GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi je clash ? Explication et pardon surtout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Pourquoi je clash ? Explication et pardon surtout   Mer 21 Nov 2012 - 11:37

Bon bon certain d'entre-vous on surement remarquer ma tendence a vite clash sans raison dernièrement, sachez déjà que je n'ai pas mes règles je suis équipé d'un penis dernier cris. du haute-gamme.

Bref, trêve d'humour grossier je vais vous expliqué la raison de mon mauvais Karma.

Je vie une des époques les plus chiantes de ma vie a cause d'une mauvaise orientation après la classe de 3ième, en effet je me retrouves privées de la matière que j'aime : l'Art.

nDonc tout les jours je pars pour des journées morne et chiante dans des cours qui ne m'intêresse pas, je dois attendre un an avant d espéré me réorienté. Ce qui fais que je rage de cette année de ma vie gâché par des gens qui sont censé savoir faire leurs boulots en orientation.

Ces journées d'ennuis total pèse sur moi et je tien donc a m'excuser avec les personnes que j'aurai pu clasher un peu trop brusquement ... (Pixel, Cellyra, ... J'vous n'aime <3)

J'ai d'ailleurs fait une petite vidéo la dessus sur le manque de vidéo de ma chaîne, et sur GNTV...

Je vais aussi passer à un autres point, Encyclopédia. Sachez que comme je l'ai dit le retard s'agissait d'un problème montage. C'est une chose car il y a un deuxième facteur a ceci, le rendu final ne me plait pas, c'est pas ce que je veux faire pour cette émissions, j'vais donc repartir sur une nouvelle formule pour Encyclopédia.

Sur ce bonsoir et j'vais tacher de garder ma colère encore plus profondement a partir de maintenant,

Bisous à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Pourquoi je clash ? Explication et pardon surtout   Mer 21 Nov 2012 - 11:45

T'inquiète, je te comprends tout à fait. J'espère sincèrement que tu va finalement pouvoir faire ce que tu aimes. Tiens bon!

Delta
Princess is in another castle
Princess is in another castle

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Pourquoi je clash ? Explication et pardon surtout   Mer 21 Nov 2012 - 11:50

Ah ba tien ? Je suis content de pas être le seul à avoir des gens qui m'oriente dans un truc don j'en ai rien à foutre...

Oui car je vois pas le rapport entre le graphisme et ce putain de bac pro administration-compta de mes deux ******...

Bref je te comprends tout a fait Spy et si t'as un problème je serais là Wink.

New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: Pourquoi je clash ? Explication et pardon surtout   Mer 21 Nov 2012 - 14:47

Le problème avec les orientations ...
C'est vraiment très chiant, surtout que tu perds une année, mais accroches-toi pour pouvoir ensuite te réorienté là ou tu veux :sisi:

Sinon, ça va être cool tes futures vidéos sur la Wii U et j'espère qu'elle te redonneront l'envie d'en faire :sisi:

MessageSujet: Re: Pourquoi je clash ? Explication et pardon surtout   

Pourquoi je clash ? Explication et pardon surtout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1