GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blop
Vie en rose
Vie en rose

Humeur : Proportionnellement à la constitution harmonique de mes cellules, le champ de résonance de mon cortex est assez ouvert : J'ai la pèche purée !

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 31 Mar 2013 - 8:40

Ah bah là j'apprends aussi des trucs, vous voulez faire un forum pour le site si il devient plus populaire. Mais pourquoi ne pas garder celui-ci ? Il serait encore plus vivant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Themalbane
Try Again
Try Again

Masculin Nombre de messages : 43
Humeur : de temps en temps je suis content mais je suis toujours contants quand je vais sur ng (ceci dit j'y vais souvent!).

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 31 Mar 2013 - 8:49

non je pense que ce serai une mavaise idée que des centaine de personne vienne sur ce forum
qui est tres conviviale. Razz

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 31 Mar 2013 - 9:25

Le forum est destiné à aller sur le site depuis sa création. Cependant nous n'y sommes pas encore, il nous manque encore des connaissances en code nécessaires à faire un transfert potable. Je compte transférer aussi bien toutes les données, que les fonctionnalités actuelles, tout en les perfectionnant à ma sauce, du mieux possible. Avoir le forum sur le site a son intérêt dans les liens qui pourront être faits entre les fiches de jeux sur le site, et les discussions du jeu sur le forum. Ça permettra également de rapprocher la communauté sur le site et d’arrêter définitivement les news sur le forum pour les consacrer au site, vu que forum et site ne feront plus qu'un. Mais je le répète, nous ne sommes pas encore prêt de le faire, j'estime que ça sera réalisable dans un an à peu près. Et d'ici là, la communauté aura encore changé avec des départs/retours et des nouveaux membres. Si le site rebute les membres, vous pouvez proposer votre aide à son amélioration, rien qu'en proposant des idées au niveau graphique, ergonomique, fonctionnalités, ou contenu. C'est votre forum, et c'est votre site.

Paratroopa de Passage
Paratroopa de Passage

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 31 Mar 2013 - 9:26

Mou je trouve c'est une superbe idées sa ramènerait peu être plus de monde.

Themalbane
Try Again
Try Again

Humeur : de temps en temps je suis content mais je suis toujours contants quand je vais sur ng (ceci dit j'y vais souvent!).

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 31 Mar 2013 - 9:28

oui bien dit!!!!

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 31 Mar 2013 - 9:29

Mettre le forum sur le site c'est pas dans l'optique de ramener plus de monde, c'est surtout pour nous quoi xD --> Avoir une interface cool, spécifique, et unique, qui nous est réservée.

Try Again
Try Again

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Dim 31 Mar 2013 - 9:30

c cette idée que je veux préserver

Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Mer 21 Aoû 2013 - 3:01

Alors j'ai quelques suggestions à faire à propos du site...

Premièrement, lorsqu'on clique sur un de ces boutons, on revient sur la page où l'on est lorsqu'on clique (cela signifie qu'aucune page n'existe).
Alors, je suggère pour faciliter le déplacement et la communication de faire en sorte que lorsqu'on clique sur un de ces boutons, on atterrissent sur une page. (Exemple : Jeux : On atterrit sur la page des jeux, Communauté : Page de la communauté, A propos : Equipe ?, et Liens : une page listant les différents liens avec images ou autre chose)

Deuxièmement, les vidéos des comptes Youtube et Dailymotion devrait figurer sur le site (mais ça, je pense que c'était déjà prévu). Mais je viens à ce que je voulais dire, les vidéos qui au fur et à mesure paraissent sur le compte Youtube, c'est-à-dire les let's play, devraient être ajoutés sur le site au fur et à mesure, même si les let's plays ne sont pas finis : Ces vidéos sont faites pour Génération-Nintendo, et même si ils ne sont pas finis elles restent là pour divertir.
Donc je pense même que les let's plays arrêtés et inachevés devraient figurés sur le site.

Après ce que mon avis, et il faut savoir que ça peut très bien attendre, ce ne sont que des suggestions ^^

Un antre..:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Mer 21 Aoû 2013 - 3:15

1) Oui c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé et c'est faisable très simplement. Je pensais aussi qu'on pourrait faire une page "plan du site" qui regroupe toutes les pages avec des descriptions...

2) Pour les vidéos, bah il faut juste que le Staff les ajoute xD
Je suis d'accord pour mettre les let's play non terminés, juste à condition qu'ils soient récents et que l'auteur souhaite le continuer un jour.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Lun 26 Aoû 2013 - 3:17

Voici d'autres suggestions, qui ne pressent pas bien sûr ^^

1) Je trouve que la situation du lien "Blogs" dans la barre de navigation supérieure n'est pas assez exposée. En effet, il se situe à la toute fin des liens de la Communauté, après de la possibilité de modifier ses infos, ce qui en temps normal est toujours à la toute fin de quelque chose. Et d'ailleurs, les blogs offrent un contenu plus grand ! C'est pour cela que je suggère de déplacer blogs entre Membres et Mon Profil, il aurait alors plus de visibilité et serait séparé des infos personnelles qui n'ont rien à voir.
Suggestion :

2) Ca c'est tout simple, je suggère juste de mettre à jour la page de l'"Equipe" question d'actualité en faisant les modifications convenables et en modifiant les âges pour certains (Delta a 16 ans).

3) Je propose de mettre un système, comme sur le forum, permettant de trier les membres du site selon le rang ou la date d'inscription, un petit plus qui ne peut pas faire de mal.

4) Enfin, et c'est l'idée la plus capilotractée, on tombe sur cette phrase quand on va sur la page communauté du site :
http://gyazo.com/67c4929b1f50a84f27687c4b24d287ef
Or, cette phrase, écrite de cette façon, n'est pas correct d'un sens emphatique et ponctuelle. En effet, le nom du pseudo est mis en valeur en étant placé à la fin de la phrase, cependant, il faut lire la phrase jusqu'à la fin pour comprendre à qui elle est concernée. De plus, pour que la phrase soit correcte, il faut ajouter une virgule.
Conclusion : Je suggère de remodeler la phrase en ceci :
"Pseudo quelconque, prends du bon temps sur Génération-Nintendo !"

Voili-voilà !

Un antre..:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Lun 26 Aoû 2013 - 4:53

Je vais voir tout ça cet aprem, merci de proposer tes idées Wink
Par contre, WTF la 4 :noel

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   Jeu 24 Oct 2013 - 6:14

Ah, une idée toute bête, j'ai cherché un moyen de pouvoir avoir accès à tous les blogs (une page listant les blogs) mais j'en ai pas trouvé xD

Donc je propose de faire cette page :sisi:

Un antre..:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site   

Vos Idées & Suggestions d'améliorations du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2