GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitfisto25
Try Again
Try Again
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Mer 3 Juil 2013 - 8:36

Bien le bonjour à vous, voici ma première Fan Fic sur le forum, j'espère que vous allez l'appréciez ! Ceci est une fan fic de Smash Bros et c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup de personnage pour le moment.

Je vous laisse lire et appréciez le tout, s'il y des fautes gênante, je m'en excuse, je me relis, mais parfois il m'arrive tout de même de me tromper.

Sinon Bonne Lecture les amis


Chapitre Un

Il y a maintenant quelques années, Taboo avait semé la terreur partout dans le monde avec son armée. Après avoir été vaincu, ainsi que de voir le monde se remettre en ordre, Zelda eu la brillante idée de former une alliance pour empêcher ce genre d'évènement de se reproduire. Mario, Fox et Link adhèrèrent à l'idée rapidement. Forçant ainsi Falco et Luigi d'accepter l'invitation. Red (L'entraineur de pokémon) finis par accepter également. Bien sur, Bowser et Ganondorf refusèrent systématiquement de se joindre à eux.

Après de petites discussions entre la nouvelle escouade et ceux qui n'était pas encore parti, Samus leur annonça qu'elle pourrait les aider, mais qu'en cas d'urgence, elle a bien d'autre chat à foueter. Pit fit de même, il était toujours le chef de l'armée de Palutena, il ne pouvait donc pas vraiment s'embarquer dans ce genre d'équipe

Pour les autres, ils refusèrent tout simplement, les chances de revoir cela se produire de ci-tôt était plutôt nul et qui pourrait bien tenter quelque chose de cette envergure dès maintenant. Au final, tous repartirent chez soi sauf pour la nouvelle équipe qui se trouva un endroit spécifique pour installer leur centre principal.

Comme Zelda avait donné l'idée, Maio proposa de l'installer à Hyrule, l'endroit était très stratégique et de là, tous les endroits étaient accessible. Avec le Royaume Champignon au sud, Dream Land juste au dessus d'eux et la région de Kanto à droite, Tout semblait parfait pour installer la base centrale. Fox et Falco contactèrent l'équipe Starfox pour qu'ils leur apportent des équipements derniers cris pour la détection de menace. Slippy et Krystal accèptèrent d'aider leurs collegues

Red de son côté se sentait quelque peu inutile, il n'avait que trois pokémon et loin comme ça se sa région, il ne pourrait probablement pas en attraper d'autre avant un bon moment. Mario et Zelda le rassura en lui disant qu'il pourrait opérer à partir de Kanto et continuer à s'entrainer et à attraper d'autre pokémon. Aussi, s'il peut trouver d'autre dresseur prêt à rejoindre le groupe, de contacter aussitôt que possible Zelda.

Luigi restait muet, il n'avait pas grand chose à dire et aussi, qui l'écouterait. Il n'avait pas vraiment envie d'être là, mais en même temps, qu'aurait-il fait seul au Royaume Champignon. Depuis le manoir qu'il avait supposément gagné, il ne veut plus vraiment s'aventurer seul chez lui. C'est à ce moment que Mario lui demanda d'opérer à partir du Royaume même. De là, il a un accès rapide au région de Fire Emblem et de Mute City. Son frère le rassura en disant que rien n'allait se produire, mais juste au cas, quelqu'un doit être là.

Falco se dit qu'il devrait opérer ses fonctions à Corneria, Fox accepta de rester et d'envoyer son fidèle ami. Falco pris alors son arwing et décolla en direction de sa planète. Il contacterait Fox une fois arrivé dans Lylat pour avoir les derniers détails

Finalement, Samus et Pit avaient jurer de garder un oeil sur les anomalies. La chasseuse de prime avait une mission bien spécial à compléter et Pit restait toujours le chef de l'armé de Palutena, il avait donc un accès privilégié à ce genre d'évènement.

Cinq ans après l'aventure de ces héros dans ce monde subspatial, une nouvelle menace se prépare...


________________________

Voilà, ne vous inquiétez pas, l'action va bientôt débuter ^^

Sinon tous les personnages mentionnés ci-haut appartiennent à Nintendo.

Comment avez-vous trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5724
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 24
Humeur : Nunununutella!

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Mer 3 Juil 2013 - 9:01

Introduction sympathique, je me demande comment tu vas aborder le scénario en lui-même.
C'est sympa, ça fait longtemps que j'ai pas lu de fic, y'a juste quelques fautes de temps/grammaire/orthographe qui parfois sont pas top pour la compréhension.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitfisto25
Try Again
Try Again
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Mer 3 Juil 2013 - 9:43

J'essaie toujours de faire gaffe à ces fautes, mais on dirait que quand t'écris quelque chose, tout fait du sens quand tu te relis... et ensuite la journée d'après tu te rends compte: What ? ça veut dire quoi... m'enfin je fais de mon mieux toujours pour ça

Sinon c'est une histoire que j'ai ficelé depuis un bon petit moment déjà, donc il ne devrait pas avoir trop de problème à entrer profondément dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Descole59
You can't run
You can't run
avatar

Masculin Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 22
Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Mer 3 Juil 2013 - 9:46

Très sympa à lire ton début de fan fic : c'est aéré du coup on n'a pas la sensation de loudeur dans les paragraphes, c'est lisible malgré les fautes de grand mère (fait exprès), de vocabulaire et de ponctuation.

Mais bon personne n'est parfait mais corrige cependant les fautes pour le prochain chapitre. Et ajoute du dialogue direct aussi, ça rend les personnages plus vivants que dans un dialogue indirect.

Bonne continuation Smile

_________________



Retrouvez-le sur :

Spoiler:
 



Lien ASK : http://ask.fm/Descole59

Les autres sur le profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitfisto25
Try Again
Try Again
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Mer 3 Juil 2013 - 10:21

Ce premier chapitre est vraiment plus un chapitre d'introduction, pour mettre en contexte, ne t'inquiète pas, il va y avoir du dialogue dès le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Mer 3 Juil 2013 - 10:40

Mêmes remarques que mes VDD, sinon c'est plutôt sympa Smile
J'ai hâte de voir la suite =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitfisto25
Try Again
Try Again
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Ven 5 Juil 2013 - 9:32

Voici donc le second chapitre les amis ^^ (J'espère que je peux vous appeler ami :O)

Chapitre 2

Au Royaume Champignon, Luigi dormait paisiblement jusqu'à ce que l'on cogne férocement à la porte. Luigi sursauta et se leva tant bien que mal pour aller répondre. Toujours dans son pyjama, il ouvrit la porte.

- Que ce passe-t-il ? dit-il tout doucement les yeux encore à moité fermé.
- Tu... Tu ne te souviens vraiment pas !!!! Cria son interlocutrice.
- Dai... Daisy !! Mais que fait tu à une heure si matinale ? demande Luigi bien surpris
- Matinal ? Il est maintenant presqu'une heure, on devait aller prendre le déjeuner ensemble... tu te souviens ?
- Oui, je m'en souviens, c'est juste que j'ai eu beaucoup de boulot hier... répondit Luigi d'un ton piteux
- Ah oui, vraiment ? Quelle grosse journée, tu ne fais jamais rien, tu passe ton temps au château à attendre l'apocalypse... c'est effectivement très épuisant !

Sans laisser le temps au plombier de répondre, la jeune princesse partit, toujours furieuse.

Ailleurs dans le Royaume, l'armée de Bowser se mit en marche, des centaines de Goomba, de Koopa et son fidèle serviteur Kamek se mirent en route. Bien entendu, leur chef les suivait de près. Ils marchaient sans pour autant attaquer qui que ce soit, mais ils causaient tout de même la panique. Alors que Luigi se changeait pour retourner au château, il entendit encore frapper à sa porte, cette fois, c'était un son beaucoup moins fort et semblait venir de beaucoup moins haut. Le frère de Mario mit sa casquette et répondit à la porte.

- AIDE NOUS !!!! BOWSER NOUS ATTAQUE !!!!!!

Sans même pouvoir dire et faire quoique ce soit, le petit Toad se remit à courir dans tous les sens. "Aller Luigi, prend ton courage à deux mains et va affronter ce gros... méchant... et... démoniaque... monst... re..." Rien qu'à y penser, il en avait des frissons partout sur le corps. Il sortit tout de même de sa petite demeure. Au loin, il pouvait très bien entendre l'armée marché en sa direction. C'est en entendant ces pas qu'il pensa à Daisy... et Peach.

Il courait férocement pour attendre le château le plus rapidement possible et malgré les essouflements, il continua. Heureusement, il restait relativement très près de celui-ci et pu ainsi entrer rapidement. Une fois à l'intérieur, des gardes Toad étaient déjà en position pour se défendre, c'était la première fois que Bowser attaquait de cette manière, sans aucun subterfuge ou plan, il ne faisait qu'attaquer...

Du côté d'Hyrule, Mario et Link discutait tranquillement dans la base. Cette base était très sophistiqué niveau technologie, ils y avaient des ordinateurs, des caméras et un système d'autodéfense composé de tourelle à dart endormant. Mieux vaut pouvoir intéroger son assaillant que de le tuer. Fox et Falco avait également amener quelques éléments technologiques dans cet endroit, premièrement, tous avait un émetteur sur eux, permettant de les localiser et de communiquer, même ceux dans différentes régions étaient rejoignable de cette façon. Aussi, il y avait un entrepot contenant un Arwing prêt à décoller et pouvant atteindre toute destination très rapidement et finalement, ils avaient intégrer un bouclier sur la base en cas d'attaque.

Mario entendit un son provenant de l'ordinateur principal et alla jeter un coup d'oeil. Un nouveau courriel venant de sa douce venait tour juste d'arriver. Il trouvait cependant cela étrange qu'elle le contact de cette manière, il avait sa propre adresse. Du coup, Link, Fox et Mario reçurent tous un courriel, le même courriel provenant de la princesse. Mario, en ouvrant le sien, savait que cela n'était rien de bon...

" À vous tous

Bowser a mit son armée en marche vers les territoires d'Hyrule, nous ne savons pas pourquoi, il n'a même pas jeter un oeil au château, préparer vous et faite attention. Il n'a vraiment pas l'air de rigoler et nul ne sait ses plans.

Peach"

Fox sauta dans son Arwing, Link grimpa sur Eponna et Mario partit avertir Zelda, la présidente. Zelda intercepta la course du plombier alors qu'elle se téléportait pour se rendre au centre de commandement de l'escouade.

- Vite, dit Zelda, on doit se rendre à la frontière sud, j'ignore ce qui se passe, mais pour que Peach me contacte, c'est que ça doit être très important.

Fox arriva en premier sur les lieux. On pouvait facilement distinguer les deux territoires, c'est comme si un ligne avait été créer et avait fait deux mondes différents. C'était comme ça depuis toujours et personne ne se posait vraiment la question, pas même un renard aussi curieux que Fox. Il sortit de son vaisseau et il pouvait déjà voir au loin la massive armée du roi des Koopas. Peu de temps après, les pas d'Eponna se fit entendre. Fox dériva son regard vers l'elf qui arriva après quelques secondes. Tout de suite descendu de sa fidèle jument, il ne pouvait qu'imaginer la future battaille entre eux et l'armée de Bowser. Ce fut au tour de Mario et Zelda d'apparaitre sur la frontière.

Alors que tous étaient prêt à se battre, Kamek fut le premier à arriver sur les lieux.

- Bien le bonjour à vous, dit-il
- Tu veux quoi ? dit Zelda en coupant le fidèle serviteur de Bowser
- C'est simple, sa majesté voudrait avoir une... discussion... avec le célèbre Ganondorf.
- J'ai bien peur que cela sera impossible, il a été emprisoné dès son arrivé du monde subsptial il y a plus de cinq ans. Répondit-elle.
- Alors faites-le sortir, c'est très... disons... important pour mon maitre de lui parler en personne, et ce, maintenant.

Zelda s'avança pour montrer qu'elle était leur chef

- Il est toujours possible de le visiter en prison, mais l'armée ne pourra pas entrer, j'ai déjà envoyé des émissaires pour dire aux armées de se rendre sur les lieux. Ajouta Zelda.
- Mon roi m'a clairement demander d'amener ce Ganondorf à la frontière pour être escorté jusqu'au château. Répliqua Kamek
- Quoi ? Il doit être escorté ? C'est une plaisanterie tout ça, il est un citoyen d'Hyrule, un Gérudo, il n'a aucune raison de se rendre sur votre territoire.
- Mon roi en a une lui...
- Laissé moi lui parler en personne à ce Bowser

Kamek hocha de la tête et retourna auprès de son maitre. Zelda proposa à Fox d'entrer dans son Arwing pour avoir de l'aide et une attaque venant des airs. Il accepta et mit en marche son vaisseau. Link dégaina son épée et bouclier alors que Mario ferma les poings.

L'armée se tassait tranquillement devant eux pour faire place à Bowser. Le roi étant finalement arrivé, il ouvrit la discussion.

- Quel est le problème, pourquoi ne puis-je pas voir ce Ganondorf.
- C'est simple, dit Zelda, il est en prison et il va le rester pour toute sa vie.
- Je suis le roi des Koopas et j'exige le voir immédiatement ici !!!
- Vous n'avez aucun droit ici et votre armée ne pourra pas envahir mon territoire si facilement. De plus, cet homme a déjà eu assez d'attention, il n'en mérite pas plus.
- Qu'il en soit ainsi...

Il tourna les talons et retourna vers le fond de la foule, en marchant il leva la main droite et fit signe à son armée d'attaquer. La foule se mit à courrir vers l'escouade prête à les recevoir.


__________________________

Voilà, il est pas mal plus long, j'espère que vous avez aimé

Dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Descole59
You can't run
You can't run
avatar

Masculin Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 22
Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Ven 5 Juil 2013 - 10:00

Encore une fois c'est sympa à lire, c'est aéré du coup c'est pas lourd à lire.

Après si tu y arrives, ajoute un petit peu d'humour ça fait toujours plaisir surtout si c'est bien placé (par contre n'en mets pas beaucoup : Trop d'humour tue l'humour). Et encore une fois (on va te le redire sans cesse et ce n'est ni un jugement, ni une critique ni rien), soigne l'orthographe. C'est peut-être mieux qu'avant (j'ai la mémoire courte) mais corrige un peu plus. Je demande pas de corriger à 100%, tout le monde n'est pas parfait mais au moins 90% sans fautes d'orthographe.

Si t'as un problème avec l'orthographe, tu peux demander conseil, on est là pour te faire progresser.

_________________



Retrouvez-le sur :

Spoiler:
 



Lien ASK : http://ask.fm/Descole59

Les autres sur le profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5724
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 24
Humeur : Nunununutella!

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Dim 7 Juil 2013 - 6:06

C'est bordélique, mais c'est fun :noel

Pas besoin qu'il mette de l'humour Descole, si ça colle pas à l'univers de la fic, y'en a pas besoin. Je trouve juste que c'est trop long pour un chapitre, vu le thème de celle-ci.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Dim 7 Juil 2013 - 6:21

Citation :
Voici donc le second chapitre les amis ^^ (J'espère que je peux vous appeler ami :O)
Nan t'as pas le droit, ça mérite un Ban à vie ça :sisi:

Sinon j'aime ta Fic, ça commence à être sympa !
Et la dernière Fic sur un univers Mario remonte à Sasuke, ça fait donc plutôt longtemps xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitfisto25
Try Again
Try Again
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Mar 9 Juil 2013 - 12:10

Je vous envois le troisième chapitre ^^ et merci aussi pour vos commentaires, je vais faire du mieux que je peux pour rendre le tout le plus claire possible et raccourcir un peu. C'était surtout un test ce second chapitre pour voir vos préférences ^^ Sinon pour les fautes, je vais faire un quadruple check ^^

Chapitre 3

Avant même que l'armée ne touche la troupe de héros, l'Arwing qui décollait lança une Bombe Intelligente en plein centre de l'armée. L'explosion toucha également Bowser qui, touché par le choc de l'explosion, resta figer à l'intérieur sans vraiment bronché pendant que ses troupes tombaient inerte sur le sol. Fox finit par décoller et continua à tirer sur les Goombas et les Koopas.

Pendant ce temps, Mario et Link foncèrent poing et épée levés. Pendant que Mario utilisait ses boules de feu pour neutraliser ses adversaires, Link utilisait principalement son épée pour trancher ses ennemis. Par moment, l'elfe se reculait pour utiliser son arc en tirant quelques flèches. Le plombier utilisait aussi beaucoup ses pieds pour battre un sbire en sautant.

Malgré le nombre imposant de soldat dans les armées de Bowser, elle ne semblait pas faire le poids face à l'expérience et l'arsenal de combat de l'escouade. Zelda restait tout de même en retrait et lançait quelques fois des Feu de Din pour aider son équipe. Par contre, elle finit par laisser ses amis derrière pour aller voir Ganondorf dans sa prison. Elle était bien curieuse de savoir ce qu'il lui voulait... surtout après tout ce temps. La voyant se sauver, Kamek se dépêcha de rattraper Eponna. En utilisant la téléportation, il l'atteignit très rapidement.

Le fidèle servant lui lançait des sorts qu'elle évitait aisément en lui envoyant par la suite de ses sors pour l'arrêter. La course dura que quelques minutes avant qu'une silhouette apparaisse devant elle. Zelda arrêta du mieux qu'elle pu la jument et Kamek divulga de sa route pour éviter la collision, mais il tomba tout de même de son balai plusieurs mètres plus loin.

Pendant ce temps, le combat était presqu'achevé. Link, Mario et Fox en était presqu'à bout de l'armée de Bowser. Le roi était retourné derrière le peu de troupe qui lui restait et observait la scène avec un certain plaisir, il savait très bien que son armée n'avait aucune chance contre eux. Alors que Fox tira le dernier Frère Marteau encore près à se battre, le trio fixa leur chef prêt à l'interroger de nouveau.

L'Arwing mis pied à terre et le renard en sorti. Il avait son blaster en main. Mario fut celui qui s'avança pendant que Link préparait une flèche de glace au cas où. Bowser se mit alors à courrir en direction de Mario en sautant. L'elfe tira sa flèche que le roi évita sans le moindre mal se mit à cracher du feu sur Mario qui sauta pour l'éviter. Fox lui tira dessus avec son blaster, mais ça ne semblait pas lui faire quoique ce soit comme effet.

Alors que Zelda venait tout juste d'arrêter de justesse, elle remarqua que la grande silhouette n'était nul autre que Ganondorf. La princesse lança un regard surpris pendant que Kamek, maintenant de retour lui lança un sort qu'il lui renvoya du revers de la main et le remis à terre.

- Tu... Tu n'étais pas en prison ? Demanda Zelda
- Tu crois vraiment que cette petite prison m'aurait arrêté ? Répondit-il
- Je... Comment t'es tu enfui et surtout depuis quand ? Dit la princesse
- C'est simple, j'ai créer une illusion, un clone en quelques sortes et voilà, je suis parti pendant qu'ils avaient le dos tourné... et cela fait près de deux ans que je n'y suis plus, probablement même plus...
- Quoi !? s'exclama-t-elle surprise, je ne savais pas que tu avais le pouvoir de créer des clones de toi !
- Un magicien garde toujours ses meilleurs tours pour la fin... C'est pareil avec moi. Il y a tant que vous ignorez...

La discussion continua et la princesse eut finalement à lui expliquer que Bowser était arrivé à la frontière et voulait absolument le voir et l'amener. Le gérudo disparu dans un écran de fumé et Zelda reprit les contrôles de Eponna et retourna à la zone de conflit pendant que Kamek ne semblait plus trop comprendre ce qui se passait.

Au champs de bataille, Bowser leur donnait la vie dure. Il était beaucoup plus fort qu'à l'habitude et bien plus rapide. Au bout de quelques esquives, Mario fut finalement prisonier des griffes de son assaillant. Link n'avait toujours pas réussi à le toucher avec une flèche et l'arsenal de Fox ne lui faisait pratiquement aucun effet. L'elfe, pour libérer son ami, sauta du plus fort qu'il peut, l'épée à la main. Le Koopa donna un simple coup avec son bras encore libre et Link se retrouva au sol meurtri et son épée à quelques mètre de lui. Le renard utilisa alors son attaque furtive pour se rendre rapidement à son ennemi. Le choc fut tel que le pauvre pilote se retrouva par terre avec les membres bien endoloris.

Ne sachant pas quoi faire, Mario se débattait du mieu qu'il pouvait pendant que ses deux alliés étaient au sol. Bowser lui lança alors un regard rempli de haine avant de le laisser tomber.

- Comme on se retrouve, lança une voix derrière le roi victorieux
- Te voilà enfin, fit-il en se retournant

_____________________________________


Et voilà ^^ J'espère que vous avez aimez. Désolé de ne pas toujours vous dire quand je vais mettre les chapitres... disons que j'y vais pas mal au pif comme on dit... je tente aussi d'écrire un peu à l'avance, mais je n'ai souvent pas assez de temps pour beaucoup m'avancer avec les études, le travail et ma vie sociale... c'est pas toujours évident de prendre de l'avance... j'en suis désolé

Sinon vos commentaires sont la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Descole59
You can't run
You can't run
avatar

Masculin Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 22
Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Mer 10 Juil 2013 - 2:15

Encore un très bon chapitre toujours aussi agréable à lire Smile

kitfisto25 a écrit:
Désolé de ne pas toujours vous dire quand je vais mettre les chapitres... disons que j'y vais pas mal au pif comme on dit... je tente aussi d'écrire un peu à l'avance, mais je n'ai souvent pas assez de temps pour beaucoup m'avancer avec les études, le travail et ma vie sociale... c'est pas toujours évident de prendre de l'avance... j'en suis désolé

Ne t'inquiètes pas on aime les surprises surtout quand elles sont bonnes Smile En tout cas "Take your time" pour écrire ces chapitres de la même qualité que les 3 autres Wink

_________________



Retrouvez-le sur :

Spoiler:
 



Lien ASK : http://ask.fm/Descole59

Les autres sur le profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon-blue
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12949
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Humeur : 5 ans o/

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Mer 10 Juil 2013 - 2:59

Franchement t'as pas à te plaindre, t'as un super rythme :sisi:
Et ça nous fait de la lecture vu que c'est la seule fic' actuelle du forum x)

Par contre, je comprends pas pourquoi Ganon est gentil maintenant :noel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitfisto25
Try Again
Try Again
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Jeu 11 Juil 2013 - 7:10

C'est bien ^^ Je vais continuer à vous laisser dans l'ombre sur la venue des prochains chapitres ^^

Sinon, ça me plait beaucoup de savoir que vous aimez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moony
Try Again
Try Again
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2013
Humeur : Puff puff :3

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Ven 12 Juil 2013 - 6:20

Une FanFiction bien imaginée , j'aime bien !
Surtout , on a un peu de suspens =)
Mais attention aux minimes fautes d'orthographes qui pourraient apparaître de temps à autre .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitfisto25
Try Again
Try Again
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   Lun 15 Juil 2013 - 8:09

Me revoilà, après quelques jours d'absence, le voici enfin, le fameux chapitre 4 :)En esperant que vous apprécirez ^^

Chapitre 4

Les deux seigneurs du mal se fixaient l'un l'autre depuis déjà un bon moment. Ils ne disaient rien, mais le regard haineux de Bowser et le sourire fendant de Ganondorf laissaient présumer un conflit entre les deux. Mario, Fox et Link s'étaient rassemblés sans pour autant tenter quoique ce soit. Leur défaite contre le roi des koopas les avaient beaucoup affaiblis. Le roi des gérudos finit par briser le silence très pesant.

- Tu sais, m'haïr pour ça, encore aujourd'hui ne te mènera à rien, dit-il

Sans même dire un mot, Bowser fonça sur Ganondorf qui, avant d'être touché, se téléporta derrière son opposant.

- Si fort... et pourtant si faible, rajouta-t-il

La rage du roi du Royaume Champignon fut telle que le personnage se mit à tirer de gigantesque boule de feu de sa bouche. Comme Bowser, l'avait prédit, Ganondorf se retrouva derrière lui en riant. Heureusement pour le Koopa, cela dévoila sa position et en moins de temps qu'il n'en faut, les griffes de Bowser se retrouvèrent autour du gérudo. Des flammes sortaient des narines du roi pendant que le prisonnier tentait tout de même de se débattre.

- Attend !!!! Cria-t-il Où as-tu trouvé cette puissance ? Tu les as tous les trois battu sans problème et tu réussi maintenant à m'égaler ?

Pendant une fraction de seconde, Bowser fut distrait par cette question et mit moins de pression sur son adversaire qui ne fit rien de moins que se téléporter hors de ses griffes, mais toujours dans son champs de vision.

- Jamais je n'aurais cru que tu serais encore aussi en colère après toutes ses années... Dit Ganondorf

- Tu m'as trahi, tu nous a tous trahi... Tu m'as attaquer, dans mon dos avec l'arme que Taboo nous avait donné pour conquérir ce monde...

- Et je ne regrète rien, vous étiez tous des pauvres imbéciles Wario, toi et ton armée.

- Des quoi ? Tu vas fortement le regretter de m'avoir insulté, crois moi ! Tu vas également regretter de nous avoir tous trahi. Je ne suis pas venu pour te vaincre, pas tout de suite du moins. Prépare toi tout simplement à être anéanti !

Devant le regard rempli de question du gérudo, Bowser se téléporta loin de la vue de tous. De là, toutes les personnes présentent furent très surprises.

-Apparament, je vais devoir recruté des alliés... dit Ganondorf, qu'en pensez-vous ?

Les trois héros refusèrent catégoriquement et puis le roi restant se téléporta également. Peu après son départ. Zelda retourna près d'eux. Elle mit le pied à terre et Link lui conta ce qu'il avait compris de la situation.

- Quoi ? Cria la princesse, Bowser peut lui aussi se téléporter ?

Le groupe discuta longuement en tentant d'analyser le plus possible une stratégie pour vaincre les deux ennemis.

Pendant ce temps à Corneria, Falco fut interpellé d'urgence pour annoncé qu'un prisonier s'était échappé. L'oiseau fonça dès lors dans son Arwing pour se rendre sur place et ainsi avoir plus d'information sur le fugitif. Arrivé sur les lieux, les gardiens sur place lui explique que le Général Scale avait disparu, jamais la porte n'avait été ouverte, il avait carrément disparu, sans laisser de trace. Sur le coup, Falco contacta la base principale pour lui expliquer cet évènement.

Dans Skyworld, une alarme retentit, Médusa avait disparu, elle n'était plus dans sa prison. Pit avait alors la mission de la retrouver le plus rapidement possible, avant qu'elle ne fasse encore plus de dégat. C'est avec l'arc de Palutena qu'il mit le cap vers l'Underworld pour tenter de retrouver son adversaire de toujours.

Samus était en pleine mission sur une planète lointaine. Elle avait comme objectif d'arrêter un groupe de pirate et surtout, capturer leur chef. Une fois sur les lieux, elle maitrisa rapidement la situation et en moins de deux, la chasseuse de prime était la seule encore debout. C'était facile... beaucoup trop facile pour elle. De là, elle entendit un cri strident de plus en plus fort se dirigeant vers elle. Sans même avoir le temps de se retourner, une main l'attrapa et l'amena avec lui dans les airs. Ridley était là, encore une fois, mais cette fois Samus était complètement impuissante.

Alors qu'elle se débattait de toutes ses forces, elle apperçu une silhouette apparaitre derrière son ennemi, elle lévitait et celle-ci toucha Ridley qui, tout comme la silhouette, disparu sur le coup. Laissant ainsi la chasseuse de prime tomber de plusieurs mètres. Heureusement, sa combinaison était encore en très bon état lui permettant de recevoir le choc. Cependant, la disparition de son pire ennemi la questionnait beaucoup...

__________________________

Et voilà le chapitre 4, comment avez-vous trouvez ? Je voulais le poster hier, mais j'ai eu un week-end plutôt chargé donc je n'ai pas vraiment pu faire quoique ce soit sur l'ordinateur ni même sur aucune de mes consoles... bref, c'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Nintendo :: Forums Blabla :: Fanfictions-
Sauter vers: