GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Putain enfin Black Ops II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: Putain enfin Black Ops II   Mer 14 Nov 2012 - 11:50

Hum excuse mais pas remarquer l'évolution du moteur entre NSMB2 et NSMB faut avoir du caca dans les yeux. Où alors tu ne connais absolument rien au moteur graphique

Revenir en haut Aller en bas
Shadowplay
Membre en Or
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Putain enfin Black Ops II   Mer 14 Nov 2012 - 15:54

Les gars vous parlez de Mario dans un sujet de Call Of Duty , y'a pas de comparaisons à faire et Mario n'a rien à faire là-dedans .

Pizza
Membre en Or
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1096

MessageSujet: Re: Putain enfin Black Ops II   Jeu 15 Nov 2012 - 9:45

C'est surtout que troller COD c'est adopter une position ultra confortable. Il n'y a aucune prise de risque, aucune originalité, c'est comme si je précisais que Justin Bieber c'est nul ou que le nazisme et bah en fait c'est raciste, c'est quasiment des conventions dans certains milieux sociaux. Au point que parfois et bah en fait, la haine est pas tellement justifié. Perso je pense que c'est jeu médiocre ouais, et c'est pour ça que je trouve totalement inintéressant de se pencher dessus, en tout cas comme le font les pseudo troll 15-18.

Quand à dire que "c'est la faute aux joueurs", je trouve quand même que c'est un jugement un peu hâtif. Si évidemment on peut critiquer les goûts qu'on la majorité et se déplorer de voir qu'elle est due à une certaine ignorance, je me refuse à un jugement, une attaque ad hominem sur les individus, surtout que le problème n'est pas seulement due à la faute de joueur sur des entreprises à la politique "méchante et avide", mais à une cercle vicieux construit sur un système et des logiques qui en découlent. La licence Call of Duty est mis en avant-plan de façon évidente (normal, elle est la source première de plue-value chez Activision), et la majorité des gens qui y jouent ne sont pas forcément fans de jeux vidéos comme on l'entend sur ce forum, donc possèdent une culture qui n'ont et ne veulent peut être pas. Et comme Call Of nourrit le Capital, la logique marchande veut que bien évidemment on mette le paquet pour construire une création de besoins. Normal que le reste soit occulté. Et c'est le cas pour tous les média : très franchement, vous trouvez que les films qui se vendent le mieux sont forcément les meilleurs.

Ce qui importe surtout c'est de voir quel image a le jeu vidéo dans l'inconscient collectif. Et aussi voir s'il existe des alternatives à une lgoique marchande pure et dure (qui soit-dit en passant, ne met pas en avant que de la merde, mais bien des produits). Après tenter d'influencer une masse qui n'a peut être pas envie de changer, c'est plus difficile. Quoique, une modification des rapports de production et de créations peuvent peut être changer le rapport général avec les média. Mais ça c'est un autre débat.

Citation :
"Hum excuse mais pas remarquer l'évolution du moteur entre NSMB2 et NSMB faut avoir du caca dans les yeux. Où alors tu ne connais absolument rien au moteur graphique"
Ouais ouais bon au lieu de faire le pseudo-savant cynique là, tu nous expliquerais pas un peu en quoi les modifications entres les deux Mario sont plus significatives que celle entre deux Call of ? Parce que perso je la vois pas hein.

Dernière édition par Pizza le Jeu 15 Nov 2012 - 13:08, édité 1 fois
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: Putain enfin Black Ops II   Jeu 15 Nov 2012 - 12:00

Hum hum

Ben tu joues à NSMB et NSMB2 et tu me dit après, j'me prends pas pour un savant-cynique comme tu le dit.
Pas la peine d'être aussi agressive, j'ai insulter quelqu'un ? Non je ne crois pas.

De plus ton pavay ne nous apprend absolument rien, si je fais ce troll c'est parce que j'en ai envie. Cela m'électrise de voir a quel point les gens qui jouent à Call of Duty son aveuglé et se pensent gamers en passant des journées sur un jeu bad-games.
Et le test de Mini-Blob sur JVC en est la preuve. Le mec met des 17/20 en utilisant les mêmes arguments d'un jeu au quel il aurait pu mettre 14/20

Bref calme ta joie je n’agresse personne Peace & Love.

Bonsoir.

Pizza
Membre en Or
Membre en Or

MessageSujet: Re: Putain enfin Black Ops II   Jeu 15 Nov 2012 - 12:48

Citation :
"Ben tu joues à NSMB et NSMB2 et tu me dit après, j'me prends pas pour un savant-cynique comme tu le dit."
Sous-entendu j'ai pas d'arguments mais je le cache via un Argumentum Ad Nauseam.

Citation :
"Pas la peine d'être aussi agressive, j'ai insulter quelqu'un ? Non je ne crois pas."
Désolé je ne saivais pas que je t'avais gravement insulté, j'espère que tu t'en remettras parce que ça doit être un coup dur pour toi qu'un gars random sur internet te dises qu'en fait pas t'argumentes pas ton point de vue :'(.

Citation :
"De plus ton pavay ne nous apprend absolument rien"
Marrant comme tu parles de tout sauf de mon pavé dans ton message.

Citation :
"si je fais ce troll c'est parce que j'en ai envie."
FUCK YEAH ANARCHY
Citation :
" Cela m'électrise de voir a quel point les gens qui jouent à Call of Duty son aveuglé et se pensent gamers en passant des journées sur un jeu bad-games. "
Ouais ok et donc pour toi c'est quoi un "gamer" ?
Citation :
"Et le test de Mini-Blob sur JVC en est la preuve. Le mec met des 17/20 en utilisant les mêmes arguments d'un jeu au quel il aurait pu mettre 14/20"
Mais de quoi tu parles ?

Dernière édition par Pizza le Jeu 15 Nov 2012 - 13:07, édité 2 fois
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: Putain enfin Black Ops II   Jeu 15 Nov 2012 - 12:55

\:trollface:/\:trollface:/\:trollface:/

Merci jean-pierre pour ce délicieux pavay plein de haine que je ne lirai pas.

Pizza
Membre en Or
Membre en Or

MessageSujet: Re: Putain enfin Black Ops II   Jeu 15 Nov 2012 - 13:01

Tu t'enfonces.

Dernière édition par Pizza le Jeu 15 Nov 2012 - 13:42, édité 1 fois
Spydark
Newsmaker
Newsmaker