GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guild 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Guild 02   Jeu 24 Mai 2012 - 3:25

Alors que Guild 01 vient tout juste de faire son apparition dans le catalogue nippon de la Nintendo 3DS, Level-5 dévoile par le biais du dernier Famitsu sa suite : Guild 02. Après avoir réuni de grands noms du jeu vidéo comme Suda51 et Yoot Saito dans le premier volet, Level-5 fera appel cette fois à Kazu Ayabe, le duo Takemaru Abiko / Kazuya Asano et le célèbre Keiji Inafune ! En plus de l’annonce, la rédaction de Famitsu nous livre les premières infos sur les jeux.

Alone
Conçu par le duo Takemaru Abiko / Kazuya Asano, le jeu vous mettra dans la peau d’un personnage qui se réveille dans l’obscurité. Une fois sur pied, notre héros se rend vite compte qu’il a perdu la mémoire et qu’il devra répondre aux trois questions existentielles : « Qui suis-je ? Où vais-je ? Pourquoi ? ». Nous n’en savons pas plus pour le moment mais le suspens devrait être au rendez-vous.

Mushikera Sensha
Surement le plus attendu puisqu’élaboré par Keiji Inafune mais aussi le plus mystérieux à l’heure actuelle. Si l’on en croit le titre, le jeu devrait mettre en scène des tanks et des insectes. Selon les premières informations, l’histoire se déroulera pendant la Seconde Guerre Mondiale et vous placera aux commandes d’un char d’assaut de taille microscopique qui devra faire face à des insectes géants.

Kaijuu ga Deru Kinyoubi
Ou littéralement « Le vendredi quand les monstres apparaissent », il s’agit donc du jeu imaginé par Kazu Ayabe. L’histoire se déroule dans une petite ville japonaise dans l’Ere Showa, période comprise entre 1926 et 1989. Très populaires auprès des enfants, monstres et autres héros géants feront leur apparition dans la ville chaque vendredi.

Voilà en gros tout ce que nous savons pour le moment sur ce Guild 02, une production qui s’annonce donc assez farfelue. Le premier opus ayant réuni quatre mini-jeux, il fort probable qu’une dernière surprise vienne compléter cette suite qui aura, au passage, quelques interactions avec Guild 01. Du contenu pourra être débloqué avec des codes provenant de deux titres. Source : Nintendo Master.

Visuels:

Dernière édition par Dragon-blue le Sam 20 Avr 2013 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Apprenti-Professeur
Apprenti-Professeur

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Guild 02   Sam 30 Mar 2013 - 9:58

Les mini jeux c'est pas ma tasse de thé... En Europe, ils ont eu la bonne idée de foutre ca sur l'eshop et à l'unité si ca plait.
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: Guild 02   Sam 20 Avr 2013 - 1:22

Les jeux de Guild 02 débarquent sur l'eshop Européen ! Tout comme Guild 01, ils se vendront séparément.

Pikmin craintif
Pikmin craintif

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Guild 02   Dim 21 Avr 2013 - 3:13

The Starship Damrey est très mystérieux et du coup, attise ma curiosité.
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: Guild 02   Dim 21 Avr 2013 - 3:38

Attack of friday monster m'intrigue :sisi: J'me laisserai peut-être tenter si il a une baisse de prix

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild 02   

Guild 02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1