GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos rêves les plus étranges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massko
Membre en Or
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1062

MessageSujet: Vos rêves les plus étranges...   Dim 29 Juil 2012 - 12:14

J'ai toujours envie de faire ce topic car chaque nuit, je fais très souvent des rêves hyper étranges, genre immonde !!!

Alors, mon dernier rêve étrange, en fait, c'est un petit cauchemar... C'était à la veille de l'épreuve d'histoire-géographie...

Bien, je commence. Dans mon rêve, le décor est bizarre : le paysage, les objets, c'est au XVIIIe siècle, mais les personnages viennent de la Seconde Guerre Mondiale, les Nazies surtout...
Alors, c'était pendant la nuit, je suis un leader de la Révolution, je rassemble tous les opposants du parti nazi pour révolter, notre mission, c'est de détruire la grande prison (oui, c'est comme la Prise de la Bastille), on tente de tout détruire mais j'ai échoué ! J'ai été capturé par les soldats nazies ! Me voilà en prison, soudain, devine qui j'ai rencontré... Albert Einstein !!!! :O
J'en profite de discuter avec lui, on faisait un plan pour s'échapper, surtout pour arrêter Hitler et ses lieutenants !
Ce qui fait peur, c'est le garde nazi qui est venu me surveiller, le problème, je ne vois pas son corps, rien du tout sauf la croix Gamel ! Brrrrrr !
Voilà, je me suis réveillé !!! Arrrrghh !

La rêve que je déteste la plus, c'est pendant la Seconde Guerre Mondiale, j'étais un Allemand et je travaillais avec Hitler !!! --"

A vous maintenant ! Very Happy

Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Dim 29 Juil 2012 - 14:03

TU-ES-BIZARRE !

Moi mon rêve qui m'a fait le plus plaisir c'est que j'était un dresseur pokémon (sérieux !) et que j'avais gagné un ruban de concours pokémon (alors que je préfère les badges) ...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cntcorix
I got a motherfuckin' gun

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Dim 29 Juil 2012 - 15:02

Moi j'ai rêver plusieur fois que un loup-garou me courais aprés sa me fesais reveiller la nuit a 2h du mat.

ya na un aussi , jetais sur une plage avec 2 bar (genre western) , je suis rentrer dans l'un d'eux , j'ai tuer tout le monde sauf une femme que j'ai pris pour aller la ... Voila
Pikmin
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Dim 29 Juil 2012 - 17:31

o_0 Vos rêve sont vachement continue et claire. Moi ça commence avec des personnes dans un lieu bizarre puis on parle d'un truc les personnages changent le décor aussi, ont dois faire autre chose, un truc apparait, les personnages rechangent etc.
Évidemment tout me parait normal et je ne me pose jamais de question :sisi:

Travail aujourd'hui dans l'ombre de ta chambre, pour que demain se lève un futur radieux.

Spoiler:

I WIN !
Spoiler:

Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1509
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Lun 30 Juil 2012 - 0:10

Pareil Pikmin, mes r^ves ne sont presque jamais aussi claire...

D'ailleurs pour exemple le dernier que j'ai fait c'était quand j'étais chez ma grand-mère, vers fin 1800 mais la maison était vide, la nuit noire et il neigeait. Puis je sort et un gars me dit que je doit faire gaffe à des sortes d'animaux qui me sont inconnu et que je peut vaincre seulement grâce au feu... Je retourne "chez moi" et je vois plein d'ombres d'animaux dont une ressemblant à celle d'un lapin et je la bute à coup de torche :sisi: Ensuite je suis téléporté dans une clairière recouverte de neige et un espèce de loup au corps et à la mâchoire allongé me saute dessus... Avec difficulté j'arrive à le plaqué au sol... Puis il se taille en me disant qu'il reviendrait... Moi, dans toute ma hardiesse je fais le mort puis il revient avec toute une armada de loups enfin un gros b**** quoi :noel

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -
Descole59
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1309
Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Lun 30 Juil 2012 - 1:19

Alors moi ce rêve là c'est arrivé cette nuit.

Je suis dans une ville et le soleil a quelque chose de bizarre : il donne plus chaud. Je parle à quelqu'un que je ne me souviens plus de son nom et après je vais m'occuper de ce soleil. Pour ça je regarde dans ma mallette dans laquelle il y a avait des petites figurines (dans ces figurines figuraient Layton, Cloud Strife et autre personnage de jeux). Je me colle la figurine de Cloud et je me transforme en ce dernier. La nuit tombe donc je vais là ou le soleil se lève. Au matin, je me retrouve toujours en Cloud mais dans Minecraft. Je regarde ce qui ne va pas et en fait il faut bruler des trucs qui permettaient au soleil de faire plus chaud. Ces choses brulées, tout le monde est content (j'ai même vu Bob Lennon avec ses larbins).

Ça ne s'arrête pas là car je me retrouve avec Kévin Flynn de Tron et il me fait un baratin et je ne me souviens pas d'une phrase qu'il a dit sauf "Kévin Flynn... c'est moi."

Oui oui c'est très space.

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Lien ASK : http://ask.fm/Descole59

Les autres sur le profil
Cntcorix

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Lun 30 Juil 2012 - 2:10

Moi 2 fois dans mes rêve je me suis dit "mais ces un rêve !" aprés tu te sens tout drole et tu te reveille , ces hallucinant
Chapelier Fou
Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Lun 30 Juil 2012 - 2:20

Ouai moi aussi quand je fais un cauchemar j'arrive toujours à me dire "ce n'est qu'un rêve ! Ouvre les yeux" ! Et je me réveille. Pas mal comme réflexe ^^ ?
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   Lun 30 Juil 2012 - 2:22

Moi je viens de faire un rêve zarbi cette nuit .
J'étais dehors avec des potes,et un gars nous poursuivait parce qu’on avait un ballon a lui .
On se fait donc des passes pour pas qu'il puisse rattraper la balle.A un moment j'ai la balle et mon ami me demande de la lui passer.J'hésite parce que j'ai encore envie de continuer avec la balle.
La mon autre ami arrive alors je me suis dit que si je lui passait le premier aller rager :noel donc c'est ce que j'ai fait.
Pour déconner mon premier pote m'a sauté dessus en me traitant d'enfoiré mais la il s'est passé un truc bizarre,j'avais l'impression que mes dents étaient plantées dans le sol,que j’avalai de la terre et que autour de moi c'était le gros bordel.Instinctivement j'ai fermé les yeux et quand le calme est revenu je les aient rouverts et la mon pote été debout avec ma prof principale de cette année a coté de lui et il pleurait a moitié.
La elle me dit que j'ai simulé un truc (me rappelle plus du nom) et je sais pas pourquoi mais j'ai direct compris que j'avais fait mal a mon pote.
Après je sais qu'elle a pas arrêter de me demander d'avouer et fin du rêve :sisi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges...   

Vos rêves les plus étranges...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1