GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 2 Déc 2012 - 10:31

Le site étant lancé en version 1.0, j'espère que vous aurez déjà bien navigué dessus, et surement constaté qu'il y a un bon paquet d'améliorations à effectuer dessus.

Parmi ces améliorations futures, il y a la page d'accueil qui aura un nouveau visage, un nouveau design des commentaires, un espace membre amélioré, et plein d'autres pages qui se verront modifiées durant les jours qui vont suivre.

Mais, si la communauté de GN a des idées d'améliorations ou des suggestions à faire dans le but de perfectionner le site, alors n'hésitez pas à proposer vos idées ! Ce sujet est fait pour cela Wink

http://www.generation-nintendo.net/

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Sam 8 Déc 2012 - 11:27

Alors, j'ai pensé à deux suggestions:

_Il faudrait, si c'est possible, mettre des liens, dans la catégorie vidéo, dans les fiches de jeux des vidéos de la GN TV qui en relatent (exemple, The Mummy Returns sur GBC et le GN TV La Parole Est à Vous 2.).

_Deuxio, il faudrait créer une catégorie pour les let's Play de GN, avec les let's play Nintendo des membres avec une certaine notoriété (ça pourrait leur faire de la pub) qui le souhaitent et spécifiques de GN (Ex: Sonic Adventure DX de Spy).

Voilà, mais comme je sais que vous travaillez comme des fous dessus, cela peut attendre :sisi:

Un antre..:

Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1509
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Sam 8 Déc 2012 - 12:19

Je profite de l'intervention de Sasuke pour vous faire part d'une idée que j'ai eu à l'instant. Enfin une idée, un truc juste tout con, bref : si c'est possible, pourquoi ne pas mettre l'utilisation de smileys dans les messages sur le site Smile ? Juste un p'tit truc comme ça, pas très importants mais voilà :sisi:

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -
Mehdi
Pikmin craintif
Pikmin craintif

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Sam 8 Déc 2012 - 13:16

Pixel:
prochainement on aura ce système Smile

Sasuke828(2):
je vais discuter avec D-B a propos de cela.
New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 9 Déc 2012 - 14:35

Je propose de faire une balise spoiler pour par exemple les fiches de l'encyclopédie pour pouvoir cacher les spoilers tout simplement.

Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 9 Déc 2012 - 22:59

Le but est de pouvoir cacher par un petit bouton une partie de texte en plein milieu qui peut se rendre visible lorsique l'on appuie sur le bouton :

Spoiler:

Pikmin craintif
Pikmin craintif

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Lun 10 Déc 2012 - 6:28

je vais discuter avec D-B
Delta
Princess is in another castle

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Jeu 24 Jan 2013 - 6:01

Je sais pas si cela est faisable et si ça ne regarde que moi mais je pense qu'un système "se souvenir de moi" pour se login serait hyper pratique !

Mehdi
Pikmin craintif
Pikmin craintif

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Ven 1 Fév 2013 - 14:41

Delta, le bouton ' se souvenir de moi ' est désormais disponible Smile
Merci pour tes suggestions Wink
Delta

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Ven 1 Fév 2013 - 15:07

Oh merci ! Je t'adore, merci encore pour tous se que tu fais pour le site, c'est vraiment extra Smile.

Mehdi
Pikmin craintif
Pikmin craintif

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Ven 1 Fév 2013 - 15:45

Pas de problème Delta Very Happy
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Jeu 7 Mar 2013 - 16:57

Il serait préférable de mettre le "Espace Communautaire" en de la page :sisi:
http://www.generation-nintendo.net/users.html
On ira pas forcément voir et c'est plus important que de voir la liste des membres

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Ven 8 Mar 2013 - 8:17

L'espace communautaire n'est pas prêt et reste incomplet, je sais pas si c'est une bonne idée de le montrer en partie aux membres, Mehdi =/

Normalement il remplace la liste des membres, liste des membres qui sera accessible à partir de la page communauté, dans une autre page.

Pikmin craintif
Pikmin craintif

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Ven 8 Mar 2013 - 11:59

On sépare les 2 pages et voila :d
Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Ven 29 Mar 2013 - 4:15

Pourquoi ne pas avoir une sorte de chatbox sur le site? Ca pourrait permettre d'entretenir un peu de relations entre les membres sur celui-ci, en plus de pouvoir y discuter des nouvelles actualités.

Blop
Vie en rose
Vie en rose

Humeur : Proportionnellement à la constitution harmonique de mes cellules, le champ de résonance de mon cortex est assez ouvert : J'ai la pèche purée !

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Ven 29 Mar 2013 - 13:26

C'est déjà le but de celle du forum, le site est moins fréquenté, il permettrait plutot aux personnes de passage de discuter furtivement ^^

Mehdi
Pikmin craintif
Pikmin craintif

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Ven 29 Mar 2013 - 19:37

Bonsoir,
Le chatbox existe déjà dans la page communauté, je l'ai pas encore fini car j'ai un programme très chargé au niveau de mes études.
Je vais lancer de nouvelles maj's à partir du week end prochain, y compris le chatbox .
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Sam 30 Mar 2013 - 3:38

Ah c'est cool ça ! J'ai hâte de pouvoir l'utiliser...

Parcontre, il y a des fautes d'orthographes assez problématiques sur le site, comme le "connection" de la page de connexion. Il y en a d'autres mais moins urgente, "l'actualitée a bien été modifiée" après qu'une page eût été modifiée.

Mais n'oublie pas tes études, tu fais déjà tellement pour nous ^^

Un antre..:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Sam 30 Mar 2013 - 3:47

Ca c'est un problème récurrent difficilement modifiable. Des fois j'essaie de corriger les fautes sur des pages par-ci par-là, mais vu qu'on utilise un FTP pour 2, on a 2 versions différentes du même site Mehdi et moi sur nos PC respectifs. Donc si j'envoie une page que j'ai modifiée, et que Mehdi envoie après la même page mais avec ses modifs, ça ne prendra pas en compte mes modifs. L'inverse marche aussi. Donc il faut à chaque fois qu'on télécharge les pages sur le FTP, au lieu de tout avoir en local direct. Et des fois y a des bugs inexpliqués, comme par exemple Mehdi télécharge une des pages que j'ai modif, applique ses modifs, puis les miennes s'effacent. Enfin voilà, c'est un grand bordel. Il faudra qu'on prenne une journée pour corriger entièrement le site au niveau de l'orthographe, mais aussi d'autres bugs génants dont je te ferai part Mehdi... Mais pour ça faudrait que tu te co sur Skype, car ça doit faire un mois que j'ai plus de nouvelles de toi xD.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Sam 30 Mar 2013 - 3:52

Oh punaise xD

C'est beaucoup plus complexe que je ne l'imaginais...

Vraiment, le codage, ce n'est pas mon truc...

Bon, ben dans ce cas, je n'ai rien d'autre à proposer pour l'instant :sisi:

Un antre..:

Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist

Masculin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Sam 30 Mar 2013 - 8:19

Vous voulez une idée ?
Je vote pour une page "live" sur le site. Ce serait probablement un peu plus pratique et plus classe que sur le fofo. (le petit chat qui fait du bien avec juste en dessous et tout est bon. =P )
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 31 Mar 2013 - 3:44

A l'origine cette page était prévue. Mais je l'ai enlevé pour plusieurs raisons...
-La plupart des events se déroulent sur le forum, et non sur le site.
-En découle que beaucoup moins de personnes irait sur le site y participer plutôt que sur le forum.

Sinon, la page était constituée comme ceci : Live + chatbox + panneau défilant indiquant la date du live.
Mais je ne voyais vraiment pas quoi rajouter de plus, du coup ça faisait un peu vide.
Lorsque le site et le forum ne feront plus qu'un, cette page aura une meilleure utilité je pense.

Try Again
Try Again

Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : de temps en temps je suis content mais je suis toujours contants quand je vais sur ng (ceci dit j'y vais souvent!).

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 31 Mar 2013 - 8:20

Mois je pense que une fois le site enfin fini est que becoup de personne s'y irron inscrites, il faudra faire de se forum un forum privé et en cré un otre pour le site...

Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 31 Mar 2013 - 8:21

C'est déjà prévu Smile

Themalbane
Try Again
Try Again

Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : de temps en temps je suis content mais je suis toujours contants quand je vais sur ng (ceci dit j'y vais souvent!).

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 31 Mar 2013 - 8:22

ha merci egaine :respect:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   

Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant