GroupesFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GNActu People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3068

MessageSujet: Re: GNActu People   Lun 21 Oct 2013 - 18:34

GNActu People MERCREDI !!

EDIT : Astam devrait recevoir son interview of the dead en avance de 1 jour, ce qui est fait, profites-en !

Un antre..:

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GNActu People   Mar 22 Oct 2013 - 16:21

Le magazine télévisé 100% People Génération-Nintendo !

Attention ! Il est déconseillé de tout lire d'un coup !

Gros Ragots de la semaine

Retour --- Assasinse est de retour pour vous jouer de mauvais tours... Cette figure emblématique de la communauté de Gn-2 (l'autre côté, la face maudite où il est modo), euh j'en ai trop dit en fait... Mais on me signale qu'il est déjà reparti !

Météo --- Un temps orageux très violent continue à perpétuer entre les villes voisines de Fate et Dragon-Blue... Serait-ce à cause d'un test climatique ? En tous cas, restez à l'écoute, un nouvel éclair pourrait apparaître d'un moment à l'au... ZZZZZZZZZZZZZZZ ! Pourquoi l'éclair est tombé sur moi et pas sur la caméra ?

Amour --- Après une longue absence, Descole et Disco reviennent sur le devant de la scène puisqu'ils ont annoncé officieusement qu'ils ont eu 1 enfant récemment.... On se demande comment ils ont fait, ah moins que.... OH MON DIEU une traîtresse est parmi eux !

Bébé --- Incognito (DB+Fate) et Bébé 1 (voir ci-dessus) semble bien s'entendre.

Scoop --- Le 21 octobre à 22h48 et 57 secondes, Master-Cake a mis un caleçon blanc et est redevenu encore Fond Blanc... Comment je le sais ? C'est mon équipe, je le jure !!!! Mais croyez-moi !

Interview de la mort qui tue : Retour en force pour Kurosekai.

Voix off : Voyageons jusqu'au 31 septembre 2013, à 4 heures du mat'.

Sasuke : Allez Michel ! Tiens biens la caméra ! Je veux que tu filmes le retour sur la terre française d'Astam ! Et puis voir comment il se sent après on voyage en Corée du Nord.

Michel : Je vois que l'avion sera en retard d'une durée indéterminée à cause d'un détournement.

Sasuke : Je vois qu'il suit mes instructions ! On va faire la une des journaux ! J'aime la notoriété : j'imagine déjà les gros titres : Un journaliste de GN arrête un terroriste communiste coréen en tirant dessus avec un bazooka...

Michel : Il est au courant au moins ?

Sasuke : Euh bah il me... OJH MER** j'ai oublié de le prévenir de ça ! Je l'appelle... *le téléphone
sonne *

Astam qui répond : Alla.. aLLOOOOOO ??? SASUKE ?? TU VEUX QUOI ? TU VOIS BIEN QUE JE MENACE TOUT LE MONDE AVEC UN PEIGNE... Hein ? Quoi ? TU VAS FAIRE EXPLOSER LE TRUC ??????? MAIS JE SUIS PAS D'ACCORD ! ON TRAVERSE UNE CELLule orageu....

Sasuke : Rah, ça a coupé...

Michel : C'est bizarre car il n'y a pas de nuages dans la France... ni en Europe.

Sasuke : Ca veut dire... Oh l'idiot, il est parti vers l'Amérique... Bon bah, 16 heures à attendre...

Voix Off : 2 heures après...

Sasuke : ZZZZzzzzz... Aile de poulet... Kuro... Spydark... Ql... QL !? QUESTIONS LOGIQQUUUUESSSS !!!! *se réveille et se lève * Punaise, j'ai dormi qu'1 heure 45... Les avions affichent quoi... Vers contrée lointaine dans 2 minutes...

Voix-Off : Voici un flash back :

Delta : Je pars pour Gamelon … Euh une contrée lointaine demain...

Voix-Off : Fin...

Générique de fin.

Voix-Off : Hé oh ! J'avais pas fini ! C'est qui le monteur ici ! … de l'analepse.

Sasuke : DELTA EST DEDANS ET JE VAIS AVOIR UNE INTERVIEW EXCLUSIVE !!!! *se grouille d'entrer dans l'avion, la caméra dans les mains de Michel qui le suit *

Delta : Hein ? Mais que se passe-t-il à l'entrée de l'avion ? On dirait un panard pendant une panne d'essence... Oh j'adore ma vanne, faut que je la note... AHAHAHAHA !

Sasuke : Ah Delta ! Te voici pour une INTERVIEW DE LA MORT QUI TUE ET DECHIRE SA MERE ALORS QUE POURTANT TU NE L'AS PAS CONNU MAIS JE L'AI CONNUE ET C'EST UNE BONNE FEMME MAIS JE DOIS T'APPRENDRE QU'ELLE EST MORTE.

Delta : Ah d'accord. Mais je ne suis pas d'accord pour l'interview... Je suis trop *baille * fatigué.

Sasuke : Pourtant tu as un tempérament très énergique !

Delta : Écoute, je ne sais même pas pourquoi tu as choisi de me parodier sous les traits de Cyril Hanouna, alors laisse moi tranquille ou sinon Patrick Sébastien va débarquer, et là ça va être la fête aux grenouilles et aux sardines alors fais gaffe. *regarde la caméra, s'empêche de rire... puis... * AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! C'est dans la boîte, la sardine ! AHAHAHAHA !

Sasuke : Bon, maintenant qu'on y est, on peut te poser des questions ?

Delta : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Sasuke : On va dire que oui... Première question : Qu'est-ce que ça fait de partir subitement le forum pour vivre une nouvelle vie ?

Delta : Oui mais, tu vois, faire ça c'est comme si une grenouille devenait têtard tu vois, c'est vachement psychomegologikolique.

Sasuke : Tu veux dire que tu reviens à tes sources ?

Michel : Tu veux dire que Sasuke est stupide ?

Delta : En plein dans le mille, Emile ! AHAHAHA !

Sasuke : De qui tu parles ?

Delta : Bah, de Emile... Emile Zola ! AHAHAHAHAHAHA !

Sasuke : Laughing Seconde question, qu'est-ce que ça fait de quitter GN momentanément ?

Delta : Alors tu vois, c'est comme si je tuais ma dent préféré... C'est-à-dire, ça me ferait une belle dent ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Michel : Blague de mauvais goûts + Répétition de question > OVER 99999999999999999999 LEVEL ! Explosion dans 3...

Sasuke : Bravo ! Tu as fait buguer Michel...

2...
Delta : C'est pas ma faute... à moi ! Et quand je chante moi lolita , je vois les autres..

Michel : UJHDFSFGSDFHFYJOIHDFYIOUERYTLIOGFHBL FF Rétablissement en cours....

Sasuke : Merci, tu nous as sauvé... Bon, on va abréger les souffrances, ultimes questions : Pourquoi la vie, la mort et Toi ?

Delta : Mais oui c'est clair, en fait la vie est la démonstration de l'activisme social et démographique  qui se développe dans le monde interplanétaire... De plus, la dynamisme des sports engendre une certaine raison de vivre comme trait d'union dans mon prénom, EDDY-MALOU... Par contre la mort est l'expression de ces végétaliens là, ceux du Brésil, qui veulent une mondiolexicomatisation des lois de la nature humaine, mais je ne suis pas d'accord car la nucléarité de la congolexicomatisation des lois terrestres et universelles me semblent évidentes pourtnat ces socialiens veulent tout modifier, changer, ce qui engendre guerre, raz-de-marée, bombes nucléaires, alors ça fait allusion à la nucléarité des rollers... Enfin moi je suis la cosmonatisation d'un certain univers puisqu'il s'agit de mon jet privé et que nous sommes actuellement dans les étoiles.

Sasuke : Qu.. Quoi ? L'AVION A DECOLLE ! Mais nous sommes là ! Je ne comprends pas ! *regarde par le hublot * Ne serait-il pas possible de faire une escale à contrée proche ?

Delta : Je m'excuse, mais c'est pas possible … C'est pas si grave, tu vas venir vivre avec moi et nous serons très heureux !

Sasuke : OUVREZ CETTE PORTE !!!!

Voix-Off : Et là, retournement de situation.

Nintendoblub : oh c'est fini tout ce chahut ? Mais c'est quoi un chahut ?

Sasuke : HEIN ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je l'ai pourtant tu... Il est mort malencontreusement... Souvenez-vous dans le prélude...

« Nintendoblub : C'est... *pan* »

Delta : A qui tu parlais ?

Sasuke : A mon cul, POPOPOOOOOOOOOOO

« Spydark : Si j'étais toi, je reviendrai sur ton clash... Tu t'es clashé toi même.

Sasuke : Mais je voulais dire POPOPOkémon :hap:

Spydark : C'est la dernière fois que tu me piques une vanne ! »

Delta : Mais à qui tu parles bon sang ! (Je ne suis pas un vampire, et ce sang ne me colle pas à la peau, je ne suis pas un vampirrrre)

Sasuke : Euh.. Aux téléspectateurs, mais pour en revenir aux faits, que fait Nintendoblub ici !

Delta : Assez-t-il tout étant, c'est mon chauffeur.

Nintendoblub : C'est quoi un chauffeur ?

Delta : AHAHAHAHAHA ! Tordant n'est-ce pas ?

Sasuke : Dans ce cas, qui est en train de piloter ?

Delta : Mon cul.

Sasuke : Nous sommes perdus...

Voix-Off : Pendant ce temps sur un avion ayant juste traversé l'Atlantique..

Astam : Je te préviens ! Si tu ne te dépêches pas plus, je vais te faire mal avec mon... Couteau-Suisse.

Hôtesse de l'air : Vaut mieux le laisser dans son délire.. Son pauvre peigne...

Voix-Off : Attends voir, il disait ça au pilote ou à l'... OH NON !

Astam : Bien, faut que je me prépare pour le bombardement de Sasuke...

Voix-Off : Et là c'est le drame : Les deux avions se heurtent de plein fouet.
Delta est envoyé directement jusqu'à sa contrée lointaine...
Nintendoblub meurt incendié sous le choc.
Michel retombe sur ses deux pattes tout en protégeant la caméra.
Sasuke, bon bah lui, c'est normal, il a survécu... (Faites le plan B).
Et Astam... Bah il gardera un très bon souvenir de cet Interview of The Dead.

