GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achats du 25/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Achats du 25/04/2013   Mar 30 Avr 2013 - 12:18

Comme vous le savez sûrement, je suis de retour d'Allemagne, et je m'étais dit que je ne pouvais pas rentrer sans un exemple de musique allemande. Alors, tant que j'étais là-bas, je me suis permis d'acheter quelques petites choses...

_Schein & Sein (Paraître et Être) de Pur, un groupe allemand plutôt pop, d'après ce que j'avais entendu parler, et c'est leur dernier album. Je ne les connaissais pas avant, et je n'ai pas encore écouté, donc j'espère qu'il va me plaire, mais sa couverture riche en couleurs m'a convaincu. Bref, je vous montrerai tout ça lorsque je ferai un avis dessus.
_Die Walküre (La Valkyrie) de Richard Wagner, grand compositeur allemand de musique classique et très célèbre, j'ai réussi à trouver un CD de la Valkyrie qui est sûrement son oeuvre la plus connue. Ca promet beaucoup d'émotions !
_Hunting high and low de A-ha, bon c'est pas allemand mais c'était en promotion xD
Un album d'un groupe qui a marqué les années 80 pour son fameux "Take on me". D'ailleurs, c'est l'unique raison de mon achat, et aussi la curiosité de " A quoi peuvent ressembler leurs autres chansons". Je vais bien voir !

Voilà, 3 petits trucs, pas exceptionnels, mais voilà !

Un antre..:

Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Achats du 25/04/2013   Dim 5 Mai 2013 - 3:35

Comment rentrer d'allemagne sans rammstein ? :O Bon je redeviens sérieux maintenant ^^

Connais pas trop mais beaux achats , on vois bien les passionés Smile

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Revenir en haut Aller en bas

Achats du 25/04/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1