GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Mar 7 Aoû 2012 - 5:06

Je viens d'achever l'intégralité des minibans, il y en a au total 67 :sisi:

Critiques du design :
-"New message" pas en gif
-"No New" se distingue pas assez du logo "New" --> Réglé
-Bannière générale vide et peu originale
-Logo fille/gars --> Changée
-Couleur des Newsmaker --> Plus jaunie
-La barre pour aller de haut en bas est trop petite --> J'ai pas compris :daser:

Pour la bannière, Taka avait une idée que je retransmets ici. On pourrait faire un concours de bannière tous les 1/2 mois, avec des règles précises de taille, couleur, thème, police, cadre, etc... Et le gagnant aurait sa bannière sur le forum jusqu'au prochain concours de Ban. Ca permettra de varier les bannières sans pour autant changer de design Smile Vous en pensez quoi ?

Si vous avez d'autres critiques concernant le design, c'est le moment Wink

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Mar 7 Aoû 2012 - 5:49

C'est une superbe idée d'installer un concours de bannières! Ca permettre de varier les plaisirs sans pour autant refaire le décor! De plus, ça fera travailler les "graphistes" du forum! Mais attention aux conflits qui engendront des camps et qui engendront des guerres puis des guerres GNales et après... Twisted Evil .... Tout redeviendra normal XD

PS: Pour la barre machin.... En fait c'est une blague que je suis le seul à comprendre alors ne t'éternise pas plus la dessus XD

Edit: Gagné Descole :sisi:

Edit 2: J'avais oublié de te féliciter pour les mini-bans qui sont juste splendides! Bravo DB!

Un antre..:

Dernière édition par Sasuke828(2) le Mar 7 Aoû 2012 - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Descole59
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1309
Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Mar 7 Aoû 2012 - 6:34

Sasuke828(2) a écrit:
PS: Pour la barre machin.... En fait c'est une blague que je suis le seul à comprendre alors ne t'éternise pas plus la dessus XD

Laisse moi deviner c'est la barre latérale qu'on retrouve à droite quand on est sur Internet ?

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Lien ASK : http://ask.fm/Descole59

Les autres sur le profil
New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Mar 7 Aoû 2012 - 7:23

Les mini bans sont justes magnifiques, aussi belles que celle qui sont visibles de la page principale, Bravo DB !

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Mar 7 Aoû 2012 - 7:30

Je doute personnellement que beaucoup voudront proposer leur bann, vu qu'une seule d'entre elle sera prise et que toutes les autres auront été en gros faites pour rien, surtout que 2 semaines ça passe très très vite.

New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Mar 7 Aoû 2012 - 7:54

Tout les mois me semble déjà plus approprié en effet et puis ça ne sert pas "à rien", y'a la compétition, le thème et puis si tu dis ça Fate, tu dit que les concours de bans, de signs ne servent à rien :sisi:

Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Mar 7 Aoû 2012 - 8:06

Premièrement c'est pas ce que j'ai dit :sisi: Je suis déjà plus d'accord avec une ban tout les mois, sauf que ça va créer des problèmes et qu'on contourne le principal:

-On a pas de graphiste à proprement parler
-Le fait est qu'une ban, bien réalisée, ne veut pas forcément dire qu'elle va s'accorder au design. Par exemple la majorité des bann faites sont parties du principe que le design serait bleu foncé, au final, je trouve qu'aucune d'elles ne peut vraiment s'accorder à ce design beaucoup plus clair, même si elles sont bien réalisées.
-De plus, je vois venir l'argument "si vous êtes pas content faites votre propre ban et on en reparle après", sauf que ce ne sont pas forcément des graphistes amateurs qui le font, ce sont les membres du forum qui cherchent à contribuer à la vie de celui-ci, Delta pourtant chroniqueur en a fait une, d'autres qui ne sont pas habitués à grapher en ont fait une, et au final, une seule à servi, et pour une semaine. C'est dans ce sens que je dit que ça n'a servi à rien (hormis le coté "apprentissage"). Je pense que peu auront le temps et l'envie d'en refaire une régulièrement.

Flav
Membre en Or
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Mar 7 Aoû 2012 - 9:51

Ah non et faut laisser le logo new message ,il est vachement bien je trouve moi :sisi:.

EDIT:Pas de mini-ban pour Fan Trad : Earthbound VF ni pour Fan Game : SWORD(enfin c'est vrai que les 2 catégories sont mortes donc euh...) ?

Tsuna:

Spoiler:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Mar 7 Aoû 2012 - 11:46

Toutes les 2 semaines ? Wtf J'ai dit tous les 1/2 mois :sisi:
On a pas de graphiste et pourtant j'ai sorti la V8, étonnant :noel

Puis j'ai aussi dit qu'on imposerait des thèmes plus précis qui vont avec le design.
Enfin, ce sera aux membres de départager la meilleure ban via sondage.

Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Jeu 9 Aoû 2012 - 2:30

Pour moi, un demi-mois et deux semaines, c'est pareil :noel

Wait, voulais-tu dire tout les un ou deux mois? :noel

Pour les thèmes précis, ce n'est pas là ou je voulais en venir, les bann se rapprocheront certes plus de l'ambiance du design, mais sans l'avoir mise en tant que ban officielle, on ne peut pas savoir si elle va vraiment s'accorder au design. Sauf que si ce n'est pas le cas, on devra poireauter un bout de temps pour la changer :sisi:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Jeu 9 Aoû 2012 - 3:07

Oui, j’arrête pas de dire tous les 1 ou 2 mois :sisi:
Ceci dans le but de renouveler un minimum le design, car il risque rester longtemps. Ou du moins jusqu'à ce que l'on trouve un nouveau graphiste compétent qui entre dans le staff avant, autre que Elfi ou Taka, vu que les temps ont changé, c'est fini pour eux.

Cease to Exist
Cease to Exist

Masculin Nombre de messages : 2462

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   Lun 13 Aoû 2012 - 7:06

Nan mais db t'avait écrit 1/2 on dirait que t'avait écrit tout les demi mois et la ça fait beaucoup. :sisi:
sasuke828 a écrit:
Edit 2: J'avais oublié de te féliciter pour les mini-bans qui sont juste splendides! Bravo DB!
Bravo Db et Taka xD
A vrai dire j'ai fait le patron avec la couleur l'écriture une image et un texte d'exemple et puis Db a choisis des personnages et des titres et a fait toutes les autres.

Fate -> Si ca va s'accorder au design ! Puisque y'aura des réglés de couleurs et des themes =)
Là pour ce design si je dit : Mario, Nuage,Bleu Glacé, Leger, t'auras pas une bann qui sera pareille, et pourtant toutes s'accorderons avec le design ! Et puis c'est un concour, et là les membres choisirons quelle bann s'accorde le mieux justement ^^

- La vie est comme une rose, chaque pétal est un reve, chaque épine une réalité -
-
-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi   

V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2