Et ils rentrèrent comme si de rien n'était.

Fin.

Générique de fin de 30 minutes demandé.

En l’occurrence, ce serait plutôt de la période... Mais comme le marque cette rubrique, elle contiendra la réplique la plus marquante de ces derniers temps ! On commence avec Db :

Dragon-Blue : en seconde je voulais devenir architecte, parce que j'aimais bien construire des maisons dans les sims 2

Pub 1 : La crèche officielle de GN vient d'ouvrir ses portes ! Nous vous demandons auprès de DB de vous inscrire et vous rencontrerez des Bébés tels que Incognito ou Bébé 1 !

Pub 2 : Ah le goûter...

Pub 3 : Manifestation pour de vraies publicités le mercredi 23

Pub 4 : La Mort au Trousse sera diffusé ce soir sur GNTV 3, ne ratez pas ça !

Pub 5 : BON ON EN A MARRE DES PUBS LA HEIN !

Pub 6 :

Spoiler:

Sasuke : Je suis sûr et certain que vous ne reconnaîtrez jamais cette star GNienne.. Allez, je vous laisse quelques secondes... Dépêchez-vous ou je remets une pub ! Hein ? Qu'ai-je entendu à ma droite ? Fate ? ET BIEN c'est pas lui, non... Vous y avez cru ? C'est effectivement Dragon-Blue comme l'a dit le mec au fond de la salle ! Hein quoi ? AH ? On m'informe que ce mec est Dragon-Blue... COMMENT CA VOUS LE SAVIEZ DEJA ? Mais je ne vous l'ai pas dit ! J'ai dit que le mec sur la photo était Db, pas le mec dans la salle... Et puis sur la photo, ce n'est pas vraiment un mec.... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Ca signifie que la femme dans Fate/DB est ce dernier ! Voilà un scoop en or ! Bon et sinon j’abrège mon discours et vous dit que si Db est comme ça, c'est le résultat de son escapade de la FreeWifi... En effet, il s'est aventuré très profondément dans la jungle et est tombé sur une tribu indigène nommée Railplai... Voilà comment il en ressort...

Astam : Après un long périple, me voici enfin de retour pour mon heure de la CBActu ! Alors voyons ce qui s'est passé d'intéressant... Hein quoi ? Mon voyage en Corée du Nord ? Ne ratez pas le prochain épisode ! Comment ça je fais encore de la pub ? Mais je m'en fiche !
Alors Assasinse est passé..

Assasinse : Bonjour tout le monde !

Astam : Salut Dr. Nick ! Oh wait c'est pas ça, QUE FICHES-TU LA ?

Assasinse : Je suis de passage, je voulais voir quelle est la fic qui démonte toutes les autres :trollface:

Astam : Et beh voilà ! Mais c'est ma rubrique tu vois...

Assasinse : De toutes façons, je ne te connais pas.

Astam : Hé mais c'est vrai ça ! Sachez que, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un gros emmer**ur ! :noel

Assasinse : Allez, fais ta rubrique.

[14:47:09 03/09/13] Naru-manga : J'AI UNE RECLAMATION !!! J'EXIGE QUE MON RANG D'ANIMATEUR SOIT OFFICIEL ET PAS JUSTE UNE COULEUR SUR MON PSEUDO !! Merci de votre attention.

Astam : Naru, c'est bien gentil de le vouloir, mais comment veux-tu faire ? T'as qu'à te présenter à nouveau dans le staff.... Ou on t'enlève ta couleur :trollface:

Assasinse : Ah Naru, quel bon souvenir... Je me souviens surtout de la première fois... Il me semble qu'il est rentré dans le staff par la promotion can...

Naru : STOP Personne n'a besoin d'en savoir plus... *poignarde Assasinse *

[20:17:37 06/09/13] Sasuke828(2) : PD

Astam : Homophobie + Racisme + Insulte envers Spydark, t'es viré du staff Sasuke !

Sasuke : Fake sinon preuve !

Astam : Tu viens de te rater...

Assasinse : Cher Dragon-Blue, suite aux abandons du forum je me propose à la place de Sasuke c'est à dire que je prends sa place de moderateur chatbox OU son poste d' animation. De la part de assasinse, l'ami de Sasuke.

Dragon-Blue : Alors ça c'est fort xD

[20:21:17 06/09/13] @ Dragon-blue : Pas de gros mots

Astam : DB qui imite Arnaud RPG... Je crois que là on a atteint les bas-fonds du monde...

[20:31:48] @ Spydark: toi qui m'exasperationne

Astam : Encore une histoire d'écharpadation...

Spydark : Moi au moins je suis un Pokémon de type eau/vol magique, toi t'es rien, POP PO POOOOOOOO

Astam : Ah moins eut-il fallu que je t'exasperationnasse !

[22:28:35] KingBoo : JVAIS FAIRE PIPII

Astam : Voici la réplique qui a changé toutes nos vies...

Assasinse : C'est pour ça que je suis revenu, j'ai lu ça...

[23:12:36] @ Dragon-blue : AH MAIS JE SUIS CON

Astam : Pas la peine d'en rajouter, Dragon-Blue dis tout 

Dragon-Blue : Attends un peu que j'arrive !

Astam : Oh oh... Assasinse attaque Blocage !

Voix-Off : Ce dernier se met en travers du chemin, ce qui arrête DB, et Astam continue de courir.

Dragon-Blue : Viens ici que je te bute sale en**lé !

Assasinse : Je croyais que l'on avait dit pas de gros mots !

Dragon-Blue : TA GUEU*E !

Astam : On se quitte avec Captain Obvious Time !

[23:30:22] KingBoo : bah oui quasiment toute les final battle sont contre des boss

[23:05:16] KingBoo : C quand les ending a la fin ? X)

Sasuke : Je n'aime pas comment la CBActu a pris de l'ampleur, on dirait qu'il va même rattraper mon interview !

Alors... Après l'incroyable victoire d'Astam... Qu'allons-nous pouvoir faire... Alors, le premier qui dans son commentaire marquera qui chante l'original et le nom de l'original de cette référence gagnera le prochain GNActu People en avance d'1 jour :

« (Je ne suis pas un vampire, et ce sang ne me colle pas à la peau, je ne suis pas un vampirrrre) »

Voici la question de la semaine :
D'après toi, en quoi assassin est le deuxième métier du monde ?

Et voici les 2 meilleures réponses :

[23:20:18] Ventox: parce qu'il n'y en a qu'un seul de meilleur
[23:20:37] Sasuke: C'est-à-dire
[23:20:54] Ventox: je sais pas
[23:20:56] Ventox: boulanger ?

ET

[23:20:08] Fond Blanc: C'est le deuxième parce qu'avant de tuer il faut faire naître

Et c'est sur cette belle phrase que l'on va s'arrêter aujourd'hui ! Alors n'oubliez pas de vous abonner et de mettre un like, mais pas un comme.  AHAHAHAHAHA !

Prélude Bonus :
[16:39:42 21/10/13] Mathieuluxray : Bouh.

Un antre..:

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: GNActu People   Mar 22 Oct 2013 - 16:49

Sympa Very Happy. Par contre, la photo Analyse est un Fake, t'as du me confondre avec Spyounette :hap:

Concours : Je ne suis pas un héros - Daniel Balavoine :noel

Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: GNActu People   Mar 22 Oct 2013 - 17:12

J'ai bien rigolé sur cette édition x)

You can't run
You can't run

Masculin Nombre de messages : 1309
Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: GNActu People   Mer 23 Oct 2013 - 1:34

Disco !!! T'as fait quoi ? Je t'avais dit pas d'enfant... En plus c'est une fille que t'as fait... Oh des fois je te jure... Mais je t'aime quand même Smile

Super comme édition Very Happy Je crois même qu'a coté de ça, les Questions Logiques c'est de la merde.

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Lien ASK : http://ask.fm/Descole59

Les autres sur le profil
Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GNActu People   Mer 23 Oct 2013 - 1:45

Descole59 a écrit:
Disco !!! T'as fait quoi ? Je t'avais dit pas d'enfant... En plus c'est une fille que t'as fait... Oh des fois je te jure... Mais je t'aime quand même Smile
Merci c'est dans la boîte...
à sardines AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA !

Sinon merci à vous !

Un antre..:

Spydark
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: GNActu People   Mer 23 Oct 2013 - 7:06

Excellent chapitre plein de référence :noel
J'ai bien rigoler MAIS CE N'EST PAS FINI MOUAH AH AH *orage en fond*

Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GNActu People   Mar 29 Oct 2013 - 8:34

Voix-Off : Une feuille de papier volait dans la rue quand Dragon-Blue l'attrappa et vit :

"Sasuke : Ne cherche pas à comprendre... Et tu es prêt pour l'anniv' de GN ?

Blop : Pourquoi c'est quand ?

Sasuke : Dimanche.

Blop : QUOOOOOOOOOOOOOI ! MAIS POURQUOI VOUS AVEZ PAS PREVENU ???

Sasuke : Bah... *regarde DB qui s'ammène *"

...

Bientôt... Ce dimanche....

Un antre..:

Descole59
You can't run
You can't run

Humeur : Comment ça je me lève à 5H30 3 jours sur 7 ? Comment ça je suis fatigué ?

MessageSujet: Re: GNActu People   Mar 29 Oct 2013 - 9:00

Oh mon dieu je serais surement sur la route du retour quand ça sera publié NOOOOOOOOOON !!!

En plus j'ai ramené bière, whisky, vodka etc. Qui pourra les mettre dans la salle des fêtes ?

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
astam
Vie en rose
Vie en rose

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: Re: GNActu People   Mar 29 Oct 2013 - 9:06

J'ai l'impression que l'anniversaire de GN sera épic, dans tout les domaines et dans tout les sens du terme!
J'ai hate de voir les fan fics qui seront publiés se jours là.

Blop
Vie en rose
Vie en rose

Humeur : Proportionnellement à la constitution harmonique de mes cellules, le champ de résonance de mon cortex est assez ouvert : J'ai la pèche purée !

MessageSujet: Re: GNActu People   Mar 29 Oct 2013 - 11:37

Tiens je suis devenu un martyr-annonceur maintenant >.>

Mais KEWAAAA !!! Vous zavé même pas prévenu !?! Sacrilège ! Au buché hérétique !
*Tu vois ce truc c'est pour briser les noix.
- Les noix ... les fruits ?
- Nan ... Les noix ... Les noix.*

Sasuke828(2)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GNActu People   Sam 2 Nov 2013 - 18:03

Et c'est parti pour un puuuuuuur GNActu de folie, qui donne envie, envie de danseer..

...

J'TE LE JURE.

Le magazine télévisé 100% People Génération-Nintendo !

Attention ! Il est déconseillé de tout lire d'un coup !

Gros Ragots de la semaine

Femme --- Grâce à une réponse dans le topic dédié à votre émission favorite, Descole a avoué ne pas vouloir d'enfant, ce qui signifie que Bébé 1 (Descole + Disco) est indésiré ET QUE LA FEMME DU COUPLE EST DISCO OMGGGGGGGGGG !

Prénom --- Le fils de Disco a changé de prénom et est devenu Isco ! Oh wait, et on souhaite d'ailleurs bienvenue à ce nouveau membre !

Réunion --- Les femmes de GN, Disco et DB se sont réunies lundi à 14 heures afin de discuter comment elles vont lutter contre GNActu.

Innovation --- Assasinse est déjà reparti dans son monde parallèle grâce à une machine à voyager dans les mondes.. ET LE TEMPS ! Il ne faut surtout pas que Spy tombe dessus, sinon, il va voyager jusqu'à la création de GNActu et va m'en dissuader...

Conflit --- ATTENTION !!! La troisième guerre GNiale a sonné... Les armées sont en train de se rassembler chez les capitales de Spydark et la notre ! Qui va tirer en premier ? Et bien c'est GNActu qui lance un beau missile sur les Questions Logiques... Comment vont-elles riposter ?

Prudence --- Surveillez où vous vous promenez, la guerre a commencé.

Scoop ---  Ventox a répondu à « Pourquoi la vie ? ». Notre équipe de traduction français/kikoo est toujours en train de travailler.

Intimité --- Fate n'aime pas DB... C'est ce qu'il aurait affirmé récemment. Est-ce que le couple est au bord du gouffre ?

Anniv' --- Alors, qu'espériez-vous de GNActu pour l'anniversaire de GN ? Rien de spécial, juste une très longue interview... Oh wait.

Interview de la mort qui tue : Blop 2, le Retour

Sasuke : Alors cette fois, qui pourrais-je bien interroger... Il y a bien Fate, ou DB, ou Descole, ou Disco, ou... Tant de personnalités... Allez, je prends le prochain qui passe devant ma porte.

Voix-Off : Et là, Spydark passe devant la porte.

Sasuke : AH NON HORS DE QUESTION ! Lui je l'ai déjà fait et ça me suffit.

Voix-Off : Sasuke ouvre son placard secret et utilise alors la machine à voyager dans le temps... Hé mais attend ! Tu as mis trop....

-

Sasuke : Bien, je vais en amener un autre devant ma... Mais pourquoi tout est en noir et blanc ?

??? : Et Tsest pourquoish ch'ai téssité de prentre les pleins pouwoirs ! Aité pa mein fidèle Heinrich... Wo ist Heinrich ? Wer bist du ?
Traduction : Et c'est pourquoi j'ai décidé de prendre les pleins pouvoirs ! Aidé par mon fidèle Heinrich... Où est Heinrich ? Qui es-tu ?

Sasuke : J'ai voyagé jusqu'en 1933... Et j'ai remplacé le plus fidèle ami d' Hitler... BORDEL ! ON VA ME VOIR SUR LES PHOTOS D'ARCHIVES !
*acclamation de la foule *

Hitler : Tschékurité !

Sasuke : Je dois me barrer ! Machine !

-

Voix-Off : Et Sasuke revient parmi nous... S'il savait ce qu'il a déclenché...

Sasuke : Ouf, j'ai eu chau... Que se passe-t-il dehors ?

Peuple révolté : GNACTU = NAZI ! BRULEZ SASUKE ET MICHEL DELAGARDE ET ASTAM ET LA VOIX OFF !

Sasuke : Oh bordel...

Michel : Tu nous as tous mis dans la me**e avec tes bêtises !

Voix-Off : J'ai pas envie de mourir... *apeuré *

Sasuke : tu sais que tu n'existes pas ?

Voix-Off : QUOI ? *perd connaissance dans le... vide *

Dragon-Blue : SASUKE ! Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui se passe ? Qu'as-tu foutu avec Hitler ?

Sasuke : C'était un accident !

Dragon-Blue : Ne va pas me faire croire ça... J’arrête ton émission sur le champ !

Sasuke : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Michel : Non ! Ne retourne pas dans la pass...

-

*20 avril 1889 *

Sasuke qui sort son fusil : On se reverra en enfer, Adolf.

-

Voix-Off : Ah, Sasuke est enfin de retour dans le monde présent.

Sasuke : Punaise... Il s'en est passé des choses... Hein quoi ? On me dit que la 5° guerre mondiale a commencé hier ? Je crois que j'aurai pas dû en fait.. *prépare la machine à voyager dans le temps *

Michel : STOP Sasuke, je crois que ça suffit...

Sasuke : Rooh ! Mais c'est marrant de jouer avec le temps !

Arnaud rpg : Mais que se passe-t-il ici ?

Sasuke : Hein ? Mais qu'est-ce ça signifie ?

Arnaud rpg : Bah quoi, je suis l'administrateur, endouille xD Tu vas pas m'appeler Madame comme Dragon-Blue maintenant ?

Sasuke : O.o VOYAGE DANS LE TEMPS !

-

Sasuke : Bien, je pense être sur la bonne ligne temporelle... Oh mais que se passe-t-il ? J'entends du bruit dans le bureau de Dragon-Blue..

Voix-Off : Et là il rentre dans la pièce.

Dragon-Blue : Ah te voici enfin Sasuke ! On t'attendait pour l'anniversaire de GC !

Sasuke : Hein ? Mais c'est quoi ça ?

Dragon-Blue : Mais c'est Génération-Caca pardi xD Spydark, notre administrateur adoré, tu te rends compte, il a oublié !

Spydark *en forme de caca * : Ouh, toi à l'avenir tu en ch*er !

Delta : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAH !

Sasuke : RAAAAH IL FAUT QUE JE M4EN AILLE !!!

-

Sasuke : Pitié, pourvu que je sois arrivé.. Michel ?

Michel : Oui..

Voix-Off : Forever Tonight..

Michel : Oui c'est moi.

Sasuke : OH NON NE ME DIS PAS QUE TU ES MICHEL FOR...

Michel : Ca va poupette ?

Sasuke : Non ! Tu vas pas bien toi par contre...

Michel : Forever, un seul code de loi, le bonheur.

Sasuke : SAPRISTI !!!!

-

Sasuke : Bon, j’espère que j'ai retrouvé la courbe normale du temps.

Michel : Mais où étais-tu passé ?

Sasuke : Qui est administrateur, dis moi ?

Michel : Bah Fate.

Sasuke : NON C'EST DE PIRE EN PIRE !

-

Sasuke : Ah...

Michel : Mais où étais-tu passé ?

Sasuke : Qui est administrateur, dis moi ?

Michel : Bah DB... Faut que tu te calmes toi...

Sasuke : OUF ! Bon, voyons qui est le prochain à passer devant ma porte...

Voix-Off : Et là, Blop passe dans les parages.

Sasuke : BLOP attends, t'es revenu ?

Blop : Bah, je suis jamais parti x)

Sasuke : Ah... Tu veux bien me donner une interview ?
A part : Sûrement un défaut de la ligne temporelle mais passons.

Blop : J'ai jamais regardé ton émission, alors pourquoi pas !

Sasuke : Bien, installe-toi là, je lance la camér... Oh elle est déjà allumée...

Blop : Dis-moi, il devient quoi Astam ? Il me semble qu'il devait faire un rapport sur la Corée du Nord ?

Sasuke : Oh bah tu sais, entre ce qui est dit et ce qui est fait *rire *

Voix-Off : Et là, Astam passait devant la porte.

Sasuke : Oh Astam, tu viens ? L'émission a commencé !

Astam : Raah... Quand est-ce que tu me laisseras tranquille ?

Sasuke : Quand les poules auront eu des dents !

Astam : Oh ben ça c'est simple..

Voix-Off : Astam prend alors la machine à voyager dans le temps et disparaît...

Sasuke : D'accord.. Bon, et si on commençait par la première question !

Blop : AHHHHH NOOOON ! Pas les questions ! NOOOON ! *se met en position foetale sur la tapisserie en or *

Sasuke : Hein ? Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Blop : Pas les questions...

Michel : Je crois qu'il a subi un traumatisme à cause de « questions »...

Sasuke : C'est bizarre... Qui c'est qui peut faire une panophobie ?

Michel : Arrête d'utiliser des mots savants... Et puis je ne crois pas qu'il ait la phobie de tout.

Sasuke : Oh attends... *écris un 13 et l'approche vers Blop *

Blop : NOOOOOON PAS LA FEUILLE DE PAPIER !

Sasuke : Tu vois...

Voix-Off : Bon, Blop se remet de ses esprits et s'installe.

Sasuke : Bon première que... partie de l'interview : que penses-tu de l'entreprise de GN maintenant ?

Blop : Et bien vois-tu, je pense que malgré cette crise, tout devrait bien se passer... AAAAAAAAAAAAH Une araignée ! *se recroqueville *

Sasuke : … On ne va pas avancer... Que fais-tu d'intéressant en ce moment ?

Blop : Hum... Maintenant je travaille en tant que... dans une boîte de ecchi.

Sasuke : Oh ! Je suis sûr que tu dois t'éclater !

Blop : AH LA MOUCHE !

Michel : … Je vais fermer la fenêtre.

Sasuke : Ah, le dessert..

Voix-Off : Hein ?

Sasuke : Ne cherche pas à comprendre... Et tu es prêt pour aujourd'hui ?

Blop : Pourquoi il y a quoi ?

Sasuke : L'anniv de GN.

Blop : QUOOOOOOOOOOOOOI ! MINCE J'AVAIS ZAPPE ! J'AI PAS DE CADEAUX DU COUP !

Sasuke : Bah...pas trop grave... *regarde DB qui s’amène * T'AS PAS AMENE DE CADEAUX POUR L'ANNIV' DE GN !

DB : Mais que se passe-t-il ici ?

Sasuke : Oh DB justement... Mais t'es pas DB !

DB : Si je suis DB andouille.

Sasuke : OU EST DRAGON-BLUE ?

DB : C'est qui ce mec ?

Sasuke : AH JE DOIS VOYA... Foutu Astam... Bon... Euh non rien j'ai rien dit cher DB...

DB : Tant mieux, car ta place dans le staff ne tient qu'à un fil... *il se barre *

Blop : Hé bien, aujourd'hui rien ne va pour toi...

Sasuke : J'ai vu ça...

http://www.youtube.com/watch/?v=P6GoClf-9-M

??? : Bloooop...

Blop : Oh non... AAAAAAAAAAAAH *position foetale *

Sasuke : Que se passe-t-il ?

Michel : Mais que se passe-t-il ?

Voix-Off : Mais qu'est-ce qui se passe ?

Blop : la voix... Je suis gentil et un méchant me pourchasse...

Sasuke : Je vois...

??? : Blooooooop... j'ai besoin de toi...

Blop : S'il vous plaît, aidez-moi et je combattrai avec vous...

Michel : Ce doit être l'origine de son traumatisme.

Sasuke : C'est parti pour l'aventure ! Oh wait...

??? : Ahah... Je t'ai trouvé.

Blop : NNNNNNNNOOOO ! Il va encore me faire du mal.

Sasuke : Spydark ! Pourquoi tu t'en prends à Blop ?

Spydark : J'ai besoin de lui pour une expérience...

Sasuke : C'est donc toi le vaurien qui fait du mal à Blop !

Spydark : Bah qui d'autre ? De toutes façons, maintenant, je le veux...

Sasuke : De toutes façons, tu peux rien faire !

Voix-Off : Et c'est ainsi que la troisième guerre GNiale naquit...

http://www.youtube.com/watch/?v=kCyn5FZNILo

Fin.

-

Astam : Sasuke ! Regarde ce que je t'ai amené, l'ancêtre de la poule, qui a des dents ! Maintenant tu me laisses tranqu... Bordel, la Terre est devenue déserte... J'aurai pas dû prendre cette créature dans son milieu naturel....

Dragon-Blue : Je crois qu'ils ont totalement oublié l'anniv' de GN dans ces failles temporelles...

Astam : Hein ? Dragon-Blue ? Mais que fais-tu là ?

Dragon-Blue : Je suis... Pas ton père, mais la machine à voyager dans le temps.

Astam : WTF ! Mais c'est vrai que je ne l'ai plus en mains... Et maintenant on fait quoi ?

Dragon-Blue : Bah, essayons de revenir à notre bonne époque..

...

Un gars : C'est le gros foutoir cette émission...

A suivre...

Pub 1 : GNActu needs you to fight the Spydark's communist.

Pub 2 :

Pub 3 : Aidez la résistance à lutter contre *pan *

Spoiler:

Sazuke : Oh mais regardez comme c'est pas mignon ! On peut reconnaître ci-dessus Bébé 1 accompagnée de sa mère, Disco ! Ils ont l'air de bien s'entendre... Et dire que Descole n'en voulait pas.. Que va devenir le couple ? Oha ttendez... QUE FAIT BEBE 1 SUR L'IMAGE ! Ne me dites pas qu'il en train de tat... Mais WTF ! Ca c'est un futur pervers comme Fate... Ah ben bravo... J'espère que son état s'arrangera...

Sasuke : Alors, tu m'as pris beaucoup de temps la fois dernière alors je te restreins à une page de script. *ferme la porte *

Astam : Et mais c'est pas vrai... 1 SEULE PAGE... Bon bah... *allume la caméra *
Bonjour les gens alors voyons tout de suite qu'est-ce qui s'est passé d'intéressant sur la CB...

[00:52:10] @ Dragon-blue : C'est kiki, c'est Gifi qui a des idées de génies :noel

Astam : Voici la preuve que les pubs sont mauvaises pour la santé *regarde une rubrique au-dessus *

[11:41:22 26/10/13] @ Spydark : le test de Cate sur Pokémon et AA5

Astam : Ah, on le connait très bien ce chat... Il fait d'excellents test, et d'ailleurs, il s'agit de notre invité du jour !

Cate : Bonsoir tout le monde.

Astam : Salut dr. Nick... Oh wait, blague déjà faite . Sinon Cate, notre rédacteur favori, ça va ?

Cate : Ouep.

Astam : Il paraît que dans une autre faille temporelle tu t'appelles le « Destin », c'est nul ça !

Cate : Tu l'as dit bouffi !

[01:01:55] @ Spydark : Je me casse de ce forum de merde

Sasuke : OUAIS j'ai gagné la guerre !

Astam : Vive les vacances.

Cate : Plus d'arbitre de clashs alors, je vais en profiter, VS AIT TOUCE D2 IDIO MDRRRR !

Sasuke : Voici le nouveau maître des kikoos du fofo...

[01:09:56] @ Dragon-blue : je vois des 69 partout en ce moment :sisi:

Astam : O.o Il faut garder ses pulsions pour soi...

Cate : Ca m'intéresse ça... *cours après DB *

http://www.chrisduran.com/ ==> [01:27:09] @ Dragon-blue : perso, avast me dit que chrisduran contient une menace :hap:

Astam : Pauvre Chris Duran... Rejeté partout où il va... Et on termine avec un clash ! Notez bien la réplique useless dont tout le monde se fiche de Sasuke.

Zazuke : Hé !

[00:57:50] @ Dragon-blue : Spy a tellement d'amis, que je dois confondre :trollface:.
[00:58:06] @ Spydark : au moins j'en ai :trollface:
[00:58:16] Ventox : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.
[00:58:19] @ Dragon-blue : :pleure:.
[00:58:20] @ Sasuke828(2) : Voici a nouvelle couleur officielle !.
[00:58:23] Ventox : du.
[00:58:25] Ventox : gros clash.
[00:58:30] Ventox : db en position foetale.
[00:58:44] @ Spydark : il va jamais s'en remettre.
[00:58:53] @ Spydark : file moi les droits d'admin ça ira mieux :good:.
[00:58:59] @ Dragon-blue : ok.
[00:59:04] Droits de modération retirés à Spydark par Dragon-blue

Bravo à Dragon-Blue qui connait bien le registre de Daniel Balavoine ! (Vive ce chanteur ! Pourquoi je me sens seul...)
Bien, cette fois-ci vous devez relever deux choses :
_La fois où je me fais appeler Zazuke
_La fois où je me fais appeler Sazuke

Bonne chance Twisted Evil

Quel est ton nom en chinois ?

Voici les 2 meilleures réponses :

[12:56:15] Fate (ブブ): what? xD
[12:56:27] /Sasuke: Juste pour savoir xD
[12:56:31] /Sasuke: *noel*
[12:56:40] Fate (ブブ): quel nom en chinois? xD
[12:56:55] /Sasuke: Mais le tien *hap* *neol*
[12:57:08] Fate (ブブ): j'en sais rien xD
[12:57:15] /Sasuke: ok

ET

[12:57:06] Ventox: ventox en chinois
[12:57:32] Ventox: VENTOXURO-SENSEI

...

Va falloir que je réfléchisse à garder cette rubrique...

Voilà, cette édition maxi longue vous a été proposé par l'entreprise GN... Faites un don à GNActu pour que la guerre des fictions continue...
Et abonnez-vous LOL
Hein quoi ? Si Sasuke retrouvera sa vie normale ? Ca... Je ne sais pas...

Astam : Cette histoire va être longue...

Un antre..:

Dernière édition par Sasuke828(2) le Dim 3 Nov 2013 - 2:23, édité 1 fois
astam
Vie en rose
Vie en rose

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: Re: GNActu People   Dim 3 Nov 2013 - 1:38

Très bon épisode, j'en attendait pas moins pour l'anniversaire de GN

Dragon-blue
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12949

MessageSujet: Re: GNActu People   Dim 3 Nov 2013 - 1:51

Mon dieu, ce bordel :noel

Newsmaker
Newsmaker

Masculin Nombre de messages : 3723

MessageSujet: Re: GNActu People   Dim 3 Nov 2013 - 5:11

Excellent ce chapitre :noel

Descole59
You can't run
You can't run

MessageSujet: Re: GNActu People   Dim 3 Nov 2013 - 11:27

Lù en voiture, le matin. Résultat : Bien ri avec les passages dans le temps Smile

Et Disco, la fille a un côté pervers en te touchant les extensions de peau avec la forme exclusive à la femme, tu serais pas accouplée avec Fate des fois ?

Retrouvez-le sur :

Spoiler:

Les autres sur le profil
Blop
Vie en rose
Vie en rose

Humeur : Proportionnellement à la constitution harmonique de mes cellules, le champ de résonance de mon cortex est assez ouvert : J'ai la pèche purée !

MessageSujet: Re: GNActu People   Mar 5 Nov 2013 - 9:38

*viens de réparer son pc et lit la rubrique*

Tu te fous de ma gueule je suis pas phobique comme caaaaaaaaaamondieu un mooonstre !
À non c'est le p..is de sasuke >.>

*s'enfuit et active la protection anti-ban en mettant du vocaloid à fond*

KingBoo
Période d'essai
Période d'essai

Féminin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: GNActu People   Mar 5 Nov 2013 - 10:10

Je crois que je suis vraiment limitée mentalement oO ...

"Quel homme, celui qui, même nu, fait face aux vagues innombrables avec la fierté d'un lion !"
New-disco
Héros du Temps
Héros du Temps

Masculin Nombre de messages : 2642

MessageSujet: Re: GNActu People   Mar 5 Nov 2013 - 10:44

Mais nawak quoi xDD J'ai bie rigolé aussi xDD

MessageSujet: Re: GNActu People   

GNActu People
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2