GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une école pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

Masculin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Une école pas comme les autres   Dim 14 Juil 2013 - 11:26

Notre histoire prend place dans une grande métropole au nom inconnu (a vrai dire l'auteur avait juste la flemme de trouver un nom classe).
Comme le titre l'indique c'est l'histoire d'une école et...
-Who who who,qu'est ce que tu fous ? C'est quoi cette intro pourrie ? Tu compte pas vraiment commencer l'histoire comme ça ?
Bah écoute c'est la première fois que je raconte une histoire,je savais pas qu'il y'avait une certaine façon de commencer hein,Mr le professionnel...
-Nan mais t'as déjà lu un livre au moins ? Tu vois bien que là ça le fait pas ! Faut trouver une belle façon de le dire,quelque chose qui plonge le lecteur dans l'ambiance !
Mais on s'en branle des lecteurs non ? T'facon la plupart des gens ici sont pas aller assez loin dans leurs études pour savoir lire...
-Tu te rends compte a quel point c'est con ce que tu dis ? Comment les gens font pour lire les posts et les écrire si ils sont analphabètes ?

Après un grand débat philosophique sur l'intelligence moyenne des membres de notre joyeuse communauté,le narrateur pris finalement la décision de faire son boulot sérieusement (après avoir demander une petite augmentation bien sur).

Donc, l'histoire se passe dans la ville de Ness.Cette ville était connue pour ses nombreux criminels,des gens y meurent et se font voler tous les jours.En peu de temps les criminels prirent le contrôle de Ness et allèrent même jusqu’à prendre le contrôle d'autres villes voisines.Chaque ville étaient prêtes a exploser à n'importe quel moment,les malfrats combattaient pour devenir les nouveaux boss et semaient le chaos dans les rues.Finalement le pays entier était a la coupe d'un homme,un homme très puissant,il était immensément riche.Mais ses plans furent contrecarrer par une personne venu,une personne capable de prouesses incroyables.
A lui tout seul, cet homme, libéra le pays entier.Au yeux de tous il était un héros,un homme capable de faire régner la paix sans le soutien de l'armée ou sans dépenser des fortunes.
Il continua même 20 ans plus tard à combattre le crime.Le président prit une décision : créer une école spéciale pour les futurs héros.Bien sur tout le monde ne pouvait pas rejoindre cette prestigieuse école,parce que après tout l'homme qui a sauver le pays il y'a plus de 20 ans n'était pas un simple homme.Les élèves n'avaient pas besoin d'avoir de bonnes notes pour passer l’examen d'inscription,il suffisait d'avoir un petit quelque chose en plus qui ferait toute la différence...
Cette école se nomme : l'académie GN
Revenir en haut Aller en bas
Descole59
You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1309
Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Dim 14 Juil 2013 - 11:49

Et bien... ca a l'air interessant ta fanfic. Je lirai la suite pour avoir une idée plus nette sur la chose.

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Lien ASK : http://ask.fm/Descole59

Les autres sur le profil
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Dim 14 Juil 2013 - 11:58

Une école de super-héros ? :neol:

Cool j'ai hâte de voir ça

Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Dim 14 Juil 2013 - 12:18

Huuuuum
Cool que les fics reprennent vie!

Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Lun 15 Juil 2013 - 12:02

Merci pour les commentaires ca fait plaisir ^^

Le jeune Dragon Blue était allongé sur son lit,plongé dans ses pensées.La journée de cours avait était éprouvante pour lui,ces derniers temps il ne se sentait pas bien,comme si il était malade.
Pourtant il n'avait pas consulter l'infirmière,il savait qu'elle ne pouvait rien y faire : ce n'était pas une simple maladie que l'on peut soigner en se reposant ou avec des médicaments.Il ne s'était pas laver depuis quelques jours et ses cheveux bruns bouclés étaient devenus gras,impossible de voir dans ses lunettes avec toutes les taches et sa chemise lui collait a la peau avec la transpiration.

DB(appelons le comme ça, c'est bien plus court),partageait sa chambre avec un certain Fate dont il ne connaissait rien ( a part que apparemment il passe ses soirées sur sa console et a mater des revues pour adultes).Mais Fate n'était pas bien méchant,il était même plutôt sympathique d'après le jeune garcon,non celui qui posait vraiment problème c'était Spydark.
Spydark...un bel enfoiré celui la ! Surement l'un des meilleurs élèves de la classe et pourtant son cerveau a l'air bien moins évolué que celui d'un être normal.DB en avait marre de se le coltiner à longueur de journée,les moqueries ne cessaient jamais,il avait toujours Spydark et ses larbins qui le collait aux basques.
Tout ça parce que DB n'est pas comme les autres,en effet tous les autres sont considérés comme supérieurs a lui.L'étudiant n'avait aucun talent,rien qui le différenciait d'un être normal.
Alors certes,DB a peut être de meilleures notes que n'importe qui,certains enseignants le considèrent comme la personne la plus brillante qu'ils aient rencontrer.Mais cela suffisait il à faire de lui un héros ? N'importe quel humain de base peut être un génie !

Db fut interrompu par Fate qui rentra dans la chambre.
Fate : Salut ! T'as passer une bonne journée ?
Db:Mouais...

Fate vit bien que son camarade n'allait pas très bien et décida qu'il était plus sage de ne pas lui parler pour le moment.
Fate était bien heureux aujourd'hui,après plusieurs mois d'efforts il avait réussi a obtenir un rendez vous.Il avait passer un trimestre entier a essayer de lui parler,la faire rire,mais rien ne marchait : elle le repoussait a chaque fois.Fate avait presque abandonner mais aujourd'hui elle s'était montrer beaucoup plus chaleureuse.
Fate pris le temps de se préparer,il se lava,coiffa ses cheveux châtains élégamment,pris la meilleure de ses vestes en cuir,enfila un jean neuf puis sortis de la chambre.
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Lun 15 Juil 2013 - 12:38

Cours mais sympas. A la fin DB meurt :ok:

+ J'suis une racaille wesh

Descole59
You can't run
You can't run

Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Lun 15 Juil 2013 - 13:33

Très sympa à lire. En plus il y a des révélations surprenantes. Maintenant on va aimer  Spy, ce gentleman peut nous faire le bonheur à n'importe quel moment.

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Delta
Princess is in another castle

Masculin Nombre de messages : 4611
Humeur : Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous Pokemon \o/

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 16 Juil 2013 - 4:22

DB me fait pensé à moi dans cette fan-fic :sisi: ...
C'est très sympa à lire et on se force pas à continuer même si je trouve que c'est un peu serré tout ça x).
Continue, j'ai hâte de voir la suite ! (Et faut se méfié de Fate même si il a l'air gentil :hap:)

Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 16 Juil 2013 - 7:31

DB te ressemble ? Toi aussi tu te fait taper par Spydark ? :hap:
Sinon par serré tu veux que le texte est pas assez espacé ? J’essaierai d'y remédier :sisi:

Akira attendait Fate,elle en profita pour recoiffer ses longs cheveux blonds.Le soleil commençait a se coucher et Fate arriva en sueur.

Fate : S-salut,excuse si je suis en retard j'ai essayer de...
Akira:Pas la peine de t'excuser,viens t’asseoir sur l'herbe ça sera plus agréable !

Fate ne pouvait pas résister au sourire de la charmante jeune fille et s'assit avec elle.Quoi de plus romantique qu'un coucher de soleil,Fate passait un moment merveilleux.

Dans la chambre de DB

DB était resté allongé sur son lit,toujours aussi pensif.Il entendit alors une voix familière qui le sortit de ses rêveries : celle de Spydark.

Master Cake : Wesh t'as vu la gueule du prof quand tu l'as casser ? Trop MDR comment tu l'as eu Spy !
Spydark : Oué bah pas besoin de toi pour savoir que j'ai la classe hein.T'facon il avait qu'a pas me casser les couilles le prof de philo avec ses morales a deux balles ! Bon on se revoit demain,je vais aller emmerder un peu Db la tafiole.

"Putain non pas encore",Pensa DB.La porte s'ouvrit et Spydark entra.
La jeune racaille portait une casquette a l'envers (parce que d'après lui ça fait "trop swag") une veste quechua a capuche et un jean troués à plusieurs endroits.Il s'approcha du lit de DB et pris ce dernier par les cheveux.

Spydark : Alors mon p'tit DB,t'as passer ton aprem ici hein ? A jouer aux jeux vidéos comme un p'tit geekos que t'es hein ? T'as pas d'amis avec qui trainer le "sans pouvoir".
DB: Lâche moi gros con,j'en ai marre de toi alors tu me laisse tranquille ok !
Spydark : Mais qu'est ce que tu raconte ? Tu crois que je vais t'obéir ? Non mais laisse moi rire t'es entrain de pleurer comme une fillette ! Moi au moins j'ai un pouvoir de ouf,alors que toi t'es le seul de l'académie à être normal.

Spydark lâcha prise,Db avait les larmes aux yeux à cause de la douleur.Le pire c'est que Spy avait raison,après tout lui il pouvait se rendre invisible,Fate lui il peut voir a travers les objets,mais DB lui qu'avait il ?

C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit violemment.
Directeur : Hop hop hop,allez vous deux on se réveille ! L'école est attaquée par l'ennemi ! Il serait temps de bouger vos miches les deux !
DB:O-on arrive Mr le directeur !
Spydark(a voix basse):Vazy dou tu répond a ma place...
Descole59
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 16 Juil 2013 - 7:38

C'est bien ce que je voulais dire avant qu'on édite mon message : Spy est un fou. Il s'en prend aux autres qu'à lui même c'est contre la philosophie de la nature Smile

Ahlala... Sinon j'adore toujours cette fic, on passe un bon moment avec ça. Bonne continuation Smile

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 16 Juil 2013 - 7:41

Wsh rpz la rakaill aiigghhttt !!

Ce personnage ne représente absolument pas le moi irl qui est mignon comme un petit poney :hap:

+ DB la pauvre victime :hap:

Descole59
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 16 Juil 2013 - 7:43

Mouais je suis pas convaincu que tu sois un poney, que tu sois petit ça se vérifie mais mignon............ des fois on se pose des questions là-dessus Smile

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 16 Juil 2013 - 7:44

bin toi t pa bo dabor

Descole59
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 16 Juil 2013 - 8:06

O vazy komen ke tu me kose la ? Tu ve te bat ?

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Delta

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 16 Juil 2013 - 12:56

Oh mon dieu Descole s'y met aussi... Je savais depuis le début que MC était le larbin de Spy :hap:.

Chris : DB me ressemble dans ma vie personnel (enfin je suis comme ça depuis plusieurs années à cause d'une raison particulière que je ne peux pas dire ici)

CONTINUE ! On veut la suite o/

Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mer 17 Juil 2013 - 4:41

T'inquiète Delta,j'étais pas sérieux dans mon post hein :noel

La suite arrivera sous peu(cet après midi ou demain je pense) a moins que je continue mon autre fic a la place :sisi:

En tous cas,ça fait vraiment plaisir de voir ces commentaires positifs ^^
Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Lun 22 Juil 2013 - 5:58

Toute l'école était réunie dans la cour.Les professeurs vérifièrent la présence de chaque élève mais quelqu'un manquait à l'appel : Fate
Le directeur se dirigea vers DB et Spydark,étant donner qu'ils partageaient la même chambre peut être étaient ils au courant de l'endroit où se trouvait Fate.

Directeur : Bon,écoutez vous deux,c'est très important.Votre camarade de chambre,Fate,n'est pas présent ici et aucun professeur ne sait où il peut être.Si vous avez la moindre informations alors dites moi tout...
Malheureusement aucun des deux élèves ne savaient quoi que ce soit."C'est de ma faute,si je lui avais répondu tout à l'heure il m'aurait peut être dit où il allait...." pensa DB.
Un autre élève vint les rejoindre,DB l'avait déjà vu plusieurs fois : il était souvent avec Fate.

???:Mr le directeur,Fate m'a prévenu qu'il se rendait dans les jardins de l'académie il y'a une heure à peu près.
Directeur:Quoi,les jardins ? Est ce qu'il t'a dit si il y'allait seul ?
???:Non,Akira l'attendait la bas...
Directeur:Il n'y a pas une seconde a perdre,vous trois ! Allez chercher ce pauvre Fate !
DB:Ben,et Akira alors ?
Directeur:Cette personne ne fait pas partie de notre établissement...

Pendant ce temps du coté de Fate

Fate:Hey,Aki,t'aurais pas entendu du bruit ? J'ai l'impression qu'ils ont réunis les élèves dans la cour,on devrait y'aller non ?
Akira:Pourquoi donc mon chou ? Tu préfère pas rester avec moi ?
Fate:B-bien sur que si,bah après tout ça doit pas être important...
Akira:Tu prend la bonne décision...
Fate:Qu-qu'est ce qui est arrivé a ta voix ? Elle est bien plus grave d'un coup,tu va bien ?

Les quatre élèves entrèrent dans le jardin,d'habitude l'endroit est magnifique,il y'a toutes sortes de fleurs : roses,pétunias,tulipes,ect...,les plantes sont rayonnantes de beauté, mais ce soir tout était différent.
Les fleurs étaient fannées,les plantes changaient de couleurs,il y'avait des ronces partout...

DB:Cela me dit rien qui vaille,dépêchons nous de retrouver Fate...
Spy:Tu as peur DB ? C'est l'obscurité qui t’effraie tant ? Tu es une vraie fillette...

Le groupe continuait d'avancer,un cri de frayeur retentit.
DB:C-c'est quoi ça ?
???:Fate ! Il doit avoir des problèmes !

Les trois élèves coururent aussi vite qu'ils purent en direction du cri.Ils se retrouvèrent nez a nez avec Fate.Le pauvre garcon était accroché aux ronces,il ne pouvait pas se débattre,on voyait bien dans ses yeux qu'il était profondément choqué.

???:Fate ! Qui t'a fait ça ? Ce n'est quand même pas...
Fate:Un homme...c'était un homme....
Spy:Bon bah c'est pas Akira,elle a rien a voir avec tout ça du coup...
Fate:Non...Akira...C'est un homme....
Spydark
Newsmaker
Newsmaker

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Lun 22 Juil 2013 - 8:50

Ben ... C'est pas tellement une révélation :trollface:

Delta

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 23 Juil 2013 - 4:14

Oh la la, on s'y attendait pas du tout :hap:. Bravo à Akira qui a réussi à cacher sa véritable voix jusqu'à maintenant en tout cas, bravo :sisi:.
Bon voyons la suite maintenant, comment est ce que Fate va réussir à combattre son traumatisme, va t'il regardait à chaque fois les dessous de jupe des dames avant de lui adresser la parole ? :neol:

Descole59
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 23 Juil 2013 - 4:21

OOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAHHHHHHH cette révélation de fou :trollface:

Toujours très sympa à lire. Continue sur cette voie Wink

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Fate
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 5724

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 23 Juil 2013 - 9:34

On le savait déjà depuis bien longtemps.

Et elle était mieux avec Delta :trollface:

Delta

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Mar 23 Juil 2013 - 10:18

Y a que toi qui me voit avec elle :sisi:. Puis on sait tous que c'est toi qui se ramasse se genre de "fille" :trollface:

Chris Duran
Hey Listen !
Hey Listen !

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Dim 28 Juil 2013 - 9:50

Spydark: Déconne pas ! Akira,un homme...Non mais pourquoi pas DB pendant que t'y est...
???: On ne sait jamais ! Ça aurait pu être un déguisement ou quelque chose du genre.
Spydark: Ouais ou alors Fate a juste trop bu...
Fate:C'était pas un déguisement ! Sa peau,son corps,sa voix,tout a changer chez elle !
DB: Bon en tous cas faut qu'on l'a,enfin le,retrouve !
Fate: Oui mais...elle est pas seule... c'est pas elle qui a changer les plantes j'en suis a peu près sur !
Spy:C'est pas grave,qu'ils soient deux ou trois ça changent rien ! On va quand même les éclater !

???:Je serai toi j'en serai pas si sur ! Vous allez subir la colère de la nature !

Une silhouette fine sauta par dessus une haie et atterris derrière Spydark,ce dernier se retourna et pu voir le visage de l'agresseur de Fate.
C'était un homme qui devait avoir trente ans à peu près.Il arborait un bouc et de longs cheveux blonds,il portait des lunettes et un bandana bleu.Vêtu d'une veste sans manches et d'un T-shirt multicolore il n'était pas bien effrayant,ses muscles n'étaient pas proportionnels à sa grande taille.

Spy: Vazy t'es qui toi ? Tu crois me faire peur,t'es taillé comme une allumette ! Je vais te défoncer !
???: Tu es bien énerver mon jeune ami.Pourtant tu ne devrais pas,je ne viens pas chercher les ennuis je cherche juste a punir les ennemis de la nature ! Je suis le grand Naru-manga !
Spy: T'es surtout un grand taré ! Viens te battre !
Naru: Tsst...Tu n'as toujours pas compris,laisse moi parler à tes amis ils seront surement plus aimables...
Spy: Déja c'est pas mes amis,alors tu va...

Spydark n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une grande liane surgit et entoura sa taille,l’empêchant de bouger.Il eut beau insulter son adversaire,Naru restait calme et avança vers Dragon-Blue et Delta.

Naru: Vous devez libérer la nature.
DB: euh,excusez moi,je suis pas sur d'avoir bien compris...
Naru: Ce jardin est une horreur ! Il enferme les plantes,c'est une vraie prison pour eux ! Vous devez les libérer !
DB: Ouais...On va vous conduire a notre directeur ok ?
Naru: Vous ne voulez pas aider la nature ?
???: Non c'est pas ça,c'est juste que on peut pas vraiment vous aider...
Naru: Vous êtes donc des ennemis, prenez garde à la puissance de la nature !

Des insectes surgirent:abeilles,guêpes,frelons...D'un geste du bras,Naru leur ordonna d'attaquer les deux élèves mais avant qu'elles n'aient pu les atteindre un dôme de terre se forma autour d'eux et les insectes qui étaient en première ligne s'écrasèrent contre ce dôme.

???: Voila on est a l'abri ! Mais je ne vais pas tenir très longtemps,ça demande pas mal d'énergie...
DB: C'est ça alors ton pouvoir ?
???: Ouais je peut contrôler la terre ! Et toi ?
DB: Ben a vrai dire je sais pas vraiment...
???: Ok autant dire qu'on est mal barré...C'est quoi ton nom déja ?
DB:Dragon blue,et toi ?
???:Moi c'est Delta.Bon écoute Dragon,tu va chercher le directeur et moi je me bat contre ce taré, ça marche ?

Dragon-Blue acquiesça et dès que le dôme disparu il couru vers Fate,le décrocha et alla chercher du renfort.
Delta fit soulever de la terre par l'esprit et forma de boule afin de s'en servir comme projectiles et les insectes n'y résistèrent pas.

Naru:Mes pauvres chéries...Tu va payer pour cet affront !

Naru fit pousser des ronces géantes qui foncèrent sur Delta,il essaya d'esquiver mais l'une d'elles le toucha à l'épaule lui faisant une coupure assez profonde.
"Merde ses attaques sont rapides ! Il faut que je l’assomme rapidement avant qu'il ne relance un second assaut !"pensa Delta.

Le jeune garçon fit s'élever par le force de son mental un rocher assez lourd,si il visait bien il pourrait assommer son adversaire.
Le lancer était précis mais au dernier moment une liane s'interposa et trancha le rocher en deux,Naru esquiva et ne fut touché que légèrement à l'épaule.

Avant qu'il ne puisse renvoyer ses ronces contre son adversaire,le jeune héros fonça aussi vite qu'il pu sur Naru et lui envoya une droite qui le fit tomber par terre.

C'est alors que DB revint,cette fois en compagnie d'un professeur.

Naru:Mince !Je vais devoir fuir mais je reviendrai pour libérer la nature de votre joug !

Naru se releva et sauta sur une branche d'un arbre et s'enfuit.La liane qui retenait Spydark se rétracta et le jardin reprit une apparence normale.
Descole59
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Dim 28 Juil 2013 - 10:10

Naru toute facon la nature court déjà à sa perte donc c'est inutile de la protéger Smile

Très sympa ce chapitre j'ai adoré Smile J'attend de voir la suite

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Delta

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   Dim 28 Juil 2013 - 11:05

Pauvre c'est pas qu'on voulait pas l'aider c'est juste qu'on aurait eu... quelques problèmes après ? ...

Excellent dommage que Fate est pas revenu alors que y avait plein de tenta.. heu racines je veux dire :sisi:. J'attends aussi la suite, tu avances vite :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une école pas comme les autres   

Une école pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant