GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royal War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Royal War   Mer 25 Avr 2012 - 4:09

-La cérémonie peut elle commencer ?
-Je pense que tout le monde est prêt maitre....Mais avant de commencer j'aimerais vous poser une question,si ça ne vous importune pas...
-Je suis tout ouïe mon garçon...
-Eh bien,j'ai quelques inquiétudes par rapport a la réussite de votre plan,pensez vous qu'il sera capable de réaliser un tel exploit ?
-Pour un dieu,rien n'est impossible s'il nous entend il n'aura aucun soucis a résoudre notre problème,maintenant le temps nous est comptés,met toi en place !

Une cinquantaine d'année plus tard dans une humble chaumière....

-Réveille toi frérot !Aller debout !

La sœur de Barund était penchée sur lui et le secouait de toutes ses forces,les cheveux châtains de la jeune fille lui chatouillait le visage,dés qu'il ouvrit les yeux il vit le gracieux visage de la jeune fille constellé de taches de rousseurs,et ses yeux marrons le regardait d'un air furibond .

-Regarde toi un peu !C'est le grand jour et tu est encore dans ton lit a dormir comme un loir !r!fulminât elle.
-Jusqu’à ce que tu me réveille comme une furie !répliqua le garçon.Et d'ailleurs qu'est ce qu'il a de si spécial ce jour !J'aimerais bien me rendormir !
-J’espère que tu plaisante ?Depuis le temps que tu casse les oreilles au village entier :les marchands,le boucher,les voisins et même le maire !Tu énervais tout le monde avec ça !Et maintenant tu dis avoir oubliés ce jour si spécial ?
-Ah tu veux dire que...j'ai enfin mes seize ans ?
-Voyons Barund,tu te rappelle quand même de la date de ton anniversaire,rassure moi ?
-Oui bien sur,mais j’étais encore un peu....endormi...Je suppose que je ferais mieux de me préparer...

Le jeune blond au cheveux mi-longs prit une chaise et s'installa a la table,il prit une baguette de pain et s'en coupa une tranche qu'il tartina de confiture.

-Sais tu ou est mère ? demanda il
-Dans la pièce d’accotés,en train de travailler...tu sais être couturière n'est pas de tout repos,heureusement que je suis la pour l'aider.
-Tant que ça nous permet de vivre....mais maintenant que j'ai atteint l'age requis pour entrer dans l'armée d'Aésia je vais pouvoir moi aussi gagner de l'argent vu le salaire des soldats nous n'aurons plus aucuns problèmes !De plus je vais enfin pouvoir revoir nôtre père...dire que aujourd'hui notre vie va changer.
-Mais en tout cas,plus vite la guerre entre l'empire royal de notre pays et celui d'Hichmir sera finie,plus vite nous redeviendrons une famille unie,le reste m'importe peu...

Alors oui je sais,c'est court et la fin est amené assez brutalement mais je fairait mieux au prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Féminin Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25
Humeur : Détendu

MessageSujet: Re: Royal War   Mer 25 Avr 2012 - 4:43

C'est intéressant et fin brutale certes mais c'est le genre de fin qui appelle à lire la suite xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toady
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Royal War   Mer 25 Avr 2012 - 7:10

Kuro a raison. C'est à la fois intrigant et intéressant ! Et... ça ne peut demeurer ainsi sans suite ! ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Mer 25 Avr 2012 - 11:52

Oh merci pour vos compliments ^^
Pour la suite ca fait depuis ce week end que je l'écrit mais j'ai un peu laisser en plan la,je vais surement la poster cette semaine il faut juste que je trouve un petit bouleversement dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Sam 28 Avr 2012 - 16:51

Le chapitre 2 est la !


Barund finit de déjeuner et entra dans la pièce ou sa mère trimait .

-"Mère ! Savez vous quel jour nous sommes ? "
-"Oui mon fils(elle sourie, montrant ses dents blanches en parfait état malgré son age )Alors tu rejoint ton père aujourd'hui ? "

Le garçon ne se rendit compte qu'a ce moment la ce que tout cela impliquait,il ne verrait ni sa mère ni sa sœur pendant un bon moment,plusieurs années surement,jusqu’à ce que la guerre se termine .Mais il était d'une certaine manière obliger de devenir soldat,après tous c'était son rêve et depuis tout petit il s'entraine pour devenir aussi fort,vaillant et courageux que son père,Heclios qui avait était récompensé par le Roi Sartos lui même grâce a ses actes de bravoures sur le champ de bataille .Il donna finalement sa réponse,un simple oui,d'un ton mélancolique .

Il reste chez lui manger le midi pour pouvoir prendre des forces et pouvoir marcher pendant un bon moment sans faire de pauses .C'était après tous plus consistants que les sandwichs que lui avait offert sa sœur pour la route .Sa mère lui donna une bourse et 5 pièces d'or pour pouvoir se payer une chambre d’hôtel une fois arrivé a Tars la ville ou chaque garçon voulant rejoindre l'armée Aésienne .Une fois devant les portes du village sa sœur laissa couler quelque larmes mais essaya tant bien que mal de les cacher .Sa mère fit un dernier adieu a son fils et ajoute:

-"N’oublies jamais que ton père était l'un des plus vaillants défenseur de son pays,son sang coule en toi comme il coulera dans tes descendants,je suis persuadée que tu ne le décevras pas et que tu deviendras même meilleur soldat que lui,bonne chance mon fils...."
Elle pria Kira,dieu des récoltes et des champs protecteur des villageois les plus démunis,elle lui demanda bien sur de protéger son fils mais aussi son mari qui n'avait pas donner signe de vie depuis plusieurs semaines,elle avait bien reçu une lettre expliquant que de la ou il se trouvait il ne pouvait point communiquer avec sa famille mais la vieille femme s'inquiétait tout de même....

Celui se retint de pleurer,il était devenu un homme ! un vrai !
Il ne pouvait point se permettre de pleurer,encore moins devant sa mère et sa sœur .Il prit alors la route pour Tars, rempli de tristesse mais aussi d'excitation .


Quelques heures plus tard....

-"Cinq foutues heures que je marche ! Franchement quelle idée d'habiter dans un village aussi paumé et loin de tout....Deux jours de marches que les touristes m'ont dit,pour arriver a Tars,mais c'est bien trop long pour moi !"
Une voix rude et grave interpella barund,elle lui glaça le sang et il sursauta.

-"Oui toi,le gamin bizarre qui parle tout seul,dis moi tu as une bien bel épée (la voix de l'homme était devenu subitement douce et mielleuse) n'aurait tu pas quelques pièces de bronzes a donner a un pauv'vieux comme moi ? Pour me payer a manger...."
Barund étant serviable de part son éducation répondit poliment au vieil homme qui portait des guenilles,et avait les cheveux noirs presque gris mal coiffés.Il en déduit automatiquement que ça devait être un mendiant mais il apprit a ses dépens de ne jamais faire attention au apparences .
-"Désolé monsieur,j'ai bien 5 pièces d'or mais il me les faut pour me payer une chambre d’hôtel et a manger une fois arriver a Tars...Je n'ai rien de plus,je ne puis vous donner quoi que ce soit..."

A la vue de la bourse accroché a la ceinture du garçon,le faux mendiant eut un sourire malsain,il poussa une sorte de cri de guerre ce qui fit sursauter Barund et décamper les animaux alentours. Six personnes sortirent des buissons ,sautèrent sur barund, armés de masses en bois,le pauvre garçon se fit assommer aisément sans qu'il n'ait le temps de dégainer son épée.
Il reste pendant un bon moment assommé....

Suite cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 8 Juil 2012 - 13:37

Barund : Oh la vache !J'ai un énorme mal de tête... euh.... je suis où là ?
Barund était completement plongé dans le noir,il était couché sur ce qui semblait être une vulgaire paillasse .

Barund : Ah,je commence à me souvenir.... j'ai pas pu aider ce pauvre vieux et..... ah quel enfoiré !

Une fente grandissante laissa échapper de la lumière et Barund se tut,des bruits de pas lourds se firent entendre et la fente se faisait de plus en plus grande pour laisser passer un homme. Il était grand comme une montagne,sa barbe noire était sale a croire qu'il n'avait jamais prit de bain,son haleine quand il ouvrit la bouche fut fétide .

"Géant" : Dis moi petit,j’espère que tu n'est pas trop vexé de t'être fait détrousser comme un vulgaire paysan sans avoir pu te défendre....
Un sourire malsain se dessina sur son visage couvert de cicatrices .
"Géant" : C'est une bien belle épée et une armure brillante que tu portais,on devrait pouvoir en tirer un bon prix....

Barund se leva d'un coup,enragé . Il ne devait pas laisser ce brigand décider du sort de son équipement,s'étaient les seuls choses que son père lui avait léguer .

"Géant" : Oh tu n'as pas l'air d'accord,mais que peut tu faire contre mess hommes,sans armes qui plus est !
Barund : ( Il a raison,me voila bien verni... )
"Géant" : Je n'ai plus qu'a te laisser ici,après que mes hommes se soient amusés avec toi....

Le brigand prit Barund sur ses épaules avec une facilité remarquable mais peu étonnante vu sa taille .
Il sortirent par la fente et se retrouvèrent dans un campement avec feu de camp et tentes mais surtout une dizaine d'hommes tous peu fréquentables .
Il faisait nuit noir,Barund remarqua un poteau en plein milieu du campement,il comprit vite a quoi cela servait....
Le pauvre garçon se retrouva rapidement attaché pieds et mains liés tandis que les brigands l'entourait,massues a la main et avec un sourire en coin .
Ils mirent toute leur force a frapper le jeune garçon sans aucune pitié au contraire la souffrance qui se dessinée progressivement sur le visage de Barund leur donna du plaisir a la tache .
Ils s'amusaient tellement d'ailleurs qu'ils ne pensaient aucunement a une attaque surprise.... bien mal leur en prit .
En quelques secondes ils étaient tous à terre,un homme en armure était présent,il venait tout juste d'apparaitre et Barund fut plus que surpris,tout autant que l'énorme montagne de muscle qui servait de chef au bandits maintenant hors d'états de nuire .
Cet homme mystérieux dont quelques secondes avaient suffit pour neutraliser une dizaine d'hommes devait avoir dans la quarantaine,ses cheveux châtains flottaient au vent et il avait une barbe de trois jourd malgré,Barund en été certain,son statut de soldat .

??? : Petit.... tu n'as rien j’espère ?
Barund : N...non....
??? : Je crois que cet épée t’appartient....
Il remit son épée qui finalement été celle de Barund au jeune garçon qui été complétement ébahi par
sa démonstration de force .
L'homme détacha Barund,il été couvert du sang de ses ennemis....

"Géant" : Hé enfoiré ! Comment ose tu t'opposer au grand Jorvaskr et à ses hommes,les plus grands bandits de la région !
Le malfrat été visiblement dans une fureur noire mais la peur était clairement visible dans son regard.Le mystérieux soldat se retrouva,sans qu'il s'en rende compte,derrière le bandit.

??? : Vous profitez de la faiblesse des paysans pour les dépouiller.....pathétique....
Jorvaskr : Qu'est ce que.....
Du sang jaillit,en un instant il s'était emparer de la double hache de son ennemi et l'avait transpercer en plein ventre.
??? : Je sent une grande force en toi mais tu es lent,trop lent....

Barund été époustouflé et horrifié,quelques mots hasardeux sortirent de sa bouche.

Barund : Vous l'avez....
???:Tuer ? En effet,tu n'as plus rien a craindre mon garçon....
Barund : Vous êtes un soldat de l'armée d'Aésia ?
Soldat : En effet...
Barund : Pourquoi ? Cet homme avait le droit à un jugement honnête !
Barund était énervé,c'est ça les soldats d'Aésia ? C'est ça les hommes qu'il avait tant admirer ? Des meurtriers qui ne valaient peut être pas mieux que ces bandits....
L'homme vit bien le dégout dans les yeux de Barund,il fut gêné,mal a l'aise,et commença a regretter son acte.
Le jeune garçon lui se rendit compte qu'il pensait en tort,il se faisait une idée bien trop parfaite et clémente des soldats et peut être avait il eu raison de le tuer....
Barund : Je....je suis désolé,vous ne faites que votre devoir et...
Soldat : Tu as raison petit.... ne te blâme pas.

Pendant quelques instants un silence s'imposa.

Soldat : Dis moi petit tu es du village de Rock-bourg ?
Barund : Euh oui,vous connaissez ?
Le rire de l'homme éclata .
Soldat : Si je connait ? Je viens de la bas !
Barund : V-v-vous ?
Soldat : Oh mais j'y pense.... peut être connait mon neveu Barund ? Ça fait longtemps que je l'ai vu il a du tellement changer....
Barund : Kent ? Oncle Kent ?
Kent : Attend ne me dis pas que....

Ils étaient clairement stupéfiés de se retrouver face a face,Kent prit finalement son neveu dans ses bras .

Kent : Mon garçon ! Te rencontrer ici est vraiment inespéré ! Mais que fais tu ici ?
Barund : Eh bien....je comptais m’enrôler dans l'armé le jour de mon anniversaire mais ces malfrats m'ont attaquer et....tu connais la suite .
Kent : Oui....en parlant de ton anniversaire....

Il avait une sacoche à la ceinture dont il sortit un anneau serti d'un rubis .

Barund : U-un rubis ? Mais ça doit couter extrêmement cher !
Kent : Oh tu sais,on est très bien payés dans l'armé,cet anneau améliorera tes compétences au combat !
Barund : .... Tu te fout de moi là ?
Kent :Héhé,je ne suis on ne peut plus sérieux ! Tu sais la magie fait d'énorme progrès depuis ces dernières années .
Barund : Si tu le dis.... en tout cas grand merci a toi pour ce cadeau et de m'avoir aider .
Kent : C'était tout naturel pour un soldat comme moi !
Barund : Pourrais je.... reprendre la route a tes cotés ?
Kent : Absolument mon garçon,tu n'avait pas besoin de demander ! Mais repose toi pour cette nuit,ils t'ont bien amochés nous partirons demain a l'aube !

Voila,j'aurais du le poster y'a longtemps mais j'avais un peu laisser en plan j’espère pouvoir profiter des vacances pour continuer ma fic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Mer 1 Aoû 2012 - 7:54

Dès la levée de l'aube nos deux héros se mirent en route pour Tars,quelques heures leur suffirent pour arriver dans cette ville qui ne payait pas de mine mais qui laissa tout de même Barund perplexe.
Lui qui été habitué au petit villages alentours il n'avait jamais vu une ville,tant de batiments,de maisons,il y'avait un marché avec des centaines d'étalages,Tars étant au centre du royaume d'Aésia ce qui faisait d'elle le ville du commerce.Il y'avait de tout dès l'entrée de la ville : nourriture,armes et équipements,outils,animaux,ect.....

Kent : Dis moi Barund tu as un bouclier pour te défendre ? Ton armure ne suffirat pas.... enfin je ne sais même pas quel service de l'armée tu veut rejoindre ! Fantasin comme ton père je suppose ?

Barund : Eh bien c'était mon attention mais c'est vrai que je n'ai ni casque ni bouclier,seulement une armure et des bottes de fer.....
Kent : Du fer ? Tu sais rien ne vaut l'acier mais je suppose que tu tiens beaucoup au vieil équipement de ton père.....bah après tout tu auras le temps d'en changer ! En attendant suis moi nous allons voir le forgeron pour te trouver tes pieces manquantes.....

Le forgeron été juste devant l'entrée de la ville,une jeune femme a le peau mat et aux cheveux bruns et gras,elle ne prenait surement pas le temps de prendres des douches et semblait crouler sous le travail.

Forgeronne : Ouais c'est pourquoi ?
Kent : Oh bonjout Shella !
Shella : Kent ! Mais que faites vous ici ? Un probleme avec votre armure ? Je vous ai déja dit de faire plus attention quand vous combattez a cheval !
Kent : hé hé,non ce n'est pas vraimment ca,ce jeune homme (il poussa Barund devant lui) voudrait un casque et un bouclier....
Shella : Alors comme ca tu compte rejoindre l'armée d'Aésia ? T'a pas l'air bien taillé m'enfin bon.....ahlala si jeune et déja si vaillant tu me plait bien.

Barund été visiblement mal a l'aise et se contenta de sourire a la forgeronne pendant que celle ci lui donna un casque d'acier et un bouclier de bois .

Kent : Du bois ? C'est tout ce que tu as a donner ?
Shella : Donner ? Ne crois pas que tout est gratuit pour toi tu va payer comme tout le monde ! Et ce n'est pas de ma faute,un petit jeune est passé y'a pas longtemps j'ai du lui donner mon dernier bouclier..... mais celui ci est enchanté,c'est une mage qui me l'a vendue y'a bien longtemps,personne n'en voulait mais bon je suppose que tu veut bien le prendre hein ?
Kent : Bah si c'est ton dernier bouclier.....de quel genre d'enchantements dipose il ?
Shella : Alors la.....tout dépend de son utilisateur d'après ce qu'elle m'a dit va savoir quel effet il aura avec ce jeune garcon mais je pense que ca devrait être plutot efficace avec le fils d'Heclios......
Barund : C-comment savez vous pour mon père ? Vous le connaisez ?
Shella : Si je le connais ? Ah c'est une vieille histoire,l'un de mes plus fideles clients ! Aussi maladroit que son frere.... (elle lanca un regard noir a Kent) tu lui ressemble énormément petit....c'est ce qui m'a mis sur la voie.....
Kent : Bon c'est pas tout ca mais on est pressé,c'est le dernier jour de recrutement a Tars et l'on doit se dépecher,merci beaucoup Shella !
Shella : Hep,t'oublis pas quelque chose ?
Kent jeta quelques pieces d'or sur le comptoir a la hate et s'en alla en prenant Barund par le bras .

Une fois dehors.....

Barund : Oncle Kent sais tu quel genre de test faut il passer pour intégrer l'armée d'Aésia ?
Kent : Des tests ? Tu sais tu n'est pas obliger de les passer,après tout tu es mon neveu ils t'accepteront sans réfléchirent.....
Barund : Je tiens a passer les tests comme tout le monde,le cas contraire serait injuste !
Kent : Ah tu est bien le fils de ton père....tu as raison excuse moi,soit je vais t'expliquer c'est très simple ! Il te suffit juste de montrer ta maitrise de l’épée sur un mannequin....
Barund : C'est tout ?
Kent : Laisse moi finir voyons ! Il faudra aussi que tu tue quelques gobelins.....disons une dizaine....
Barund : Euh.....c'est fort les gobelins ?
Kent : Ça ne te posera aucun problèmes ! Tu as suivi les même entrainements que ton père je crois ?
Barund : Oui il m'a laisser quelques notes avant de partir de la maison c'est de lui que je connais l'usage de l’épée....
Kent : Bien alors ça sera du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: Royal War   Jeu 2 Aoû 2012 - 3:56

Tu as du courage de continuer ta fic après les 2 bides du dessus, et j'aime ça, ça prouve que tu es déterminé ! Sinon c'est plutôt sympa cette ambiance médiévale fantaisiste que tu essais d'installer dans ton univers, ca fait très RPG ^^ Par contre, penses à te relire, car il y a pas de fautes d'orthographe, sens et ponctuation. J'attends la suite, bon courage =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Jeu 2 Aoû 2012 - 5:43

Merci beaucoup Db,je vais me relire la prochaine fois Wink
C'est vrai que je suis pas mal déterminé pour cette fic :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Ven 10 Aoû 2012 - 16:03

Nos deux héros arrivèrent devant un comptoir en bois en plein milieu du marché,il y'avait une grande banderole attaché a un bout de bois flottant dans les airs comme un drapeau,il été écrit :"Armée d'Aésia" avec le symbole national : un bouclier avec un aigle dessiné dessus.
Une petite file été présente,quelques hommes de la quarantaine et des jeunes hommes bien bâtis voulant servir leur pays.
Un vieil homme a la longue barbe se fit recaler a cause de son age mais il été tellement déterminé a passer que plusieurs gardes ont du s'y mettre pour l’immobiliser.
Ce fut au tour de Barund et Kent pris la parole a sa place.

Kent : Bonjour,je voudrait inscrire ce jeune homme dans l'armée,la section des fantassins.

Le recruteur été un quarantenaire presque dégarni,petit et rondouillard et avec un air chaleureux.

Recruteur : Bien sur....nom et prénom s'il vous plait ?
Barund : Barund Menithos
Recruteur : Votre age ?
Barund : 16 ans monsieur.
Recruteur : Bien il ne vous reste plus qu'a passer les tests alors.... l'un des entraineurs des fantassins s'en chargeras.... CAILLUS !

Le dénommé Caillus vint alors au comptoir,c'était un homme solide qui semblait avoir beaucoup d'experience,il avait un air plutôt rigide et sérieux,Barund fut facilement intimidé.

Caillus : Veuillez me suivre s'il vous plait....

Barund le suivit alors,ils arrivèrent dans une grande cour ou il y'avait plusieurs mannequins de bois et de pailles,les recrues fantassins s'entrainaient alors avec beaucoup de motivation.
Le visage de l'entraineur Caillus s'adoucit d'un manière incroyable,il arborait un sourire sympathique en l'égard de Barund et prit la parole :

Caillus : Alors comme ça c'est toi le fils de Heclios ? Kent m'a beaucoup parler de toi ! Un brave garçon comme ton père hein ? Haaaaa ca me rappelle le bon vieux temps quand je combattais avec lui au front....
Barund : Vo-vous connaissez mon pere ?
Caillus : Bien sur ! Qui ne le connait pas,après tout c'est l'un des plus grands soldats de cette guerre ! Ça fait bien deux ans qu'il est parti dans une bataille a la base même de l'armée d'Hichmir et qu'il n'est pas revenu....
Barund : Oui je suis au courant,moi ma mère et ma sœur s’inquiétaient beaucoup pour lui.... mais bon il faut que je lui fasse honneur en rentrant dans l'armée ! Que voulez vous que je fasse ?
Caillus : Hummmm.... tu es motivé et ça me plait petit ! Bien pour commencer donne quelques coups d'épées horizontaux et verticaux sur ce mannequin a ta droite !

Barund s’exécuta avec brio,il maniait parfaitement son épée et l'instructeur Caillus fut très surpris.

Caillus : Excellent ! Bon maintenant voyons voir ton maniement du bouclier.... je vais te donner quelques coups et tu devra parer ! Près ?
Barund : Plus que jamais !

Barund réussis a parer tous les coups,le dernier arriva et il été beaucoup plus puissant que les autres,le jeune garçon n'était pas très rassuré car l'utilisation du bouclier ne lui été pas vraimment très familière et ce fut un terrible duel entre son pauvre bouclier de bois et l'épée de Caillus.
Au final l'entraineur fut propulsé par la force de Barund qui en vint finalement a bout.Mais celui ci ne compris pas tout de suite....il n'avait pas eu l'impression de forcer et il en vint a la conclusion que c'était Caillus qui avait du manquer de force.

Caillus : Whoah ! Te débrouiller ainsi avec un bouclier de bois c'est incroyable ! Dis moi tu t'entrainer avec ton père pour avoir une telle maitrise des armes non ?
Barund : A vrai dire mon père est parti au front très tôt mais il m'avait laisser quelques notes et conseils pour moi et en fait c'est la première fois que j'utilise un bouclier....
Caillus : Vraiment ?! Mais alors tu risque de faire de grands progrès mon garçon ! Tu est aussi prometteur que ton père ! Voir plus si c'est possible !
Barund (gêné) : Je vous remercie beaucoup monsieur.... est donc tout ce que j'ai a faire ? Oncle Kent m'avait parler de gobelins....
Caillus : Oui tu dois ramener combattre dix gobelins,dans le temps les recrues devaient les chasser eux même mais c'était bien inutile en guerre.... on les a enfermer dans des cages et amener ici pour que vous puissiez les combattre ! Ne bouge pas je vais chercher la cage....

L'instructeur s'absenta et revint avec une cage remplis de petit êtres verts a l'air fourbes et visiblement colériques.Il se démenait pour pouvoir sortir,habillés de simples habits en peaux cuir Barund en déduit qu'ils ne devaient pas êtres très résistants aux coups....


Suite au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Sam 11 Aoû 2012 - 11:02

Caillus : Bon je vais libérer les gobelins,je te préviens ils ne te feront pas de cadeaux....

Il ouvrit la cage et les petits êtres vifs se jetèrent sur Barund,il fut plutôt désemparé et rapidement submergé par ses ennemis.Ils se battaient avec ardeur,a coups de griffes mais Barund ne se laissa pas faire : il les repoussa avec son bouclier et se jeta sur l'un d'eux qui été à terre : d'un coup d'épée le gobelin se fit découpé en deux.
Barund avait une griffure au niveau du visage,c'était plutôt désagréable mais rien de grave et le garçon été visiblement énervé.
Il donna un coup horizontal sur un groupe de 3 gobelins ce qui leur fut fatal,l'entraineur été visiblement impressionné il été rare de voir des débutants tuer plusieurs monstres en un seul coup,c'était comme si leur chair été du simple tissu.
Barund ne s’arrêta pas là mais les gobelins restants énervés l'attaquèrent un par un.
Leur agilité empêchait Barund de les toucher mais il profita de son bouclier pour une attaque surprise et alors que l'un des gobelins été propulsé dans les airs il le trancha.
Les gobelins furent pris d'une sacré terreur et essayèrent de fuir,ce fut une grave erreur car paniqués il ne purent réagir correctement aux assauts du garçon.
En a peine 10 minutes il venait de défaire une dizaine de gobelins,l'entraineur Caillus vint directement le féliciter :

Caillus : Bravo mon garçon ! C'était époustouflant ! Ton père et ton oncle seraient très fiers si ils avaient vus ça.... bon eh bien maintenant j'ai tout le plaisir de t'annoncer que tu est officiellement un fantassin de l'armée d'Aésia ! Mes félicitations !

Barund été sous le choc,enfin il avait réussi ! Son objectif de rejoindre l'armée d''Aésia été accompli ! Mais cela ne suffisait pas.... maintenant il devras défendre l'honneur de son pays et de sa famille,devenir le meilleur combattant possible peut être même surpasser son père ! Pour pouvoir le rejoindre,a ce moment la il aura accompli,son plus grand rêve.....


quelques semaines plus tard Youganos,la capitale de l'empire d'Hichmir.....

??? : HAHA MON FILS,MIDGINOS,IL EST DANS L ARMÉE ! JE LE SAVAIS QUE TU RÉUSSIRAIS !
Midginos : Oui père,moi aussi,j'étais confiant en mes capacités....
Père de Midginos : Tu ne peut pas savoir a quel point je suis heureux ! Maintenant on pourra tous les deux se battre contre Aésia,ces enfoirés qui ont osés pactiser avec les elfes blancs et leur magie inutile ! Rien ne vaut notre beau pays tu ne pense pas ?
Midginos : Oui père....tout a fait.

Midginos été un garçon du même age que Barund,les cheveux noirs,courts et en piques.Ses yeux reflétait le plus grand des ennuis....
Son père,lui,été un grand gaillard incroyablement musclé et barbu,des cheveux roux et longs aussi crades que sa peau.
Ils vivaient dans une petit chaumière en bois,un endroit bien agréable ensemble avec la mère de Midginos et son petit frère,Didgini.

Didgini : C'est super grand frère ! C'est toi le meilleur ! Un jour je serais comme toi !
Pere de Midginos : ahah tu as tout ton temps mon petit ! En attendant tu protégeras ta mère des éventuels bandits hein ? Je suis sur que tu seras aussi talentueux que ton frère un jour !
Midginos : Dites moi père,vous m'avez parlez d'un certain Héclios et de son fils je crois....
Père de Midginos : Ah oui ! Héclios est l'un des plus grands soldats d'Aésia,surement un fourbe capable de se battre seulement avec des coups bas comme cette stupide magie....Je viens d'apprendre que son fils a lui aussi été promu soldat de l'armée d'Aésia ! Si jamais tu le croise un jour je compte sur toi pour lui faire mordre la poussière ! N’oublie jamais que notre famille est la plus digne de cette planète ! L'armée d'Hichmir remporteras cette guerre !
Midginos : Oui,père.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Sam 18 Aoû 2012 - 8:45

Barund et son oncle décidèrent de passer la nuit a la taverne et pour fêter l'arrivée de son neveu dans l'armée d'Aésia,le cavalier n'a pas lésiner sur l’alcool.

Kent : Et encore un verre a l'hon-hips-eur de mon n'veu !
barund : Oncle Kent vous avez un peu trop bu je crois,je vais vous raccompagner votre chambre
Kent : Moi trop bu ? Mais pas du tout,pis arrête de m'vousvoyer,j'aime po....

Il tomba dans les bras de Morphée subitement,exténué par la soirée et son neveu le raccompagna a sa chambre.

Barund : Ahlala,il est irrécupérable,enfin je comprend sa joie,être accepté dans l'armée d'Aésia ! J'ai l'impression de rêver !

Vu l'heure tardive le jeune garçon préféra lui aussi aller se coucher dans son lit,en espérant que le lendemain soit une merveilleuse journée ! Sa première dans l'armée....


Le lendemain matin....

Kent : Allez debout fainéant ! Je suis sur que tu as passer ta soirée a t'amuser !
Barund : Et c'est lui qui dit ça alors qu'il été complétement saoul.....
Kent : A partir de maintenant tu vivras dans le château de Tars,comme tous les autres soldats.
Barund : Et quand participerais je a ma première bataille ?
kent : Alors la aucune idée,ça peut prendre une semaine maximum,tu seras envoyer a un camp ou se trouvera pas loin les membres de l'armée d'Hichmir pour tes débuts.Plus tard,disons quelques mois,tu seras envoyer au front,directement a l'assaut d'Hichmir et peut être même un jour reverras tu ton père,dans une mission secrète,elles sont données aux plus grands soldats je compte sur toi pour en devenir un !
Barund : Waow,je suis tout excité ! dépêchons nous oncle Kent !

Il arrivèrent devant un grand château,un pont levis ouvert,des douves,de grandes tours avec des meurtrières,Barund trouvait tout cela magnifique.

Garde 1: Hé,halte la !
Garde 2 : Seul les personnes ayant une autorisation peuvent.....OH EXCUSEZ MOI ! On ne vous avez pas reconnu Messire Kent !
Kent : Ahah,ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous punir pour avoir fait votre travail ! Je suis ici avec mon neveu,son premier jour dans l'armée....
Garde 1 : Nul doute qu'il deviendra un grand soldat ! Vous pouvez passer,messire.

Barund : Woaw,c'est vachement bien gardé !
Kent : Héhé,Tars est la seconde plus grande ville du royaume avec Aésia ! C'est normal que nous ayons une protection de qualité,bon je vais te présenter au seigneur Barof....
Barund : Le seigneur Barof ? êtes vous sur de vous mon oncle ? Je ne suis qu'un simple soldat....
Kent : Ne t'inquiete pas,après tout c'est un ami a moi c'est normal que je lui présente mon neveu tout frais pour participer aux batailles !

Le château été magnifiquement bien décoré,des portraits de la famille du seigneur local étaient sur tous les murs,les servantes faisaient le ménage avec beaucoup de concentration,le seigneur été tout au bout de la salle sur son trône d'argent et discutait avec son chambellan et son conseiller de guerre.
Kent eu,ce qui étonna barund,la politesse d'attendre la fin de la conversation et le départ des sujets pour parler a Barof.Le seigneur avait des aspects de brute au grand cœur,ses cheveux blonds ressemblaient a la crinière d'un lion,sa couronne d'or brillait de mille feux sur sa tête.

Kent : Barof ! Comment va tu ?
Barof : Bien mon cher Kent,les affaires commerciales du royaumes sont pas géniales mais bon j'ai connu pire....Mais qui est le jeune garçon a tes cotés ?
Kent : Eh bien mon neveu,Barund fils d'Héclios ! Il vient tout juste d'arriver dans l'armée !
Barof : Oh ! Et bien mon garçon tu as du sang très noble en toi (Barund été plutôt étonné étant donné qu'il avait vécu dans un village paumé toute sa vie) ton père était un grand homme ! Je vais demander a mon chambellan de te montrer ton dortoir ! MELUS !

"Melus" revint alors auprès de son seigneur,il été plutôt petit,habillé de vêtements nobles d'une grande valeur,il exécuta les ordres de son maitre et s’éloigna en compagnie de Barund.

Barof : Hey,Kent,toujours pas de nouvelles d'Héclios ?
Kent : Non aucune,sa situation commence vraiment a m’inquiéter mais j'ai cacher ça au gamin....
Barof : Oui c'est mieux....il ne vaut mieux pas qu'il pense que son père ai pu....
Kent : Bah,je suis presque certain qu'il est en vie et égal a lui même ! il arrivera très bientôt je pense....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 14 Oct 2012 - 9:49

Melus conduit Barund jusqu’à sa chambre,le château était rempli de trésors de guerre ou de chasse,des chandelles étaient posées parci et la pour éclairer.
Ils arrivèrent au dortoir au bout d'une dizaine de minutes,plusieurs lits étaient présent tous moelleux et confortables.Barund en déduit qu'il aurait des "colocataires".
Il ne l'avait pas remarquer de suite,mais il y'avait bel et bien un jeune garçon de son age allongé sur l'un des lits en train de lire un livre.
Mellus était tellement discret qu'il s’éclipsa sans que Barund ne s'en aperçoive,ce dernier avait alors engagé la conversation avec le jeune garçon.
Un jeune homme frêle,cheveux châtains en bol et un nez aquilin très long.Il était tellement passionné par son livre qu'il n'avait pas remarquer Barund.

Barund : Euh...bonjour....
??? : oh (le garçon eu l'air mal a l'aide)bon-bo-bonjour....
Barund ah surement un timide,bon je devrait essayer de le mettre a l'aise....
Barund : Salut moi c'est Barund,je suis fantassin pour l'armée d'Aesia et je partage ce dortoir avec toi maintenant !
??? : Oooh,moi c'est Mortis,j-je suis un mage !
Barund : ah je me disais bien que tu n'avais pas l'air bien solide...

Barund avait prononcer ces mots d'un air moqueur sans méchanceté mais le jeune Mortis n'avait pas apprécie apparemment et s'emporta :

Mortis : Sache que les mages peuvent se montrer redoutable eux aussi ! Tu ne devrais pas me prendre a la légère !
Barund : Oh,désolé si je t'ai vexé je voulais juste...détendre l'atmosphère....
Mortis : ah....p-pas de ta faute...j’aurai du comprendre que c'était p-pou-pour plaisanter....
Barund : Bah ce n'est rien ! Mais dis moi,Mortis,c'est quoi le livre que tu lis ?
Mortis : Oh ça ! C'est un livre de sort,j'essaye d'en apprendre le plus possible pour devenir un bon mage et peut être que je pourrais devenir celui du grand seigneur Barof....
Barund : Ah tu sais,ça ne m'étonnerait pas que tu sois capable de viser plus haut ! Pourquoi pas devenir le mage personnel du roi ?
Mortis : T-tu le pense vraiment ?
Barund : Oui bien sur,pourquoi mentirais je ?
Mortis : Ce que tu dis me touche vraiment ! Mais moi ce dont j'ai hâte c'est de faire mes preuves pour commencer !
barund : Héhé,moi aussi,ma première bataille...mais dis moi ou compte tu servir l'armée ?
Mortis : Je suis très a l'aise avec les sorts d'amélioration physique et mentale,je serais placé en dernière ligne lors des batailles pour aider les soldats comme toi a tenir le coup,un peu comme un prêtre vois tu ?
Barund : je n'avais jamais entendu parler de ce genre de chose....a vrai dire j'ai vécu plutôt reclus du monde durant mon enfance c'est presque comme si je n'avais jamais entendu parler de la magie !

Les deux nouveaux amis passèrent leur journée a parler de chose et d'autres,puis quand le soir vint il se couchèrent fatigués d'avoir parler toute la journée et excité a l'idée de bientôt commencer leur service dans l'armée d'Aésia.


L'aube se leva,les coqs de la basse cour du château chantaient réveillant alors nos deux amis,ils se levèrent du lit,se préparèrent et alors que Mortis se dirigeait vers la porte Barund restait comme paralysé.

Mortis : Bah tu viens pas ?
Barund : Si...c'est juste que je suis un peu perdu....on est censé faire quoi maintenant ?
Mortis : Bah on va vire ici comme si c'était notre propre maison,jusqu’à ce qu'on est assez d'argent pour s'acheter une demeure et on attend notre première bataille...
Barund: Ah,désolé je suis un peu perdu,mon oncle n'a pas cru important de m'expliquer comment ca allait se passer....oh en parlant de mon oncle il faudrait que j'aille le voir peut être,je devrait surement demander au seigneur Barof si il sait ou il se trouve....
Mortis : T-tu comptes parler au seigneur Barof ?
Barund : Bah...euh....ouais,tu sais il va pas s'énerver pour autant hein,il est plutôt sympa et c'est un ami de mon oncle si j'ai bien compris....
Mortis : whoa ! Ton oncle doit être un soldat incroyable !
Barund : Ouais,on peut dire ça comme ça,tu voudrais que je te le présente ?
Mortis : Avec joie !

Les deux garçons se dirigèrent alors dans la salle du trône....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Ven 2 Nov 2012 - 7:42

Les deux jeunes hommes arrivèrent dans la salle du trône,a la vue de Barund le seigneur Barof se leva :

-" Ah,mon garçon ton oncle t'attendais justement,je vois que tu t'es fait un ami ! Il devrait aller avec toi voir Kent..."
Barund : " Que me veux mon oncle,monseigneur ?
Barof : Tu verra bien,quelque chose de très important en tout cas(Barof souri de toutes ses dents) quelque chose qui je suis sur te plaira....rejoins le a l'auberge,il t'y attend avec impatience.

Barund et son ami remercièrent le seigneur puis quittèrent le château,ils allèrent ensuite a l'auberge.
A l'une des tables,l'oncle Kent était assis,bouteille en main et portait un capuchon ne laissant voir qu'une infime partie de son visage.Barund alla directement a la table,fit signe a son ami de s'avancer lui aussi et prit la parole :
Barund : Oncle Kent,le seigneur Barof a dit que vous vouliez me voir et....
Kent : Chut,pas si fort,il ne faudrait pas que quelqu'un entende la conversation...bon écoute,tu connais le seigneur d'Ichmir ?
Mortis : Blue ? Lord Blue ?
Kent : Oh mais je vois que tu t'es fait un ami,et c'est exact je parle bel et bien du lord blue,un homme bon si vous voulez mon avis....
Barund : Si il est si bon que ça alors pourquoi nous avoir déclarer la guerre ?
Kent : Il y'a des choses que je ne peut révéler,bon écouter ne me posez pas de questions et écoutez moi,le lord Blue aurait,d'après nos espions et certains soldats,un dragon....
Mortis : UN DRAGON ? DE QUOI ?

Kent pris Mortis par l'épaule et lui mit une main devant la bouche,tout le monde regardait maintenant le drôle de trio et Kent du s'excuser au barman,la conversation reprit.

Kent : Je t'ai dis de ne pas crier ! Bon écoute tout ceci n'est point sur et peu d'hommes on pu confirmer l'information,après tout un dragon laisse peu de survivants...
Barund : Mon oncle...ne me dites pas que....que....
Kent : Si,je voudrais que vous vous rendez aux frontières Est entre Hichmir et Aésia,le dernier endroit ou l'on a aperçu ce dragon,et que vous nous confirmiez sa présence.Nous ne vous demandons pas bien sur de l'éliminer,une troupe de 100 hommes ne suffirait peut être pas a dompter la bête...
Mortis : C'est de la folie pure !
Barund : Moi je suis plutôt pour....

Mortis regardait maintenant son ami avec de grands yeux écarquillés.

Barund : Notre première mission ! On l'attend depuis si longtemps ! Et ça va être super palpitant je sens !
Kent : Barund....tout ceci n'est pas un jeu et est très dangereux,mais je pense que tu en es capable,si ton ami veut venir avec toi je n'y vois pas d'objection mais laissez moi vous présenter un homme qui vous accompagnera....
Barund : Dépêchez vous de nous le présenter alors,sortons de l'auberge.
Kent : Oh,mais il est déjà la....

??? : Juste derrière toi,jeune homme....

Mortis sursauta,une voix venait de lui glaçait l'échine,une voix froide et sans émotions....
Il se retourna,ainsi que Barund,et ils virent alors un homme d'une vingtaine d'années portant des habits de tissus légers et sombres comme la nuit.

Kent : Je vous présente Spydark,votre nouveau compagnon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Sam 29 Déc 2012 - 12:44

Une semaine était passée depuis que Barund et ses deux nouveaux compagnons furent chargés de leur mission.La tache n'est pas aisée et en sortir vivant est peu probable mais Barund était confiant et ne ressentait presque aucune peur,seul Mortis semblait un peu nerveux et la compagnie de Spydark n’arrangeait pas les choses.
Le jeune homme faisait parti des espions de l'armée d'Aésia,d'après les dires de Kent il est extrêmement compétent malgré son jeune age.Spydark n'était pas très bavard,il préférait être seul la plupart du temps,pour quelqu'un censé de garder des informations secrètes pour l'empire d'Aésia rien de bizarre.

Malgré une semaine de marche où les pauses furent très rares ils n'avaient pas parcouru la moitié du chemin,un quart tout au plus.Les provisions n'étaient pas nombreuses mais Barund se chargea de ramener quelques viandes pour les repas et pour ce qui est de l'eau un bon nombre de ruisseaux étaient présents non loin de leur route.

Mortis :"J'en peut plus ! Tout ça c'est trop d'efforts ! On a marcher toute la journée si seulement on pouvait faire une petite pause...."
Spydark :"Sache que pendant cette petite pause,on aurait largement le temps de se faire assassiner dans notre sommeil,ne m’étonnerai pas que les soldats d'Hichmir soient au courant de notre mission...."
Barund:"Mortis n'a pas tort,pas la peine d'être parano non plus,on va encore marcher quelques minutes et on pourra s’arrêter..."
Spydark :"Vous ne devriez pas être aussi confiant jeunes gens,on est en pleine guerre et notre mission peut s'avérer de la plus haute importance,on n'est pas en promenade."
Mortis:"T'facon faut bien qu'on dorme a un moment ou un autre...."

Spydark maugréa quelque chose quelque chose d'inaudible,Barund et Mortis se contentèrent de l'ignorer.

Ils débalerrent leurs sacs,Barund parti chasser un cerf ou deux pendant que Spydark et Mortis montaient la garde.

Mortis :'Bon,moi j'ai pas faim t'facon je préfère aller me coucher toute suite..."
Spydark :"Hey on est censés être deux pour monter la garde correctement !"

Mortis soupira et s'allongea sur sa couchette puis s'assoupit...

Spydark:"Sale gosse..."

Ce soir la Mortis aurait mieux fait d'écouter son compère car trois hommes s’approchèrent du campement,sans que l'espion ne puisse les repérer.

L'un était habillé d'une robe noire comme l’ébène,difficilement repérable dans la nuit,il était encore jeune,plus que Barund et Mortis même donc pas un soldat de l'armée d'Hichmir,l'un de ses compagnons avait un aspect squelettique,en fait il était même décomposé a certaines parties de son corps de la peau et de la chair manquait et on pouvait apercevoir ses os,sa taille était gigantesque,il portait une barbe noire et répugnante,pleine de crasse.
Le dernier compagnon n'était qu'un simple petit bandit peu imposant,il était armé d'un casque de cuir et d'une armure en fourrure très légère ainsi qu'une épée et un bouclier de fer.

Mort-vivant :"J'aurai ma vengeance,Barund...."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 3 Mar 2013 - 9:41

???:Mercenaire ! Allez prendre celui qui monte la garde par derrière pendant que nous cherchons le second.Si jamais vous me décevez vous pouvez faire une croix sur votre paye...

Le mercenaire maugréa mais exécuta les ordres et s'approcha silencieusement de Spydark pendant que le zombie et son "maitre" suivirent les traces de Barund.

Mercenaire (a voix basse) : "Bon sang j'aurais pas du accepter ce boulot,ces deux types sont flippants et je suis sur qu'au dernier moment ils tenteront de m'éliminer pour pas avoir à payer ! Il faudra que je me charge d'eux avant que ca ne se produise..."

Evidemment Spydark avait repérer le bandit depuis un bon moment,le bruit qu'il faisait avec son équipement était assourdissant.L'espion décida alors de jouer la comédie, faire comme si il n'avait rien vu et attendre que son adversaire attaque en premier.
Le brigand était caché derrière un rocher sur lequel Spydark était assis, il leva son épée pour frapper mais l'espion d'Aésia n'eut pas a fournir beaucoup d'efforts pour l'arrêter avec sa dague.

Spydark : "Pauvre imbécile...tu pensais vraiment me prendre par surprise de cette manière ?

Avant même qu'une réponse ne puisse être donnée le mort vivant bondit sur Spydark hache a la main et le jeune homme n'eut d'autres choix que de reculer de quelques pas pour esquiver.

Mercenaire :"V-vous êtes là ? P-pourquoi ?
Mort vivant : Simple précaution, j'aurai du me douter que tu ne serais pas de taille...

Le barbu décomposé planta sa hache dans le crane de ce qui semblait être aux yeux de Spydark "son allié".
"C'est entre toi et moi maintenant "poursuivit le zombie.

Barund avait réussi a tuer deux cerfs malgré leur vitesse prodigieuse,le garcon tirait a l'arc plus vite que n'importe quel personne de son village ce qui n'était pas vraiment un grand exploit mais suffisait à procurer un peu de fierté au garcon.

Barund :"Je n'ai plus qu'a ramener la viande au campement ! Ca devrait largement suffire pour nous trois..."

Dans l'ombre se cachait le garçon mystérieux, prêt à attenter à la vie de l'aésien.Caché derrière un buisson, bâton à la main,il prononca quelques paroles dans un language ancien et une boule de feu apparut au bout du baton sans que son bois ne brule.Le garcon prit la boule entre ses doigts et la lanca sur Barund.
Heureusement le jeune soldat sentit la boule de feu se rapprocher grâce à la chaleur qu'elle dégagait et aussitôt se retourna.En voyant la boule foncer vers lui,il se baissa,dégaina son épée et bondit vers la direction d'où elle provenait.
??? : " Et merde...."

Le jeune magicien sortit de sa cachette,du feu à la main et laissa sa magie déferler sur Barund qui esquiva le jet de flammes de son adversaire.

Barund :Un magicien de l'armée d'Ichmir ? Comment ont ils pu nous trouver si rapidement ? Combien sont ils ? Mortis et Spydark sont ils eux aussi en danger ?

Barund entailla la cuisse de son adversaire, avant que celui ci n'ait pu diriger le jet de flammes sur lui ,et donna un coup de pied dans ses cotes.
Il n'en fallu pas plus pour que le magicien soit hors combat il s'écroula par terre, le souffle coupé .

Barund : Je ne te tue pas car je dois vérifier si mes compagnons sont en sécurité mais si jamais on se recroise, tu périras de ma main...

Ainsi, oubliant le gibier qu'il avait durement acquis quelques minutes plus tôt, le jeune Barund couru vers son campement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Mer 6 Mar 2013 - 4:16

Spydark combattait farouchement contre son adversaire,laissant tomber la dague pour le katana.Malheureusement,le colosse avait beaucoup plus de force que lui et il peinait à prendre l'avantage.Mortis s'était réveillé,sans que personne ne s'en rende compte grâce à la pénombre,il était plaqué contre le sol en attendant que l'espion arrive a bout du bandit.

Mais Spydark commençait à montrer des signes de fatigue et après un violent coup de hache, qu'il esquiva durement,le brigand lui bloqua les bras et commença à le frapper à mains nues.En temps normal l'espion aurait donner quelques coups de pieds pour se débattre mais ses forces étaient trop faibles, après quelques coups de poings c'est à peine si il arrivait à bouger.

Mortis se décida alors à agir,dans un élan de courage il se leva et tenda ses bras vers son compagnon,il prononca alors des paroles incompréhensibles et une aura noire,teintée de rouge,envelopa Spydark.Aussitot il se sentit plus puissant,le sort de Mortis lui avait redonner toute son énergie et même plus encore que quand le combat avait commencer.L'espion donna un coup de pied bien senti dans l'entre jambes du mort vivant et pu ainsi se libérer de sa prise. Il continua a le rouer de coups de katana jusqu'à ce que le mort vivant tombe et roule par terre. Ce dernier était totalement épuisé.

Mort vivant :"Tss...tu as beaucoup de chance,si ton ami n'était pas là je t'aurais probablement réduit en poussière...On se reverra mon jeune ami,mais la prochaine fois je ne te laisserai aucune chance...Préviens aussi le dénommé Barund,si mon maitre ne s'est pas déjà occupé de son cas...."

Spydark lui aurait bien asséner le coup fatal mais le géant barbu s'évapora,comme par magie,dans l'air.

Le jeune homme se tourna vers le magicien,un léger sourire aux lèvres (ce qui étonna Mortis car, depuis le début de leur voyage,jamais Spydark n'avait souri ne serait ce qu'un fois).

Spydark :"Merci,sans toi je serais surement déjà mort,je t'ai surement jugé un peu vite,je ne pensais pas que tu serais capable de te battre vraiment..."
Mortis rougit et aussitôt il se rappela alors d'un petit détail : "Barund !"

Mais ses inquiétudes furent vite balayées car le jeune homme apparut non loin,courant vers le campement de toutes ses forces.Une fois arrivé,il était a bout de souffle.

Barund :"V-vous n'avez pas eu de problèmes ?"
Mortis :"Bah,rien de grave on a pus se débrouiller...mais toi plutôt dis nous ce qui s'est passer de ton coté ! Aparamment il y'avait quelqu'un censé "s'occuper" de toi..."
Barund :"Un mage,juste un simple mage,rien de bien terrible ce n'était pas un grand adversaire mais je l'ai laisser en vie..."
Spydark :" Tu n'aurais surement pas du..."

Barund questionna étonné : "Pourquoi donc ? Votre sécurité était plus importante alors j'ai préférer venir vous aider..."
Spydark:"je ne critique en rien ton choix mais je suis sur que les deux hommes qui nous ont attaquer se remetront en travers de notre chemin,ils te connaisent...
Barund : Moi ? Mais je n'ai pourtant causé de tort a personne ! Je ne vois pas qui voudrait m'en vouloir c'est absurde !
Spydark :Celui qui t'a attaquer,le magicien,c'était sans doute un nécromancien..."
Mortis :"Quoi ? La nécromancie a était bannie depuis bien longtemps par le conseil des mages.Plus personne n'utilise cette magie oculte depuis des millénaires !"
Spydark :"Tout le monde sauf certains magiciens hors la loi,et celui ci en faisait partie,n'as tu donc pas remarquer l'état de décomposition de notre adversaire ? C'était un mort vivant.D'ailleurs je crois qu'ils nous laissera pas la vie sauve si il nous retrouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Sam 30 Mar 2013 - 14:21

Le voyage avait continuer dans le plus grand calme,rien d'important ne s'était passer depuis l'attaque du mystérieux magicien et de son acolyte.Les trois compagnons avaient réussis à voyager jusqu'aux frontières d'Aesia.Ils étaient désormais a un pas du royaume d'Hichmir.

La plaine était remplie de cadavres de soldats des deux armées,deux camps se trouvaient face a face,séparés par quelques centaines de mètres.Le campement d'Aesia était en parfait état,par chance aucun soldat adverse n'avait réussi a arriver jusqu'au camp.Quand Barund arriva au camp un garde s'empressa de le stopper.

Garde : Halte la ! Veuillez décliner votre identité !
Spydark : je suis Spydark,espion de l'armée d'Ichmir ! Peut être avez vous eu vent de ma venue ?
Garde : Oui,Nous avons reçu une lettre de la part du seigneur Kent mais qui sont les deux jeunes hommes a vos cotés ?

Barund s'avance vers le garde :
Barund : je suis Barund Menithos,soldat de l'armée d'Aesia !
Mortis s'avance aussi d'un pas hésitant et tremblant :
Mortis : M-moi c'est Mortis Akarios,mage de l'armée d'Aesia.

Garde : Oh,le fils de sir Menithos ? Tout le plaisir est pour moi mon jeune garçon.Bien je vais vous conduire au général Delta,il pourra surement vous aider...
Spydark : Non,ce ne sera pas la peine,nous devons faire vite.Dites moi plutôt vous n'avez eu aucun signe de vie du dragon ces derniers temps ?
Garde : Ah ce fameux dragon...A vrai dire il ne nous a pas attaquer,une chance pour nous ! Mais il survole parfois le campement de l'armée d'Ichmir.Ils préparent surement quelque chose,ça serait étonnant qu'ils ne décident pas de se servir du dragon pour la prochaine bataille...
Spydark : Merci pour les informations...

Mortis : Bon bah maintenant que c'est confirmé on n'a plus qu'a rentrer a Tars !
Barund : C'était plus facile que je le pensais ! En plus on n'a même pas eu a faire face au dragon,ça nous évite bien des risques !
Spydark : Hmm...je suppose que j'aurais du vous en parler plus tôt...
Mortis : Hein ? De quoi ?
Spydark : A vrai dire notre mission ne s’arrête pas maintenant,nous avons encore une bataille a mener !
Barund : Qu-qu'est ce que tu raconte ?
Spydark : Ton oncle a préférer ne le confier qu'a moi,de peur que vous preniez peur mais il nous faudra aussi affronter l'armée d'Ichmir pour une bataille,ordre du seigneur Barof.
Barund : Qu'on prenne peur ? Tu plaisante j’espère ? C'est le meilleur moment de ma vie ! Ma première bataille,ça va être tellement excitant !
Mortis : Quoi ? T'es pas ne serait ce qu'un tout petit peu effrayé ? C'est notre PREMIÈRE bataille !
Barund : Justement ! C'est un moment dont on se souviendra toute notre vie !
Spydark : L'assaut sera lancer vers 8h du matin,c'est a dire dans exactement 1 heure...
Mortis : Mais comment sais tu cela ?
Spydark : Un espion a toujours les bonnes informations....En attendant le général Delta va donner ses instructions aux troupes,on devrait s'y rendre nous aussi...

Le general Delta était un homme assez jeune,dans les environs de la trentaine, qui arborait une barbe de trois jours.Ses cheveux étaient longs et d'un blond très pale.Son visage semblait être celui d'une femme tellement il était beau et fin.Barund remarqua aussi ses oreilles particulièrement pointu: un elfe ! C'était un elfe ! Leur race était réputé pour savoir utilisez la magie mieux que personne et le général portait une robe rouge sang magnifique et avait a la main un baton serti d'un rubis rouge brillant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spydark
Newsmaker
Newsmaker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 20
Humeur : Tout le monde me kiff

MessageSujet: Re: Royal War   Sam 30 Mar 2013 - 19:13

j'viens de lire les quelques derniers chapitres c'est vraiment sympatoche et j'avais pas vu que j'étais dedans xD J'suis plutôt cool Cool

Tu t'es construit un petit univers Heroic-Fantasy c'est plutôt !

De plus les chapitres sont pas trop long donc ça va. Rajoutes aussi de la musiques à l'avenir Smile

_________________
Le Maskass vous tuera !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 31 Mar 2013 - 2:44

Ouais j'y ai penser a la musique,merci a toi pour ton commentaire en tous cas X)

Et ouais t'as vu,t'es TRO D4RK Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Themalbane
Try Again
Try Again
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 19
Humeur : de temps en temps je suis content mais je suis toujours contants quand je vais sur ng (ceci dit j'y vais souvent!).

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 31 Mar 2013 - 8:27

p*****!!!
le boulot que tu fourni!!!
c hyper inprésionant GG a toi!!!
en plus c'est hyper captivant! :respect:

_________________
moi, je rêve de faire de ma vie un enfer pour satisfaire les autres, je veux bosser dans le jeux vidéo,
sinon, il y a moi, notch, dieu, mais au dessus il y a......................DRAGON-BLUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 19
Humeur : Stromaesque

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 31 Mar 2013 - 12:18

Spydark a écrit:
Rajoutes aussi de la musiques à l'avenir Smile

J'ai le monopole des fictions à ambiance musicale :sisi:

Sinon, bonne chance pour la suite Chris ! C'est vraiment bien

_________________



Un antre..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 31 Mar 2013 - 12:32

Merci a vous,je suis bien motivé pour continuer la fic là
Par contre j’espère qu'il y'a pas trop de fautes :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 19
Humeur : Stromaesque

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 31 Mar 2013 - 12:34

Bah, il y en a forcément toujours un peu... Si tu veux, tu n'auras qu'à me passer la prochaine partie avant de la poster pour que je te la corrige Wink

_________________



Un antre..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5724
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 24
Humeur : Nunununutella!

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 31 Mar 2013 - 13:04

Je suis admiratif devant le nombre de chapitres que t'as posté et si peu de réponses.

Je te promet que je lirais tout d'une traite, et que je te donnerais un avis détaillé par la suite. Plus de gens devraient la lire aussi.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal War   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Nintendo :: Forums Blabla :: Fanfictions-
Sauter vers: