GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéo-Débat] Criminalité et Jeu-vidéo ou l'histoire des beaufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: [Vidéo-Débat] Criminalité et Jeu-vidéo ou l'histoire des beaufs   Lun 7 Jan 2013 - 17:02

Voila j'ai tourné et uploader une vidéo sur ma chaîne il y a quelque semaine, j'avais oublié que certain d'entre attendez ce genre de truc sur mon blog

Voila pour vous Smile

Pour me faire pardonnez j'annonces que la prochaine vidéo parlera du fangirl/fanboyisme et les mouvement de mouton

Revenir en haut Aller en bas
New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: [Vidéo-Débat] Criminalité et Jeu-vidéo ou l'histoire des beaufs   Lun 7 Jan 2013 - 22:49

J'ai écouté ta vidéo en entier et tu soulèves vraiment pas mal de truc important comme cette fusillade aux Etats-Unis. C'est vraiment très intéressant comme sujet mais ce que je pense que tu aurais du faire c'est prendre quelqu’un d'avis contraire et débattre.

Mais sinon c'est vraiment très bien !

Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1509
Humeur : Breaking - Breaking - Breaking Bad, Walking - Walking - Walking Dead ♪

MessageSujet: Re: [Vidéo-Débat] Criminalité et Jeu-vidéo ou l'histoire des beaufs   Mar 8 Jan 2013 - 11:31

Idée très classique, qui n'en est pas moins très sympathique ! La vidéo est très sympa elle aussi, mais je suis d'accord avec New-Disco de prendre une personne avec toi, parce que là, tu ne débats pas vraiment, tu exprimes juste ton avis sur la chose Smile !

Sinon, concernant le sujet traité... Bah, je suis d'accord avec toi, j'ai toujours trouvé idiot et facile de dire que les fusillades et autres crimes horribles sont dû au jeu-vidéo ! Par contre, je ne pense pas non plus que c'est à cause du port d'arme autorisé aux USA, mais plutôt à cause de santé mentale des personnes qui commentent se genre de crimes ! Mais c'est vrai que, si le port d'arme n'était pas autorisé, il y aurai sûrement moins de fusillades au pays de l'oncle Sam.

I'm sorry it turned out like this.
I'm really happy you could be with me just before the end...
Thanks... I'm going to where is Mom now...
Lucas, I hope we meet again someday...
Bye. Thank you... I'm Sorry... I'm sure we'll meet again...

- Mother 3 -
Master Cake
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1331

MessageSujet: Re: [Vidéo-Débat] Criminalité et Jeu-vidéo ou l'histoire des beaufs   Mar 8 Jan 2013 - 11:38

En même temps, je pense qu'il aurait eu du mal à trouver quelqu'un qui soutienne que les meurtres sont dus au jeu-vidéo :noel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo-Débat] Criminalité et Jeu-vidéo ou l'histoire des beaufs   

[Vidéo-Débat] Criminalité et Jeu-vidéo ou l'histoire des beaufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1