GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Génération Nintendo recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Master Cake
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1331

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Dim 9 Déc 2012 - 6:06

Besoin d'un second correcteur ? Je suis volontaire

Revenir en haut Aller en bas
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Dim 9 Déc 2012 - 8:05

Bonne nouvelle Very Happy
Je te mets direct le rang pour une période d'essai d'une semaine Cake =)
La période se terminera Dimanche prochain, en même temps que Siver, mais je pense que t'auras pas de problème pour la réussir xD

On a donc 2 correcteurs, c'est suffisant pour le moment. Je ferme le recrutement de ce rang.
Par contre, nous cherchons toujours des Newsmaker, Graphiste, Responsable Pub et Animateurs !

Cake > Si tu veux, tu peux commencer par corriger un test où je pense que tu auras de quoi faire :noel
Comme Silver, essais d'indiquer les fautes.
http://generation-nintendo.1fr1.net/t3966-metroid-prime

I got a motherfuckin' gun
I got a motherfuckin' gun

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Dim 9 Déc 2012 - 8:16

Moi je peu rien faire , maintenant que je suis en internat je suis pas tres actif
Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist

Masculin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Dim 9 Déc 2012 - 10:04

Comme j'en ai parlé avec DB sur Skype, je met ma candidature pour le poste d'animateur.

Sachant que je ne suis pas un grand posteur, mais que j'ai en tête des idées d'émissions quotidiennes dont une qui sera filmée dès demain en compagnie de certains.

Je prévois aussi je relancer un peu la GN-TV qui s'est essoufflée dernièrement. ^^

Bref, voili-voilou, je suis bien entendu prêt à me soumettre à la fameuse période d'essai. ^^

Et même si je ne suis pas pris, pas grave, je continuerais tout de même ces projets, donc bon. xD
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Dim 9 Déc 2012 - 12:48

C'est avec plaisir que j'aimerai te voir animateur Naru =D
C'est donc parti pour une période d'essai d'une semaine en temps qu'animateur, on te donnera une réponse Dimanche prochain concernant ton admission.

PS: J'en profite pour dire qu'on peut par la même occasion réfléchir à un changement au niveau des groupes actuels. Du genre virer les groupes inutiles et en instaurer des nouveaux.

Pikmin craintif
Pikmin craintif

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Mer 12 Déc 2012 - 12:01

Bonjour, je m'appelle mathieuluxray. Je serais intéressé par le poste de NewsMaker. Pourquoi ? J'ai une très bonne expérience en ce domaine notamment car j'ai travaillé un an en tant que NewsMaker sur Eternia, un site web Pokémon très connu. J'ai de l'entrain, je suis vraiment motivé car c'est un poste que j'adore exécuter et que je maîtrise bien.
Pour moi, un newseur doit obligatoirement avoir un bon niveau en orthographe, doit citer ses sources, ne jamais faire du copier/coller et doit mettre de la vie dans sa news (personne n'irait lire les news qui sont de manière complètement narrative, ça serait lassant).
Une dernière chose : pour moi, rejoindre l'équipe n'est pas quelque chose à prendre à la légère : il faut pouoir rester un maximum de temps possible et avoir les sens des responsabilités.

Voilà, ma candidature est à présente terminée. Merci.
Atalen
Sauve avant de quitter !
Sauve avant de quitter !

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Mer 12 Déc 2012 - 12:43

DB m'a foutu un big vent !

Alors je le dit sur ce postule ,ce qui me scotchera plus au fofo !

Je postule pour donc pour Animateur ,j'ai plein d'idée en tête .Je pense faire des posts assez souvent sur le forum ,sur 3DS et pourquoi pas Wii .
Par contre j'aurais juste besoin qu'un correcteur chasse les mauvaises fautes de mes posts .

Et voilà ,si vous avez des question ,vous savais ou c'est !

Twisted Evil Professeur Layton - MTO - KH3D - MK7 - SM3L - Zelda OoT - SSF Twisted Evil
Et voici mon forum
Akira
Bwaaaaah
Bwaaaaah

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Mer 12 Déc 2012 - 12:55

Je poste ma candidature comme animatrice! Tout simplement car je trouve qu'il y a de moins en moins d'activité sur Gn et qu'il faut faire revivre tout sa! Pendant la période d'apprenti je pense faire revivre de vieilles choses abandonnées et pourtant sympa et bien sur en créer d'autres Smile
Merci ^^
(sa fera deux apprentis animateurs xD)

SilverOGame
Pikmin craintif
Pikmin craintif

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Mer 12 Déc 2012 - 13:04

Atalen a écrit:
DB m'a foutu un big vent !

Alors je le dit sur ce postule ,ce qui me scotchera plus au fofo !

Je postule pour donc pour Animateur ,j'ai plein d'idée en tête .Je pense faire des posts assez souvent sur le forum ,sur 3DS et pourquoi pas Wii .
Par contre j'aurais juste besoin qu'un correcteur chasse les mauvaises fautes de mes posts .

Et voilà ,si vous avez des question ,vous savais ou c'est !

On m'a appelé ? :noel
C'est une bonne idée, je pense qu'on a bien besoin d'animateurs

Dernière édition par SilverOGame le Mer 12 Déc 2012 - 23:43, édité 1 fois
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Mer 12 Déc 2012 - 13:53

Je crois que l'on va avoir trop d'animateurs maintenant.... XD, Bonne chance à vous tous !

Et sinon Mathieuluxray, je pense que tu seras rapidement pris pour une période d'essai en tant que NewsMaker car peu de membres ici sont habitués à ce travail (dont moi), mais peut-être devrais-tu poster un peu plus pour qu'on te connaisse un peu mieux, mais sinon bonne chance !

PS: pour Silver, c'est décevant XD

SilverOGame a écrit:
C'est une bonne idée, je penses qu'on a bien besoin d'animateurs

Un antre..:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Mer 12 Déc 2012 - 16:21

Mathieu > On en a déjà parlé sur la chatbox, c'est donc avec plaisir qu'on te prends comme Newsmaker ! Mais avant que ce soit officiel, tu auras droit à une période d'essai d'une semaine sur le forum pour nous montrer ce que tu vaux. Puis si c'est réussi, tu seras officiellement Newsmaker sur notre site, aux cotés de Kuro. Tu m'as montré quelques news que tu as effectué sur Eternia, c'est franchement sérieux, donc j'espère que tu réussiras cette période =). Concernant tes futures news, je pense que Kuro te guidera et donnera des directives. Mais concernant le forum, vu que nous sommes en période de transition les sous-forums sont instables, mais durant cette semaine tu pourras poster des news dans Actu Wii U, Actu 3DS et Actu Divers, je les enlèverai après. Pour cela, ouvre un nouveau sujet par news. Maintenant si Kuro a autre chose à ajouter, je lui laisse la parole ! Et bonne chance à toi Wink

Atalen > Les correcteurs sont surtout là pour corriger les articles importants (comme les tests et dossiers), qui vont directement sur le site. Ils ne vont pas perdre leur temps à corriger chaque post de chaque membre. C'est aussi de la responsabilité des membres de bien se relire avant de poster, car il y a toujours des fautes qui peuvent être évitées, même en étant mauvais en orthographe, la preuve avec ton message. Et pour l'orthographe, il y a la fonction de correction automatique de l'éditeur de message du forum, ou encore Open Office. Si tu veux absolument être animateur, alors soit, je te donne comme tout le monde une période d'essai d'une semaine à partir d'aujourd'hui. Maintenant c'est à toi de nous prouver que ce poste te corresponds Smile.

Akira > Si tu es motivée et que tu comptes animer le forum, alors je ne peux que t'accepter en période d'essai ! Comme pour Atalen, c'est à toi de nous prouver que tu peux faire une bonne animatrice. Je rappelle que le but de l'animateur est d'animer le forum, en le rendant actif et en proposant des activités. Bonne chance à vous donc !

Vu que nous avons 3 animateurs en période d'essai, ce rang est désormais complet, on en a assez. Par contre, il nous manque toujours un Graphiste, un Responsable Publicitaire ainsi qu'un autre Newsmaker ! Ce serait vraiment génial si d'autres pouvaient se proposer !
Naru-manga, Master Cake, SilverOGame > Votre période se termine le 16/12/12.
Mathieu, Atalen, Akira > Votre période se termine le 20/12/12.

Pikmin craintif
Pikmin craintif

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Mer 12 Déc 2012 - 23:44

Sasuke828(2) a écrit:

PS: pour Silver, c'est décevant XD

SilverOGame a écrit:
C'est une bonne idée, je penses qu'on a bien besoin d'animateurs

Je ne vois pas de quoi tu parles
kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

Féminin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Jeu 13 Déc 2012 - 0:28

Bah, juste au niveau du "Kuro te guidera" ne t'attends pas non plus et je pense que tu l'a compris, je suis pas là que pour te donner des news à faire et je suis pas tout le temps là, que ce soit sur le forum ou sur mon PC en général. Donc prend l'initiative, chose que je n'ai pas forcément à te préciser je dirai vu que tu as été dans le métier.

Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Jeu 13 Déc 2012 - 4:17

Le Groupe Chroniqueur est désormais supprimé, donc je suis devenu Animateur (d'où mon avatar trop cool merci DB :hap:) J'prendrai donc en charge les animateurs en période d'essai (a par Naru vu qu'il a suffisamment d'expérience dans la matière).

Donc Aki' et Atalen si vous avez des questions n'hésitez pas a demander !

Delta
Princess is in another castle

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Jeu 13 Déc 2012 - 9:19

Je peux commencer ma période d'essai ! Attendez vous à assez de vidéos pour la suite :p

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Jeu 13 Déc 2012 - 10:02

Très bien, ça va donc être la compétition xD. Seuls 2 des 4 animateurs en période d'essai seront acceptés. Que le plus performant gagne ^^

Pikmin craintif
Pikmin craintif

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Jeu 13 Déc 2012 - 10:29

Et c'est parti pour une folle semaine ! :grenier:
Delta

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Jeu 13 Déc 2012 - 10:58

Je ne fais pas de compétition, je ne fais que contribuer au forum Wink

Spydark
Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Jeu 13 Déc 2012 - 11:14

De toute façon on t'aurait pas pris d'office Delta, tu es tout nouveau on sait pas vraiment ce que tu vaut et puis tes 2 messages c'est pas sérieux :good:

Jinsei
Pikmin craintif
Pikmin craintif

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Ven 14 Déc 2012 - 7:52

Personnellement, je me vois plus poster ma candidature pour Représentant de la publicité GN, cependant, je crois que l'animation me pousse un peu plus à donner mon nom. J'ai plusieurs points à aborder en ce qui concerne mes soi-disant motifs pour cette postulation.

1-Étendre l'univers GN dans un monde plus ouvert

On sait tous que GN est un monde Nintendo, n'est-ce pas? J'ai déjà dit à DB que GN pour moi c'était mon JVC à moi.(Jeuxvidéo.com) Or, je crois qu'on pourrait surpasser JVC si on posséderait une radio ET qu'on discuterait de MMORPG autant que de Nintendo(L'important) que de divers. Tout simplement, GN pourrait être rebaptisé: Génération-Gaming(C'est pas un nom vraiment, c'est aléatoire dans ma tête). Bref, je dis simplement que je joue beaucoup sur des MMORPG, des jeux PS3, des jeux XBOX, des jeux Nintendo. Alors je me suis dit tout bonnement que je pouvais fournir à GN une certaine diversité de nouvelles via un micro. Bien sûr, si la radio existe, j'aurais besoin d'au-moins 3-6 collègues. Je pourrais faire les (Midnight gaming)* et les Week-End Let's Play. D'ailleurs j'ai plusieurs idées de style de jeux qu'on pourrait faire. Je vais les citer après mon troisième point.

2-Amener du Québecois dans l'air

Je voudrais un peu amener du Québecois dans l'air. Ce que je veux dire par là, c'est que j'aimerais que les Français écoutent, non seulement GN original, mais aussi GN QC. Ça amènerait de la diversification dans le langage et dans les expressions. On aurait aussi deux auditoires.

3-Organiser la Business sans trop m'en mêler.

Dans le fond, animateur veut dire aussi motiver les troupes. C'est vrai, je voudrais motiver les Gniens et Gniennes. Le plus important, c'est sûrement proposer à DB de devenir réellement une micro-cyber-compagnie. Dans le sens, qu'au début on fait nos affaires et si ça rapporte de l'argent, on peut améliorer nos graphisme, proposer des prix et même organiser des tournois internationaux (Ok on s'entend que c'est pas dans 3 ans la veille). Toutefois, je vois que Dragon-Blue est vraiment accroché à ce projet et j'espère, en tant que confrère, en tant que collègues, en tant que communauté, nous comprendrons son rêve et apportions une certaine contribution à ce projet grandissant.

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Ven 14 Déc 2012 - 8:21

C'est légèrement ambitieux vis à vis de notre situation actuelle
Mais c'est sympa de proposer ton aide et tes idées Wink
Nous ne recrutons plus d'animateur pour le moment, par contre on cherche un Resp. publicitaire d'urgence, donc si ça te dit tu peux toujours occuper ce poste. Et puis, rien t’empêche d'animer le forum et de proposer des activités à coté ^^

Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Ven 14 Déc 2012 - 8:28

Ton projet d'élargissement des jeux est suréaliste.

-Il y a trop de site francophone sur le jeux-vidéos en général. (JVC, Gameblog, Gamekult, JV.FR, ...) Ces sites on déjà pris toutes la place ! Ce serait trop difficile de ce faire un nom.

-Pourquoi on devrait s'élargir ? Cette élargissement tu es le seul à le vouloir ! Il y a pas beaucoup de fanboys Nintendo pur et dur ici. Et ils sont ici depuis plus longtemps que toi et ont plus contribuer au forum ! Ici nous aimons tous Nintendo et c'est pourquoi ce forum est né.
Après j'aime beaucoup les jeux sur Xbox et PC. Mais il y a d'autres communauté pour en parler et il y a aussi des gens sur GN qui sont très ouverts au autre support que Nintendo mais qui pourtant ne veulent pas transformer GN en Génération-Gaming (ce nom est bad-games au passage :noel)

-Les tournois internationaux ? C'est pas pour l'instant avec site un tout nouveau et une 30aine de membres actifs qu'on va y arriver mon petit. Pour l'instant c'est le site et rien d'autres. Ces rêves là c'est quand on aura notre podium parmi les grands sites Nintendo Francophone !

- S'occupez de Nintendo mais aussi de tout les autres éditeurs ça reviendrait à 10X plus de boulot, 10X plus de mains d'oeuvres.

Tout ce que j'avais a dire sur ton projet que je trouves suréaliste.

kurosekai
Cease to Exist
Cease to Exist

Féminin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Ven 14 Déc 2012 - 8:37

Quand je vois rien que pour GN le nombre de news que je me prend et l'effectif en News, alors si on s'étend je vous raconte pas le bordel et le retard qu'il y aurait.

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Ven 14 Déc 2012 - 8:48

Pour répondre au sujet d'élargissement de Jinsei, cela a déjà été dit m'enfin, notre communauté a déjà plus de 4 ans et a reposé uniquement sur Nintendo ! Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait changer cela. De plus comme l'a dit Spy, des tas de membres encore présents ont contribué au contenu Nintendo et, je pense, ne souhaitent pas vouloir aller sur un forum tous jeux alors qu'ils sont des passionnés de Nintendo (dont moi). Certes, des membres sont ouverts et tout mais il vienne ici pour Nintendo.

Je trouverai vraiment ça bête de devoir s'agrandir, et si jamais cela devait arriver je ne pense pas que je prendrai du temps à aller sur la nouvelle formule.

Mais parcontre, tu peux être efficace pour la publicité et ramenait plusieurs membres, Jinsei.

Un antre..:

Pikmin
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   Ven 14 Déc 2012 - 8:56

Puis il faut aussi se rappeler que avant d'être un site (je parle de jeux vidéo. fr et .com) ils étaient des numéros d'astuces avec un vrais fond monétaire et des recensement physique dans l'annuaire ou dans les magazine de jeux vidéo (et ça sa coute chère) donc avant même d'élargir il nous faudrait une grande réserve monétaire, une part pour financer les pubs et autres vrais professionnels qui ne font rien gratuitement et une autre part pour assurer le coûts en cas d'échec (car c'est pas en justifiant notre jeune age que les personnes ayant bossées sur un échec accepterons de ne pas être payées) Chaque énorme site à, soit été construit par des gens qui en ont fait leurs métier et on tout mis dedans, soit existé avant internet sous forme de numéro de téléphone où magazine. Dans tout les cas il nous faut beaucoup d'argent.
Sinon je tiens a mon passage pour remercier tout se qui ont proposé leurs aide et qu'il sache que je les soutient de tout mon cœur pour leurs projet :hap:

Travail aujourd'hui dans l'ombre de ta chambre, pour que demain se lève un futur radieux.

Spoiler:

I WIN !
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génération Nintendo recrute !   

Génération Nintendo recrute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant