GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royal War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Sam 6 Avr 2013 - 15:40

Merci a Sasuke pour la correction ^^


-T'as vu Barund ? C'est un elfe ! Chuchota Mortis, c'est la première fois que j'en vois un !
-Oui, moi aussi, je ne pensais pas que j'aurais la chance d'en voir un si tôt, j'ai entendu dire que leur peuple était très reculé des humains et des autres races... Répondit Barund.
-Ne parlez pas si fort, il risquerait de vous entendre, et pas sûr que ça lui plaise, les prévint Spydark.
-Il parait pourtant si gentil... Répliqua Mortis

Tous les fantassins, mages, chevaliers et autres soldats étaient en rang, serrés comme des sardines. Tous avaient de magnifiques armures brillantes, de belles capes aux couleurs chatoyantes et des armes flambant-neuves. Barund se sentait presque minable avec son bouclier de bois et son armure de fer tachée par la boue.

-Écoutez moi bien ! Dit le général, cette bataille peut s'avérer fatale pour nous. Nous allons prendre de grands risques en lançant l'assaut mais c'est le souhait de notre roi. Des renforts arriveront très bientôt si nous sommes chanceux. En tout cas, même si jamais vous voyez ce dragon apparaitre, ne fuyez point ! Si vos ancêtres ont pu se débarrasser d'une centaine de milliers d'entre eux, je ne vois pas pourquoi ça nous poserait de problèmes !Nous devons absolument empêcher l'armée d'Ichmir d'arriver à notre campement ! Des questions ?
-M-mon général ! Répondit un chevalier, nous ne pouvons pas tenir tête à un dragon ! Surtout s'il est du côté de l'armée d'Ichmir ! Nous devrions fuir aussi tôt que possible !

L'elfe lança un regard vide au chevalier, c'était un homme d'une quarantaine d'année, barbe rousse au vent et avec des sourcils broussailleux. Le général Delta lui lança :
-Si quelqu'un veut fuir, rien ne l'en empêche mais dans ce cas autant qu'il le fasse maintenant ! Car je ne supporte pas les lâches dans mon régiment ! Essayez de garder cela à l'esprit chevalier !
Cela suffit à clouer le bec de l'homme et il se contenta de marmonner des injures inaudibles.
Il suffit au général de lever son bras pour que tous les rangs se défassent. Pendant que Barund enfilait son casque d'acier pour la première fois et faisait quelques moulinets avec son épée, Mortis révisait quelques sorts qui lui seront bien utiles et Spydark reçut dans sa tente la visite de Delta. L'espion était sur une chaise et polissait sa dague,i l fut plutôt surpris par l'arrivé de l'elfe.

-Oh,bonjour mon général ! Lança Spydark plein d'entrain.
-Mon général ? Voyons tu peux m'appeler par mon nom Spy ! Mon vieil ami ! Lui répondit Delta avec tout autant d'entrain.
-Je ne sais pas... La dernière fois ça m'a valu un sacré blâme de te traiter comme un ami... Dit Spydark cette fois-ci avec un ton plus dur.
-Tu sais bien que je n'avais pas le choix, tu étais allé trop loin et je me devais de te rappeler à l'ordre comme tout bon supérieur aurait fait !
-Oh, tu es mon supérieur maintenant ? Je croyais que l'on était ami ?
-Ne joue pas à ça Spy, je ne suis pas d'humeur, je m'excuse si jamais je t'ai troubé mais j'ai fait ce que je devais faire, rien de plus, rien de moins. J’espère que tu comprendras...

Sur cette dernière phrase, Delta sortit de la tente laissant Spydark voguer sur le fleuve de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 19
Humeur : Stromaesque

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 7 Avr 2013 - 3:08

Chapitre très intéressant et très sympatoche....

Bonne chance pour la suite !

_________________



Un antre..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 21 Avr 2013 - 5:06

Tous les soldats étaient à leurs postes.Fantassins à l'avant,en première ligne,mages en arrière aux cotés des archers.Il y'avait aussi quelques peu nombreux chevaliers qui étaient au beau milieu des troupes prêts à partir en avant,filants comme le vent grâce à leurs montures.
Barund était du côté des Fantassins,Mortis n'était pas loin derrière, prêt à le soutenir avec sa magie. Quant à Spydark il reçu le commandement d'une petite troupe d'espions dont le but n'était connu que d'eux et de leur général.
Chaque homme tenait son arme à la main,tremblants comme des feuilles à la terrible idée qu'un dragon puisse surgir de nul part.Peu étaient ceux qui tenaient sur place vaillament,sans aucune crainte de l'ennemi.
Les cors de guerre sonnèrent,l'armée ennemi fut la première a lancer l'assaut,ils formaient un bloc central qui paraissait invincible.Leurs soldats étaient lourdements armés,lances et boucliers,on ne distinguait aucun mage dans leurs troupes ce qui était assez déroutant.Ils semblaient tuer les soldats d'Aesia un par un,les épées passaient leurs défenses difficilement malgré tous les efforts fournis.Les lances ennemis s'occupaient aussi d'éliminer les quelques dangereux gêneurs qui auraient eus une chance d'emporter un soldat dans sa tombe,heureusement l'armée d'Aesia avait un atout considérable sur son adversaire : la magie.

Mortis essaya de lancer quelques sorts,peu puissants,sur Barund et les autres fantassins,essayant d'imiter ses coéquipiers magiciens pour pouvoir en apprendre le plus possible.Barund grâce à sa rapidité étonnante esquivait les lances avec aisance.Son bouclier malgré son apparence trompeuse se révela très résistant même plus que les énormes boucliers ennemis qui étaient pourtant en acier trempé.Barund ne s'en souciait pas et avec précision réussi à toucher plusieurs ennemis de la pointe de son épée.

Pendant ce temps du coté des espions
La troupe de Spydark était encore au campement.Ils étaient en pleine préparation.

-Bien,vous avez entendu tout à l'heure les ordres du géneral,si il vous a pris à part ce n'est pas pour rien !,dit Spydark avec un ton autoritaire, Notre action risque d'être décisive sur la suite de cette bataille.Si nous réussissons à nous faufiler derrière l'armée d'Hichmir sans que personne ne s'en rende compte alors nous aurons peut être une chance de les déstabiliser et ainsi neutraliser leur formation.Chaque bouclier protège l'avant ou les côtés du bloc mais pour ce qui est de l'arrière...
-Mais monsieur ils protègent aussi l'arriere du bloc ! C'est le rôle de la derniere ligne non ?,questionna un des espions.
-Certes mais ils sont bien moins nombreux,si ils sont attaqués des deux côtés le bloc sera déstabilisé.N'oubliez pas que si vous être découvert essayez de rentrer dans nos lignes sans que l'ennemi ne découvre que vous n'êtes pas seuls ! On doit perdre un minimum d'hommes !


Sur ces dernières phrases,la troupe se mit en marche aussi furtivement que possible,se cachant derrière les fougères et les arbres alors que les deux armées menaient une lutte féroce.

Les archers avaient beau tirer des flèches elles n'étaient d'aucune utilité contre les soldats adverses.Les chevaliers d'Aesia attaquaient sur les côtés,essayants de glisser leurs lances et épées entre les boucliers par le haut.
Le géneral Delta avait réussi a occire quelques soldats créant des failles dans leur formation mais malheureusement très vite réparées.
-(Et merde ! Si Spy ne bouge pas plus que ça on risques de se faire battre à plate couture ! Nous ne prendrons pas le dessus tant qu'ils n'auront pas accomplis leur objectif...),pensa Delta inquiet par l'avancée d'Hichmir qui ne reculait devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spydark
Newsmaker
Newsmaker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 20
Humeur : Tout le monde me kiff

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 21 Avr 2013 - 5:47

Superbe chapitre, il me tarde de voir le prochain

Tu me donne envie de rejouer à Dragon Ages :noel/

_________________
Le Maskass vous tuera !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 21 Avr 2013 - 9:38

La où j'ai un peu peur c'est au niveau des stratégies pour les batailles. C'est pas forcément facile de trouver des rebondissements non plus et j'ai peur de m'emmêler les pinceaux ou d'écrire des conneries donc j'espère que jusque la ca va :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Dim 28 Avr 2013 - 5:44

-Nous y voila !,chuchota Spydark a ses hommes.
Ils avaient réussis à passer derrière la formation ennemie avec succès,aucun d'entre eux ne s'était fait repérer.
-Et maintenant monsieur ?,demanda un des hommes a voix basse.
-Maintenant on attaque...,répondit Spydark

Ils étaient assez peu nombreux,une quinzaine tout au plus.Les lignes ennemies étaient composées de dix soldats.Dix des espions se faufilèrent derrière un soldat chacun et,au signal de Spydark,lui tranchèrent la gorge laissant le corps inerte de l'ennemi tomber au sol.La ligne suivante se rendit compte de l'assaut mais bien trop tard pour faire quoi que ce soit.Leurs armures étaient bien trop lourdes pour qu'ils bougent a leur aise et 10 autres soldats furent égorgés.Il restait une vingtaine de lignes mais malheureusement elles eurent le temps de riposter et enlever la vie de quelques Aesiens.Dix lignes furent ainsi éliminées et les premières lignes,informées du danger qui venait de derrière,ne savaient plus quoi faire.C'était un vrai désastre pour l'armée d'Hichmir,certains hommes s'étaient retournés pendant que d'autres lutaient contre les fantassins Aesiens qui n'eurent aucun mal a les éliminer maintenant qu'ils n'étaient plus protégés par leurs frères d'armes.Prise par tous les côtés l'armée d'Hichmir ne pouvait fuire et aucun soldats furent épargnés.Il y'avait énormément de pertes autant Aesienes qu'Hichmerienes.Le cor sonna et toute l'armée d'Aesia se rassembla prêts de leur général.

-Soldats,nous avons essuyer beaucoup de pertes et malheureusement nous ne pourrons point prendre le contrôle du camp ennemi.Qui sait ce qui nous attend la bas et on a aucune chance de rester en vie si un dragon se trouve non loin d'ici.Nous n'avons pas d'autres choix que de rebrousser chemin et de soigner nos blessés !
-Eh bien,nous avons essuyés énormément de pertes...et merde autant dire qu'on a subi une défaite !,pensait Spydark.

Barund cherchait ses deux amis parmi les soldats,il avait réussi a trouver Spydark qui était juste a côté du général Delta et Mortis était parmi les nombreux mages qu'il restait,il accouru vers lui.
-Hey Mortis ! Pas de blessures ?,demanda Barund.
-N-non,je suis juste heureux que tu sois vivant,beaucoup de soldats des premières lignes sont morts et...
-T’inquiète,je suis pas prêt de mourir alors que je viens a peine de rejoindre l'armée.Je ferai surement encore des tas d'autres batailles.
-Et si on se remettait déjà de celle la hein ? Ça serait pas trop mal...


dans la tente de Delta
Delta était a son bureau,il semblait plongé dans ses pensées et avait demander a ce que personne ne le dérange mais soudain...
-Hey!Delta c'est moi.
-J'avais demander a pas être déranger,je suis pas d'humeur a te recevoir Spy...
-Faut qu'on parle tous les deux !
Sans même attendre l'accord de son général,Spydark entra dans la tente visiblement en colère.
-J'ai vu que Barund était en première ligne...
-Barund ? Ah oui ce garçon.Vous avez voyager jusqu'ici ensemble c'est ça ?
-Ouais...Bon bien sur t'as rien a dire...
-De quoi parle tu ?
-En première ligne bon sang ! La ou on subit le plus de pertes ! Je sais que on a pas a favoriser certains soldats mais c'est qu'un gamin,a quoi ça sert de l'envoyer a l’abattoir comme ça,autant mettre un soldat expérimenté a sa place !
-De quoi tu te plains ? Il est encore en vie non ? Et puis il m'a lui même demander de l'envoyer en première ligne.Il disait un truc comme "au moins la bas je pourrait être le plus utile possible".
-Tss..Ok il est en vie mais c'est une raison pour faire tout ce qu'il a envie ? Si il était mort je t'aurais tenu comme responsable...et je pense qu'il y'a certaines personnes a qui ça aurait pas plu.
-Si tu réfléchissais un peu plus tu saurais que je ne fais jamais rien sans être sur de moi.Il allait survivre je le savais,il y'a des signes qui ne trompent pas.
-Quel genre de signe ?Je me demande ce qui a bien peu te convaincre...quand on sait ce qui c'est passer la dernière fois que je t'ai vu.
-Sors de ma tente.,dit Delta avec un ton sec
-Tu n'es pas celui que notre roi croit.Tu pense que tu avais bien agi ? Tu as surtout tout fait foi...
-SORS !,hurla Delta,rouge de colère et a la limite des larmes.
-Bien,si tu pense que ça te permet de ne plus avoir de remords.Si elle est morte c'est ta faute et celle de personne d'autres.

Spydark obéit alors et se dirigea vers la tente de Barund et Mortis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Sam 11 Mai 2013 - 8:02

Le soleil brillait fortement sur le royaume d'Hichmir,cela faisait longtemps que la pluie n'était pas tombée et la plupart des habitants s'en réjouissaient.Le jeune Midginos se relaxait, allongé près d'un lac avec une jeune femme blonde aux cheveux longs et aux yeux bleux vétue d'une robe blanche lui recouvrant le corp jusqu'au dessus de la tête.
-Quel magnifique journée n'est ce pas ?,demanda la jeune fille d'une voix guillerette.
-Elle le serait si seulement j'avais peu aller au combat...,répondit Midginos froidement
-Vous pensez encore a ceci ? Avez vous seulement lu le journal ?
-Oh que oui...On s'est pris une sacrée raclée et je n'étais pas la pour défendre mon pays...
-Ce n'est qu'une bataille comme une autre,je ne vois vraiment pas pourquoi cela t'ennuis tant d'autant plus que tu aurais peu mourir si tu y'étais.
-La mort ne me fait pas peur !,cria le jeune homme en se levant.Si je dois mourir pour ce en quoi je crois j'en serais honoré !
-Tu pense vraiment que tu aurais pu changer quoi que ce soit ?Tu es bien prétentieux,ce n'est pas un soldat qui va faire toute la différence.
-Bah,tu ne peut pas me comprendre ! Tu n'es pas une véritable guerriere !
-Comment ca ? Je me bas pour ce pays autant que toi !Tu pense vraiment que risquer ta vie va faire de toi un "vrai guerrier" ?Si tu meurs je...je...

Midginos se calma et rougit honteux,il s'était tellement emporté qu'il a fait remonter de douloureux souvenirs a son amie.
-Ex...excuse moi,Serina.Je me suis énervé mais ce n'est pas ce que je voullais dire.J'avais oublier que tu...
-N'en parlons plus.,dit Serina.C'est de l'histoire ancienne et je vais pas me larmenter sur mon passé.

Le père de Serina était mirmillon pour l'armée d'Hichmir a perdu la vie il y'a de cela presque 10 ans lors d'une bataille qui est resté dans les mémoires de chaques personnes,Aesiennes ou Hichmiriennes : la bataille de Vol'Gurh.
Vol'Guhr était l'ancienne capitale d'Hichmir. A l'époque le royaume d'Hichmir n'était pas aussi puissant que maintenant et pourtant Lord Blue, maitre du royaume, s'était permis d'envoyer des menaces à plusieurs royaumes voisins. Jusque là aucun n'avait attaquer. A quoi bon prendre un royaume aussi faible pour de simple menaces ?
Malheureusement le royaume d'Hichmir attaqua le royaume d'Aesia dirigé par lord Fate.Durant cette bataille des choses incroyables et aussi horribles se produirent. Les elfes noirs annoncèrent leur alliance avec le royaume d'Hichmir alors que les elfes sont les plus puissants magiciens du monde et les elfes noirs eux sont spécialisés dans le démonisme. Hichmir avait réussi a repousser sans aucun effort les Aesiens grâce a leurs alliés. Cela aurait pu se finir sur une défaite pour lord Fate mais les elfes blancs prirent parent a la bataille contre Hichmir et s'allièrent a Aesia. Les elfes blancs étaient très pacifistes et se querellaient avec les elfes noirs depuis des siècles voir des millénaires. Aucun royaume humain et nain n'avait pu obtenir l'aide des elfes et d'ailleurs on ne connaissait même pas leur royaume mais ils prirent part aux combats pour des raisons obscures.
Malgré les nombreux autres évènements étranges s'étant passés lors de la bataille,Aesia sorti vainqueur grace a un héro en particulier qui est connu par tous les Aesiens pour ses actes de bravoures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 18
Humeur : Optic Blast !

MessageSujet: Re: Royal War   Mer 17 Juil 2013 - 9:44

Cela fait une semaine que la bataille à la frontière des deux royaumes fut menée. L'aube venait de se lever.Tout le monde au campement étaient réveillés.Mortis somnolait encore,il n'avait pas l'habitude de se lever aussi tôt et il était étonné par l'énergie dont faisait preuve Barund à une heure si matinale.
-Allez bouge toi un peu fainéant ! On va devoir se dépêcher si on veut pas se faire enguirlander.On doit se rassembler dehors aussi vite que possible.
-Va y,j'arrive tout de suite Barund...,dit Mortis à voix basse.

Quelques minutes plus tard,toutes les troupes étaient rassemblées en bas.Le général Delta examinait chaque hommes.Tout devait être impeccable car aujourd'hui un homme important allait venir,c'était la seule information que Delta avait donner à ses hommes et personne ne savait qui viendrait en dehors du général.

Les trompettes sonnèrent,annonçant l’arrivée de l'invité.Barund pu apercevoir la silhouette d'un cheval robuste et de son cavalier qui s'approchait.C'était Kent.
Tous les hommes étaient au garde à vous.Aucun ne bronchait,ils étaient crispés par la peur de faire mauvaise impression.Seul Barund souriait.

-Messire Kent,sachez que c'est un grand honneur que de vous recevoir aujourd'hui.
-Ne me faites pas tant d'honneur Delta.Je suis étonné par la rigidité de vos hommes,détendez vous que diable !
-Eh,oui messire,répondit Delta troublé.

Les soldats étaient rassuré,finalement Sir Kent n'était pas si terrible que ce que l'on racontait.Après que les soldats furent autorisés à retourner dans leurs tentes,Delta demanda a Kent:
-Monsieur,pourriez vous venir dans ma tente ? Je dois vous parler de documents importants et...
-Après Delta,pour le moment je vais voir mon neveu j'en ai pas pour longtemps.Ah et ne sois pas aussi crispé ! On se connait bien tous les deux,tu n'es pas obligé de me parler comme si j'étais ton supérieur !
-C'est un peu le cas en même temps,dit Delta à voix basse.

-Oncle Kent ! Comment ça va ?
-Bon je vais vous laisser avec votre neveu,Kent.
Delta s'éloigna vers sa tente.
-Alors mon p'tit gars,tu as participer à ta première bataille ?
-Oui,c'était génial !Je n'ai jamais ressenti autant d'excitation depuis mon arrivée dans l'armée.Toutefois j'ai une question : Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ?
-Eh bien je me suis dit,peut être est ce mieux de lui faire la surprise.
-T'as pas tort,on a était vraiment bluffés moi et Mortis !
-D'ailleurs comment va ton ami ? Et Spy,il a du vous être d'une grande aide,non ?
-Ils vont tous les deux très bien ! Au fait quand rentrons nous a Tars ?
-Dès l'aube,il faudra se dépêcher le roi voudrait t'adresser un message de la plus haute importance.Je ne peux malheureusement rien te dire ici.
-Quelque chose que tu ne peux pas me révéler ? Pour que tu fasse autant de mystère ca doit être super important !
-Oh oui,tu te rends pas compte a quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal War   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Nintendo :: Forums Blabla :: Fanfictions-
Sauter vers: