GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !   Sam 12 Mai 2012 - 13:11

Bonjour à vous chers membres de Génération-Nintendo !

Je suis ici pour vous présentez le fameux "Podcast de Génération-Nintendo" alias "Podcast de GN" !

Ce Podcast sera fait par le staff du forum qui présenteront ensembles les différentes rubriques du Podcast :

- Les Nouvelles de Nintendo.
Dans cette rubrique le staff parlera des différentes nouvelles concernant Nintendo donc de la Wii U, les sorties, l'E3 qui approche, ect...

- L'actualité du forum.
Dans cette partie seront présentés les différentes choses importantes du forum en fonction du mois ( récapitulatif du Vendredi Café, Jeu du mois, Changement de thème, Avancée du Site, ...).

- Les Questions des membres.
Ici seront regroupées les différentes questions des membres, bien sur des questions intelligentes ou souvent posées. :jack:

- Le débat du mois.
Chaque podcast contiendra un débat sur un thème d'actualité comme par exemple ce prochaine E3 ou la prochaine Nintendo Wii U.

----------------------------------

Maintenant à vous !!!

Bien comme vous l'aurez compris nous prenons vos questions pour le podcast et c'est ici que vous pouvez les postées en dehors de la chatbox ou du MP. L'utilité de poster vos questions ici et que au moins elle ne seront pas oubliées :jack:.

Vos questions pourront concernées jeux, forum, sorties, E3 ou tout autres choses étant bonnes pour le podcast.

Alors postez vos questions sans plus attendre !

Information:

Revenir en haut Aller en bas
Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !   Dim 13 Mai 2012 - 7:18

"Vos questions pourront concernées jeux, forum, sorties, E3 ou tout autres choses étant bonnes pour le podcast."

J'insiste bien la dessus, mais vous pouvez aussi poser des questions directement au animateurs en leur demandant ce qu'ils en pensent, ce qu'ils attendent, bref y'a moyen de poser des questions :sisi:

New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !   Dim 13 Mai 2012 - 10:48

Puisque je ne participe pas au premier (chose que je trouve tout à fait normal), j'ai des questions :

- Qu'attendez-vous le plus de cet E3 ?

- Qu'espérez-vous que la Wii U apporte de nouveau ?

- Quel erreur qu'à pu commettre Nintendo sur l'annonce finale de la Wii, la Wii U devra éviter ?

- Un jeu que vous attendez le plus qui sort dans les prochains mois ?

- La Wii et la DS sont elles réellement des consoles finies ?

Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !   Dim 13 Mai 2012 - 11:56

Merci pour ta participation :sisi:

sirluffy
Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !   Mer 10 Avr 2013 - 6:19

L'idée me plait de faire un podcast!
Si je peut me rendre utile je peux faire faire de la pub!
Je pourrai faire une suggestion pour le podcast,de mettre une rubrique défis

ça c'est de la musique
Blop
Vie en rose
Vie en rose

Humeur : Proportionnellement à la constitution harmonique de mes cellules, le champ de résonance de mon cortex est assez ouvert : J'ai la pèche purée !

MessageSujet: Re: Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !   Mer 10 Avr 2013 - 11:11

Houla du podcast x) J'en aurais bien fais mon affaire niveau montage mais vu que c'est réglé par le staff Wink

- Pensez vous que la lancée de la WiiU d'un point de vu marketing soit une bonne idée de la part de nintendo, j'ai l'impression que ça fait un bout de temps qu'il sont à la rue

- Nintendo peut il encore se renouveler sans pour autant donner dans la remasterisation de consoles ?

- Vous pensez quoi de Toki tori 2 x) ou meme des jeux sur lesquels s'est prononcé nintendo lors du lancement de la WiiU ?

Spydark
Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !   Mer 10 Avr 2013 - 12:24

Ce que tu as fait Sirluffy c'est du Necro-post et on t'avais déjà mis un averto pour ça. Je supprimes les deux post dans l'heure qui vient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !   

Podcast de Génération-Nintendo : Posez vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1