GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [NGC] La sélec' du staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: [NGC] La sélec' du staff !   Lun 2 Juil 2012 - 13:41



StarFox Adventures
La série StarFox a très peu de jeux, et une qualité juste bonne à cause de leur durée de vie trop courte. Et pourtant c'est une série que j'affectionne particulièrement, les raisons me sont inconnues, peut être l'ambiance, le thème science-fiction, ou alors le fait que Starwing soit un des premiers jeux auxquels j'ai pu jouer. Mais si il y a bien un jeu de cette série qui se démarque des autres, c'est StarFox Adventures ! Au lieu de miser sur le shoot comme un StarFox basique, StarFox Adventures mise justement sur l'aventure et l'action. Ça donne au final un jeu dans l'ambiance du renard des étoiles, et avec une durée de vie bien plus importante, vu qu'il s'agit d'un jeu d'aventure ! C'est un des derniers jeux de Rare chez Nintendo (RIP), et on doit avouer qu'il est franchement très réussi. Le jeu met en scène une double quête, Fox Mc Cloud aura pour première mission de sauver Dinausor Planet de sa destruction imminente en rassemblant les 4 roches telluriques. Mais en même temps, il va devoir sauver la jeune Krystal de son emprisonnement en réussissant les épreuves des esprits Krazoa. Tout au long du jeu, Fox sera accompagné du dinosaure Tricky et du bâton magique de Krytal, éléments de gameplay principaux du jeu. Niveaux graph, le jeu est majestueux, c'est un des plus beaux de la Gamecube, il en met vraiment plein la vu avec tous ses environnements et régions variées. Les musiques quant à elles sont principalement des musiques d'ambiance, et donc contribuent à l'immersion du joueur dans les environnements du jeu. StarFox Adventures est long, avec une difficulté assez variante et qui mise principalement sur l'exploration avec quelques touches de réflexion et d'énigmes pour faire avancer le jeu à la Zelda. Bref, il m'a marqué, et je le recommande bien entendu à tous les fans du genre !




Mario Kart : Double Dash !!
Ne voulant pas voler Tales of Symphonia à mon cher ami Kuro, parlons un peu de Mario Kart Double Dash, icône du jeu de course sur Gamecube et très bon représentant de la saga Mario Kart. Quelles étaient donc les particularités de ce jeu qui ont fait que Double Dash est et restera un de mes jeux de course préférés? Tout d'abord grâce à la nouveauté et caractéristique exclusive du jeu, à savoir la possibilité d'être à deux sur le kart, un joueur maniant le kart, et l'autre enclenchant les objets, et pour déclencher des dérapages turbos efficaces, il fallait que les joueurs soient synchro. Chaque personnage avait également un objet fétiche spécifique à chacun. Par exemple, les bébés marios avaient le chomp, mario et luigi avaient les boules de feu, bref, de quoi mettre le bazar à chacune des courses. D'ailleurs, les circuits étaient vraiment pas mal du tout, comme le paquebot Daisy, la montagne DK et surtout le circuit arc-en-ciel qui restera pour moi un de mes préférés tout opus confondus. Que de parties à deux ou l'on se criait dessus les ordres "Mais balance la banane" ou encore "Mais tourne à droite! A droite! Non, l'autre droite!" Le gameplay était bien fun, les circuits sympa, pas trop d'abus de carapace bleue, musiques entraînantes et bien sympas, et durée de vie assez conséquente si l'on avait des amis. Ne serait-ce que pour une petite course ou une bataille il m'arrive de m'y replonger et de le préférer à l'opus Wii, car aujourd'hui, Mario Kart Double Dash est le seul Jeu Gamecube en boîte qu'il me reste! Serait-ce un signe? Je ne pense pas, c'est tout simplement un jeu qui m'a marqué. Bien que n'étant pas l'opus de la série que je préfère, il arrive largement deuxième et je le recommande à tous évidemment.




Tales of Symphonia
Que de torture de devoir choisir un seul jeu Gamecube pour cette sélection. Je choisis de m'attarder sur un des meilleurs RPG de la console, Tales of Symphonia. Non seulement l'un des meilleurs de la console mais à l'époque aussi l'un des meilleurs opus de la série de J-RPG de Namco. Tales of Symphonia surprend par sa qualité graphique et le parti pris de celui-ci de livrer un rendu Cel-shading à la fois coloré et avec une technique qui peu nous laisser croire à un manga Papier. C'est le premier pas de la série dans la 3D et pourtant la réalisation est tel qu'on ne penserait pas à ça. Tales of Symphonia nous ferait presque croire qu'on joue un manga et les animations de Production IG ne font que nous conforter dans cette pensée. Le système de combat est aussi caractéristique d'un RPG et celui en temps réel de ce jeu en fait l'un des meilleur de la série et de la console. Un système unique, complet, dynamique et jouissif. Une durée de vie colossale, une bande son exemplaire dirigé par Motoi Sakuraba et un scénario assez profond pour donner certaines leçons de morales propre au J-RPG Japonais. Tales of Symphonia s'impose comme l'un des meilleurs du genre sur Gamecube et pour être le premier opus traduit, en 3D a être arrivé en Europe, il est encore dans les mémoires et sert même de référence.




The Legend of Zelda : The Wind Waker
Bonjour à tous chère membres de Génération Nintendo comme nous parlons cette fois ci de la Gamecube je vais rester sur ma série préféré c'est-à-dire les Zelda. Je ne vais pas m’attarder sur la console qui est solide, a de beau graphisme, qui a des jeux cultes et qui est même révolutionnaire pour d’autre donc passons directement à The Legend Of Zelda Wind Waker que vous connaissez sans doute déjà. Nous nous retrouvons encore une fois dans la peau de Link qui cette fois ci va vivre une aventure pas comme les autres. Link habite dans une île tranquille jusqu’au jour où une certaine Tetra tomba du ciel par hasard, notre héros ayant sauver la dame en détresse perché sur un arbre devra ensuite embarquer pour sauver sa sœur enlever par un oiseau géant qui se trouve dans la forteresse maudite (Oui beaucoup de choses en une journée). Après se passage vous vous trouvez séparer du groupe mais en échange vous rencontrez le Lion Rouge (un bateau qui parle et qui vous donnera des conseils comme Navi) qui vous servira à voyager et explorer l’Océan et les îles pour ainsi compléter votre carte maritime, votre bute maintenant et de partir avec le Lion Rouge sauver votre sœur pour découvrir les secret de l’Océan ainsi que sauver Tetra qui se fera capturer par un méchant que vous connaissez. Au passage des quêtes annexes sympathique comme prendre des photos de certains endroits ou partir à la chasse aux trésors, une arsenal d’armes et objets inédits encore jamais parut dans les autres opus et la possibilité de connecter sa GameBoy pour avoir quelques bonus si vous avez libéré Tingle tout ça dans un univers assez cartoon en 3D avec de magnifique paysage pour le plus grand plaisir des yeux. Bref Wind Waker est sans doute l’un des meilleurs de sa série et aussi un des jeux qui ne faut surtout pas rater si vous avez une Gamecube ou une Wii donc bon jeu les gamers et amusez vous bien !




Super Smash Bros. Melee
C'est avec un léger retard tout à fait justifier que je m'en vais vous présenter ma sélection gamecube qui porte, non pas sur Beyond good and evil ou Paper mario 2 comme certain l'espère mais, sur le jeu auquel j'ai indéniablement le plus joué et qui m'a le plus marqué, j'ai nommé : Super Smash Bros Melee. Je pense qu'on n'a pas besoin de présenter ce jeu tellement il est connu (ou tout du moins il devrait l'être). Pour ceux qui sont dans le cas contraire Super Smash BM et un jeu de baston ou les personnages issus des licences Nintendo les plus célèbre s'adonne allègrement à la violence gratuite dans le seul bute de nous amuser quitte à baffer en même temps sont pires ennemis et sa petite amie (pensée toute particulière à Mario). Dans la théorie c'est simple chaque personnage possède ses propres attaques et doit les utiliser habillement pour éjecter son adversaire hors de l'écran, tout cela régit par un système de dommage : Plus on a de dommage, plus on vole loin, vite et fort (Vers l'infinie et Au-delà) pour épicer un peu la sauce, chaque personnage à ramener ces petits items comme les Bobomb, les étoiles warp ou même les mines antipersonnels et les épées laser pour pouvoir se bagarrer en toute amitié. Ajoutons à cela des mode solo : Aventure, all-stars et classique qui nous apprennent plus ou moins à jouer avec chaque personnage et vous êtes partis pour des soirées de folie entre amis (geek de préférence mais, pas que...) Ça crée même des liens (j'ai vu des couples se former autour de ma Gamecube mais, j'étais pas dedans) Enfin les joueurs les plus assidu (comme moi) pourront partir à la recherche de tous les trophée du jeu afin de se sentir tout puissant et de montrer au monde entier que vous êtes geek et que vous l'assumez (parfaitement Monsieur). Le mieux dans ce jeu et que, pour le peu que vous jouiez un minimum bien, il restera allumé pendant un temps presque indéterminé tellement les évènements inattendus sont au rendez-vous. Il y a évidemment beaucoup plus de choses à dire sur ce jeu, mais n'est il pas tellement mieux de le découvrir par sois même autour d'un bon bols de chocolat entouré par des amis avare du joystick et ne désirant qu'une chose, enfin réussir à vous battre à ce jeu qui fait le bonheur des petits comme des grands (j'en pleure).




Super Mario Sunshine
La Gamecube est très généralement la console que tout le monde possède sauf bien sûr moi qui l'a complètement loupée. C'est donc chez un ami que j'ai joué à mes premiers jeux Gamecube et je n'étais vraiment pas déçu. Mais le jeu qui m'a le plus marqué, c'est bien sûr Super Mario Sunshine. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un peu le Super Mario Galaxy (Wii) sur Gamecube, car nous sommes dans un monde 3D ouvert avec Mario. Sauf qu'ici on est bel et bien sur terre, mais aussi entouré par la mer, car on se retrouve dans cet opus sur l'île Delphino. Mario et Peach se retrouve dans un voyage romantique surveillé de près par Papi Toad. Sauf qu'une personne déguisée en Mario, s'est mise en tête de barbouiller de peinture tout les soleils. C'est bien sûr à Mario de les nettoyer. C'est pour cela que l'on possède un nouvel outil, tout frais, tout novateur : le J.E.T., qui est une sorte de pompe à eau géante. Sauf qu'on se retrouve face à face avec l'imposteur, comme d'ailleurs tout au long du jeu, ce qui nous permettra de découvrir, d'autres îles aux alentours. Le monde de Mario Sunshine est ainsi composé de plusieurs îles qui donnent lieu chacune à une série de huit épisodes. S'il est nécessaire de compléter chacun des épisodes dans l'ordre, rien ne vous empêche de passer à un autre monde lorsque le challenge en cours vous laisse perplexe. Et Sunshine, est loin d'être un des Mario les plus simple ! De par ses multiples mouvements à maîtriser, mais surtout par son challenge assez relevé. Suivant Mario 64, il permet de nombreuses nouveautés, je pense aux caméras par exemple, même si il reste assez assez peu novateur comparé à Super Mario 64. Ce jeu est un vrai moment de bonheur à joué pour tout les fans. Je vous le conseille très fortement.



Luigi's Mansion
Ah Luigi ! Tu as toujours vécut dans l'ombre de Mario ... Mais maintenant c'est fini ! Prend ton aspirateur a fantôme et va sauver ton frère ! Luigi's Mansion est un jeu novateur dans lequel vous incarnerez pour la première fois Luigi en tant que héros de son propre jeu-vidéo ! Et en plus sur une nouvelle licence originale ! Le scénario est simple, Luigi grace à un mystérieux concours a gagner un manoir dans une vallée sombre, pousser par sa curiosité Luigi parti sur place pour voir de quoi il en retourner mais le manoir était en fait hanté par des fantômes ! Luigi rencontra alors le Prof.Katastroff qui pour première entré dans l'histoire du jeu-vidéo lui offrit un Ectoblast 3000 qui permet de chasser ces maudites créatures et par la même occasion de sauver son frère des mains du Roi Boo ! Un Gameplay original, des ennemis nombreux et variés avec des manières de les atteindre tout aussi variés, un humour excellent, un Luigi charismatique et mit en valeur, une bande-son courte mais excellente, ... Luigi's Mansion est un jeu remplis d'une tonnes de bonnes choses et c'est ce qui en fait un hit de la Gamecube et l'un de mes jeux préférés sur ce support. On pourra juste lui reprocher sa durée de vie un peu courte mais qui est rallongée par le mode miroir que l'on débloque à la fin du jeu et aussi notre envie de visité chaque recoin du manoir qui est remplis de secrets.


_________________


Dernière édition par Dragon-blue le Sam 14 Juil 2012 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 18
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Lun 2 Juil 2012 - 13:51

Comme d'hab, très bonne sélection du Staff, on finit par devenir habitué ! Je suis content, il y a bien Le jeu de ma série préféré, Zelda The Wind Waker, qui m'a marqué pour ses graphismes magnifiques et détaillés et par ses donjons originaux ! Sinon rien à redire sauf qu'il manque Metroid Prime qui est une révolution dans la série mais on peut pas vous en vouloir si il n'y a pas le nombre de Staffeurs voulu, surtout qu'il manque Pikmon, si vous voulez je peux vous aidez à mettre un jeu qui manque dans la prochaine sélec' ou même dans celle-là

Voilà ! Good Sélec' mais il manque Prime et c'est intolérable !

_________________

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 19
Humeur : Stromaesque

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Lun 2 Juil 2012 - 14:09

Tu trouves qu'il manque Prime et c'est intolérable? Ce qui est encore plus intolérable c'est qu'il manque mes 3 jeux préférés! Où sont Beyond Good & Evil, Paper Mario et la Porte Millénaire et Pikmin 2? C'est inadmissible! Je souhaite qu'on brûle le staff complet pour cet outrage à la culture!

Non, je plaisante (ou pas), mais faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de staffeurs... Sinon, toujours aussi bon! En même temps, que dire? Les jeux les plus marquants ne peuvent que faire une bonne sélection!

_________________



Un antre..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Princess is in another castle
Princess is in another castle
avatar

Masculin Nombre de messages : 4611
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 20
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mar 3 Juil 2012 - 2:30

Ba manque celui de Pikmin Sad. Au pire on pourra l'ajouter si il arrive en retard c'est pas grâve Smile. C'est vrai qu'on a raté beaucoup de jeu super comme BG&E ou encore Pikmin et Metroid mais bon, on parle de se qui nous a le plus marquer x).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps
avatar

Masculin Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 21
Humeur : Vivement les vacances ...

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mar 3 Juil 2012 - 5:31

Pikmin ajoutera son jeu après je pense.

Et pour les autres, on est bien obligé de faire un choix et puis de toute façon sa ne s'appelle pas la séléc' du staff pour rien. Et puis je trouve qu'il y a bien les jeux les plus marquants sur cette console même avec quelques oublis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spydark
Newsmaker
Newsmaker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 20
Humeur : Tout le monde me kiff

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mar 3 Juil 2012 - 5:38

Pour moi y a pas a chier le meilleur jeu de cette console a était choisit par Delta

D'ailleurs je vais voir pour m'acheter quelque jeu GC cette aprèm. Merci pour cette select même si je connaissait tout les jeux :jack:

_________________
Le Maskass vous tuera !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demonking
Héros du Temps
Héros du Temps
avatar

Masculin Nombre de messages : 2727
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 24
Humeur : Revolution is over

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mar 3 Juil 2012 - 6:42

Très bonne sélection
Le jeu qui m'aura le plus marqué est indéniablement Super Mario Sunshine.
Que de bons souvenirs :noel

_________________


La force sans la justice est tyrannique.
La justice sans la force est impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 18
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mar 3 Juil 2012 - 14:25

Je viens aussi de remarquer ( oui je suis long ) qu'il manque Luigi's Mansion qui est un classique désormais de la console :sisi:

Mais comme je l'ai déjà dit, on peut pas vous en vouloir de pas être assez.

Quant à moi, celui qui m'a le plus marquer est obligatoirement Zelda The Wind Waker !

_________________

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indy
Apprenti-Professeur
Apprenti-Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mar 3 Juil 2012 - 14:29

Assez d'accord sur Super Mario Sunshine. Ce jeu est culte. J'y joue d'ailleurs un peu a chaque été quand il fait 35 degré dedans et dehors. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Sam 14 Juil 2012 - 4:20

Edit avec le rajout de la Sélec de Pikmin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spydark
Newsmaker
Newsmaker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 20
Humeur : Tout le monde me kiff

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Sam 14 Juil 2012 - 7:22

Ah, le fameux Super Smash Bros Melee, je contes même pas le nombres d'heures que j'ai passé dessus.

Il ma vraiment marqué ce jeu :sisi: Mon perso préféré dedans c'était Docteur Mario, hélas il ne revient pas dans Brawl.

_________________
Le Maskass vous tuera !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Rock Shooter
Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !
avatar

Féminin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 18
Humeur : Muhuhuhu !

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mar 23 Avr 2013 - 7:33

Très bonne sélection !

Vive Mario Kart Double Dash, The Legend of Zelda WW et TOS !

_________________



Je suis Black Rock Shooter .
La vérité n'est que mensonge . Et le mensonge est la vérité... Ne croyez pas que votre vie est banale , car bientôt , elle changera !
La destruction vous mordras et les Ténèbres vous prendrons !
Si je suis un démon ? Non , WRS est un démon , mais en apparence d'un ange. C'est pour ça que la destruction perdure ...
Because everything will change , and it all will fade to Black...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spydark
Newsmaker
Newsmaker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 20
Humeur : Tout le monde me kiff

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mar 23 Avr 2013 - 8:43

Voila j'ai rajouté ma selec !

_________________
Le Maskass vous tuera !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Rock Shooter
Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !
avatar

Féminin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 18
Humeur : Muhuhuhu !

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mar 23 Avr 2013 - 9:32

Et bien, trés bonne sélection aussi, Spy-chou !

_________________



Je suis Black Rock Shooter .
La vérité n'est que mensonge . Et le mensonge est la vérité... Ne croyez pas que votre vie est banale , car bientôt , elle changera !
La destruction vous mordras et les Ténèbres vous prendrons !
Si je suis un démon ? Non , WRS est un démon , mais en apparence d'un ange. C'est pour ça que la destruction perdure ...
Because everything will change , and it all will fade to Black...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blop
Vie en rose
Vie en rose
avatar

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 21
Humeur : Proportionnellement à la constitution harmonique de mes cellules, le champ de résonance de mon cortex est assez ouvert : J'ai la pèche purée !

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mer 24 Avr 2013 - 11:56

Hmmm je suis d'accord ça manque de BGE ...
Dommages c'est un de mes jeux préféré et il vaut mieux que ( je vais me faire taper ) mario kart double dash qui est juste sympa en multi sinon c'est vite lassant ...

Sinon très bonne sélec ( Tales of Symphonia *-* c'te jeu quoi )

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spydark
Newsmaker
Newsmaker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 20
Humeur : Tout le monde me kiff

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mer 24 Avr 2013 - 11:59

J'aurai bien mit Beyond Good & Evil mais j'ai préféré parler de Luigi's Mansion au dernier moment :sisi:

_________________
Le Maskass vous tuera !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Princess is in another castle
Princess is in another castle
avatar

Masculin Nombre de messages : 4611
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 20
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mer 24 Avr 2013 - 14:28

On a bien dit que c'est une select du Staff, ce sont les jeux qui nous ont le plus marqué si BGE n'est pas là c'est que personnes du staff n'en avait envie ^^. Personnelement je préfère Wind Waker que BGE mais voila c'est pas objectif c'est juste moi, ce sont juste eux =p. Si vous tenez tant à se qu'un jeu y soit la prochaine je vous invite à devenir membres du staff pourquoi pas (enfin c'est pas moi qui prend la décision mais vous m'avez comprit).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1509
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 18
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mer 24 Avr 2013 - 14:35

J'avais bien dit qu'il manquais Luigi's Mansion sur mon précédent post, et c'est chose faite maintenant ! D'ailleurs ce jeu me tente vraiment, j'aimerai vraiment commencer par celui-là avant de toucher au second sur 3DS !

_________________

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrius
Paratroopa de Passage
Paratroopa de Passage
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Humeur : So Syrious...

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mer 24 Avr 2013 - 15:15

Perso' et comme quelques autres, je trouve ça plutôt surprenant que Prime ne soit pas présent dans cette sélection... D'autant plus que DB a prit SF:adventure à la place... Mais n'empêche que la sélection est très bonne malgré tout ^^ (j'ai adoré SF:adventure aussi, n'allez pas croire que j'l'aime pas!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mer 24 Avr 2013 - 15:18

Bah écoutez, la Gamecube a une ludothèque de jeux excellents tellement énorme, que c'est quasiment impossible de faire un choix qui plaise à tout le monde :noel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spydark
Newsmaker
Newsmaker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 20
Humeur : Tout le monde me kiff

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mer 24 Avr 2013 - 15:24

Pokémon Colloseum, Pokémon XD, Pikmin 1 & 2, Beyond Good & Evil, Metroid Prime 1 & 2, StarFox Assault, F-Zero GX, Resident Evil (0, 1, 2, 3, 4), ... :noel J'vous laisse calculer le nombre de staffeurs :noel

_________________
Le Maskass vous tuera !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 19
Humeur : Stromaesque

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mar 30 Avr 2013 - 6:32

Spydark a écrit:
Pokémon Colloseum, Pokémon XD, Pikmin 1 & 2, Beyond Good & Evil, Metroid Prime 1 & 2, StarFox Assault, F-Zero GX, Resident Evil (0, 1, 2, 3, 4), ... :noel J'vous laisse calculer le nombre de staffeurs :noel

Et même encore, tu en as oublié...

Sinon c'est une bonne sélection, même si t'aurais pu plutôt mettre BGE, tu le préféres, mais bon osef, même si ça me chagrine le coeur Sad

_________________



Un antre..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spydark
Newsmaker
Newsmaker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 20
Humeur : Tout le monde me kiff

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Mar 30 Avr 2013 - 7:06

j'en suis heureux alors :trollface:

_________________
Le Maskass vous tuera !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps
avatar

Masculin Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 21
Humeur : Vivement les vacances ...

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Ven 14 Juin 2013 - 13:03

Et bien comme je cherchais des jeux Gamecube que je n'avais pas fait, j'ai directement été voir ce topic et donc grâce à Kuro, (mais surtout Naru avec son ultimaventure), je me lance dans Tales of Symphonia. Let's Play !

(PS : C'est dommage que les jeux que l'on avait choisi sont si "attendu", moi le premier j'aurais du choisir des jeux à faire découvrir pas des hits connu de tous).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Rock Shooter
Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !
avatar

Féminin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 18
Humeur : Muhuhuhu !

MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   Sam 15 Juin 2013 - 12:58

Oui, essaye TOS ! Il est génial ! *--*

_________________



Je suis Black Rock Shooter .
La vérité n'est que mensonge . Et le mensonge est la vérité... Ne croyez pas que votre vie est banale , car bientôt , elle changera !
La destruction vous mordras et les Ténèbres vous prendrons !
Si je suis un démon ? Non , WRS est un démon , mais en apparence d'un ange. C'est pour ça que la destruction perdure ...
Because everything will change , and it all will fade to Black...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NGC] La sélec' du staff !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[NGC] La sélec' du staff !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Nintendo :: Forums Nintendo :: Consoles Retro :: Gamecube-
Sauter vers: