GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [One Shot] Par ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru-manga
Cease to Exist
Cease to Exist
avatar

Masculin Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 24

MessageSujet: [One Shot] Par ennui   Dim 28 Juil 2013 - 2:07

Hey les gens ! De retour pour un nouveau One Shot ! =D
Cette fois-ci, on quitte Inazuma Eleven pour Pokémon !
Bref, je vous laisse avec ma petite création :




Le destin est quelque chose de très ironique. Souvent, il nous mène vers des lieux auxquels on ne s'attend pas. Mais le pire, c'est qu'il peut aussi nous faire rebrousser chemin. Mais certains ont décidé de manipuler leur futur. Et lorsqu'un jeune dresseur de Pokémons décide de partir à l'aventure, leur but est de toujours aller de l'avant.

C'est ainsi que Red est devenu une véritable légende. Parti de rien, accompagné par sa fidèle équipe, il a traversé toute la région de Kanto, ainsi que celle de Johto, et a abattu tout obstacle se trouvant face à lui sans réelle difficulté. Il n'y a pas un champion d'arène qui ne se soit pas mordu les doigts face à son talent. Pas un dresseur qui ait dû capituler après un combat, plus ou moins passionnant, contre sa personne.

On pourrait se dire que Red vit la vie parfaite. Devenu maître de la Ligue Pokémon, il est reconnu comme étant le dresseur le plus accompli du monde. Tous tremblent à l'entente de son nom mais chacun veut l'affronter. Le problème étant... Qu'il était introuvable. Et on s'imaginait qu'il devait s'être exilé vers une autre région, pour accomplir de nouveaux exploits, et que ça expliquait pourquoi il avait cédé sa place de maître.

La chose était tout autre. Car Red, le plus grand dresseur de Pokémons de tout les temps, s'ennuyait. Quel défi pouvait lui faire face, alors qu'il était devenu tout puissant ? Quel objectif pouvait-il se fixer, alors qu'il avait atteint le sommet ? Sa vie était parfaite, et en cela, il la détestait. Car il n'avait plus rien à faire, désormais.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il avait souvent demandé à repasser face à l'Elite 4, ainsi que face à Blue, son rival de toujours et ex-maître de la ligue, devenu champion de l'arène de Jadielle. Mais rien. Il ne pouvait plus combattre, car il ne pouvait plus perdre. Et un combat gagné d'avance n'en était pas un.

Ainsi, il s'était retiré de tout. Laissant aux autres la possibilité de faire ce que lui ne pouvait plus, avec, dans leurs esprits, un ultime combat à effectuer. Une dernière bataille, la plus grande de toute. Lui.

Bien entendu, il était désormais potentiellement introuvable. En même temps, il avait décidé que l'endroit où il séjournerait serait peuplé des Pokémons les plus puissants possible. Car il ne pouvait pas se permettre de demander à des dresseurs de venir l'aider dans son "arène", comme le faisaient tous les champions. Mais il fallait bien quelques obstacle à l'avancée des autres.

Mais personne ne venait jusqu'à lui. On ne savait pas qu'il était ici, on en avait carrément oublié son existence, probablement. Et lui, il s'ennuyait. Mais au moins, les autres pouvaient s'amuser avec leurs petits monstres de poche. Ils pouvaient toujours rêver d'atteindre les sommets, tout comme il l'avait fait à ses débuts en partant de Bourg Palette.

Aujourd'hui, le sommet n'était plus son rêve. Ce qu'il voulait était tout autre. Il désirais plus que tout être détrôné. Subir enfin une défaite face à un dresseur amateur. Et laisser quelqu'un prendre sa place, jusqu'à ce que ce dernier se fasse battre à son tour par un nouveau dresseur "ultime".

Et, alors qu'enfin une personne arrivait, il sourit. Car le jeune homme en face de lui allait le battre. Il le savait. Car il était le même que lui il y avait quelques années. Jeune, armé d'une casquette, son sac sur le dos. Accompagné par ses Pokémons qu'il semblait adorer. Toutefois, le combat allait être acharné. Et alors qu'il envoya son plus fidèle ami au combat, son Pikachu, il sentit que celui-ci lui rappelait que d'ici peu, il ne s'ennuierait plus.




Damn, c'est limite dark en fait, ma petite histoire. xD
Bon, vous me connaissez, comme dh'ab, j'ai pas fait bien long, mais j'aime bien faire une courte histoire qui passe un peu sur la psychologie des personnages de jeux. ^^

Bref, j'espère que ça vous aura plus. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5724
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 24
Humeur : Nunununutella!

MessageSujet: Re: [One Shot] Par ennui   Mar 30 Juil 2013 - 12:54

Cpas dark, mais c'est presque déprimant :hap:

J'aime beaucoup tes One shot en tout cas xD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[One Shot] Par ennui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Nintendo :: Forums Blabla :: Fanfictions-
Sauter vers: