GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I am a Hedgehog - Tome 1 : La Guerre des Titans -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: I am a Hedgehog - Tome 1 : La Guerre des Titans -    Ven 10 Aoû 2012 - 14:19

"On dit que tout les milles ans, Gaia et Chaos renaissent de leurs cendres pour un combat sans merci sur les terres du monde des Hedgehog, un combat opposant Mer et Terre. Un combat provoquant fissures et siphons et pouvant provoquer la destruction du monde des Hedgehog pour de bon.

Mais l'histoire dit aussi que tout les milles ans un être venu d'un autre monde, un élu, pourra anéantir Chaos et Gaia à nouveau ...

Mon nom est Arcane, je suis de la ligné des Echidnas. Mon devoir et d'accompagner l'élu durant son périple pour protéger notre monde. Le temps nous est comptés, nous sommes aujourd'hui, 1 mois avant la renaissance de Gaia et Chaos.

L'élu sera bientôt là ... "

Et oui c'est bien moi, je vais aujourd'hui vous proposez une fic qui me tien beaucoup a coeur car c'est une histoire qui me trotte dans la tête depuis des années et il est temps que je la sorte car j'ai pas mal d'autre histoire en tête et que ça prend de la place !

Donc je tenais à vous faire partagez de mon imagination en espérant que cela vous plaise.

Sinon oui, j'ai repris le monde de Sonic à ma sauce pour cette histoire. En le rendant plus mature et plus magique, une modification qui me plait ma fois !

Revenir en haut Aller en bas
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: I am a Hedgehog - Tome 1 : La Guerre des Titans -    Ven 10 Aoû 2012 - 17:10

(petite musique pour accompagner le chapitre ? j'essaierai de faire cela régulièrement ! )

Chapitre 1 : Le temple de l’Élu

"Alors m'y voici, le temple de l'élu"

dit Arcane en posant son arbaléte sur le sol. La jeune Echidnée aux cheveux violets et aux yeux pourpre resta inerte devant ce qu'était devenu l'endroit au fil du temps. Une lieu autrefois habité par une grande tribu d'Echidnés était devenu un lieu habité par les démons et le sectiques de Gaia.

"Dire que c'est aujourd'hui que l'élu doit arrivé, j'espère qui je vais réussir a le sortir vivant d'ici"

Elle repris son arme et avança rapidement vers le grand escalier qui menait à l'entrée du temple.

"Ur ka lumfa kashi"

c'était un cris de démons sans aucun doute, elle brandit son arme très rapidement et lui parvint a tirer une flèche entre les 2 yeux du démons. Ce dernier s'écruler la bouche pleine de bave et la langue hors de la bouche, ce type de démon ce nommé "Rôdeurs", les chefs démons envoies toujours ce type de démon rodait car ils ont une ouïe et une vue bien supérieurs aux autres démons. Leur petite taille sert aussi a passé inaperçu.

"Foutu Rodeur, j'ai pas intérêt a trainer ! "

Arcane amplifia sa vitesse d'une façon ahurissante, c'était loin du niveau d'un Hedgehog mais c'était une rapidité impressionnante pour une Echidnée.
Elle arrivé en quelque seconde en haut de l'immense escalier, les démons commencés déjà à rappliqué, mais ils étaient bien moins rapide qu'elle.

"Voici la porte du serpent..."

elle arracha l'amulette ornée d'un rubis vert qu'elle avait autour du coup et la posa sur le socle de la porte, porte qui représenté une tête de serpent. Puis elle repris l'amulette et la mit dans son sac.

"cela devrait fonctionner !"

La porte ce mit a s'ouvrir très lentement, elle se glissa sous la porte dès que cela fût possible et courut a une vitesse extrême à l'intérieur du temple. Les lumières s'allumèrent au file de ses pas, c'était bien de la magie. Elle se retrouva devant un immense escalier qui se fessait vieux et qui descendait en profondeur dans l'obscurité du temple.

"Et bien, j'espère que ce temple n'est pas trop labyrinthe, je ne voudrais pas me retrouver en face de la meute de démon"

Elle continua son chemin à pleine vitesse ...

Fin Chapitre 1

1 er chapitre assez cour, mais bon dans le 2ième le personnage principal arrive enfin, je sais s'est peu commun :jack:

Simon10
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: I am a Hedgehog - Tome 1 : La Guerre des Titans -    Sam 11 Aoû 2012 - 12:22

J'aime :sisi:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: I am a Hedgehog - Tome 1 : La Guerre des Titans -    Sam 11 Aoû 2012 - 12:24

Ouep c'est sympa ! Je pense d'ailleurs que c'est la première fic du forum sur l'univers de Sonic.
Bonne chance pour la suite Smile

Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: I am a Hedgehog - Tome 1 : La Guerre des Titans -    Dim 12 Aoû 2012 - 15:37

Chapitre 2 : L’éveille

... : Alors c'est toi, l'élu ?

Snow ouvrit le yeux, il était allongé sur le sol et vît le visage de la jeune echidnée aux cheveux pourpes claires. Il sauta d'un bout, la sueur au front. Il venait de sortir d'une expérience douloureuse mais il ne se souvenait plus de rien, aussi bien de son passé proche que de sa vie avant d'avoir passé le portail

Arcana : C'est quoi ton nom ?

Snow : ...

Snow n'arrivait pas a parler, il réesaya et réesaya.

Arcane : Répond ! Bordel, les démons ne vont pas tarder.

Snow s'écroulat sur le sol sur de la grande salle, il vît l'immense portail qu'il venait de prendre qui se referma devant ses yeux avant de s'écroulait.

Arcane : Non non non reveille toi !

Arcane secoua Snow dans tout les sens mais il ne se reveillat pas, elle entenda des bruits de pas et de voix qui s'approchaient de plus en plus.

Arcane : Reveille-toi !!!

Les démons étaient entré dans la piece, ils y avait des rodeurs ainsi qu'un immense Buraks, un démon géant et musclé se battant avec une immense masse en bois orné de pieux en fer.
Arcane se releva et se mit devant le corps de Snow, arbalète en mains elle la brandissat devant les démons.

Arcane : Si vous voulez touchés à l'élu faudrait me passer sur le corps.

( musique de fond : http://www.youtube.com/watch?v=39Cg92jbc88 )

Elle en tua un premier, puis un deuxième. Elle recharga son arme le plus vite possible, en tua un troisième mais ils se rapprochaient de plus en plus. Elle se demandait comment elle allait s'en sortir, elle ne pouvait laisser l'élu au mains des démons de Gaia. Puis tout a coup alors que les démons se rapprochait une main touchat son épaule.

Arcane : Qu'est ce q!

??? : L'élu ne doit pas mourir, je vais t'aidé compte sur moi.

Elle se retourna et l'inconnu capuchoné au grand manteau noir et portant un masque noir au yeux rouge fît un saut majestueux et se retrouva devant les démons, il dégaina ce qui semblait être 2 armes à feu, il tira, tira, tira, tira, se retourna, tira, recharga et tira encore et encore. Les rodeurs tombés a ses pieds.

??? : Le chef ! On va devoir coopér!

Buraks : Chair ! Encore et encore tuer ! Tuer pour le MAITRE !!!

Le Buraks leva sa massue bien haut et fît un coup vers l'inconnu, ce dernier l'esquiva avec succès mais un pilier s'écroula. L'étranger se rapprocha d'Arcane.

??? : Hum ... Appelle-moi, S ou Spy ou encore Spydark. Je ne ferais pas la causette maintenant, on a du pain sur la planche.

Arcane : Yep, merci encore pour le coup de main ... Spy

Spy : Un plaisir d'aidé les demoiselles en détresse.

Arcane : J'aurais pu y arriver toute seule, je suis plus forte que tu ne le crois !

Spy : Ah bon ? Tu penses pouvoir éliminer ce colosses toute seule, alors ? Comme une grande fille ?

Arcane : J'vais utiliser la magie tu devrais te repousser

Spy : De la magie ? Montre moi ça !

Arcane repris le pendentif de son sac et le fît lévité devant elle, ses mains tournantes au tour de l'objet, elle prononça une formule dans un ancien langage Echidné puis

Arcane : Brule !

Une immense flamme jaillit du diamant et brûla le géant démon qui mourrat

Spy : On ferait mieux de dégagés , il y en peut être d'autres !

Arcane : Oui !

Spy prit Snow sur son épaule. Arcana et Spy partirent avec Snow hors du temple.

(fin du morceau)

Spy et Arcane s'arrêtèrent la nuit tombé dans la fôret qui entourer le temple de l'Elu.

Après que Spy et Arcana fîrent un feu, Snow commença a réouvrir les yeux. Ce dernier contempla l'immense forêt et les deux nouveaux visages qui étaient devant lui.

Snow : Qu'est ce que ?! Vous êtes qui vous ? Enfin vous êtes quoi au juste ?! Ah mes mains ! C'est quoi ça ?! des poils rouges ! Mes cheveux ! J'suis plus petit c'est quoi ce MONDE !!!!!!!!!!!!!!!

Spy jetta un bout de bois du feu sur Snow.

Snow : Bordel t'es malade !!! ça brule ce truc !!

Spy : Hum ... Pour un élu tu es plutôt nul niveau reflèxe.

Arcana sourit, regardait l'hedgehog qui était totalement inquiet.

Arcane : Quel est ton nom ?

Snow : C'est ... C'est ... *Pourquoi j'ai du mal a m'en souvenir ? d'ailleurs j'ai l'impréssion de me souvenir de rien. Mais je ne suis pas né dans ce monde, c'est obligatoire ! Mon nom bordel ! Ma vie ! Mon nom !* C'EST SNOW !

Arcane : Enchanté, je suis Arcane, mais tu peux m'appellé Arc

Dit-elle en souriant. Snow regarda la jeune echidnée qui lui posa sa mains sur son épaule.

Arcane : Lui c'est Spydark mais tu peux l'appeller Spy. Je ne sais pas grand chose de lui, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi il porte un masque ce gars.

Spy retira son masque, on pouvait voir un visage d'un Hedgehog au yeux rouge et au cheveux noirs.

Spy : C'est pour la classe ! Enfin on dirait cela ! *rire moqueur* Alors tu te nommes Snow, je vois que tu avais du mal a te souvenir de ton nom n'est ce pas ?

Snow : Oui c'est assez étrange, j'ai mal à la tête. Je ne suis pas de ce monde ?

Arcane : Non ! Bien sur que Non ! Tu ne te souviens de rien avant d'avoir franchis le portail ?

Snow : Non rien ! Rien du tout ! C'est étrange, je veux me souvenir de tout ! Et d'ailleurs qu'est ce que je fais là ?

Arcane : Bien, Snow, je vais tout te raconter

Spy se mit a coté de Snow

Spy : J'aime les histoires

Fin Chapitre 2.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a Hedgehog - Tome 1 : La Guerre des Titans -    

I am a Hedgehog - Tome 1 : La Guerre des Titans -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1