Après l'incident de la graine et Kurosekai qui arrêta la guerre, Il disparut en même temps que Tichouz.
Disco a un style de combat complexe mélangeant art martiaux au technique de son épée extensible tel une chaîne.

Kirby
"Ha ha ha ha, ne sois pas impatient le spectacle sanglant va bientot commencer!!!!"
Un mercenaire ayant acquis une renommé presque égal à Demonking, il est appelé "La Furie Sanglante". Les témoins survivant de ces actions sont traumatisé et on le décrit comme un fou fanna des combats.
Il utilise une lame standard mais aussi des technique utilisant son propre sang.

Lou

"Vous êtes.....Monsieur l'étoile n'est-ce pas?"
La petite fille sauvée par Blue. Elle a réussit à consoler le prince avec son histoire d'Étoile. N'ayant pas conscience de la position de Blue, elle l'appelle "Monsieur L'Étoile". Blue depuis lui attache une importance et à l'impression que cette rencontre avec cette petite n'était pas que fortuite.

Pikmin
"Entendu mademoiselle, si tel est votre désir."
Un jeune Majordome que Blue recrute afin servir Lou et participer à son éducation.

Il se bat avec une dague et maitrise parfaitement les magie élémentaires.

Sogeking
"Retiens bien le nom de celui qui va te tuer!"
Chef des Bandits qui opportune le village d'Haka. Il fini par être arrêté et jeté en cellule.

Il manie une gigantesque épée et la magie de feu.

Pixel
"Une forme géométrique régulière est tout à fait apte à faire face à x ennemis."
Le professeur de Mathématique de Blue, il devient celui de Lou et aide à son éducation.

C'est armé d'une craie qu'il se bat mais en fait il maitrise moyennement tout style de combat.

Chris
"La mémoire est une partie très intéressante de l'être humain."
Jeune médecin de la cour, c'est un prodige qui continue d'étudier et de faire des recherches. Blue compte sur lui pour venir en aide à Lou.

Ce jeune prodige déteste poser ses mains sur tout instrument médical. Il est un spécialiste du corps à corps.

Black
"Non, pas comme ça regardes!"
Petite fille d'aristocrate de la cour. Elle devient rapidement la meilleur amie de Lou. De tempérament presque garçon manqué, elle s'attire souvent des ennui à la cour.

Aussi étonnant que peut être son jeune age, son tempérament fait qu'elle a de petite base à l'escrime.

ARC FUTUR

Fate
"Ce futur amené par nos parents...il faut le protéger."
Le jeune fils de Blue, il porte depuis sa naissance un mystérieux pendentif en croix donné par son père. Blue l'a nommé ainsi en souvenir de son cher ami.

Il a hérité de l'art de son père pour autant son style reste assez différent.

Lou
"La mémoire est la seule chose qui nous survit."
Lou est devenue une jeune historienne, souvent plonger dans les livres, les recherches, les pratiques, les cultures etc...Elle n'a cependan plus mis les pied en dehors de la cour depuis bien longtemps, entre ces recherches, son apprentissage et la surveillance de Fate.

Lou se sert de sa mémoire en combat.

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Jeu 31 Mai 2012 - 5:41

Lou

Je sais pas pourquoi, mais je suis plié en deux depuis 10 mn :noel

Plus sérieusement, ça promet :sisi:

Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   Jeu 31 Mai 2012 - 7:56

OH PUTAIN JE SUIS DANS LA FIC,JE SUIS DANS LA FIC.

*respire un grand coup*

Ooooooh joiee,oh bonheuuur I love you

Hâte de voir la suite,je suppose que le chapitre va être poster très bientôt :sisi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last Wish Memoir   

Last Wish Memoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant